Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright...

Aller en bas 
+12
Destiny Wright
Ike
KoalaVolant
Canas
Arshes
Mamaririe
Gold
Cardia
jonrod
Arty Zayox
Kimmy
Berserker_Red
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright... Empty
MessageSujet: Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright...   Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright... Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:43

Parlons un peu des personnages mis à l'écart, victimes de railleries, voire même de harcèlement moral ! En bref les boucs émissaires du jeu, ceux qui ne sont pas respecté, c'est à dire une bonne partie du monde de Ace Attorney.

Pour citer quelques exemples, du plus au moins flagrant : Paul Défès,Frisé, Dick Tektiv, Eva Cozésouci, Phoenix Wright. (hé oui, à la base, Phoenix reste un petit avocat minable hué du jury)
Mais ce sont loin d'être les seuls.

Alors, qu'en pensez vous ? Est-ce que leur injustice est justifiée ? Est-ce qu'ils arrivent à changer leur destin, ou du moins limiter les dégâts ? Ou est-ce qu'ils sont juste des catastrophes ambulantes, qui s'enfoncent peu à peu dans leur miséricorde ?

A mon avis, Paul Défès bat des records, quand même. Et pourtant c'est pas le pire. Dans quasiment toutes (le mot quasiment est inutile) les affaires où il apparait, il a un nouveau malheur, il change de copine (ou il n'en a pas, ou du moins ne le dit pas), de job, et est bien dans le pétrin (ou alors il provoque ce pétrin !). Bref, ça reste un gars assez imprévisible, il est quand même capable de faire des belles remontés de situation (il a sauvé l'affaire de Phoenix une fois ou deux, il l'a aussi aidé quand il était en école primaire, même si à la base c'était encore de sa faute s'il était accusé). Bref, détesté de tous, Paul est quand même un chic type ahdé

V'là c'était pour lancer le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright... Empty
MessageSujet: Re: Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright...   Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright... Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 20:40

Peut-être, mais Paul est quand même vachement lourd. J'ai l'impression que Phoenix est ami avec lui un peu par pitié... D'ailleurs, je me disais que Phoenix avait du avoir des amis à l'Université Henri Beaucou ! Ça aurait été bien qu'un d'eux témoignent dans une affaire... ahdé Ou peut-être que le pull tricoté par Iris les a fait momentanément fuire, mouhahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright... Empty
MessageSujet: Re: Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright...   Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright... Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 22:08

Berserker[Red] a écrit:


A mon avis, Paul Défès bat des records, quand même. Et pourtant c'est pas le pire.

Faudrait savoir. =/

Sinon, heu... Y a Bill Ballaud, aussi.

(Aaaah, ajouter Konrad Gavin à cette liste... Le rêve. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright... Empty
MessageSujet: Re: Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright...   Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright... Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 22:28

Hélas, Konrad n'est ni rejeté, et personne se fout trop de lui ahdé Donc il est à exclure de ce topic, à mon grand regret.(bon, j'en fais limite trop, j'ai rien contre lui x) )

Ouais Bill Ballaud est pas mal aussi dans le genre x)

Sinon Kimmy, ouais c'est bien vu, Phoenix devrait avoir des amis de Henri Beaucou mais comme le 3ème volet a été créé après les deux autres (ce qui est logique), Phoenix n'a donc pas de passé (hormis la primaire) avant le volet 3 ahdé Raison pour laquelle on voit aucun pote de Phoenix avant. (sauf Hunter et Paul)
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright... Empty
MessageSujet: Re: Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright...   Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright... Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 11:05

Euh rejetés? Par les procureurs, je dirais Le Juge ! Faut pas déconner, il se fait recaler souvent, je pense à VK père/fille, Godot, Hunter (un peu je crois)...

Puis il y en a qui cherche, regarde Frisé qui sait jamais quand s'arrêter ><
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright... Empty
MessageSujet: Re: Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright...   Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright... Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 15:15

Ouais, tu m'étonnes, le Juge est une bonne grosse cible pour les procureurs x) "Votre boulot, c'est juste de taper avec votre petit marteau ridicule" "Euh..Oui Oui ! Vous avez raison !"

Et Frisé... C'est clair il abuse un peu x)

Sinon dans le même genre, y a aussi Mike (le ventriloque) qu'est mal dans sa peau et que tout le monde prend pour un niais.

(et on dirait que ce topic va bientôt faire partie des personnages rejetés Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright... 343895274 )
Revenir en haut Aller en bas
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia


Nombre de messages : 1440
Age : 29
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 01/11/2008

Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright... Empty
MessageSujet: Re: Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright...   Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright... Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 15:28

Quand j'ai lu ce topic, un nom m'est venu spontanément à l'esprit. Apollo. Le newbie rejeté de tout le monde, même par son mentor... C'était beau. C'était, parce que je sens que si il y a un AJ 2, ce sera comme JFA, Apollo va remonter dans les estimes. D:
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright... Empty
MessageSujet: Re: Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright...   Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright... Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 16:36

Oreza a écrit:
C'était, parce que je sens que si il y a un AJ 2, ce sera comme JFA, Apollo va remonter dans les estimes. D:

Hein? Comme JFA? Parce que Phoenix n'était pas haut dans ton estime à la fin de AA1 ?

Sinon, je plussoie le fait qu'Apollo soit rejeté, par ses f*cking clients ! Il y en a aucun qui daigne l'aider dans tous les accusés qu'il a à défendre, ces cons ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright... Empty
MessageSujet: Re: Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright...   Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright... Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 17:26

T'as oublié Lonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia


Nombre de messages : 1440
Age : 29
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 01/11/2008

Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright... Empty
MessageSujet: Re: Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright...   Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright... Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 18:32

jonrod a écrit:
Oreza a écrit:
C'était, parce que je sens que si il y a un AJ 2, ce sera comme JFA, Apollo va remonter dans les estimes. D:

Hein? Comme JFA? Parce que Phoenix n'était pas haut dans ton estime à la fin de AA1 ?

Non, c'est pas ca. C'est que dans AA1 Phoenix est traité comme de la merde et dans JFA c'est THE Phoenix Wright.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright... Empty
MessageSujet: Re: Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright...   Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright... Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 18:38

Ah oui, j'avais mal lu, j'avais pas vu "les estimes" ><
Boarf, j'ai pas vu nettement de différences perso ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Mamaririe
Avocat émérite
Mamaririe


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2008

Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright... Empty
MessageSujet: Re: Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright...   Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright... Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:08

On pourrait rajouter Maguy aussi, gaffeuse, 2 fois accusée de meurtre, s'attire divers ennuis ...
:maggey:
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright... Empty
MessageSujet: Re: Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright...   Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright... Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 7:33

Vous oubliez aussi Boulay, niveau loose, il est plutôt bien classé je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright... Empty
MessageSujet: Re: Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright...   Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright... Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:24

Effectivement, Lonté, Maguy et Boulay sont assez rejetés de la vie.

Mais argumentez, ne soyez pas timide.

Par exemple, on a tant de choses à dire sur Frank Khavu. Son caractère si lunatique, et si nerveux, doublé d'une perruque dégueulasse, et qui fait les témoignages les plus incohérents de l'histoire Phoenix Wright (tellement incohérents que Phoenix n'a MEME pas eu besoin de faire appel à une quelconque aide,...la seule affaire, je crois.)
Rejeté à la fois par le juge et le jury, sans oublier Mia et le meilleur pour la fin, Phoenix. Une vie minable, ce personnage destiné à mourir n'a eu comme seul espoir de cambrioler les maisons, comme un vulgaire déchêt. Et il n'hésite pas à tuer une innocente jeune fille (qui aurait pu être LE véritable amour de Paul, ce dernier serait devenu quelqu'un d'autre s'il n'avait pas été rongé par la mort de sa petite amie ! Quelqu'un de sérieux, haut gradé, responsable, intelligent, charismatique,...)
Et oui ! A cause de ce...cette erreur de la nature (Frank Khavu, je le rappelle), Phoenix, le minable petit avocat a pu avoir une carrière, mais Paul est devenu l'antithèse de son avenir !

Bref. Ce petit taulard aura été un personnage tellement méprisé que la plupart des membres du forum l'ont déjà oublié. Mais moi, je garde toujours en moi cette petite haine vicieuse envers ce petit délinquant ! :khavu:
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright... Empty
MessageSujet: Re: Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright...   Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright... Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 13:20

Je suis pas sûr qu'antithèse soit bien à sa place ici, mais peu importe ...

Mais oui. Ce sont tous ces personnages qui semblent s'être attirés le courroux de l'univers tout entier, de la vie elle-même ...

Andréa Landry est un peu devenu ça, après s'être séparée de se façade d'Ersatz de Celeste, à moins qu'elle ne l'ait déjà été avant ... Elle a subi plus durant les deux jours de l'affaire 2-4 que durant tout le reste de son existence ...

Cela dit elle arrive à ne pas être sympathique, malgré la forteresse drame et la tristesse qui est bâti autour d'elle durant toute l'affaire . Même si ses séquences Victime sont exaspérant, ils sont plus ou moins justifiés ...
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright... Empty
MessageSujet: Re: Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright...   Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright... Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:24

Berserker[Red] a écrit:
Effectivement, Lonté, Maguy et Boulay sont assez rejetés de la vie.

Mais argumentez, ne soyez pas timide.
J'ai déjà fait un topic entier consacré à Lonté. Donc je n'argumenterai pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
KoalaVolant
Avocat émérite
KoalaVolant


Nombre de messages : 148
Localisation : Franche Comté, trou paumé.
Date d'inscription : 10/11/2010

Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright... Empty
MessageSujet: Re: Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright...   Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright... Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:40

Hunter est pas mal ciblé quand même (surtout par Angélique Starr, aaaah j'peux pas la supporter elle ><' !) , et le juge aussi (surtout le pauvre juge), les Von Karma se sont acharnés dessus quand même... Bon il est un peu stupide, mais même...
Dans les persos rejetés, Tectiv y est un peu aussi, mais bon...
*sait pas argumenter*
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright... Empty
MessageSujet: Re: Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright...   Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright... Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:49

Arshes a écrit:
Vous oubliez aussi Boulay, niveau loose, il est plutôt bien classé je trouve.

Il est pas rejeté, il est pire, il est oublié par tout les autres! Dire qu'il a fallut attendre AJ pour que Phoenix fasse mention de Boulay, le pauvre, jusque là toujours cantonné à l'anonymat. Mais nous savons tous qu'au fond de nous, brille dans notre coeur, une lueur en l'honneur de ce cher Victor Boulay éè
Revenir en haut Aller en bas
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia


Nombre de messages : 1440
Age : 29
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 01/11/2008

Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright... Empty
MessageSujet: Re: Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright...   Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright... Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:57

Une référence à Boulay ? Ou ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Wright
Avocat émérite
Destiny Wright


Nombre de messages : 102
Age : 23
Localisation : Ecole Primaire (paradis à pédos).
Date d'inscription : 10/11/2010

Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright... Empty
MessageSujet: Re: Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright...   Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright... Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:14

La pire des victimes c'est le juge je dirais !
Personne (ou presque) ne l'écoute. Il passe pour un vieux tout droit sorti de sa caverne (quand Phoenix lui montre un portable il ne sait pas ce que c'est) et beaucoup lui marche dessus, notamment les Von Karma.
Il est très facilement influençable. Il ne comprend rien à rien et on doit tout lui réexpliquer deux fois.
Mais au fond je pense que c'est un bon bougre, il est juste un peu bête.
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright... Empty
MessageSujet: Re: Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright...   Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright... Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 21:23

Ike a écrit:
Arshes a écrit:
Vous oubliez aussi Boulay, niveau loose, il est plutôt bien classé je trouve.

Il est pas rejeté, il est pire, il est oublié par tout les autres! Dire qu'il a fallut attendre AJ pour que Phoenix fasse mention de Boulay, le pauvre, jusque là toujours cantonné à l'anonymat. Mais nous savons tous qu'au fond de nous, brille dans notre coeur, une lueur en l'honneur de ce cher Victor Boulay éè
Je n'aurais pas mieux dit Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright... Judge4
Boulay reste quand même un des procureurs les plus charismatique. ... Tout bien réfléchi, non.
Revenir en haut Aller en bas
Darklass
Blue hedgehog
Darklass


Nombre de messages : 1855
Age : 26
Localisation : Ou je suis, quelle question ._.
Date d'inscription : 07/09/2010

Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright... Empty
MessageSujet: Re: Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright...   Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright... Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 21:24

Boulay est vraiment rejeté. Yeah.
Revenir en haut Aller en bas
SusuPanda
Avocat émérite
SusuPanda


Nombre de messages : 77
Age : 28
Date d'inscription : 12/01/2011

Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright... Empty
MessageSujet: Re: Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright...   Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright... Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 19:14

Laurence Deauxnim.

Ok je sors :'(
Revenir en haut Aller en bas
Darklass
Blue hedgehog
Darklass


Nombre de messages : 1855
Age : 26
Localisation : Ou je suis, quelle question ._.
Date d'inscription : 07/09/2010

Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright... Empty
MessageSujet: Re: Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright...   Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright... Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 19:23

Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright... 713248
Boulay est quand même the best en terme de perso rejeté.
Revenir en haut Aller en bas
SusuPanda
Avocat émérite
SusuPanda


Nombre de messages : 77
Age : 28
Date d'inscription : 12/01/2011

Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright... Empty
MessageSujet: Re: Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright...   Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright... Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 19:29

Maaanh nan. On l'apellait quand même le "Tueur de débutants". A côté de Paul Defès, il est populaire Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright... Larry3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright... Empty
MessageSujet: Re: Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright...   Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages rejetés, dans Phoenix Wright...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phoenix Wright Case Maker: problème personnages
» La divination dans Phoenix Wright
» Les thèmes cachés dans Phoenix Wright
» L'image des femmes dans Phoenix Wright
» Analyse des criminels dans Phoenix Wright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Cabinet Wright & Co.-
Sauter vers: