Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série

Aller en bas 
+27
Xin Eohp
DjRidoo
Fly
MoahRikunel
Daichi
Mamaririe
Berserker_Red
Darklass
Muse
Cap
Morgan Le Fey
Canas
Himura Battosaï
Futur-avocat
Kyôkan-sama
Bougitashi
Cardia
Pancake
C@p£ - V0|@NT£
Gold
Tenrolf
Emma
jonrod
Missile
Arty Zayox
Hibari
adri wright
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est votre assassin favori
Frank Khavu
[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série I_vote_lcap0%[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Redd White
[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série I_vote_lcap3%[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Dee Vasquez
[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série I_vote_lcap0%[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yanni Yogi
[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série I_vote_lcap0%[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Manfred von Karma
[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série I_vote_lcap6%[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série I_vote_rcap
 6% [ 4 ]
Damien Gant
[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série I_vote_lcap10%[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série I_vote_rcap
 10% [ 6 ]
Joe Sinister
[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série I_vote_lcap2%[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Richard Wellington
[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série I_vote_lcap2%[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Ines Sperey
[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série I_vote_lcap2%[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Oleg Loche (Acro)
[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série I_vote_lcap0%[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Matt Engarde
[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série I_vote_lcap0%[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bernick De Killer
[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série I_vote_lcap30%[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série I_vote_rcap
 30% [ 19 ]
Dahlia Plantule
[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série I_vote_lcap8%[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série I_vote_rcap
 8% [ 5 ]
Matt Moissat
[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série I_vote_lcap6%[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série I_vote_rcap
 6% [ 4 ]
Furio Tigre
[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série I_vote_lcap2%[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Diego Armando
[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série I_vote_lcap13%[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série I_vote_rcap
 13% [ 8 ]
Kristoph Gavin
[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série I_vote_lcap16%[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série I_vote_rcap
 16% [ 10 ]
Alita Tiala
[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série I_vote_lcap2%[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Daryan Crescend
[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série I_vote_lcap0%[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 63
 

AuteurMessage
adri wright
Jeune avocat
adri wright


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : au centre de détention. Phoenix, a l aide!!!
Date d'inscription : 16/07/2009

[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Empty
MessageSujet: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série   [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 11:18

De tous les meurtriers, lequel vous préférez ?

Moi j'aime ben Damien Gant [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série 54822
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Procureur débutant
Hibari


Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : A la sortie de l'hopital car rétabli d'une rhinopharingite... J'attrape la grippe A
Date d'inscription : 20/07/2009

[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série   [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 11:51

Mon vote n'étonnera personne... Juste l'avatar...
Faudrait dire que ça contient des spoilers non ? Pour Crescend je m'en doutais mais je le savais pas encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série   [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 12:50

Tu aurais pu préciser que ton sondage contient des spoilers, non ? Si je n'avais pas fini la série, je t'en voudrais à mort (pas fait exprès de choisir cette expression^^)...
Mais, pour moi, il ne fait aucun doute que De Killer est le meilleur...
Après tout, il en a fait son métier... [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série 87880
Revenir en haut Aller en bas
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série   [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 13:48

J'ai hésité entre Kristoph et Inès... J'ai choisi Kristoph. J'adore son style. [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Violin

Sinon, oui, tu aurais dû mettre en garde contre les spoilers, dans le titre du topic. C'est gratuit, ça ne fait pas de mal et ça empêche de se recevoir les foudres de gens à qui tu aura peut-être gâché l'histoire... (même si, en effet, il est difficile d'imaginer qu'il n'y a pas de spoiler avec un titre comme celui-ci. Mais d'un point de vue technique, si quelqu'un est spoilé, c'est toi le responsable. [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série 87880 )
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série   [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 13:53

Kristoph car j'aime bien sa VF *SBAF*

Blague à part, j'ai voté Wellington, je l'aime bien, il est pas très malin, mais surtout, il a du JS Bach en sonnerie de portable ahdé
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Emma
Avocat émérite
Emma


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : De préférence dans un resto japonais, sinon j'accepte le chinois aussi, sans compter l'italien, le thaï...
Date d'inscription : 02/08/2009

[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série   [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:45

J'aime bien Furio Tigre Car il fait peur à tout le monde avec son rugissement (même s'il part la queue entre les jambes après avoir été arrêté, le petit chat-chat à sa mémère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php
Tenrolf
Avocat émérite
Tenrolf


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Pas loin du Tardis.
Date d'inscription : 23/07/2009

[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série   [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 18:47

Bernick De Killer, et oui la classe d'un tueur en série mais bon ce n'est pas réellement un assassin au second degrés c'est son job ce n'est pas comme si
c'était personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série   [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 19:20

Non mais Artemis Fan, on sait déjà qu'il y a du spoil vu le titre.
Moi ce qui me chagrine, c'est qu'ils ne soient pas dans l'ordre.

Quoi qu'il en soit, je vote Kristoph.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
adri wright
Jeune avocat
adri wright


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : au centre de détention. Phoenix, a l aide!!!
Date d'inscription : 16/07/2009

[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série   [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 12:43

Gold a écrit:
Moi ce qui me chagrine, c'est qu'ils ne soient pas dans l'ordre.

Ils sont dans l'ordre !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Procureur débutant
Hibari


Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : A la sortie de l'hopital car rétabli d'une rhinopharingite... J'attrape la grippe A
Date d'inscription : 20/07/2009

[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série   [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 12:57

Gold a écrit:
Moi ce qui me chagrine, c'est qu'ils ne soient pas dans l'ordre.

Joe Sinister je l'aurais mis avant Gant (la découverte des tueurs dans l'ordre chronologique)
Matt Engarde n'est pas un tueur, il en a engagé un nuance...

Après c'est du chipotage, donc en gros ils sont dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série   [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:54

Ah oui, mince, j'avais pas bien lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
adri wright
Jeune avocat
adri wright


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : au centre de détention. Phoenix, a l aide!!!
Date d'inscription : 16/07/2009

[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série   [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:09

Hibari a écrit:
Matt Engarde n'est pas un tueur, il en a engagé un nuance...
[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série 3527225558
Ce n'est pas un tueur mais si je me souviens bien le procès s'est terminé quand le juge l'a déclaré coupable
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Procureur débutant
Hibari


Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : A la sortie de l'hopital car rétabli d'une rhinopharingite... J'attrape la grippe A
Date d'inscription : 20/07/2009

[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série   [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:04

Engager un tueur dans le but de commettre un assassinat on appelle ça "agression à autrui" (si ça se trouve j'ai faux et il y a un terme plus logique que ça mais je le connais pas) donc normal qu'il soit jugé coupable.
Revenir en haut Aller en bas
C@p£ - V0|@NT£
Jeune avocat
C@p£ - V0|@NT£


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/08/2009

[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série   [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 6:41

Matt Moissat... ?! Un assasin ? Lui ? Pinochio ? Hmmmm... j'étais justement dans cette affaire dans Trials and Tribulations... bon sinon j'ai voter pour ce type, j'ai une admiration envers cet homme. Et pour cause... ah non je ne vous le dirai pas ! ( De toute façon personne ne s'intérèsse à ça... )
Revenir en haut Aller en bas
Pancake
Jeune avocat
Pancake


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Accrochée aux barres du tram' !
Date d'inscription : 25/11/2008

[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série   [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 21:25

De Killer, c'est l'meilleur !
Sérieusement, c'est l'assassin le plus respectable de la série
[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série 713248
Revenir en haut Aller en bas
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia


Nombre de messages : 1440
Age : 29
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 01/11/2008

[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série   [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 18:46

De Killer. Il m'a toujours fait penser à l'épisode du Clown "Amnésie" :
Citation :
Je ne sais pas qui je suis, mais je suis un pro.
Revenir en haut Aller en bas
Bougitashi
Procureur débutant
Bougitashi


Nombre de messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série   [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 20:22

De Killer et Matt. J'ai voté Matt Moissat, au final.
Citation :

Matt Moissat... ?! Un assasin ? Lui ? Pinochio ? Hmmmm... j'étais justement dans cette affaire dans Trials and Tribulations... bon sinon j'ai voter pour ce type, j'ai une admiration envers cet homme.
Dommage que sont nom soit un jeu de mot bidon, non?
Revenir en haut Aller en bas
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia


Nombre de messages : 1440
Age : 29
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 01/11/2008

[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série   [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 0:06

On aurait préféré le bon vieux Luke Atmey.

C@p£ - V0|@NT£ a écrit:
Matt Moissat... ?! Un assasin ? Lui ? Pinochio ? Hmmmm... j'étais justement dans cette affaire dans Trials and Tribulations... bon sinon j'ai voter pour ce type, j'ai une admiration envers cet homme.
Sauf que si, Atmey est bel et bien un assassin x')
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série   [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 16:07

Bah, c'est le mieux qu'ils ont pu trouver pour traduire un jeu de mots bidon mais classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Kyôkan-sama
écrivain amateur
Kyôkan-sama


Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : Dans un lit moelleux et douillet...
Date d'inscription : 04/08/2009

[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série   [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 17:57

Armando pour moi ^^ il a trop la classe [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série 372148
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-book.skyrock.com
Futur-avocat
Master of Game
Futur-avocat


Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR
Date d'inscription : 23/12/2007

[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série   [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 18:57

Tu es bête d'avoir voté sans avoir préalablement joué à Apollo Justice ^^
Mais, perso, il est vrai que Armando a la classe =3
Revenir en haut Aller en bas
http://terreurdu63.skyblog.com
Himura Battosaï
Procureur débutant
Himura Battosaï


Nombre de messages : 470
Age : 37
Localisation : peut-être derrière vous prêt à dégainer...
Date d'inscription : 27/08/2009

[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série   [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 8:42

Tout a fait d'accord avec toi, De Killer c'est le meilleur!
(Hors Ace Attorney c'est Hitokiri Battosaï bien évidemment [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série F_edgewo , dsl j'ai pas pu m'en empêcher... :dsdsdsdsds: sumimasen!)
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série   [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 8:48

C'est vrai que De Killer joue vraiment dans une autre catégorie que tout les autres , mais je préfère tout de même Gant , Manfred puis Luke , pour le coté vicieux et manipulateur qu'ils ont en commun
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série   [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 0:00

Je suis la seule à voter pour Redd White? Y a que moi qui aime ses mots bidons? (Fantabullistique!)
Revenir en haut Aller en bas
Cap
Miss Hat
Cap


Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : Dans son atelier
Date d'inscription : 28/08/2010

[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série   [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 18:30

Super fan de mat moissat [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série F_aiga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série   [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pire des avocats - Ultimate
» Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ?
» Meilleur jeu
» Le pire des avocats
» La pire façon de mourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Cabinet Wright & Co.-
Sauter vers: