Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour les avocats !

Aller en bas 
+7
xmp
leon123
Ike
Kratos Wright
anarchique
objection
Sora278
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonjour les avocats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les avocats !   Bonjour les avocats ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:33

Super celestia c'est dans les air!Et c'est de la bave qu'a Xanto dans la bouche!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Bonjour les avocats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les avocats !   Bonjour les avocats ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:35

Je me demande si il garde son casque tout pourri sur la caboche... Bonjour les avocats ! - Page 2 F_hoboh2
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonjour les avocats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les avocats !   Bonjour les avocats ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 19:02

Ouais j'aimerai bien le voir en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Bonjour les avocats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les avocats !   Bonjour les avocats ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 19:12

SPOIL

Citation :
A ce que Kratos a dit,(j'ai eu le malheur de lire l'édit de son post) c'est qu'un gros bouffon qui danse :D
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonjour les avocats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les avocats !   Bonjour les avocats ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 19:18

Oui kratos a été vulgaire! Bonjour les avocats ! - Page 2 F_edgewo
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Bonjour les avocats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les avocats !   Bonjour les avocats ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 0:24

Morgan Le Fey a écrit:

Maintenant que j'y pense, ça fait longtemps que j'ai fait la signification des prénoms(j'avoue Kratos, Mia Fey, Mia Frey...)en repompant sur CR, je ne sais pas si c'est Spparrow Sensei qui ne l'a pas corrigé, mais en tout cas, mon cher tyran, je crois plus que tu ne l'avais pas mis Bonjour les avocats ! - Page 2 Karma3
J'ai pas compris la phrase avec Mia Fey et Mia Frey, ainsi que celle du repompement de Cr, eclair moi Bonjour les avocats ! - Page 2 Karma3

[quote="Morgan Le Fey"]
Spparrow a écrit:
C'est toi qui ne les mets pas en ligne XD Quel culot :ballaud3:
lol c'est vrai mais elle est où la traduction des manga Bonjour les avocats ! - Page 2 F20-20ph
Nan serieusement une personne ne plus ne se refuse pas car tu m'avais dit que t'était occuper à plusieu reprise et puis comme sa sa ira plus vite Bonjour les avocats ! - Page 2 Karma3



Citation :
Oui kratos a été vulgaire!
Quand vous le verez sous sa vrai étoile vous verez que c'est un bouffon et c'est pas bouffon comme on dit sale bouffon, c'est plutot bouffon comme bouffon du roi Bonjour les avocats ! - Page 2 F20-20ph
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Bonjour les avocats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les avocats !   Bonjour les avocats ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 8:47

Je t'ai envoyé la traduction des 4 mini-mangas et chaque gros manga en anglais a une traduction en cours par Godo ou Morgan le Fey, je ne vais pas le faire à leur place...
Je ne vois pas d'inconvénient à ce que quelqu'un m'aide, mais ne dis pas que je ne fais pas le travail que tu m'as confié, c'est de la mauvaise foi !
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Bonjour les avocats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les avocats !   Bonjour les avocats ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 11:16

Spparrow> J'ai fini la traduc, elle est sur un topic.
Kratos> Allons, ne fais pas l'ignorant, tu avais fait la signification des personnages, tu avais dit que Mia Fey te faisais penser à Mia Frey. Je l'ai refaite avec les noms anglais et japonais. Spparrow-sensei devrait-je dis bien devrait-avoir terminé de corriger les éventuelles fautes alors, mon cher tyran, tu aurais dû l'avoir mise.
Sinon, j'aurais bien voulu faire la traduc à la place de Godo, le problème, c'est que je ne peux plus télécharger quoi que ce soit, le truc beugue Bonjour les avocats ! - Page 2 F20-20ph
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Bonjour les avocats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les avocats !   Bonjour les avocats ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 11:32

Je ne traduis qu'une fois les articles mis en ligne, Morgan, c'est pour ça que mes traductions ne sont pas en ligne directement... On avait convenu qu'il serait mieux de faire comme cela avec Kratos.
Maintenant, je ne mets pas à jour le site, je n'y peux rien si c'est encore bourré de fautes :(
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Bonjour les avocats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les avocats !   Bonjour les avocats ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 11:34

Houllà, j'ai pas pigé, là^^
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Bonjour les avocats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les avocats !   Bonjour les avocats ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 16:49

Spparrow a écrit:
Je t'ai envoyé la traduction des 4 mini-mangas et chaque gros manga en anglais a une traduction en cours par Godo ou Morgan le Fey, je ne vais pas le faire à leur place...
Je ne vois pas d'inconvénient à ce que quelqu'un m'aide, mais ne dis pas que je ne fais pas le travail que tu m'as confié, c'est de la mauvaise foi !
Bonjour les avocats ! - Page 2 Karma3

Citation :
J'ai fini la traduc, elle est sur un topic.
Je t'ai dit de me faire un pack et de me l'envoyer parce que je vais pas m'amuser à chercher dans toutes les pages du topic...j'attend toujours :gant:


Citation :
Allons, ne fais pas l'ignorant, tu avais fait la signification des personnages, tu avais dit que Mia Fey te faisais penser à Mia Frey.
Sa je sais mais la partie en "repompant sur CR sa j'ai pas compris...ils connaissent Mia Frey sur CR Bonjour les avocats ! - Page 2 F_beef1

Citation :
je ne mets pas à jour le site, je n'y peux rien si c'est encore bourré de fautes
Ya des moments dans la vie de webmaster c'est la fatigue lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Bonjour les avocats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les avocats !   Bonjour les avocats ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 17:38

Il avoue sa faute le saligaud ^^
Allez, je t'autorise à t'incliner et à me faire tes plus plates excuses :D
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Fenril
Procureur confirmé
Fenril


Nombre de messages : 638
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

Bonjour les avocats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les avocats !   Bonjour les avocats ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 17:53

Le tyran qui s'excuse ??? vite, ma camera !!!! Bonjour les avocats ! - Page 2 Karma3
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Bonjour les avocats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les avocats !   Bonjour les avocats ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 19:04

Kratos Aurion a écrit:
Morgan Le Fey a écrit:
J'ai fini la traduc, elle est sur un topic.
Je t'ai dit de me faire un pack et de me l'envoyer parce que je vais pas m'amuser à chercher dans toutes les pages du topic...j'attend toujours :gant:
Et comment je fais pour envoyer un fichier zip sur Internet?

Kratos Aurion a écrit:
Morgan Le Fey a écrit:
Allons, ne fais pas l'ignorant, tu avais fait la signification des personnages, tu avais dit que Mia Fey te faisais penser à Mia Frey.
Sa je sais mais la partie en "repompant sur CR sa j'ai pas compris...ils connaissent Mia Frey sur CR Bonjour les avocats ! - Page 2 F_beef1
Mon cher tyran, dois-je te rappeler que c'est moi qui ai repompé sur CR pour faire le boulot?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Bonjour les avocats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les avocats !   Bonjour les avocats ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 23:25

Fenril a écrit:
Le tyran qui s'excuse ??? vite, ma camera !!!! Bonjour les avocats ! - Page 2 Karma3
Tu n'aura rien à filmé je ne m'excuse pas car j'ai pas fauté Bonjour les avocats ! - Page 2 Karma3

Citation :
Et comment je fais pour envoyer un fichier zip sur Internet?
Par msn ou pas mail^^

Citation :
Mon cher tyran, dois-je te rappeler que c'est moi qui ai repompé sur CR pour faire le boulot?
A ok je me souvient pas de tout lol, bon promis je vai la mettre dans le mois Bonjour les avocats ! - Page 2 Karma3
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Bonjour les avocats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les avocats !   Bonjour les avocats ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 13:15

je prend les pari tyran vs sparrow, qui veut parrié!
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Bonjour les avocats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les avocats !   Bonjour les avocats ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 13:48

pourquoi le tyran se batterais contre un pirate?(spparow avec 2p)si non je parie sur spparow
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Bonjour les avocats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les avocats !   Bonjour les avocats ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 16:30

Laissez ce forum comme il est, c'est beaucoup mieux comme ça Bonjour les avocats ! - Page 2 Karma3
D'accord, Kratos, je t'envoie ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les avocats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les avocats !   Bonjour les avocats ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les avocats !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour Jeunes Avocats(es)
» Bonjour bonjour! (^o^)
» e l i s o bonjour !
» Bonjour bonjour
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: