Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le manga Phoenix Wright

Aller en bas 
+64
Hunty
DjRidoo
yomi
Daichi
*Ema-Skye*
Squall
Cap
Lutin Bleu
Darklass
AnaXSkull
Jerzan
*Franziska von Karma*
Mamaririe
Yumi-Hime
A.N. O'Nyme
New Phoenix
remi_wright21
Muse
Inkheart
Saul Hudson
Greny
sinay wright
Lady Diana
Charley
Hurricane
Lex
Adam Hunter
Nax
Ike
samizo kouhei
maskpi92
phoenix31
Steelyards
Kroki
Anaïs
Time-over
D'jazz
Kimmy
Canas
Himura Battosaï
scréfa
jonrod
Futur-avocat
Missile
Arty Zayox
vhd
Gold
killua po
Sephclad
apollowright
Tsuchi
Morgan Le Fey
Batteur fou
Ryûichi Naruhodo
chiboula
Syrul
Arshes
Numdir
mamotte
Maxkilian
Fenril
Spparrow
Kratos Wright
chaoscontrol
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Le manga Phoenix Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 12:40

Yeah, on traduira une fois converti en US Le manga Phoenix Wright - Page 2 Karma3 Ca fera du boulot, mais on se débrouillera !
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Maxkilian
Avocat émérite
Maxkilian


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Entre Enfer et Terre
Date d'inscription : 17/08/2006

Le manga Phoenix Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 14:10

Oui mais faut s'appliquer, parce que je dit pas ca mechament, mais la pauvre police windows pour le Mini-Manga ca colle vraiment pas :lana:
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Le manga Phoenix Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 14:14

Le problème qui se pose, c'est qu'il faut à la fois trouver une police pas trop grosse, mais qui soit lisible et belle à la fois... Donc je cherche... Mais je les referai au besoin, ne vous inquiètez pas !
Sinon, tu penses vraiment qu'on problème de copyright avce la traduc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Maxkilian
Avocat émérite
Maxkilian


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Entre Enfer et Terre
Date d'inscription : 17/08/2006

Le manga Phoenix Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 14:20

Non ca m'étonnerait qu'ils y aient jusque la mais demander la permission avant de piquer quelque chose c'est meilleur que de se faire raporter comme un voleur ... Le manga Phoenix Wright - Page 2 Godot42

Pour etre franc j'ai aussi le projet de faire une scantrad du manga, et je m'exerce sur le mini manga, la j'suis en train cleaner les cases ou alors essayer de trouver les minis mangas en version VO parce que l'affaire 3 c'est l'enfer avec les trucs japonais qui volent de partout alors en plus l'anglais par dessus Le manga Phoenix Wright - Page 2 Godot42
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Le manga Phoenix Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 14:33

Oui je sais pour lap ermission etbtout le blabla tkt pas c'est moi m'occupe de ça :gant:
Pour la police des cases on verra ça un peut plus tard je testerai les differentes police quand j'aurais le temps.

On essayera de faire la traduction la plus précise possible
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Le manga Phoenix Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 14:34

yeap, pour un rendu plus qu'impeccable Le manga Phoenix Wright - Page 2 Larry3
Si tout se passe bien , je vous livre Mini-Manga 2 ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Maxkilian
Avocat émérite
Maxkilian


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Entre Enfer et Terre
Date d'inscription : 17/08/2006

Le manga Phoenix Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 14:42

En 30 sec on peut faire des bos trucs XD (en esperant que imageshack me salope pas tout le boulot)

Le manga Phoenix Wright - Page 2 Godotfunbv4
Revenir en haut Aller en bas
Franzisk
Invité
avatar



Le manga Phoenix Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 15:56

C'est vrai qu'il faudrait trouver une police meilleur pour les mini manga mais bon c'est deja bien de l'avoir en fr, la polce vous pourre z regler ca plus tard Le manga Phoenix Wright - Page 2 F_minuki
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Procureur confirmé
Fenril


Nombre de messages : 638
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Le manga Phoenix Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 17:04

De toute façon, bravo à tous ceux qui bossent sur tout ça ! C'est génial de pouvoir lire les mini en français !!! Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Maxkilian
Avocat émérite
Maxkilian


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Entre Enfer et Terre
Date d'inscription : 17/08/2006

Le manga Phoenix Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 17:23

https://2img.net/r/ihimizer/img206/811/phoenixmanga1iv3.jpg


Le manga Phoenix Wright - Page 2 Godot42 Mini manga 1 Version propre Le manga Phoenix Wright - Page 2 Godot42 Merci qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Le manga Phoenix Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 20:58

:objection1: Il y a une faute à la première case : on dit " pour que vous comprenez" et pas "pour que vous comprendrez" :objection2:
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Fenril
Procureur confirmé
Fenril


Nombre de messages : 638
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Le manga Phoenix Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 0:36

Objection retenue ! Le manga Phoenix Wright - Page 2 Judge4
Revenir en haut Aller en bas
Maxkilian
Avocat émérite
Maxkilian


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Entre Enfer et Terre
Date d'inscription : 17/08/2006

Le manga Phoenix Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 10:15

Arf j'avais pas fait gaffe en recopiant mon texte, Le manga Phoenix Wright - Page 2 Godot42

:objection1: C'est la faute au clavier !
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Le manga Phoenix Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 12:18

La police est peut-être meilleure, mais y'a des fautes, la traduction est pas géniale (certaines phrases sont zarb...) et le contour est pas tout bien déocupé comme moi Le manga Phoenix Wright - Page 2 Karma3
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Maxkilian
Avocat émérite
Maxkilian


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Entre Enfer et Terre
Date d'inscription : 17/08/2006

Le manga Phoenix Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 13:46

Quelles phrases sont zarb ? C'est bizarre car je l'ai montré a plusieurs types, ils m'ont dit que ca allait la traduction :mia:

Sinon le decoupage, c'est fait expres, dsl mais le blanc partout, c'est moche, allors j'ai prefere laissé les petits points, de plus je peut pas faire meixu car c'est vraiment mal scanné...
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Le manga Phoenix Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 14:11

Le titre, la phrase de mia sur la session lol ^^ mais bon Le manga Phoenix Wright - Page 2 489340540
Sinon, je préfère un bon contours blanc à ces espèce de points, mais c'est pas grave :p
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Le manga Phoenix Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 15:34

Citation :
Sinon le decoupage, c'est fait expres, dsl mais le blanc partout, c'est moche, allors j'ai prefere laissé les petits points, de plus je peut pas faire meixu car c'est vraiment mal scanné...
C'est pour ca qu'ils n'ont pas vu l'erreur de la premiere phrase...

Aussi je prefere la trad. de spparrow, même si ta police est mieux, regarde la derniere phrase : "Demain le proces de phoenix!" en fr ca serait demain c'est le premier proces de phoenix!". Et puis : "le proces est dans la session de demain" aussi ca fai pas trop fr je prefere : "Nous avons un scéance au tribunale demain". Il u a aussi "Vous comprenez ce que cela veut dire" et "Comprend tu ce que cela signifie" ==> je trouve que quand Mia menace Phoenix il vaut mieux qu'elle le tutoi ca entre plus dans le délire.
Sinon un truc que je prefere c'est que mia dit "Mr.Wright" que "Wright".
Voila^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Le manga Phoenix Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 16:11

J'ai fait en sorte que ca colle avec le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Maxkilian
Avocat émérite
Maxkilian


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Entre Enfer et Terre
Date d'inscription : 17/08/2006

Le manga Phoenix Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 20:22

C'est vrai que j'ai aurai du mettre "Ton procès est dans la session de demain", c'etait trop imprecis :p J'suis rester dans le contexte pour pas trop s'eloigner de la traduction deja bien modifier des anglais Le manga Phoenix Wright - Page 2 Godot42
Dis donc Kratos toi et la lecture ca fait 2, j'ai bien ecrit, Demain le premier proces de Phoenix :p

Enfin bon j'ai pas fait cette planche pour prendre ta place sparrow rassure toi :p c'est juste pour m'entrainer Le manga Phoenix Wright - Page 2 Godot42
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Le manga Phoenix Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 20:36

Citation :
Dis donc Kratos toi et la lecture ca fait 2, j'ai bien ecrit, Demain le premier proces de Phoenix :p
C'est toi qui a du mal à lire j'ai pas dit le contraire mais tu aurait du ecrire Demain c'est le premier procès de Phoenix
Citation :
Enfin bon j'ai pas fait cette planche pour prendre ta place sparrow rassure toi :p c'est juste pour m'entrainer
On a pas dit le contraire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Le manga Phoenix Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 13:51

J'ai fini la première page de la deuxième planche, je t'envoie le tout ce soir Kratos Le manga Phoenix Wright - Page 2 Larry3
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Maxkilian
Avocat émérite
Maxkilian


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Entre Enfer et Terre
Date d'inscription : 17/08/2006

Le manga Phoenix Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 15:41

Kratos Aurion a écrit:
la derniere phrase : "Demain le proces de phoenix!" en fr

J'suis pas fou quand meme :p
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Le manga Phoenix Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 16:10

Spparrow a écrit:
J'ai fini la première page de la deuxième planche, je t'envoie le tout ce soir Kratos Le manga Phoenix Wright - Page 2 Larry3
Oki :gant:
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Le manga Phoenix Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 19:22

Oh, Kratos, pourquoi tu as pas centré l'écriture en changeant la police que j'avais mise ? Le manga Phoenix Wright - Page 2 Gumshoe3
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Le manga Phoenix Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 19:47

C'est pas centré?
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Contenu sponsorisé





Le manga Phoenix Wright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga Phoenix Wright   Le manga Phoenix Wright - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manga Phoenix Wright
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE manga phoenix wright
» le manga phoenix wright
» Mes dessins de manga et de Phoenix Wright
» [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).
» Manga Phoenix World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Bureau du Procureur Edgeworth-
Sauter vers: