Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma parodie PW

Aller en bas 
+26
Diego
roudet
Game
Hunter
Zero
Phoenix De Killer
Wan
Mei
intellomec
Hurricane
Defense_Attorney
Nathlem
Quiscale
sasuke_uchiwa
xmp
nowid50
anarchique
Arshes
Haruhi-Suzumiya
Morgan Le Fey
Destroyor
Von Karma
[•Bubble•]
objection
Steelyards
Ike
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Ma parodie PW Empty
MessageSujet: Ma parodie PW   Ma parodie PW Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:41

Voila je me suis lancé dans le projet d'une parodie PW.
Je sais que cela risque d'être dur(vu que les personnages on déja une personnalité plutot décalé,j'ai dû prendre quelque petite liberté sur leur caractères,ne vous vexé pas si l'un de vos personnages préféré est complètement stupide) et long(au plus j'ai souvent peu de temps libre) mais j'ai commencé un tout petit peu ce soir et je voudrait votre avis:



Parodie Phoenix Wright

Sommaire:
Affaire 1 partie 1,2 et 3: https://phoenixwright.1fr1.net/Maison-du-Studio-n2-f10/Ma-parodie-PW-t249-0.htm
Affaire 1 partie 4:https://phoenixwright.1fr1.net/Maison-du-Studio-n2-f10/Ma-parodie-PW-t249-15.htm
Affaire 1 partie 5https://phoenixwright.1fr1.net/Maison-du-Studio-n2-f10/Ma-parodie-PW-t249-30.htm
Affaire 1 partie 6 et 7https://phoenixwright.1fr1.net/Maison-du-Studio-n2-f10/Ma-parodie-PW-t249-45.htm

Affaire 2 partie 1https://phoenixwright.1fr1.net/Maison-du-Studio-n2-f10/Ma-parodie-PW-t249-60.htm
Affaire 2 partie 2https://phoenixwright.1fr1.net/Maison-du-Studio-n2-f10/Ma-parodie-PW-t249-75.htm
Affaire 2 partie 3https://phoenixwright.1fr1.net/Maison-du-Studio-n2-f10/Ma-parodie-PW-t249-90.htm
Affaire 2 partie 4 https://phoenixwright.1fr1.net/Maison-du-Studio-n2-f10/Ma-parodie-PW-p30509.htm#30509
Affaire 2 partie 5 https://phoenixwright.1fr1.net/Maison-du-Studio-n2-f10/Ma-parodie-PW-t249-150.htm
Affaire 2 partie 6 https://phoenixwright.1fr1.net/Maison-du-Studio-n2-f10/Ma-parodie-PW-t249-210.htm

Sommaire des bonus:
Bonus n:1 : Boulay TV :https://phoenixwright.1fr1.net/Maison-du-Studio-n2-f10/Ma-parodie-PW-t249-210.htm


Affaire 1:La première volte-face

Partie 1:prologue

Khavu : Bon sang ! Pourquoi c'est à moi qu'arrive toujours ce genre de truc!Je croyais que c'était une statue en pâte à modelé!
Je veux pas être condamner,j'ai des tas de choses à faire dans ma vie:
je dois devenir riche en grattant un tiquet de banco,terminer Zelda:twilight Princess(maudit temple sylvestre,c'est la quinzième fois que je perds contre le boss),accrocher un tableau au dessus de mon bureau,faire un croche-pied à une mémé...
J'ai une idée!Je vais faire porter le chapeau aux minish.....non,non ça ne marchera pas comment des minish pourrait soulevés cette statue....
Non,j'ai une meilleur idée!Je vais accusé le type qui est de l'autre coté du couloir.C'est vraie,il a une tête d'assassin,j'suis sure qu'on va me croire!

3 août,9h47
Tribunal fédéral
salle des accusés n:2

Phoenix:(Rhaaaaaaaa,on a pas idée de faire des procès aussi tôt le matin,dire que j'aurais pu dormir toute la mâtiné tout ça à cause de se fichu procès de m****)

Mia:Wright!

Phoenix:(oh non pas l'autre,elle est pas censé être morte?)
Salut Patron,comment ça gaze?

Mia:Phoenix!Quesque c'est cette coupe de cheveux,tu t'est coiffé avec un Pikachu ce matin?!Tu risques de te faire arrêter pour trouble de l'ordre public!

Phoenix:Mais c'est ma coupe de cheveux que j'ai d'habitude!Regarde les artworks du jeu et tu verras.

Mia:Hein,mais tu n'était pas censé avoir une autre coupe de cheveux...et tes vêtements était censé être rouge et non cette moche tenues bleu.

Phoenix:Ah,mais tu me confond avec Hunter,moi je suis l'avocat débutant qui fait sa première affaire.

Mia:Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!Mais je veux pas d'un moche comme toi comme employé!
Je veuuuuuuuuuuuuuuuuux Hunter!Je vais me plaindre aux scénariste!

Scénariste:Eh,oh!Ne venez pas vous plaindre de mes scénarios,sinon j'arrête l'idée de simulation d'avocat et je fais une simulation de concierge.
Alors cessé vos jérémiades et reprenez le cours de l'histoire.

Phoenix:(argh non,je veux pas devenir concierge,j'ai peur des microbes et de l'eau de javel!)
Je suis désolé que vous ayez du venir jusqu'ici à cause de moi....(dans tes rêves que je m'excuse)

Mia:Mais pas du tout Phoenix!Je ne manquerais tes débuts pour rien au monde!(Tête de c** va,à cause de toi j'ai du me lever le matin.Au plus j'suis sure que tu va perdre,tellement que t'est nul)
N'empêche je suis impressionné,comment tu fais pour te baladé avec une coupe de cheveux aussi moche..euh,je veux dire beaucoup n'aurait pas accepté un procès pour meurtre aussi rapidement ça en dit long sur toi(apparemment on a affaire à un original de la mode)....et sur ton client également(qu'elle idée de faire appelle à un avocat avec une coupe pareil).Au faite comment il s'appelle déjà?Paul Demain.

Phoenix:Defès.

Mia:C'est pareil.N'empêche la personne qui lui a donné un nom pareil devait être ivre.

Scénariste:C'est de moi qu'on parle?!

Phoenix:Non,non,on parle du client.Je le sais parsque c'est un ami d'enfance.On s'amusait tout le temps à mettre des épingles sous la chaises du prof,un jour on a même mis un cloue en dessous mais bon je vous passe les détails.Maintenant que j'y pense,si je suis ici pour le défendre,alors que j'aurais pu dormir ou continué ma partie de Twilight Princess (grrr,maudit singe,ça fait depuis trois jours que je suis bloqué parsque j'arrive pas à lui prendre le couffin),c'est parsque je lui doit un service.

Mia:Un service?(Quesque je m'en balance de ta vie)
Mais dit donc ça ne serait pas ton client que l'on entends beugler comme ça.

Depied,oups désolé,Defès:C’est finit!Ma vie tout est fini!

Phoenix:*sueur*Euh non,je ne le connais pas,je ne l'ai jamais vu.

Defès:Présence!Espoir!Euh,non c'est l'inverse je crois!
Bon c'est pas grave..je vais mourir...sans avoir mangé une pizza anchois,crème et chocolat!

Mia:On dirait qu'il souhaite mourir(on même temps vu sa tête,je comprends pas pourquoi il ne s'est pas suicider avant)


Phoenix:Ben qu'il crève,comme ça je vais pouvoir rentré chez moi dormir.

Defès:Nick!

Phoenix:(quesqu'il m'appelle comme ça,je lui avait dit de me surnommé "grand maître ultra balaise qui réussit tout ce qu'il fait même quand il fait rien")

Defès:Mec,je suis coupable.
Dis leur que je suis coupable.
J'ai pas peur de mourir.

Phoenix:Si tu tient vraiment à mourir,dans ce cas pourquoi tu ne te jetterais pas par la fenêtre.Comme ça moi je pourrais rentré chez moi,il y aurait pas de procès à faire.

Defès:Bonne idée!*enjambe la fenêtre*Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,je vole.
*BOUM*Aïeuh!

Scénariste:Mais quesque vous avez fait!

Phoenix:C'est pas de ma faute,je disais ça pour blagué,je pensait pas qu'il allait vraiment le faire.
Ce n'est que du premier étage,je suis sure qu'il n'a pas grand chose de cassé.

Scénariste:Bon je vais récupérer ce qu'il reste de lui,pendant ce temps fais ta présentation et commencé le procès!EXECUTION!

Phoenix:Mon nom est Phoenix Wright,mais bon ya écrit ça sur la boite et l'écran de titre alors si vous le savez pas encore c'est que vous êtes vraiment nul.
Par ailleurs, je vous remercie d'avoir acheté ce jeu,votre argent sera donné à l'association "avocat en danger"
Voici les faits:ma première affaire est vraiment difficile:
Quelqu’un à fait un croche pied à une mémé...ah,non c'est pas ça.Bô,je sais plus,je sais juste que je dois mentionné "quand Paul Defès arrive,tout par à la dérive"
Pas grave,je m'en souviendrait sûrement pour le procès

Voix off:Est ce que Phoenix va se souvenir de l'affaire?Est ce que Paul va se remettre de sa chute du 1er étages?Est ce que le scénariste va arrêter de trop boire?
Est ce que les vaches pendent des oeufs?
Vous le serait dans la prochaine partie de la parodie PW


Dernière édition par le Sam 4 Aoû 2007 - 12:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Ma parodie PW Empty
MessageSujet: Re: Ma parodie PW   Ma parodie PW Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:45

Ma parodie PW 3761916930 tres con mais efficace Ma parodie PW F_edgewo
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Ma parodie PW Empty
MessageSujet: Re: Ma parodie PW   Ma parodie PW Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:51

EXELENTISSIME,Ike tu as un talent pour me faire fendre la tronche.

Je me demande comment il va faire pour Dieck.
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Ma parodie PW Empty
MessageSujet: Re: Ma parodie PW   Ma parodie PW Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:56

Citation :
tres con mais efficace

Oui,j'avoue,c'est complétement stupide mais c'étais le but. Ma parodie PW Larry3

Citation :
Je me demande comment il va faire pour Dieck

Je suis en train d'y réfléchir.
C'est un peu là,la difficulté,c'est d'essayer de trouver une personnalité pour chaque perso encore plus décalé que le jeu

Aussi,je posterais probablement la suite demain où les jours qui vienent.
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Ma parodie PW Empty
MessageSujet: Re: Ma parodie PW   Ma parodie PW Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 10:41

Ouaiiiiis un keupin qui écrit des Parodies / Fanfics Comics !
Très bien, j'aime baucoup :) ! Tu sais trouver des gags, j'ai hâte qu'on ait la suite [Pour la manque de temps, je te comprends les fanficeurs comics sont souvent occupés et quand il ont eut du temps libre, ils doivent penser à une idée drôle XD !]
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Ma parodie PW Empty
MessageSujet: Re: Ma parodie PW   Ma parodie PW Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 14:29

La deuxieme partie arrive vite.Je suis pas sur que la prochaine suite arrivera aussi vite Ma parodie PW Gumshoe3 .

Partie 2:Le test de Phoenix

3 août,10h
Tribunal fédéral
Salle d'audience

Juge:je m'en fiche que c'est ma mère qui a dit ça,il est hors de question que je me sépare mon nounours en peluche*bip*
....hum,zut,le procès à déjà commencé?Excusé moi,j'étais au téléphone pour une conversation d'importance capital.
Bon,je déclare le début du combat pour le procès de Monsieur Paul Defès commencé.

*les lumières s'éteignent*

Voix off:Mesdames et messieurs!
Représentant de l'accusation,surnommé le boulay de canon pour sa capacité à perdre rapidement ses procès
1m64 et 60kg
le looser invaincus en défaites,le roi des nuls,la star des ratés,The big boss of court
avec à son actif 99 procès et 98 défaites
Victoooooooooooooor Bouuuuuuuuuuuulayyyyyyyyy

*les lumières se rallumes*

Boulay:Yeah!Je dédicace ce procès à mes fans.

Voix off:Et face à lui,le challenger à la coupe affreuse,surnommé le porc-épic
J'ai nommé Hedgehog Wriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight

Phoenix:Phoenix wright!(le porc épic,chouette j'ai déjà un titre)

Juge:Hum,m.Boulay.Quel est ce truc sur votre tête?

Boulay:Yeah,c'est ma banane.Je l'ai remis pour faire plaisir à mes fans.

Juge:Je croyais que vous étié censé en avoir une que dans l'affaire 1 de GS3
Vous devez la retirer s'il s'agit d'une perruque ou si s'en est pas une de vous tondre les cheveux
Et cela vaut aussi pour vous M.Wright!

Phoenix:*sueur*mais il s'agit de ma vraie coupe de cheveux,vous s'avez celle que j'ai toujours sur les artwork.

Juge:Je m'en fou,elle est affreuse.

Phoenix:(c'est lui qui me dit ça alors qu'il a une affreuse barbe encore plus grande que celle du père Fouras.)

Juge:Le type qui vous a fait cette coupe a vraiment besoin de lunette,il doit être complètement myopes.

Scénariste:Je m'absente seulement 10 minutes et ce procès part en vrille.
C'est un procès pour meurtre et non un débats sur les coupes de cheveux.
Ah et j'oublié,arrêter de critiqué les coupes de cheveux que je vous est fait sinon je vous fait à tous une coupe afro!

Boulay:Yeah,il a une photo de moi avec une coupe afro sur mon blog: www.the big boss of court.skyblog.com
Je la dédicace à mes fans.

Juge:Bon reprenons.
M.Boulay c'est votre 100eme procès,n'est pas?
Etant donné les circonstances....Il serait bon de vous faire passer un petit test,afin de savoir si vous êtes fin prêts:
Veuillez nous indiqué le nom de l'accusé

Boulay:Fastoche,c'est moi votre honneur!

Scénariste:Mais quesque vous foutez!
C'est Phoenix qui doit être interrogé et non Boulette

Juge:C'est Boulay.Au plus je crois qu'il aurait vraiment besoin de repasser le test.

Boulay:Le président de la république,fastoche, c'est moi.

Scénariste: Au plus l'accusé,c'est Poil Defès et non (Boule,euh Bowling,non)... l'autre!
Mais vous apprenez votre texte ou quoi?

Boulay:"The big boss of court" n'a pas besoin de texte,il est trop fort pour.Il préfère improvisé,c'est plus classe!

Juge:Bon M.Wright,je vais vous faire passer le test

Phoenix:Oui votre honneur.(Grrrrr,fais ch***.Dire que j'ai rien appris hier.Si j'aurais sus j'aurai fais des antisèches)

Juge:Veuillez nous indiqué le nom de l'accusé dans cette affaire:

Phoenix:L'accusé?C'est Mia Fey!!!!!!(je vais pouvoir me débarrassé d'elle,niark,niark)

Mia:T'est sourd ou quoi?Ils viennent de le dire c'est Poil Demain!

Phoenix:Defès.

Mia:Si tu le sais,pourquoi tu ne l'a pas dit.

Phoenix:Ah,oui,c'est vraie.(grrrrrrrrrrrrrrrrr,tentative échouer)

Mia:Phoenix,sert toi du bouton dossier de l'affaire.Je paris que même un nul comme toi sait lire un dossier.

Phoenix:Le bouton du dossier?Lequelle? Celui qui est sur mon nez ou celui qui est sur ma tenue?

Mia:Phoenix!Ne me dis pas que tu sais même pas ce que c'est un dossier?(whaaaaaaaaaaa,le c**)
Qu'a tu fais du dossier que je t'ai donner hier?

Phoenix:Euh....c'est que il fesait très froid hier et j'avais plus de mouchoir.......alors je me suis moucher dedans et je l'ai jeté ensuite.

Mia:Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Phoenix:Pas de panique,j'ai garder le rapport d'autopsie.Y'a juste un chewing -gum collé dedant.

Juge:Bon voici ma nouvelle question,qui est la victime dans cette affaire?

Phoenix:Il s'agit de Mia Fey,votre honneur.

Mia:Mais c'est pas vraie!Tu le fais exprès ou quoi?

Phoenix:Ben faudra bien que tu crève un jour,alors cela m'arrangerait que tu crève maintenant.

Juge:Faux.M.Wright.
M.Boulay,avez vous une idée?

Boulay:La victime?C'est moi votre honneur.

Juge:*se tape la tête*Bon essayant encore une question:qu'elle est la cause du déçès?

Phoenix:(heureusement que j'ai garder le rapport d'autopsie.Oh non y'a une trace de chewing gum sur la cause du décès,j'arrive pas lire!Bon ben,inventant un truc qui est crédible)
La victime est morte suite à un coup de boule.

Boulay:Non,c'est faux.La cause du décès est moi.

Juge:Bon j'abandonne,je vois aucune raison de poursuivre ce questionnaire,vous êtes trop nul!
Tenez voici vos notes:
Phoenix Wright:0/20
Victor Boulay: -10/20
A faire signer par vos parents.

Boulay:Yeah,encore une fois je suis le meilleur.Je dédicace cette note à mes fans.

Phoenix:Ah,ça me rappelle l'époque où j'étais avec Paul à l'école.On s'amusait tout le temps à mettre des épingles sous la chaises du prof,un jour ....

Les autres:ON LE SAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voix off:Est ce que Phoenix va réussir son procès sans dossier?Est ce que les parents de Phoenix vont être content lorsqu'il vont voir la note de leur fils?Est ce que la coupe afro va devenir une nouvelle mode?Est-ce que le skyblog de Boulay va devenir populaire?
Vous le serait dans la prochaine partie de la parodie.


Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 14:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Ma parodie PW Empty
MessageSujet: Re: Ma parodie PW   Ma parodie PW Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 14:38

Citation :
Voix off:Et face à lui,le challenger à la coupe affreuse,surnommé le porc-épic
J'ai nommé Hedgehog Wriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight
j'ai failli éclaté de rire là xD
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Ma parodie PW Empty
MessageSujet: Re: Ma parodie PW   Ma parodie PW Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 14:43

Super,j'ai deja mon personnage favorie Boulay "Non,c'est faux.La cause du décès est moi."avec ça j'ai exeploser de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Ma parodie PW Empty
MessageSujet: Re: Ma parodie PW   Ma parodie PW Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 14:47

Je viens de découvrir que cela rend ridicule d'écrire des parodies.
Lorsque je chercher des idées,j'ai été pris un moment par un fou rire.(surtout à cause de Boulay)
Le pire c'est que j'étais en train de mangé.
Heureusement qu'il n'y avait que mon père.

La suite demain ou après demain.
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Ma parodie PW Empty
MessageSujet: Re: Ma parodie PW   Ma parodie PW Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 14:52

OK,il faut patienté...quel qu'un connais un moyen d'avance le temps???Et vite.
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Ma parodie PW Empty
MessageSujet: Re: Ma parodie PW   Ma parodie PW Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 15:25

[Mwarf' ! J'adore ! Tu m'inspire fort bien :D ! Je vais continuer la mienne ! Je veux un partenariat par MSN xD !]

Exellent ! Très drôle ! Boulay' xD ! Et si je crée un sky' qui s'apelle comme ça pour délirer =D ?
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Ma parodie PW Empty
MessageSujet: Re: Ma parodie PW   Ma parodie PW Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 18:07

C'est super drôle Bravo!!!! Ma parodie PW Karma3
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Ma parodie PW Empty
MessageSujet: Re: Ma parodie PW   Ma parodie PW Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 23:08

Ike si tu ne fais pas la suite j'enverais une arme de chauve-sourie.

Amicalement(ou presque)Objection.
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Ma parodie PW Empty
MessageSujet: Re: Ma parodie PW   Ma parodie PW Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 23:13

Citation :
Tu m'inspire fort bien :D ! Je vais continuer la mienne !

Je t'encourage à la continué,surtout qu'elle est vraiment bien. Ma parodie PW Larry3

Citation :
Ike si tu ne fais pas la suite j'enverais une arme de chauve-sourie.

Amicalement(ou presque)Objection.

Arf,j'ai un peu de retard. Ma parodie PW F_phoeni Je suis en traie de la faire en ce moment même. Ma parodie PW F_gymsho
Je pense pas pouvoir finir la 3eme partie ce soir,peut-être demain matin... :yyy:
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Ma parodie PW Empty
MessageSujet: Re: Ma parodie PW   Ma parodie PW Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 13:28

Et voici la suite de la parodie,elle est un peu plus longue.

Partie 3:Detorse entre en scène

Phoenix:C'est Defès,pas Detorse.

voix off:c'est pareil.

Partie 3:Defesses entre en Seine

voix off:Voila corrigé.

Phoenix:Y'a une faute dans Defès....et dans scène.

voix off:Oui bon,on est pas la pour faire des maths.

Phoenix:C'est pas des maths,c'est de l'histoire.

Juge:Non,c'est de l' S.V.T

Boulay:Non,c'est du Boulaytismes,matieres enseigné dans l' écoles de droits que j'ai créé pour mes fans,13 rue du "Big Boss of Court" dans Boulayland.

Scénariste:C'est pas vraie,vous l'avez toujours commencé cette troisieme partie.Ca fait depuis 2 heures qu'elle aurait dû commencé!
Allez hop hop hop,tout le monde en place.
Phoenix arrête de te curer le nez,Mia arrête décrire "kick me" sur la veste à Phoenix,Udgey veuillez trouver un autres endroit que ce tribunal pour loger votre dromadaire et Boulay veuillez remettre votre haut.

Boulay:C'était pour que mes fans puisse admirer mes magnifiques abdos,yeah!

Scénariste:Ca commence!

Partie 3: 2fés ontre en sène.

Juge:Commençons par une question de l'accusation.M.Boulay?

Boulay:Oui,votre honneur?

Juge:Comme M.Wright était censé nous l'indiqué ,la victime à été frappé à l'aide d'un objet.

Phoenix:Ah,bon?J'ai fais cela?

Scénariste:Ouais bon,fallez bien qu'on fasse avancé le scénario un peu,sinon on y serat encore le siecle prochain.

Juge:Pouriez-vous expliqué à la cours,quel est cette objet?

Boulay:Yeah,il s'agit de cette magnifique statue du "boulay penseur".Elle à été trouvée par terre à coté du corp de la victime.
Encore une qui n'a pas pû survivre à mon charme.

Juge:Faites moi voir cette statue de plus près............................................
M.BOULAY!Pourquoi avez vous collé votre photo sur le visage de cette statuette?!

Boulay:Yeah,c'est un objet collector pour mes fans.Je vous l'a vend à 50000 euros.
Y'a même écrit mon adresse é-mail . thebigbossofcourt@yahoo.fr,je l'ai écrites avec du crayola.D'alleur mes fans sont prier d'éviter de posté plus de un messages toute les 10 minutes,sinon je n'aurais pas le temps de tous les lires.

Phoenix:Votre honneur,il s'agit de falsification de preuves!

Juge:M.Wright,a raison!Il s'agit bel et bien de falsification de preuve.
Vous connaissait la peine pour ce délit?

Boulay:Yeah,je doit vous signiez un autographe?

Juge:Non,vous êtes condanné à nettoyé les W.C des jurées.

Phoenix:(gloups,c'est cruel comme punition,j'aimerais pas du tout être à ça place!)

Boulay:Yeah,je dédicace cette punition à mes fans.

Juge:Bon,j'ai pas le choix,je vais l'acepter comme piece à conviction

*statue de Boulay mise dans votre poche*

Phoenix:Ben quoi,j'ai plus de dossier pour ranger les preuves.

Mia:Pense à étudier toutes les pieces à conviction ajoutées au cours du procès.

Phoenix:Bien sur que je le sait,tu me prend pour un c**?

Mia:Si tu le sait pourquoi tu a jeté la statue par terre?

Phoenix:Euh.....c'est que...... j'arrive mieux à étudié....les pieces à convictions par terres...ouais c'est ça!J'arrive mieu à réfléchir coucher!
*se couche par terre*

Juge:M.Wright!Les cours de yoga auront lieu ici,après le procès!Veillez patienté en attenden..

voix off:...Godot

scénariste:C'est quoi ce jeu de mot tout pouris que tu viens de nous faire.

voix off:non rien oublié moi.

Juge:M.Boulay,l'accusation peut appeler son premier témoin.

Boulay:Yeah,l'accusation apelle le beau,le magnifique,l'intelligent,le symphatique,le beau,l'éblouissant,l'invicible,le beau,l'étonnnant Victor Boulay.

Scénariste:Mais c'est pas vraie,il le fait exprès ou quoi?!CONTENTE TOI DE LIRE LE TEXTE!

Boulay:Yeah,avec Boulay comme temoin,je ne peux pas perdre.

Scénariste:Retenez moi où je fais un malheur.......APELLE DOREILLE A LA BARRE.

Phoenix:Defès

Scénariste:c'est pareil.

Phoenix:Il est encore en vie,celui-là?

Scénariste:Oui bien sur!On a eu un petit peu du mal à le retrouver.
Lorsqu'il est tombé de l'immmeuble,il a attérie sur le toit d'un camion.Puis lorsque le camion à freiner au feux rouge,il a valsé jusque dans un champs de cactus.Lorsqu'il s'est relevé,il a glissé sur une flaque d'huile et il est tombé au milieu de la route et il voiture qui glissa sur la flaque d'huile le reversa et il valsa à l'autre bout de la rue.Il tomba pile sur une plaque d'égout.Puis lorsqu'il sortie des égouts,il glissa sur une peau de banane et reversa un type qui tenait une corde qui retenait un piano.Bien entendue le piano tomba sur Paul.
Mais à part ça,il va bien.

Juge:Ok,faite venir Poil Deku à la barre..

Boulay:C'est pas plutot Poil Honé.

Phoenix:Defès.Paul Dèfes.

Les autres:C'est pareil

Phoenix:Patron,je fais quoi maintenant?

Mia:Sois attentif,tu ne dois passer...oh et puis j'en ai marre de tout t'expliqué deme*d* toi tout seul.Moi je part boire un cacao chaud.Cassos!J'reviendrait ptête plus tard.

Phoenix:C'est ça casse toi!

*Defès arrive à la barre*

Juge:Hum,il me semblait avoir demandé l'accusé,non pas une momie.

Scénariste:Si,si il s'agit bien de l'accusé.Bon daccord,ça se voit pas trop avec tout ces bandage mais c'est belle est bien l'accusé.Un piteuse états mais bien lui.
Boulay ton texte!

Boulay:Yeah,M.Auyeux,est-il vraie que la victime vous avait largé il y a peu de temps?C'est vraiment pas de pot,moi par contre j'ai des tonnes d'admiratrices,que voulez vous,mon corps de rêve séduit encore.

Scénariste:Je ne pense pas avoir écrit tout ça.

Boulay:Faut bien que je rajoute des effets personnels.

Defès: ?parle tu quoi de mais?victime une,hein

Scénariste:Oups,je crois que qu'après tout les choc qu'il s'est pris,son cerveau à dû se retouné à l'envers.....

Defès: !Forme la pête je ,bien très va ça

Juge:Hum,hum...comment va t'on faire pour comprendre ce qu'il dit?

Defès: ?Aujourd'hui l'envers à tous vous parler pourquoi

Phoenix:Un choc sur la tête devrait lui remêtre les idées en place.Je lui lance le penseur sur la tête.

*SBAM*

Dèfès: ! lam sèrt tiaf aç,hcuo

Scénariste:Aaaah,c'est encore pire qu'avant.

Phoenix:Faut un choc plus violent!

Boulay:Yeah,faut lancé moi.

Phoenix:Bonne idée!

*BOUM*

Dèfès: Aï,pas ta petite tête!ça va dans

Scénariste:Y'a du progrès,mais il dit les mots dans le désorde maintenant.

Juge:Je vais lui jeté la balance sur la tête.

*PAF*

Defès:Mais quesqu'tu fous,mec!

Juge:La justice triomphe toujours!
M.Boulay,reposé lui votre question.

Boulay:Yeah c'était quoi encore?Ah oui,suis je plus beau des avocats ou le plus intelligent?A moin que je suis le plus classe.Ou bien les trois.

Phoenix:(le plus c** je dirais)

Juge:M.Boulay!Si vous ne vous en souvenez plus faites un copié collé.

Boulay:Pfffffff!
[quote="Boulay"]Yeah,M.Auyeux,est-il vraie que la victime vous avait largé il y a peu de temps?C'est vraiment pas de pot,moi par contre j'ai des tonnes d'admiratrices,que voulez vous,mon corps de rêve séduit encore.[/url]

Juge:Vous venez de le raté.

Boulay:
Boulay a écrit:
Yeah,M.Auyeux,est-il vraie que la victime vous avait largé il y a peu de temps?C'est vraiment pas de pot,moi par contre j'ai des tonnes d'admiratrices,que voulez vous,mon corps de rêve séduit encore.

Defès:Hein de quoi?Une victime où ça?

Phoenix:Celle qui a été tué,ta petite ami..Euh,Paul tu est au courant que c'est un procès pour meurtre.

Defès:Un procès pour meurtre?Je croyais que c'étais un cours de Yoda?

Juge:Non,les cours de yoga aurant lieu plus tard.

Defès:Yoga?Pas Yoda?
Zut alors quesque je fous ici.

Phoenix:Hum,Paul tu est accusé de meurtre.E,fin c'est ce que le scénariste vient de me soufflé.

Defès:Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !Je pensait que le séjour que j'ai fais au centre de détention était une viste guidé.
Dans ce cas j'éxige d'avoir un avocat pour me défendre.

Phoenix:Je suis ton avocat!

Defès:Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Mais je veux pas d'une m*rd* comme toi comme avocat!Je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux Hunter!
Je vais me plaindre au scénariste.

Scénariste:Ca va pas recommencé!Vous faite vraiment chi*r.Si ça continue je vais vendre la licence à THQ,comme ça j'me serais debarrasé de vous.

Boulay:Yeah,fallait me prendre comme avocat de la defense.

Scénariste:Toi,ferme là.

Defès:Et là victime c'est qui?

Phoenix:Il s'agit de Kinder Block.

Scénariste:Cindy Stones.

Phoenix:C'est pareil.

Defès:C'est qui Cindy Stones?

Phoenix:*sueur*Euh,ta petite amie..la victime.
*montre la photo de la victime*
Tu voie,c'est elle.

Paul:Ah,celle là!Ouaip on était ensemble pendant un certain temps,mais elle m'a largé quand j'ai accidentellement détruit le mur de son appartement avec un buldozer...c'est que c'est dur à controller ce genre d'engins.

........................

Scénariste:Boulay,c'est à toi lit ton texte.Et arrète de faire des bise à la caméra.

Boulay:Yeah,c'est pour mes fan qui me regarde sur BoulayTV.

Scénariste:Ton texte.

Boulay:En fait,elle vous avait totalement abadonné....yeah,elle voyait d'autre homme,moi par exemple.En faite non,mais je suis sur qu'elle le voudrait.

Scénariste:Effet personnel,je suppose....

Boulay:Elle est rentrée de l'étrangé avec l'un deux un jour avant le meurtre.Je vous rassure,il s'agit pas de moi,pour une fois.
Il s'agissait d'un certain Udgey.

Paul:Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,dites moi où il se trouve que je lui pête la gu*ul*

Juge:Hum,hum,passons à la suite si vous le voulez bien.

Boulay:Votre honneur,le passeport de la victime
Si l'on croit ce document,elle se trouvait à Boulayland.

Scénariste:A Boulayland?Fait moi voir ce document.
M.Boulay!Il s'agit de votre passeport!

Boulay:Yeah,c'est la même chose,tout le monde va à Boulayland.

Scénariste:Voila le vraie passeport et lit ton texte maintenant!

Boulay:Yeah,si l'on croit ce document,elle se trouvais à Sydney,j'usqua la veille de sa mort.
Elle est rentrée en bus à Paris.

Juge:Sydney est une bien belle ville,j'y suis allé réçamment.

*Passeport chiffoné puis mis dans la poche*

Boulay:yeah,la victime exercé la proffesion de fan de Boulay,elle était très riche mais elle en voulait plus encore.Elle semblerait qu'elle eut plusieur "thon thon"

Defès:Des "Thon Thon"?

Boulay:Yeah,elle aimait beaucoup le poisson.

Juge:C'est vraie que le marché de thon de Sydney était très réputé.

Phoenix:Bof,moi je préfère le saumon.

Scénariste:Bande de nul,il y a écrit "tonton" sur la feuille et non "thonthon".

Juge:Des quoi?

Scénariste:Des"tontons",des hommes plus agés qui lui offraient de l'argent et des présents.
Elle se graté de la tunes quoi.

Phoenix:Ouaip c'était une p.....

Boulay:Yeah M.Depopotin,que pensé vous de moi à present,euh d'elle,désolé l'habitude.

Phoenix:(hum,je suppose que je devrait faire quelquechose......oh,et puis non j'ai la flème de parlé)

Defès:Mais quesque je m'en fout de sa vie

Juge:Ben pourquoi avez vous réagi aussi violament en apprenant qu'elle a des tonton.

Defès:C'est que elle m'a chipé m'a bagnole,j'suis sur que ces tonton de m**** sont en train d'en profiter.
J'men fiche complêtement de sa vie,qu'elle crève.

Phoenix:*sueur*euh,elle est déja morte.

Defès:Ben t'en mieux.

Boulay:Je suppose que mon motif est clair pour tout le monde,si je suis devenu avocat c'est pour que mes fans...

Scénariste:.....c'est le.motif de l'accusé qui est clair.........pas le tiens.....quoique on le devine

Juge:Oui tout à fait.

Phoenix:(et merd*,)

Mia:Phoenix!Je m'absente cinq minute et ton client est sur le point d'être reconnut coupable.

Phoenix:C'est de sa faute à lui.C'est lui qui est en train d'avoué.

Boulay:Question suivante....euh j'ai un troue de mémoire
texte a écrit:
vous êtes allé chez la victime le jour du meurtre,n'est ce pas?

Defès:Gloups!

Phoenix:(oh oh,il y est allé.
Je vais lui envoyé un signal...
Raconte des mensonges)

Defès:Raconte des messonges

Juge:Hein?

Phoenix:(mais non,ne répête pas ça)

Defès:mais non,ne répête pas ça.

Juge:Excusé moi,je ne comprends pas.

Phoenix:(MAIS NON IMBECILE!)

Defès:MAIS NON IMBECILE!

Juge:Vous venez de me traiter d'imbécile?!

Phoenix:(laisse tombé t'est trop c**)

Defès:laisse tombé t'est trop c**

Juge:M.Dené,je ne tolerai plus aucune insulte dans ce tribunal.
Veullez repondre à la question:êtes vous allé chez la victime le jour du meurtre?

Paul:Hé,hé,p'têt ben qu'oui,p'têt ben qu'non.

Juge:J'ai compris c'est des devinette!Mais je préfère pile ou face.

Boulay:Yeah,je dit pile.

Phoenix:Et moi face!

Scénariste:Mais quesque vous foutez!Je vous rappèlle qui il y a un temoin qui l'a vu partir des lieu du crimes.

Les autres:AH,BON,IL Y A UN TEMOIN?

Scénariste:Mais bien sur,faites le venir à la barre.

Voix off:Qui est donc ce temoin?Qu'a t'il vu au juste?Est-il le véritable assasin?Préfère t-il le jus de pomme où le jus d'orange?
Vous le s'aurez dans la prochaine partie de la parodie.


Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007 - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destroyor
Jeune avocat
Destroyor


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2007

Ma parodie PW Empty
MessageSujet: Re: Ma parodie PW   Ma parodie PW Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:24

J'adore :) Vivement la suite Ma parodie PW 3761916930
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Ma parodie PW Empty
MessageSujet: Re: Ma parodie PW   Ma parodie PW Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 16:24

Yeah,je suis tellement content que je vous offre un voyage a boulayland Ma parodie PW 3761916930 .
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Ma parodie PW Empty
MessageSujet: Re: Ma parodie PW   Ma parodie PW Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 16:30

Super...OUPS j'ai perdu mon passport! :bbvbvbvbvbv:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Ma parodie PW Empty
MessageSujet: Re: Ma parodie PW   Ma parodie PW Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 17:09

Heu... Je crois que je séche la dessus Ma parodie PW F_phoeni
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Ma parodie PW Empty
MessageSujet: Re: Ma parodie PW   Ma parodie PW Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 20:09

MWARF !
J'ai failli exploser mon clavier et j'étais tordu de rire ma soeur a même crié :
-MAMAN ! Ma soeur va mal elle a du mal a respirer a force de rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Ma parodie PW Empty
MessageSujet: Re: Ma parodie PW   Ma parodie PW Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 22:31

Ne t'étouffe pas je veux pas avoir une bléssée dans la consience. Ma parodie PW 3761916930 Ma parodie PW Larry3 Ma parodie PW F_edgewo :starr:
(petit hs:ne vous étonnez pas de voir ces trois smiley à la fin de mes postes aujourd'hui,je suis de trés trés bonne humeur aujourd'hui(pour ne pas dire happy) Ma parodie PW Larry3 Ma parodie PW F_edgewo :starr:
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Ma parodie PW Empty
MessageSujet: Re: Ma parodie PW   Ma parodie PW Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 21:02

Euh ces quand la suite Ke?
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Ma parodie PW Empty
MessageSujet: Re: Ma parodie PW   Ma parodie PW Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 21:32

Quelque petit problème:
J'ai a peine entamé la suite Ma parodie PW F_phoeni et l'école reprend pour moi demain :dsdsdsdsds: ,il faudrat que je me trouve du temps pour pouvoir contunué.
L'autre problème,c'est que j'ai internet via le wi-fi chez moi,mais ces dernier temps le wi-fi ne fonctionne plus,je suis donc obligé de devoir aller sur l'ordi de mon père pour aller sur internet,or le texte de ma parodie se trouve sur mon ordie :yyy:
Il faudrat alors attendre que mon père règle ce petit problème(là on attends le nouveau modem,si le problème venait pas du modem,il ferat la connexion par cable)
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Ma parodie PW Empty
MessageSujet: Re: Ma parodie PW   Ma parodie PW Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 21:35

NOOOOOOOOOO Ma parodie PW Oldbag OOOOOOOOONNNNNN Ma parodie PW Chii-ang (avez-vous trouver l'intrue?) .
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Ma parodie PW Empty
MessageSujet: Re: Ma parodie PW   Ma parodie PW Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 21:37

C'est pas elle: Ma parodie PW Oldbag par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma parodie PW Empty
MessageSujet: Re: Ma parodie PW   Ma parodie PW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma parodie PW
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une parodie .
» Parodie de Zelda
» Parodie Manga PW
» Phoenix Wright : Justice for All Parodie
» Délire de Yumi-Hime et parodie de PW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Studio Joseph :: Maison du Studio 2 :: Chez Eddy Taurial-
Sauter vers: