Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Summer Wars

Aller en bas 
+6
Gold
Ike
Kimmy
Anaïs
Haruhi-Suzumiya
Cap
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cap
Miss Hat
Cap


Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : Dans son atelier
Date d'inscription : 28/08/2010

Summer Wars  Empty
MessageSujet: Summer Wars    Summer Wars  Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:53

Ce film d'animation japonnais est tout simplement géniale!!!
Je l'ai vu avant hier et j'ai été scotché les personnages attachants,leurs designe super cool et l'histoire... que dire à chaque minute on veut voir la suite.
J'aimerais avoir vos avis sur le film,vos persos préférés,citations favorites....etc

Pour ma part:
Perso préférés:Ikezawa Kazuma mais surtout son avatar qui déchire tout King Kazma
Natsuki Jinnouchi elle m'a bien fait rigoler son avatar n'est pas mal non plus
Citations favorites: Je relance!!

Il faut noté que les créateur de ce film sont aussi ceux de la traversée des temps, très bon film aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Summer Wars  Empty
MessageSujet: Re: Summer Wars    Summer Wars  Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 10:33

Vu en VOST US,excellent film
Revenir en haut Aller en bas
Cap
Miss Hat
Cap


Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : Dans son atelier
Date d'inscription : 28/08/2010

Summer Wars  Empty
MessageSujet: Re: Summer Wars    Summer Wars  Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 11:04

Moi j'ai bien aimer le faite que l'ont puisse accéder à oz par beaucoup le moyen par exemple le gars dans sa voiture avec le gars et le pépé et les deux petits avec leurs Dsi
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

Summer Wars  Empty
MessageSujet: Re: Summer Wars    Summer Wars  Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 13:43

Je me dis toujours qu'il faudrait que je le regarde, mais je prends jamais le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Summer Wars  Empty
MessageSujet: Re: Summer Wars    Summer Wars  Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 19:02

Ah ben oui, forcément, si ils ont faits la traversée du temps, ce film doit déchirer x). A noté dans mon agenda...
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Summer Wars  Empty
MessageSujet: Re: Summer Wars    Summer Wars  Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 1:02

Ca fait depuis pas mal de temps que je me dis qu'il faut que je me mate ce film, apparament c'est Digimon le film mais en un peu plus mieux (du même réalisateur d'ailleurs comme quoi rien n'est dû au hasard). Et si c'est le cas, c'est chouette, parce que rien que Digimon le film, il butait déjà grave :3
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Summer Wars  Empty
MessageSujet: Re: Summer Wars    Summer Wars  Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 1:43

Ouep. C'est Digimon le film en mieux. Ne manque surtout pas ça, cher dango, ça vaut largement le coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Cap
Miss Hat
Cap


Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : Dans son atelier
Date d'inscription : 28/08/2010

Summer Wars  Empty
MessageSujet: Re: Summer Wars    Summer Wars  Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 10:52

J'avais pas fait le rapprochement avec Digimon et c'est vrai que ça y rassemble un peu mais là c'est encore mieux on voit plus les répercutions sur le monde réel et l'histoire avec la famille.En parlant de la Famille elle est très nombreuse et ont voit bien le caractère de chacun sur ce point ils ont assuré.
Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu voila un petit avant gout : https://www.youtube.com/watch?v=dYUzSqBEH2Y
Celle là spoil les combats elle est pour les fans de King Kazma :https://www.youtube.com/watch?v=E7Xdy64QirE
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Summer Wars  Empty
MessageSujet: Re: Summer Wars    Summer Wars  Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:16

Bah, le synopsys a énormément de points communs, dont certains sont carrément cités sur Wikipedia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Nax
Nax Six Coups
Nax


Nombre de messages : 817
Age : 35
Localisation : Lamaland
Date d'inscription : 24/06/2010

Summer Wars  Empty
MessageSujet: Re: Summer Wars    Summer Wars  Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:10

Vous m'avez convaincu, je vais essayer de le regarder dans la soirée et vous dirais mes retours. J'aime bien les longs-métrages d'animations japonais et je suis curieux de le voir :maya:
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Summer Wars  Empty
MessageSujet: Re: Summer Wars    Summer Wars  Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 10:55

A noter que Summer Wars a été adapté en manga papier: une scanlation US a d'ailleurs commencé

http://z6.invisionfree.com/Mango_Scans/index.php?showtopic=64
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Summer Wars  Empty
MessageSujet: Re: Summer Wars    Summer Wars  Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 12:14

Haruhi-Suzumiya a écrit:
A noter que Summer Wars a été adapté en manga papier: une scanlation US a d'ailleurs commencé

http://z6.invisionfree.com/Mango_Scans/index.php?showtopic=64

J'ajouterai même que le tome 1 sort en France d'ici quelques jours, je peux pas dire ce qu'il vaut en revanche Summer Wars  Judge4
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Summer Wars  Empty
MessageSujet: Re: Summer Wars    Summer Wars  Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 12:41

Le premier chapitre est offert dans le DVD. C'est pas mal pour un chapitre 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Nax
Nax Six Coups
Nax


Nombre de messages : 817
Age : 35
Localisation : Lamaland
Date d'inscription : 24/06/2010

Summer Wars  Empty
MessageSujet: Re: Summer Wars    Summer Wars  Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 16:31

Je l'ai vu, et j'ai énormément apprécié :)
Revenir en haut Aller en bas
Cap
Miss Hat
Cap


Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : Dans son atelier
Date d'inscription : 28/08/2010

Summer Wars  Empty
MessageSujet: Re: Summer Wars    Summer Wars  Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 8:20

Summer wars le manga c'est exactement à quoi je pensais hier en rangeant mes mangas, je suis tombé sur celui de la traversé du temps et je me suis dit que c'était bizarre qu'une version papier de summer wars ne soit pas encore sortie mais si c'est le cas super.


Dernière édition par vérité95 le Lun 27 Déc 2010 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Summer Wars  Empty
MessageSujet: Re: Summer Wars    Summer Wars  Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 0:06

Gold a écrit:
Ouep. C'est Digimon le film en mieux. Ne manque surtout pas ça, cher dango, ça vaut largement le coup d'oeil !

Disons que c'es surtout Digimon avec 10 années supplémentaires de technologie XD (j'ai revu d'ailleurs Children War Game, et les différences sont assez rigolotes, rien que pour aller sur Internet *nostalgie*). J'ai beaucoup aimé, même si j'ai eu l'impression que le réalisateur avait juste repris l'histoire de base, avait collé ses personnages originaux et avait mélangé le tout.

Un excellent film d'animation en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Cap
Miss Hat
Cap


Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : Dans son atelier
Date d'inscription : 28/08/2010

Summer Wars  Empty
MessageSujet: Re: Summer Wars    Summer Wars  Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 10:58

J'ai lu le premier tome du manga il est vraiment bien, le dessin très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Cap
Miss Hat
Cap


Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : Dans son atelier
Date d'inscription : 28/08/2010

Summer Wars  Empty
MessageSujet: Re: Summer Wars    Summer Wars  Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 21:19

UP double post sorry. J'ai recement lu le spin off summer wars King kazma une histoire inédite en deux tomes sur kazuma avant le film on découvre que Oz avait déjà subit un piratage. Il y a aussi Summer wars Anthologie plusieurs histoires coutes comiques de managka divers. Après l'excellente l'adaptation du film un bon passe temps pas du même mangaka un dessin moins bon mais une histoire sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Summer Wars  Empty
MessageSujet: Re: Summer Wars    Summer Wars  Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 0:33

(Je vais continuer mon déterrage de vieux topics ...)

J'ai passé un très bon moment devant, c'est un film vraiment très divertissant (bon faut dire que les thèmes du film m'ont plu ^^). Les 1h50 du film sont passés plutôt vite et l'histoire est assez chouette à suivre. Même si on a beaucoup de stéréotypes de la japanim et les même codes réutilisés je sais pas combien de fois
Je le met en spoiler au cas où, on sait jamais :
ça passe plutôt bien, c'est pas trop gênant et on passe vraiment un bon moment. Les dessins passe bien et les scènes dans OZ sont bien animées. Les musiques se laissent écoutées aussi.
C'est pas du tout le film du siècle mais il est de bonne qualité, j'ai beaucoup aimé Summer Wars  1702238342


Dernière édition par Xin Eohp le Dim 20 Juil 2014 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Summer Wars  Empty
MessageSujet: Re: Summer Wars    Summer Wars  Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 9:55

Maintenant va mater Our War Game.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Summer Wars  Empty
MessageSujet: Re: Summer Wars    Summer Wars  Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 15:16

C'est un film Digimon ça ? J'ai vu que Summer Wars était comparé à Digimon oui. Je verrais ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes
AceAttorneyfrench


Nombre de messages : 1089
Age : 25
Localisation : Un endroit sur la planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2013

Summer Wars  Empty
MessageSujet: Re: Summer Wars    Summer Wars  Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 13:48

J'ai attendu de lire les manges avant de faire une mini critique et déjà je pense que c'est beaucoup mieux de lire les manges après avoir vu le film. Tout voir en animation avant...

Le suspens reste là et c'est toujours cool de voir les combats qui restes correctes et même voir Kenji résoudre les problèmes de maths.
Ça reste assez réaliste, même avec OZ (qui peut ressembler à nos réseaux sociaux comme Facebook, Twitter...) mais parfois faut avouer que c'est exagéré, comme voir un mec défoncer son clavier pour gagner, et les autres à côté qui disent que c'est dangereux, c'est bon c'est qu'un avatar tu vas pas en mourir.
Je trouve aussi que le lien monde réel/virtuel était bien exploité.
Visuellement, le film est très réussi, simple mais très réussi. J'ai plutôt une préférence pour le monde réel car Oz, c'est plein de petits détails et je ne suis pas spécialement fan des tout petits détails.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Summer Wars  Empty
MessageSujet: Re: Summer Wars    Summer Wars  Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 14:00

Donc finalement tu as bien apprécié le film ?
Revenir en haut Aller en bas
AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes
AceAttorneyfrench


Nombre de messages : 1089
Age : 25
Localisation : Un endroit sur la planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2013

Summer Wars  Empty
MessageSujet: Re: Summer Wars    Summer Wars  Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 15:25

Oui j'ai beaucoup apprécié le film !
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Summer Wars  Empty
MessageSujet: Re: Summer Wars    Summer Wars  Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 15:42

Au fait,

AceAttorneyfrench a écrit:
mais parfois faut avouer que c'est exagéré, comme voir un mec défoncer son clavier pour gagner, et les autres à côté qui disent que c'est dangereux, c'est bon c'est qu'un avatar tu vas pas en mourir.

Ouais, cette partie à la fin du film était un p'tit peu trop exagéré par rapport au reste du film mais ça allait on va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summer Wars  Empty
MessageSujet: Re: Summer Wars    Summer Wars  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» George Lucas et Star Wars
» Advance Wars Experience
» BWII: Battalion Wars II
» Tournoi Advance Wars
» Advance Wars: Dark Conflict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Studio Joseph :: Repaire de Mask DeMasque-
Sauter vers: