Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série

Aller en bas 
+27
Xin Eohp
DjRidoo
Fly
MoahRikunel
Daichi
Mamaririe
Berserker_Red
Darklass
Muse
Cap
Morgan Le Fey
Canas
Himura Battosaï
Futur-avocat
Kyôkan-sama
Bougitashi
Cardia
Pancake
C@p£ - V0|@NT£
Gold
Tenrolf
Emma
jonrod
Missile
Arty Zayox
Hibari
adri wright
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est votre assassin favori
Frank Khavu
[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série - Page 2 I_vote_lcap0%[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Redd White
[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série - Page 2 I_vote_lcap3%[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Dee Vasquez
[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série - Page 2 I_vote_lcap0%[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yanni Yogi
[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série - Page 2 I_vote_lcap0%[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Manfred von Karma
[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série - Page 2 I_vote_lcap6%[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 4 ]
Damien Gant
[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série - Page 2 I_vote_lcap10%[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 6 ]
Joe Sinister
[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série - Page 2 I_vote_lcap2%[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Richard Wellington
[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série - Page 2 I_vote_lcap2%[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Ines Sperey
[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série - Page 2 I_vote_lcap2%[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Oleg Loche (Acro)
[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série - Page 2 I_vote_lcap0%[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Matt Engarde
[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série - Page 2 I_vote_lcap0%[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bernick De Killer
[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série - Page 2 I_vote_lcap30%[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série - Page 2 I_vote_rcap
 30% [ 19 ]
Dahlia Plantule
[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série - Page 2 I_vote_lcap8%[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 5 ]
Matt Moissat
[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série - Page 2 I_vote_lcap6%[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 4 ]
Furio Tigre
[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série - Page 2 I_vote_lcap2%[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Diego Armando
[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série - Page 2 I_vote_lcap13%[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 8 ]
Kristoph Gavin
[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série - Page 2 I_vote_lcap16%[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série - Page 2 I_vote_rcap
 16% [ 10 ]
Alita Tiala
[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série - Page 2 I_vote_lcap2%[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Daryan Crescend
[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série - Page 2 I_vote_lcap0%[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 63
 

AuteurMessage
Muse
Plugged in Baby
Muse


Nombre de messages : 2103
Age : 28
Localisation : Dans le TARDIS direction Panic Station
Date d'inscription : 11/08/2010

[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série   [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 18:49

Diego Armando, et c'était pour une juste cause !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darklass
Blue hedgehog
Darklass


Nombre de messages : 1855
Age : 26
Localisation : Ou je suis, quelle question ._.
Date d'inscription : 07/09/2010

[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série   [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 18:53

J'ai voté Kristoph car c'est la classe vivante et il tue vraiment bizzarement.
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série   [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 11:50

Redd White, sa façon de s'exprimer et manipuler les gens est assez... grotesque x)
Et c'est ce qui en fait son originalité.
Revenir en haut Aller en bas
Mamaririe
Avocat émérite
Mamaririe


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2008

[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série   [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 21:03

J'ai voté Kristoph ! Il a quand même une certaine classe, quelque chose de plus que les autres, il reste calme et froid, c'est assez inquiétant !
J'ai quand même pas mal hésité entre lui, Diego, Manfred, et Dahlia ... Mais je trouve que Diego n'est pas assassin avant tout, c'est d'abord Godot l'avocat mystérieux avant d'être un tueur, et en plus c'était un peu contre son grès ... Et puis Manfred et Dahlia ... Kristoph est meilleur quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Mauvaise herbe
Mauvaise herbe
Daichi


Nombre de messages : 1641
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/06/2011

[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série   [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 22:09

Kristoph est un personnage vachement sournois.
Un avocat qui devient criminel...C'est beau. ahdé
Sa manière de tuer à la dernière affaire était très...diabolique.
C'est un vrai manipulateur et il calcule tout ce qu'il fait.

J'aurai mis De Killer en seconde position.
Un tueur en série , quoi de plus classe ?

(Owii , un autre up \o/)
Revenir en haut Aller en bas
MoahRikunel
Novice en Droit
avatar


Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 27/06/2012

[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série   [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 21:56

Gavin, Crescend, Sinister et de Killer
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Procureur débutant
Fly


Nombre de messages : 367
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/01/2010

[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série   [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 1:34

De Killer, rien que pour sa face, et son témoignage avec la p'tite radio (a) Sérieusement, je le trouve vraiment classe, posé, puis sa petite signature, maaah.
Revenir en haut Aller en bas
http://m-a-i-d-e-n-v-o-y-a-g-e.tumblr.com
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série   [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 9:34

Engarde est le seul assassin à avoir autant le swag
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série   [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 20:05

J'ai mis Kristoph car c'est un vrai salaud comme on en voit rarement avec toutes ses vies détruites de ses mains. Puis il a la classe quoi. J'aurais mis Dahlia en seconde position puis De Killer.  [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série - Page 2 Garyuup5 
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série   [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 20:47

PUTAIN XIN T'AS UP CE TOPIC.

Pour ceux qui sont pas au courant, le mec qui a créé ce topic (allez voir le premier message), bah, c'est moi. Et genre, vraiment. #honte

(Oui ça se voit pas trop sur ce topic mais allez voir les messages postés par adri wright PUTAIN CE PSEUDO)

Oh, et si un admin ou un modo pouvait éditer le premier message pour updater le topic et rajouter "spoil" dans le titre, ce serait cool :3
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série   [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 22:19

Ah, intéressant :meele:

*Xin va voir les messages de adri pour trouver un truc compromettant
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ace Detective Atmey
Avocat émérite
Miss Ace Detective Atmey


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Bureau Atmey et CO. en France
Date d'inscription : 22/02/2017

[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série   [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 16:30

Matt Moissat,pour son style tout simplement,et je le trouve sympa. [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série - Page 2 Judge4
Revenir en haut Aller en bas
http://astrogirl500.deviantart.com/ https://www.youtube.com/channel/UClzdrK9KxLwZfR0JFVTE-xg
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série   [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 17:59

J'ai voté De Killer :okay:
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série   [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 18:44

De même, je trouve qu'il a certaines ressemblance avec Dexter (son statut de tueur en série a été hérité, se fond dans la masse etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série   [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 0:32

Depuis mon post de 2014, mon avis a quelque peu changé, j'ai modifié pour mettre De Killer plutôt, surtout pour sa classe et son côté très froid. Gant aussi c'est pas mal.
En terme d'assassin plus "psychopathe", Dahlia c'est très haut aussi, parmi mes assassins préférés aussi.

Et mention aussi pour trois persos de AAI2 (cet opus fait vraiment fort question criminel) :
Gros gros spoil AAI2 !!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série   [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le pire des avocats - Ultimate
» Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ?
» Meilleur jeu
» Le pire des avocats
» La pire façon de mourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Cabinet Wright & Co.-
Sauter vers: