Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le manga Phoenix Wright

Aller en bas 
+64
Hunty
DjRidoo
yomi
Daichi
*Ema-Skye*
Squall
Cap
Lutin Bleu
Darklass
AnaXSkull
Jerzan
*Franziska von Karma*
Mamaririe
Yumi-Hime
A.N. O'Nyme
New Phoenix
remi_wright21
Muse
Inkheart
Saul Hudson
Greny
sinay wright
Lady Diana
Charley
Hurricane
Lex
Adam Hunter
Nax
Ike
samizo kouhei
maskpi92
phoenix31
Steelyards
Kroki
Anaïs
Time-over
D'jazz
Kimmy
Canas
Himura Battosaï
scréfa
jonrod
Futur-avocat
Missile
Arty Zayox
vhd
Gold
killua po
Sephclad
apollowright
Tsuchi
Morgan Le Fey
Batteur fou
Ryûichi Naruhodo
chiboula
Syrul
Arshes
Numdir
mamotte
Maxkilian
Fenril
Spparrow
Kratos Wright
chaoscontrol
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Batteur fou
Novice en Droit
avatar


Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 30/07/2008

Le manga Phoenix Wright - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:04

Kratos Wright a écrit:
Ta pas 2 mois de retard mais 2 ans Le manga Phoenix Wright - Page 6 Karma3

Encore pire Le manga Phoenix Wright - Page 6 F_headba Le manga Phoenix Wright - Page 6 54822

Sinon, ya pas de souci pour la trad, ca sera avec plaisir Le manga Phoenix Wright - Page 6 489340540

Et en ce qui concerne la trad que j'ai vu, j'avais remarquer quelque truc qu'il n'allait pas. Exemple en page 10, ya Paul qui dit après qu'il soit décidé d'aller chez suzune d'aller prendre du melon
Spoiler:
et d'autre petit truc comme ca, mais sinon, c'est vrai que ce n'étais pas trop génant. On arrivait a comprendre quand même l'histoire :lonté: ( mais bon, je l'avoue je chipote Le manga Phoenix Wright - Page 6 Yanni )
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Le manga Phoenix Wright - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 11:01

Morgan Le Fey a écrit:
Ah ouais? Elle était mauvaise ma trad? (Je m'en souviens plus du tout, ça remonte à loin... Le manga Phoenix Wright - Page 6 87880 )
bah un membre de ma team de scantrad a dit qu'il fallait la refaire et elle la refait donc je suppose qu'il y a avait des erreurs, apres j'ai pas vérifier. En tout cas on a r-editer et cleaner le chapitre 01, sa sera plus agréable à lire.

Batteur fou a écrit:
Kratos Wright a écrit:
Ta pas 2 mois de retard mais 2 ans Le manga Phoenix Wright - Page 6 Karma3

Encore pire Le manga Phoenix Wright - Page 6 F_headba Le manga Phoenix Wright - Page 6 54822

Sinon, ya pas de souci pour la trad, ca sera avec plaisir Le manga Phoenix Wright - Page 6 489340540

Et en ce qui concerne la trad que j'ai vu, j'avais remarquer quelque truc qu'il n'allait pas. Exemple en page 10, ya Paul qui dit après qu'il soit décidé d'aller chez suzune d'aller prendre du melon
Spoiler:
et d'autre petit truc comme ca, mais sinon, c'est vrai que ce n'étais pas trop génant. On arrivait a comprendre quand même l'histoire :lonté: ( mais bon, je l'avoue je chipote Le manga Phoenix Wright - Page 6 Yanni )
De toute façon la trad du chapitre 01 a été refaite, tu peux d'occuper des chapitre 02 et 03, par contre si en cour de chemin t'a plus envie de trad previens moi que je ne perde pas de temps à t'attandre et que je reflie sa à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Tsuchi
Psychoanalyste certifié
Tsuchi


Nombre de messages : 2386
Age : 29
Localisation : ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Le manga Phoenix Wright - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 11:37

C'est vrai quoi!On aimerais bien continuer de lire le manga!
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Le manga Phoenix Wright - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 11:53

De toute facon y a pas de trad au dela du chapitre 03 Le manga Phoenix Wright - Page 6 Karma3
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Batteur fou
Novice en Droit
avatar


Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 30/07/2008

Le manga Phoenix Wright - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 16:07

Oui, je viens de voir ca Le manga Phoenix Wright - Page 6 F_larryc
Ca aurai été en anime j'aurai put le faire car je comprend très bien le parler mais pas l'écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Le manga Phoenix Wright - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 16:15

un anime Pw?

se serait beau mais difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Batteur fou
Novice en Droit
avatar


Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 30/07/2008

Le manga Phoenix Wright - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 16:56

C'est bien ca qui est dommage Le manga Phoenix Wright - Page 6 706495
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Le manga Phoenix Wright - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 21:06

Perso j'ai pas vraiment aimé le manga(J'aime pas trop les dessins et j'imagine que je trouve ça plus marrant sur la DS que sur du papier :D)
Revenir en haut Aller en bas
apollowright
Avocat émérite
apollowright


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2008

Le manga Phoenix Wright - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 20:05

il y a autre chap 2 pw ? je cherche tjr depuis il y a 3 mois . :lana:
Revenir en haut Aller en bas
http://apollowright.skyrock.com/
Sephclad
Novice en Droit
avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2009

Le manga Phoenix Wright - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:14

Bonjour ce serait pour savoir si, vous allez corriger le lien pour le manga collector en francais de PW parce que il est mort
Revenir en haut Aller en bas
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

Le manga Phoenix Wright - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:23

Tu peux te présenter au parloir aussi, ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Le manga Phoenix Wright - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:24

lol jus'who da hell r u?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Sephclad
Novice en Droit
avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2009

Le manga Phoenix Wright - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 23:24

dsl de ne pas m'être présenté avant en fait ^^" j'avais pas capté que

Parloir= Présentation
Revenir en haut Aller en bas
vhd
Novice en Droit
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2009

Le manga Phoenix Wright - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 6:48

je suis 1 fan de phoenix je joue sur la DS et je vien d'apprendre que il y avait 1 manga et étil possible d'acheter ce manga ???
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Le manga Phoenix Wright - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 7:28

vhd a écrit:
je suis 1 fan de phoenix je joue sur la DS et je vien d'apprendre que il y avait 1 manga et étil possible d'acheter ce manga ???

Tu devrais te présenter au parloir, et soigner un peu ton orthographe, voici la version relue et corrigée de ta phrase (sans vouloir te vexer, hein... :hunter6: )

Je suis 1 fan de Phoenix j'y joue sur la DS et je viens d'apprendre qu' il y avait 1 manga. Est-il possible d'acheter ce manga ???
Sinon, pour répondre à ta question, ben, moi, je l'ignore, mais je crains que non, ou alors, non traduit en français, parce que le contraire serait inespéré...

(Une fois qu'il aura fait sa présentation, ce serait bien qu'il aille dans le topic des surnoms de mon VDD, j'en ai déjà deux pour lui... *SBAFF!!*)
Revenir en haut Aller en bas
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

Le manga Phoenix Wright - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 9:38

Arty, tu parles sms. Le manga Phoenix Wright - Page 6 F_grossb

La bonne version sera donc :

"Je suis un fan de Phoenix . J'y joue sur la DS et je viens d'apprendre qu'il y avait un manga. Est-il possible d'acheter ce manga ???"

Et je plussoie : vhd, cours au parloir et poste un sujet pour te présenter. Et surtout, Evite le sms et surveille tes fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Le manga Phoenix Wright - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 9:46

Missile a écrit:
Arty, tu parles sms. Le manga Phoenix Wright - Page 6 F_grossb

La bonne version sera donc :

"Je suis un fan de Phoenix . J'y joue sur la DS et je viens d'apprendre qu'il y avait un manga. Est-il possible d'acheter ce manga ???"

Et je plussoie : vhd, cours au parloir et poste un sujet pour te présenter. Et surtout, Evite le sms et surveille tes fautes.

Je ne voulais pas être trop méchant. Pour ce qui est du langage sms, j'ai vu pire que ça, alors, pour moi, tant que ça reste compréhensible et cohérent...
Je ne vais pas faire le travail des modérateurs... (Pas tant que je ne suis pas payé pour, en tout cas... ahdé )
Et pour ne pas dériver du sujet du topic, j'ajoute que si ce manga existe, et est traduit en français, je VEUX le lire. :ppojbfgg:
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Le manga Phoenix Wright - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 12:00

Pourquoi ne pas être méchants envers nos amis kikoos au pseudonyme imprononçable et à l'écriture douteuse?

En passant, va t'acheter la version Américaine du manga sur Amazon ou laisse tomber, mon p'tit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Le manga Phoenix Wright - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 12:12

Gold a écrit:
Pourquoi ne pas être méchants envers nos amis kikoos au pseudonyme imprononçable et à l'écriture douteuse?

En passant, va t'acheter la version Américaine du manga sur Amazon ou laisse tomber, mon p'tit.

J'ai tellement de réponses à proposer que je ne sais pas par où commencer...

Alors, la plus évidente, je ne suis méchant que quand on me cherche, et (pour l'instant), il ne m'a rien fait...

Il a le droit, hélas, de ne pas avoir une aussi bonne orthographe que moi... *SBAFF!!*

Il a peut-être plus l'habitude de taper sur son téléphone portable que sur un clavier, et c'est peut-être sa première expérience sur un forum, on ne devrait pas oublier qu'on n'a pas toujours su les règles de conduite à adopter dans un tel lieu, même s'il suffit de les lire... On ne va quand même pas le crucifier pour ça... Le manga Phoenix Wright - Page 6 Th_phoe2
Il ne les a peut-être pas lues, ou les a oubliées... Dans un cas comme dans l'autre, c'est pas bien, mais on peut lui laisser une chance de s'amender...
S'il récidive, là, on pourra être méchant, ce sera légitime... :starr:

En conclusion, pas besoin d'être méchant envers lui, et ceux qui adoptent le même comportement, tant qu'on a pas la preuve qu'il(s) l'a/l'ont fait exprès, ou qu'il(s) se moque(nt) des règles...
C'était suffisamment argumenté pour te convaincre ? Le manga Phoenix Wright - Page 6 Phoenix4
Revenir en haut Aller en bas
vhd
Novice en Droit
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2009

Le manga Phoenix Wright - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 6:50

:objection1: Tant de choses dites pour un ci petit message. Pour commencer, désole à toutes les personnes qui ont étaient blesser par mes fautes mais je suis dyslexique donc oui j’écris avec des fautes depuis tout jeune.
:objection1: Oui c’est la première fois pour moi le forum, cela n’est pas un drame ??
:objection1: Merci de m’avoir répondu pour le manga et aussi pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Le manga Phoenix Wright - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 9:10

Heu, oui, d'accord, c'est bien de s'excuser, mais tu aurais dû te présenter au parloir avant de le faire... Surtout que c'est la deuxième fois... Le manga Phoenix Wright - Page 6 Th_phoe2

Si tu ne sais pas où c'est, cliques sur le lien. :hunter6:
https://phoenixwright.1fr1.net/parloir-f9/
Revenir en haut Aller en bas
vhd
Novice en Droit
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2009

Le manga Phoenix Wright - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 12:24

desoler mais je me devoile jamais tu me tu toujours repondre o question pour moi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Le manga Phoenix Wright - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 12:26

Tu vas pas faire long feu, toi. Désolé, une intuition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

Le manga Phoenix Wright - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 14:01

vhd a écrit:
tu me tu toujours repondre o question pour moi

Désolé, j'ai beau retourner cette partie dans tous les sens, je comprend pas. Le manga Phoenix Wright - Page 6 Th_meek6

Et j'ai pas vu beaucoup de fautes de dyslexie : A moins que je me trompe, mettre "1" au lieu de "un" ou "étil" au lieu de "Est-il", c'est du sms.

Et j'ai la même intuition que Gold. Tous ceux qui postent se présentent. Désolé, mais si tu refuses de te présenter, moi, je n'aurais qu'un mot. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Futur-avocat
Master of Game
Futur-avocat


Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR
Date d'inscription : 23/12/2007

Le manga Phoenix Wright - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 14:57

Inutile de dire si, je pense que l'on peut dire immédiatement au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://terreurdu63.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le manga Phoenix Wright - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manga Phoenix Wright
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» le manga phoenix wright
» LE manga phoenix wright
» Mes dessins de manga et de Phoenix Wright
» [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).
» Manga Phoenix World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Bureau du Procureur Edgeworth-
Sauter vers: