Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Concours de popularité des personnages

Aller en bas 
+22
Anaïs
El Vengeur Masqué
James Truth
Saul Hudson
Berserker_Red
Lana Skye
New Phoenix
Canas
Wan
Lucas Wright
Haruhi-Suzumiya
Arty Zayox
Ike
Hurricane
Fly
Arshes
Charley
Gold
jonrod
Shihna
kenji endo
killua po
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

Concours de popularité des personnages Empty
MessageSujet: Concours de popularité des personnages   Concours de popularité des personnages Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 22:31

Salutsalutsalut !

Je vous propose aujourd'hui un concours de popularité de personnages.
Les règles sont simples :
-Vous proposez jusqu'à 3 personnages venant de n'importe quel anime, jeu vidéo (y compris PW bien entendu), etc. Vous avez droit de fournir 2 images pour chaque personnage, et bien entendu un texte explicatif sur la mentalité du personnage.
-Une fois la sélection terminée, j'organise aléatoirement des poules de personnages. Chaque personne aura le droit d'accorder 3 points, négativement ou positivement, à des personnages de la poule, chaque jour. (ex1 : +3 X, ex2 : +2 X -1 Y, ex3 : -1 X -1 Y -1 Z)
-Une fois les poules terminées, on passe à un tournoi des personnages. Sur les même règles.
-Tous les coups sont permis ! Corruption, tromperie, coups bas, chantage...
-Le gagnant... aura l'honneur d'être gagnant du tournoi.

Les votes seront accordés en fonction du physique (hohoho), du mental, du psychologique et d'autres critères si vous en avez.

Je commence donc avec deux personnages que je propose :

Tyrell Badd, de Ace Attorney Investigations !
Spoiler:

Et Frederika Bernkastel (des séries Higurashi no Naku Koro ni et Umineko no Naku Koro ni), bien sûr :
Spoiler:

Voilà, que la foi de fanboy/girl soit avec vous ! :D


Dernière édition par killua po le Mer 5 Mai 2010 - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
kenji endo
Ken gît sur Endor
kenji endo


Nombre de messages : 4149
Age : 29
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/12/2008

Concours de popularité des personnages Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité des personnages   Concours de popularité des personnages Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 22:38

C'est une bonne idée^^!
Je propose Joshua de The World Ends With You
Spoiler:
Joshua a trop la classe! Il est calme, sympa et intelligent!
Sephiroth de Final Fantasy VII
Spoiler:
Sephiroth a aussi trop la classe! c'est un méchant mais il est puissant, il a un manteau noir et il roxxe!


Dernière édition par kenji endo le Dim 25 Avr 2010 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

Concours de popularité des personnages Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité des personnages   Concours de popularité des personnages Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 22:50

En fait la limite de personnages passe à 3, donc si tu veux en proposer un autre kenji endo. :<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Shihna
Procureur débutant
Shihna


Nombre de messages : 363
Age : 28
Localisation : Derrière toi :)
Date d'inscription : 16/11/2008

Concours de popularité des personnages Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité des personnages   Concours de popularité des personnages Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 23:05

Russie de Hetalia Axis Power
Spoiler:

Luigi
Spoiler:

Amerique de Hetalia Axis Power
Spoiler:


Voili voilà
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Concours de popularité des personnages Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité des personnages   Concours de popularité des personnages Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 23:24

killua po a écrit:
Et Frederika Bernkastel (des séries Higurashi no Naku Koro ni et Umineko no Naku Koro ni)


Dans Higurashi? O_o
Sinon pour ma part,

Yoh Asakura de Shaman King
Spoiler:


Shikamaru Nara de Naruto
Spoiler:


Sho Minamimoto de TWEWY
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

Concours de popularité des personnages Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité des personnages   Concours de popularité des personnages Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 23:26

Regarde à nouveau le dernier épisode de Kai... C'est probable que ce soit un détail que t'as laissé passer :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Concours de popularité des personnages Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité des personnages   Concours de popularité des personnages Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 23:28

Neuro.
Spoiler:

Kristoph Gavin. (J'aurais bien proposé Wellington mais personne ne l'aime.)
Spoiler:

Shi-Long-Lang. Et je tuerai jonrod qui m'a doublé sur Sho.
Spoiler:


Dernière édition par Gold le Ven 23 Avr 2010 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Concours de popularité des personnages Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité des personnages   Concours de popularité des personnages Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 23:30

Vas-y tue moi. Et f*ck pour le Neuro 11, je savais même pas qu'il était sorti! :o Ni le 10 d'ailleurs, à chaque fois que je vais à ma fnac, le dernier est le 9... Faut que je change è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

Concours de popularité des personnages Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité des personnages   Concours de popularité des personnages Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 23:33

C'est... noté.

(j'y pense aussi, si tu joues au visual novel, tu as des citations de Bernkastel à chaque tome commencé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Charley
plante verte
Charley


Nombre de messages : 1459
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2009

Concours de popularité des personnages Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité des personnages   Concours de popularité des personnages Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 0:38

Même si c'est évident, je précise que mes descriptions sont totalement objectives!

Shag
Spoiler:

Shinichi Kudo
Spoiler:

Raaaah TRÈS dur de choisir...
Je peux me proposer? *SBWAAAAARGH*Concours de popularité des personnages Hagmort
Allez:

Monkey D. Luffy
Spoiler:

Voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Concours de popularité des personnages Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité des personnages   Concours de popularité des personnages Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 1:36

Une fois de plus je vais poster des personnages dont même pas une personne sur ce forum n'aurait cru bon d'évoquer ici(ou ne le connaisse tout simplement pas), mais je préfère être honnête et les poster quand même, quitte à voir mes persos partir dés le premier tour.

Freezer:
Spoiler:

Blackjack:
Spoiler:
Lupin III:
Spoiler:


Dernière édition par Arshes le Sam 24 Avr 2010 - 17:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Charley
plante verte
Charley


Nombre de messages : 1459
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2009

Concours de popularité des personnages Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité des personnages   Concours de popularité des personnages Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 1:39

J'aime bien Lupin III mais j'arrive pas à trouver les épisodes en VOSTFR le seul endroit où je l'ai vu c'est dans le films HS avec Détective Conan.
Revenir en haut Aller en bas
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

Concours de popularité des personnages Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité des personnages   Concours de popularité des personnages Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 1:43

Non, mais c'est pas Lupin III qui va se faire éjecter au premier tour 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Concours de popularité des personnages Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité des personnages   Concours de popularité des personnages Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 1:43

Bah si tu-veux Mr Charley je connais se site où on trouve quelques films et quelques épisodes de Lupin en vostfr.
http://kikoolol-fansub.over-blog.com/article-projets-47683123.html

Après bien sûr il y en a bien plus mais c'est difficile de trouver des épisodes sur internet en version française.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Charley
plante verte
Charley


Nombre de messages : 1459
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2009

Concours de popularité des personnages Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité des personnages   Concours de popularité des personnages Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 1:56

C'est pas la VF que je veux "Edgar le cambrioleur" BEUARK!!!
Merci!

Citation :
Non, mais c'est pas Lupin III qui va se faire éjecter au premier tour 8D
Exact!
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Procureur débutant
Fly


Nombre de messages : 367
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/01/2010

Concours de popularité des personnages Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité des personnages   Concours de popularité des personnages Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 2:01

Yasushi Takagi (NANA)
Spoiler:

Malgré son style très dur et son physique peut avantageux (grand et maogre) qui lui donne une apparence plutôt inquiètante, Yasu est la personne la plus gentille de la Terre. Il est à l'écoute, affectueux, un peu sévère parfois. C'est un vrai Papa. Très bienveillant à l'égard de Shin et Nana, il sait aussi les remettre à leur place quand ils divaguent. Je l'adore!

Shin-ichi Okazaki (NANA)
Spoiler:

Shin est un bon musicien, il s'habille avec gout et est très beau. Du haut de ses 16 (ou 17??) ans il en paraitrait 20. Il traine cependant derrière lui quelques vices: Il fume depuis un bout de temps et se prostitue (enfin se prostituait mais SPOILER ^.^). Malgré ça, au fond c'est encore un enfant. Il n'est pas né au japon et à du mal à comprendre la langue parfois. Il considère Hachi comme sa mère et à beaucoup d'affection pour Yasu. J'adore ce personnage pour sa répartie et sa tendance à faire preuve d'une grande maturité.

Chihiro Akiyama (NOSATSU JUNKIE)
(désolée la photo est petite mais Nosatsu c'est pas trop connu)
Spoiler:

Chihiro est la joie incarnée! Il est toujours souriant, à blaguer...et à souler beaucoup de gens d'ailleurs^^ Mais derrière ça, c'est un bon mannequin. Il est vraiment beau et bosse pour la marque de sa mère, Heki. Il sait remonter le moral de Naka quand elle va mal et celui d'Ikue également. Quand il est là on ne s'ennuie pas, c'est un vrai bout-en-train. Il faut dire qu'il est un peu pervers aussi mais ça reste gentillet, tout ce qu'il veut c'est pousser Umi à avouer son amour à Naka. D'ailleurs, il a découvert le secret de ce dernier rien qu'en l'observant. J'adore ce personnage, il met de la joie partout et est indispensable à l'histoire.


Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m-a-i-d-e-n-v-o-y-a-g-e.tumblr.com
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Concours de popularité des personnages Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité des personnages   Concours de popularité des personnages Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 12:27

Pour moi, ce sera:

Ladd Russo (Baccano!)
Spoiler:
Ladd Russo, 25 ans, a une passion, et ce n’est pas les couchers de soleil ou les petits animaux, nope, lui ce sera plutôt les giclades de sang et les massacres. Issu d’une famille mafieuse, c’est un assassin sadique dont l’objectif est de tuer le plus possible. Il aime particulièrement tuer les personnes qui se croient en sécurité. Ce psychopathe est très fort au combat que ce soit à mains nues ou avec les armes à feu.

__________


Solf J.Kimblee (Fullmetal Alchemist)
Spoiler:
Cet alchimiste d’Etat surnommé l’Alchimiste Ecarlate est un maniaque des explosifs. Les explosions et les cris d’angoisse de ses victimes ne sont que de douces mélodies à ses oreilles. Sa soif de liberté l’a poussé à tuer des officiers peu après la guerre d’Ishbal, ce qui lui a valu un petit séjour en prison. Malgré ce côté, vous me direz, « un peu » psycho, il peut se montrer posé, magnanime et ne manque pas d’être cynique.

__________


Shizuo Heiwajima (Durarara!!)
Spoiler:
Cet homme de 24 ans n’est pas tout à fait comme les autres… En effet malgré son apparence calme, depuis sa plus tendre enfance, le moindre pétage de plomb le transforme en machine à tuer incontrôlable. La colère décuple tellement ses forces que distributeurs, panneaux de signalisation ou poubelles de supérette à proximité sont bons pour la casse et les victimes pour l'hôpital. A cause de cela, il a dû souvent changer de boulot. Pourtant paradoxalement il déteste la violence.
Revenir en haut Aller en bas
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

Concours de popularité des personnages Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité des personnages   Concours de popularité des personnages Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 12:38

T'aimes les hommes violents, on dirait. Concours de popularité des personnages Janv01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Shihna
Procureur débutant
Shihna


Nombre de messages : 363
Age : 28
Localisation : Derrière toi :)
Date d'inscription : 16/11/2008

Concours de popularité des personnages Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité des personnages   Concours de popularité des personnages Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 12:45

Si j'avais pas proposé Russie, elle l'aurait choisi Concours de popularité des personnages 390200
Revenir en haut Aller en bas
kenji endo
Ken gît sur Endor
kenji endo


Nombre de messages : 4149
Age : 29
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/12/2008

Concours de popularité des personnages Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité des personnages   Concours de popularité des personnages Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 12:48

Bon je propose Lelouch Lamperouge de code geass:
Spoiler:
Prince déchu de l'empire de Britania! il est envoyé au Japon devenu colonie (Area 11) et veut se venger de son père! Un jour une fille au cheveux verts, C.C, lui donne le geass qui lui permet d'imposer sa volonté à quiconque le regarde dans les yeux. Lelouch a la classe, il est intelligent et il est machiavélique.


Dernière édition par kenji endo le Dim 25 Avr 2010 - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Concours de popularité des personnages Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité des personnages   Concours de popularité des personnages Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 13:36

killua po a écrit:
T'aimes les hommes violents, on dirait. Concours de popularité des personnages Janv01

Non, j'aime les hommes raffinés Concours de popularité des personnages Ladd2
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Concours de popularité des personnages Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité des personnages   Concours de popularité des personnages Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 16:30

Tonnerre de Brest, c'est difficile de choisir 3 perso. Kapay espèce de sadique! D:

Bon en tout cas voila ma sélection:

Lain Iwakura (Serial Experiments Lain)

Spoiler:

Personnage principal de Serial Experiments Lain, non que dis-je, perso autours duquel gravite la série toute entière. Lain apparait au départ de la série comme une fille très introvertie, ayant très peu d’échange avec ses camarades de classe et sa famille. Commençant à s’intéresser à l’informatique ou plus précisément au Wired, une sorte d’internet du futur en plus mystérieux, elle va peu à peu développer au contact de celui-ci de multiples personnalités, en même temps qu’un voile de mystère ainsi que de nombreux événements étranges tourneront autours d’elle.
Ainsi la Lain candide et timide échangera sa place par moment à une Lain plus mature extravertie, arrogante et sûre d’elle, ou encore à une version psycho quasi omnisciente connaissant et dévoilant les secrets de tous les mondes.


De toute façon à quoi ça sert que je vous écrive un mini pavey pour vous la présenter. Lain est juste l’un des persos les plus attachants de toute l’animation japonaise.
Votez pour elle un point c’est tout. Et puis elle nous aime tous :3

________

Kenshin Himura (Kenshin le vagabond)

Spoiler:

Perso principal du manga du même nom, Kenshin était un assassin au service des patriotes appelé Battosai à la fin du l’ère Edo, l’un des plus redoutable et craint de tous. Dix ans plus tard, il n’est plus qu’un simple vagabond cherchant à expier ses crimes et qui s’installera au dojo Kamiya suite à une série d’événements. Il porte un sabre à lame inversé car il s’interdit de tuer
A la différence de la plupart des héros de shonen, de part son expérience, Kenshin est un personnage calme et débordant de sagesse, prenant de temps en temps un faux petit air maladroit le rendant très attachant.
Mais il est poursuivis par les démons de son passé, d’ancien assassin patriote en générale, qui vont tenter de le faire céder à la tentation de redevenir l’assassin qu’il était. Kenshin va devoir à la fois protéger les êtres qui lui sont cher, tout en respectant sa promesse de ne plus jamais tuer.

Meilleurs héros de shonen evar.

_______

Mariya Shindō (Maria†Holic)

Spoiler:

Sous cette apparence de charmante demoiselle venant d’une famille riche et distinguée, déléguée de classe d’une école privée religieuse pour fille, toujours attentive et gentille avec les autres élèves, se cache en réalité un trap, -le plus hautain et le plus sadique qui soit-. D’ailleurs dès que Kanako a découvert sa véritable identité, Mariya va sans cesse la harceler, lui faire du chantage et autre méchanceté gratuite comme lui mettre un monstre étrange avec DES TENTACULES dans son sac
En gros, il est DEMONIAQUEUUUUU Concours de popularité des personnages Plankton

_____

Ca me fait une fille, un homme et un trap. C'est équilibré ahdé
Pas de perso de jeu vidéo. C'est trop dur comme ça de choisir parmi les animes éè

Arshy> Pour Deadpool ça risque de poser problème puisque Kapay a mentionné animes et jeux vidéo mais pas comics.
Par contre j'approuve pour Freezer, mais genre beaucoup :gant2:


Dernière édition par Ike le Sam 24 Avr 2010 - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Concours de popularité des personnages Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité des personnages   Concours de popularité des personnages Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 16:34

Deadpool apparaît dans un anime mais américain en effet, mais prendre que des trucs japonais c'est tellement dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Concours de popularité des personnages Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité des personnages   Concours de popularité des personnages Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 16:35

Bah va dire à celui qui a fait ce topic, prendre 3 perso parmis les animes c'est déja difficile, avec les jeux vidéos en prime c'est pire. Alors s'il faut rajouter les comics, ça devient vraiment trop large Concours de popularité des personnages Th_gant3

Déjà que je pense que Kapay aurait du se limiter à un seul domaine....
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Concours de popularité des personnages Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité des personnages   Concours de popularité des personnages Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 16:37

Très bien je vais changer tout ça, n'empêche c'est assez dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Contenu sponsorisé





Concours de popularité des personnages Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité des personnages   Concours de popularité des personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de popularité des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 35Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sondages de popularité de la série
» La vie privée des personnages
» [old]Personnages joueurs
» Personnages officiels
» Combien de personnages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Concours-
Sauter vers: