Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour les avocats !

Aller en bas 
+7
xmp
leon123
Ike
Kratos Wright
anarchique
objection
Sora278
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sora278
Avocat émérite
avatar


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/01/2007

Bonjour les avocats ! Empty
MessageSujet: Bonjour les avocats !   Bonjour les avocats ! Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 20:24

Salut ! je m'appelle Laura, j'ai 21 ans et je me suis achetée Phoenix Wright pour Noël, avec la DS ! ^^

J'hésitais vraiment parce que j'avais lu sur des sites qu'il était court mais... rien que l'idée de pouvoir joeur les avocates et crier : "OBJECTION !", c'était trop tentant ! Donc je l'ai acheté et... je ne regrette rien ! C'est trop trop bien !

Bon, je l'ai déjà fini et je ressens une sorte de manque ! Bonjour les avocats ! F_phoeni Je veux jouer au 2 !!!!! Mais il va falloir être sage et attendre. Snif !

Mon en quête préférée est la 4... ou la 5 ? Même si cette dernière est difficile (J'ai dû avoir recours à la solution pour en venir à bout car il y a des trucs qui ne m'ont pas sauté aux yeux comme objections.)

Mes personnages préférés sont... Hm... Le lutin bleu !!!!! Mais question être humain, je préfère Hunter ! J'aime bien son histoire, sa psychologie et puis, heu, voilà quoi ! (Je ne vais pas m'étendre sur le sujet ! Je ne voudrais pas ennuyer les garçons avec mon fangirlisme ! :ema: )

Que puis-je dire donc ? Hé bien... Je fais des études pour être professeur et puis, heu... OH ! Je me porte volontaire pour être correctrice pour le site !
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Bonjour les avocats ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les avocats !   Bonjour les avocats ! Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 21:25

dabord bonjour et bienvenue (sa fait plaisire de voire une fille jouer au jeux video)sur notre site et j'espere que tu partageras ta passion avec nous

ps:il y a deja quel qu'un pour ceux boulot(ssparow)mais je crois qu'il accepterait une aide


"mode jefaisbonneapretion"desactiver
Revenir en haut Aller en bas
Sora278
Avocat émérite
avatar


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/01/2007

Bonjour les avocats ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les avocats !   Bonjour les avocats ! Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 21:38

Héhé ! C'est normal ! je suis tombée dedans quand j'étais petite ! (Les jeux vidéo !^^) Mes cousins y jouaient souvent et comme j'allais souvent jouer chez eux, je les regardais souvent jouer. Ma mère a racheté leur vieille game boy (Premeir modèle !) pour me l'offrir à Noël quand j'étais en primaire... ou à mon entrée au collège ?

Après je me susi achetée la game boy color... puis, on s'est cotisé à Noël mon frère, ma soeur et moi pour avoir la playstation. (Mais elle était sorti depuis un moment il me semble, vu qu'on était en 1998...)

Après, il y a 3 ou 4 ans, je me suis achetée la game cube et là, je me susi dit que j'avais envie d'une nouvelle console portable ! (Même si ça fait un moment que je suis tentée par la PS2 et les Final Fantasy qui sont sortis dessus. v___v)

Hmm. Demain je vais à Paris, et je vais sûrement m'acheter un nouveau jeu de DS. Que me conseilleriez-vous ? J'aimerais bien m'acheter Mario Kart DS mais je me demande si je vais le trouver dès le premier magasin en cette période de fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Bonjour les avocats ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les avocats !   Bonjour les avocats ! Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 21:40

normalement aucune rupture de stock pour mario kart ds que je te conseille
Revenir en haut Aller en bas
Sora278
Avocat émérite
avatar


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/01/2007

Bonjour les avocats ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les avocats !   Bonjour les avocats ! Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 22:00

YES ! Il faudra que j'aille voir ça alors... Héhéhé ! Je le voulais pour mon Noël mais il ne l'avait plus dans les magasins du centre commercial où je suis allée. (Cergy-Pontoise)
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonjour les avocats ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les avocats !   Bonjour les avocats ! Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 22:14

Déjà Bienvenue! Je suis une fille moi aussi et j'insiste lourdement sur ce fait parce que si n dit que je suis un garçon je fais une crise! (c'est prevenu) et puis je suis contre le sexisme! J'ai envie de parler de mes consoles donc je vais parler de mes consoles. J'ai: La PS2, La nintendo64, La gamecude, la gameboy (que j'ai vendu) , la game boy sp(que j'ai vendu), la nintendo DS, la wii.

Voilà et je te conseille comme jeux sur DS....hum....(je fais le tri) Another Code. C'est un genre mais si tu aime le genre de phoenix c'est un peu different mais c'est quand même très bien et c'est une enquete lente et une histoire assez longue alors accroche toi! (si tu l'achete)



Voilà ! Bonjour les avocats ! F_edgewo
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Bonjour les avocats ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les avocats !   Bonjour les avocats ! Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 22:24

Bienvenue sur le site j'espère que tu va bien t'amuser avec nous Bonjour les avocats ! Karma3

Citation :
OH ! Je me porte volontaire pour être correctrice pour le site !
Je veux bien j'en ait vraiment besoin lol et puis Spparrow ne fait pas son travail Bonjour les avocats ! Th_phoe2
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Bonjour les avocats ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les avocats !   Bonjour les avocats ! Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 22:49

Bienvenue,Sora278.

Ca fait toujours plaisir de voir de nouveaux menbre,surtout que ce forum en a bien besoin.D'alleur,comme ça fait depuis un bon bout de temps qu'il n'y a plus eu de nouveau membres,ce qui fait que je n'ai plus prévue de cadeau à offrir.

Mise à part ça:
Bonjour les avocats ! 52

Bonjour les avocats ! Gumshoe3
Revenir en haut Aller en bas
leon123
Procureur débutant
leon123


Nombre de messages : 209
Age : 29
Localisation : un passer un futur
Date d'inscription : 30/09/2006

Bonjour les avocats ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les avocats !   Bonjour les avocats ! Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 10:50

salut enfin un noueveaux copains
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.tv
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Bonjour les avocats ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les avocats !   Bonjour les avocats ! Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 12:40

tien tu a dis que tu voulais devenir professeur mais de quoi?(pitier pas prof de français)
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Bonjour les avocats ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les avocats !   Bonjour les avocats ! Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 17:48

Bienvenue a toi sora :) d'ailleur,je suis de retour de mes vacance au ski Bonjour les avocats ! Karma3 ^^.
Brezf sur NDS y'a plein de bon jeu, personne m'écoute jamais pour se jeu, car je l'ai déjà dit il y'a que 5-10h de jeu, c'est un peu à la PW mais avec des enigme a la place des procès^^, ça s'appelle another code.
Sinon, cooking mama et marrant (ne mee traité pas de fille , j'aime les plat japonais! Bonjour les avocats ! Karma3 )
si t'aime les jeux de société 42 jeux indémodable est fait pour toi.
Sinon tu peux toujours te rabbatre sur des valeurt sur comme New super Mario bros,Mario 64 ds,Mario kart, ect Bonjour les avocats ! F_edgewo
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonjour les avocats ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les avocats !   Bonjour les avocats ! Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:13

C'est le jeux que je lui ai conseillé il est bien hein?
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Bonjour les avocats ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les avocats !   Bonjour les avocats ! Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 21:27

Bienvenue sur le forum Sora en esperant que tu t'y plairas :gant:
Revenir en haut Aller en bas
Sora278
Avocat émérite
avatar


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/01/2007

Bonjour les avocats ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les avocats !   Bonjour les avocats ! Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 23:11

Salut à tous !

Merci pour votre accueil et vos conseils !

En fait, c'est drôle car, quand je suis allée m'acheter mes deux jeux de Noël pour la DS, j'avais fait une petite de mon top 5...

1. Mario Kart DS (mais ils ne l'avaient plus)

2. Cooking Mama (Je l'ai maintenant mais je suis un peu déçue car... je suis trop nulle ! TT__TT)

3. Phoenix Wright (Youpi !!!!!! Un achat béni des dieux du barreau !!!)

4. Heu... c'était quoi déjà ? Project Rub. (Les jeux ont l'air délirant mais un peu dur pour mon niveau ^^)

5. Another Code (Celui que vous m'avez conseillé ! ^^ J'adore les enquêtes ! J'aimerais bien qu'ils sortent en Europe tous les jeux d'enquête qui sortent au Japon...)

6. 42 jeux indémodables. (Au cas où il ne restait vraiment rien en magasin ^^)


Par contre, pour Mario Bros, j'ai souvent (toujours ?) été une quiche dans ce jeu quand j'y jouais sur la nintendo de mon cousin. (Un AUTRE cousin ^^) et pour Mario 64 DS... heu... j'ai déjà Mario Sunshine sur Game Cube et je galère trop ! ^^°°°°° Les jeux avec des sortes de mini-jeux genre "Mario party" ou "Mario kart" me tentent bien.

Ouais ! Ce que j'aime bien c'est :

- Les RPG (J'adore les histoires !^^)
- Les enquêtes (Heu, mais pas quand c'est sanglant comme dans Silent Hill ou Resident Evil, hein ? Quelque chose de soft et pas trop effrayant !)
- Les jeux où on peut y rejouer plein de fois pour se perfectionner (Cooking Mama, jeux de combats, jeux de course... Enfin... "course" ! Seulement Mario Kart !)

Pour objection -> Je n'ai pas précisé car c'est juste prof ! Professeur des écoles ! ... Maîtresse d'école si tu préfères !

Pour Ike -> *regarde le papier* QUOI ?! Un nouveau restaurant thaïlandais vient d'ouvrir ?!!! *retourne la feuille* AH !!! ... Ah... R.A.S... Okay ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Bonjour les avocats ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les avocats !   Bonjour les avocats ! Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 23:23

Citation :
Les RPG (J'adore les histoires !^^)
Bah le 12 janvier ya children of mana qui sort sur DS Bonjour les avocats ! Karma3
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonjour les avocats ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les avocats !   Bonjour les avocats ! Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 11:06

Si tu aime bien les mini-jeux je te conseille wario ware touched il n'y a que ça et plusieurs niveaux. Si tu aime les enigmes je te conseille Lost in Blue ça peut être difficile mais il suffit d'un peu de logique! Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Bonjour les avocats ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les avocats !   Bonjour les avocats ! Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 17:57

Kratos Aurion a écrit:
Bienvenue sur le site j'espère que tu va bien t'amuser avec nous Bonjour les avocats ! Karma3

Citation :
OH ! Je me porte volontaire pour être correctrice pour le site !
Je veux bien j'en ait vraiment besoin lol et puis Spparrow ne fait pas son travail Bonjour les avocats ! Th_phoe2

Le salaud, j'y crois pas XD Je te signale que je t'ai envoyé chaque page dégrossie des plus grosses fautes !! C'est toi qui ne les mets pas en ligne XD Quel culot :ballaud3:
M'enfin, je cède ma place si tu ne veux pas de moi !

Sinon, je te souhaite la bienvenue Sora278 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonjour les avocats ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les avocats !   Bonjour les avocats ! Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 17:59

*siffle* Sparrow calme toi tu sais très bien que c'est un tyran! Et euh...pas de fusillde d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Bonjour les avocats ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les avocats !   Bonjour les avocats ! Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:06

Spparrow a écrit:
C'est toi qui ne les mets pas en ligne XD Quel culot :ballaud3:
Maintenant que j'y pense, ça fait longtemps que j'ai fait la signification des prénoms(j'avoue Kratos, Mia Fey, Mia Frey...)en repompant sur CR, je ne sais pas si c'est Spparrow Sensei qui ne l'a pas corrigé, mais en tout cas, mon cher tyran, je crois plus que tu ne l'avais pas mis Bonjour les avocats ! Karma3
Sinon, bienvenue, Sora Bonjour les avocats ! F20-20m2
Tu adores Hunter, ça tombe bien, moi aussi(viens m'aider à le mettre dans les finalistes dans la montante descendantes Bonjour les avocats ! Karma3 ) J'aime bien Tektiv aussi et Mia.(Maya, bof)
Sinon, voilà^^
Pour jeu DS, si t'es assez habile, je te conseille Trauma Center:Under the knife.(Tu incarnes un chirugien, et en plus, l'histoire est assez interréssante)
Pour les jeux, je m'y suis habitué trèèèès tard^^ J'aime la réfléxion (PW) l'aventure (VIVE ZELDA TWILIGHT PRINCESS SUR LA WIIn'empêche que je suis coincée, là) la baston(vive soul calibur!!!) et la simulation(Trauma Center)
Ca, c'était le petit bonus de Mgn Le Fey.
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonjour les avocats ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les avocats !   Bonjour les avocats ! Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:08

t'en estu a zelda moi je suis aux ruines de pics blanc!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Bonjour les avocats ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les avocats !   Bonjour les avocats ! Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:22

J'en suis à Céléstia. En plus, je suis près du boss, là, les b*****
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonjour les avocats ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les avocats !   Bonjour les avocats ! Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:23

Je suis dans quel donjon au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Bonjour les avocats ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les avocats !   Bonjour les avocats ! Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:26

Hmmm... Temple sylvestre, Mine Goron, Temple abyssal, Tour du Jugement, Ruines des Pics Blancs.
Je crois que t'en es au 5ème donjon. Céléstia c'est l'avant dernier avant le palais du crépuscule(hâte de faire sa fête à Xanto, je ne peux pas le blairer)
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonjour les avocats ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les avocats !   Bonjour les avocats ! Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:29

Non en faite je suis a la tour du jjugement! donc le 4 Et y a combien de donjon ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Bonjour les avocats ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les avocats !   Bonjour les avocats ! Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:31

8. (Temple sylvestre, Mines Goron, Temple abyssal, Tour du Jugement, Ruines des Pics Blancs, Temple du Temps, Céléstia et enfin Palais du Crépuscule)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les avocats ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les avocats !   Bonjour les avocats ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les avocats !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour Jeunes Avocats(es)
» Bonjour bonjour! (^o^)
» e l i s o bonjour !
» Bonjour bonjour
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: