Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous?

Aller en bas 
+18
Soyokaze
Emy
Electromignion
Deathlove
Asahi
Wolv Hunter
Xin Eohp
jonrod
Cardia
Apollo wright
yomi
Hunty
Berserker_Red
Domino
Darklass
Wrighty
Gold
Funyarinpa
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Funyarinpa
The cake is a lie
Funyarinpa


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2011

Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous? Empty
MessageSujet: Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous?   Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous? Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 21:32

Je suis désolée s'il y a déjà un doublon de ce topic, j'ai fait une petite recherche mais déjà remarqué que les mots-clés et moi on s'entendait pas forcément, donc si c'est le cas, je m'excuse d'avance.

Voici quelques tests (je suis désolée, ils sont tous en anglais, mais c'est assez facile à comprendre, je pense qu'avec une traduction Google vous pouvez vous en sortir!) pour savoir quel personnage vous pourriez incarner.
J'en propose plusieurs car les questions (et donc les résultats) sont assez différents; dans certains il n'y a que les personnages principaux proposés tandis que dans d'autres le choix est plus vaste. Et puis on devine plus ou moins aisément quel personnage se cache derrière certaines réponses...

- Which Ace Attorney Character Are You - Quizilla
C'est celui qui propose le panel le plus large de réponses, malheureusement c'est peut-être le plus difficile à comprendre pour les anglophobes, y'a certaines expressions très orales... n'hésitez pas à demander au pire!

Mon résultat:

- What Ace Attorney Character Are You? - TheOtaku

Mon résultat:

- Which Phoenix Wright: Ace Attorney: Trials and Tribulations Character are you? - SelectSmart

Mon résultat:

- Which Phoenix Wright: Ace Attorney: Justice for All Character are you? - SelectSmart

Mon résultat:
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous?   Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous? Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 23:09

J'ai vu le titre, je me suis dit "Vite, répondons Richard Wellington", mais en fait c'est du quizz. Ça n'en reste pas moins intéressant, donc je le ferai probablement quand j'en aurai la motivation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Funyarinpa
The cake is a lie
Funyarinpa


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2011

Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous?   Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous? Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 0:13

C'est vrai que ça pourrait aussi être très intéressant de savoir de quel personnage on se sent le plus proche, sans passer par un quizz!
Je pense que niveau personnalité, je correspond assez bien à mon premier résultat, à la différence près que dans la vie je suis pas quelqu'un d'extrêmement timide. Je vais y réfléchir, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Wrighty
Dahliaddict
Wrighty


Nombre de messages : 590
Localisation : Au fond de l'Aigle
Date d'inscription : 29/05/2011

Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous?   Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous? Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 18:01

Ba tiens je suis Konrad Gavin et Angélique Starr :)

Ils sont sympas ces tests, mais j'ai la flemme de tous les faire........
Revenir en haut Aller en bas
Darklass
Blue hedgehog
Darklass


Nombre de messages : 1855
Age : 26
Localisation : Ou je suis, quelle question ._.
Date d'inscription : 07/09/2010

Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous?   Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous? Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 18:02

Machi et Vera.
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Avocat émérite
avatar


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/11/2009

Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous?   Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous? Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 18:49

Comme Gold j'ai pensé que fallait mettre un perso qui nous correspondait. Mais le quizz m'a direct semblé moyen quand je vois en premier "Quel genre de personnalités êtes-vous" et comme choix "diabolique" on voit tout de suite ou ils veulent en venir et c'est legerement ridicule.

Je dirais sans ce quizz que je suis un peu comme Matt Engarde au niveau du physique et aussi un peu au niveau de la personnalité. Pas que je suis forcément méchant mais un peu profiteur et du style salopard dans son genre quand j'aime pas la personne sur le moment que je cotoye.

Par contre j'aimerais ressembler a Kristoph Gavin. Encore un mechant me direz-vous. J'aime les mechants, ce sont des gens qui ont décidé d'assumer la nature de l'homme tel qu'elle l'est réellement et qui n'ont pas choisi la facilité en s'opposant au systeme qui dit que le mal ne doit pas exister. Je pense que dans le fond, ce sont les etres humains les moins pires qui existent car tout le monde est motivé par le mal mais cache cette vérité plus que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Funyarinpa
The cake is a lie
Funyarinpa


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2011

Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous?   Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous? Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 4:39

Ça dépend lesquels, faut pas s'arrêter à la première question, tous ne sont pas aussi "obvious", après bien sûr ça reste des quizz faits par des gens comme vous et moi, et ça prétend pas dresser un portrait de votre vie en quinze questions! C'est à prendre pour ce que c'est, mais je trouve ça toujours fun à faire personnellement. Et puis trois résultats qui pointent sur le même perso avec moi, je tends à penser que ça doit être significatif d'une manière ou d'une autre :)

Après, je pourrais discuter sur ton dernier paragraphe qui me semble pas vraiment objectif: dire que la nature de l'homme est fondamentalement mauvaise, c'est un peu trop facile et manichéen pour moi, quant au système, il ne dit pas que le mal ne doit pas exister (on serait foutus sinon) mais qu'il faut se comporter au mieux pour pouvoir vivre en société sans provoquer l'apocalypse, ce qui me semble assez évident - mais tout ça n'est pas vraiment le sujet ici.
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Avocat émérite
avatar


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/11/2009

Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous?   Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous? Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 17:32

Funyarinpa a écrit:

Après, je pourrais discuter sur ton dernier paragraphe qui me semble pas vraiment objectif: dire que la nature de l'homme est fondamentalement mauvaise, c'est un peu trop facile et manichéen pour moi, quant au système, il ne dit pas que le mal ne doit pas exister (on serait foutus sinon) mais qu'il faut se comporter au mieux pour pouvoir vivre en société sans provoquer l'apocalypse, ce qui me semble assez évident - mais tout ça n'est pas vraiment le sujet ici.

Trop facile? Quel rapport? Je ne cherche pas a utiliser la facilité. C'est une realité, tout le monde est mauvais au fond de lui. Rien qu'en vivant, on fait le mal. Et franchement, "vivre au mieux sans provoquer l'apocalypse" j'ai trouvé ça assez amusant. Ca montre justement que l'homme est motivé par le mal, mais alors aussi qu'il doit se controler pour éviter de provoquer l'apoalypse? Bravo, t'as fait fort là.
Revenir en haut Aller en bas
Funyarinpa
The cake is a lie
Funyarinpa


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2011

Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous?   Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous? Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:17

Ben la facilité c'est de tomber dans des conclusions manichéennes ainsi. L'homme est méchant par nature, toussa, ça me fait toujours sourire. C'est ultra simpliste, presque réducteur en fait, alors qu'on parle d'un des plus vieux débats du monde.
On a des gens comme Hobbes, Rousseau, Kant ou encore Voltaire qui se sont arrachés les cheveux sur le sujet sans avoir jamais pu émettre autre chose que des hypothèses et toi, tu arrives armé de certitudes comme si c'était la chose la plus évidente du monde.

Non, l'homme n'est pas motivé par le mal, il est motivé par ses propres intérêts, ce qui est complètement différent et tellement plus complexe.
C'est quoi le mal en plus, sinon un concept inventé par l'homme justement?

Ce que je veux dire (et que tu as parfaitement compris, j'ose l'espérer) c'est qu'il faut poser des limites, parce que c'est comme pour tout: là où il suffit de quelques hommes pour ravager un endroit, il en faut des centaines pour tout réparer; ce qui se détruit en une seconde se reconstruit sur des années. Bah là c'est pareil; c'est pas parce qu'on part du principe qu'une minorité de personnes pourrait représenter un danger potentiel pour toute la société et donc, qu'on a des règles pour éviter ça, qu'il faut en conclure qu'absolument tout être vivant est motivé par le mal. Si ça c'est pas de la facilité...


"Rien qu'en vivant on fait le mal" : va falloir que tu m'expliques le sens obscur de cette phrase qui ne veut pas dire grand chose en soi...
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Avocat émérite
avatar


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/11/2009

Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous?   Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous? Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:44

Funyarinpa a écrit:
Ben la facilité c'est de tomber dans des conclusions manichéennes ainsi. L'homme est méchant par nature, toussa, ça me fait toujours sourire. C'est ultra simpliste, presque réducteur en fait, alors qu'on parle d'un des plus vieux débats du monde.
On a des gens comme Hobbes, Rousseau, Kant ou encore Voltaire qui se sont arrachés les cheveux sur le sujet sans avoir jamais pu émettre autre chose que des hypothèses et toi, tu arrives armé de certitudes comme si c'était la chose la plus évidente du monde.

> Je n'ai pas lu ou etudié ce genre de philosophes ou d'ecrivains.

Non, l'homme n'est pas motivé par le mal, il est motivé par ses propres intérêts, ce qui est complètement différent et tellement plus complexe.
C'est quoi le mal en plus, sinon un concept inventé par l'homme justement?

> Oui ses propres interets. Donc le mal. Quand une personne cherche a s'enrichir, qu'est ce qui va se passer? Si tout ceux qui ont eu l'intention de s'enrichir auront reussi leur objectif, ce sont les autres qui vont etres pauvres et vont devoir se crever le cul pour survivre en trouvant tel ou tel ressources pour s'en sortir. Il suffit de voir ceux qui sont devenus celebres aujourd'hui: Ils ont reussi leur vie et ils ont tellement d'argent qu'ils desequilibrent les richesses du monde tous ensemble, et consequence des gens crevent de faim. Si les richesses etaient mieux equilibrées tout le monde aurait droit a un vie plus equitable, plus confortable, plus vivable. A cause de leurs propres interets, les riches ont du sang sur les mains mais s'en foutent des autres tant que ça ne les concernent pas.

Ce que je veux dire (et que tu as parfaitement compris, j'ose l'espérer) c'est qu'il faut poser des limites, parce que c'est comme pour tout: là où il suffit de quelques hommes pour ravager un endroit, il en faut des centaines pour tout réparer; ce qui se détruit en une seconde se reconstruit sur des années. Bah là c'est pareil; c'est pas parce qu'on part du principe qu'une minorité de personnes pourrait représenter un danger potentiel pour toute la société et donc, qu'on a des règles pour éviter ça, qu'il faut en conclure qu'absolument tout être vivant est motivé par le mal. Si ça c'est pas de la facilité...

> Tu fais encore une erreur. Le mal est humain, je parle pas de dictateurs ou de psychopates, je parle de l'homme dans sa globalité.


"Rien qu'en vivant on fait le mal" : va falloir que tu m'expliques le sens obscur de cette phrase qui ne veut pas dire grand chose en soi...

Pour vivre il faut ecraser les plus faibles. Les plus faibles ne meritent pas forcement ça. Mais ceux qui les ecrasent s'en foutent completement. Une vache qui est prise de terreur a l'abattoir? C'est pas grave, on la tue parce qu'on veut la bouffer et on s'en fout de ce qu'elle implore. Pour vivre, tu dois faire le mal: ecraser les plus faibles et consommer les ressources. Les ressources sont limitées, il y en a pas pour tout le monde. Voilà pourquoi on parle de rareté quand on parle de quelque chose. Voilà pourquoi la terre ne peut pas accueillir un nombre illimité d'etres humains. Seuls les plus forts s'en sortiront. Mais ton interet personnel fait que tu vas t'en foutre completement de ce qu'a besoin les etres humains ou vivants qui t'entourent et tu vas te ressourcer en energie calorique avec ce que tu vas manger pour affronter les obstacles futurs. Tu vas te battre pour survivre et que les autres crevent sous ta domination. Tu vas dormir le soir entre tes 4 murs et tu vas fermer la porte de ta maison parce que tu te mefies des autres parce qu'ils sont dangereux, ainsi après une bonne nuit de sommeil tu seras pret pour a nouveau te battre, ecraser les autres et ainsi... faire le mal.

Vivre, c'est faire le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous?   Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous? Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 12:06

Bon, j'ai fait le 4ème test :

(100%) Phoenix Wright (bizarre, bizarre, j'ai l'impression que ça le fait à tout le monde)
(98%) Pearl Fey
(93%) Maxmillion Galactica/Billy Bob Johns
(89%) Dick Gumshoe
(88%) Maya Fey
(86%) Miles Edgeworth
(85%) Lawrence "Moe"
(84%) Maggey Bryde
(79%) Acro/Ken Dingling
(72%) Morgan Fey
(71%) Richard Wellington
(69%) Shelly de Killer/John Doe
(68%) Lotta Hart
(68%) Mimi Miney
(67%) Franziska von Karma
(66%) Matt Engarde
(63%) Adrian Andrews
(47%) Regina Berry
(44%) Director Hotti
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous?   Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous? Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 19:58

[Je n'en ai fait que deux, la flemme de tout traduire] Godot et Dick.
Revenir en haut Aller en bas
yomi
As des scientifiques
yomi


Nombre de messages : 347
Age : 26
Localisation : Sur une planète nommée Raxacoricoffalapatorius.
Date d'inscription : 09/11/2011

Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous?   Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous? Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:17

Moi pour le premier test j'ai eu :
-Miles Edgeworth/Ema Skye

Pour le deuxième :
-Phoenix

Pour le troisième :
Spoiler:

Et pour le 4° :

Spoiler:

Voilà Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous? Objecti2
Revenir en haut Aller en bas
Apollo wright
Jeune avocat
Apollo wright


Nombre de messages : 46
Age : 25
Localisation : Sous ton lit ! Bouh !
Date d'inscription : 07/09/2011

Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous?   Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous? Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 18:14

Which Ace Attorney Character Are You - Quizilla
Garçons : Klavier Gavin

What Ace Attorney Character Are You? - TheOtaku
Hunter !


Which Phoenix Wright: Ace Attorney: Trials and Tribulations Character are you? - SelectSmart
(100%) Phoenix Wright
(95%) Mia Fey
(90%) Maya Fey
(90%) Godot/Diego Armando
(86%) Pearl Fey
(77%) Bikini
(77%) Dick Gumshoe
(73%) Miles Edgeworth
(71%) Desiree DeLite
(65%) Ron DeLite
(63%) The Judge's Brother.
(61%) Iris
(59%) Franziska von Karma
(55%) Terry Fawles
(47%) Victor Kudo
(46%) Luke Atmey
(42%) Dahlia Hawthorne
(40%) Viola Cadaverini
(31%) Jean Armstrong
(31%) Furio Tigre


Voili , Voilou !




Revenir en haut Aller en bas
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia


Nombre de messages : 1440
Age : 29
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 01/11/2008

Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous?   Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous? Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:02

JFA (FUUUUUUUUUCK YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH) :

(100%) Shelly de Killer/John Doe

(98%) Adrian Andrews

(98%) Mimi Miney

(92%) Phoenix Wright

(90%) Maggey Bryde

(90%) Maxmillion Galactica/Billy Bob Johns

(86%) Lotta Hart

(86%) Lawrence "Moe" Curls

(86%) Morgan Fey

(84%) Acro/Ken Dingling

(84%) Franziska von Karma

(84%) Richard Wellington

(79%) Miles Edgeworth

(79%) Pearl Fey

(77%) Maya Fey

(75%) Dick Gumshoe

(75%) "Director" Hotti "

(73%) Matt Engarde

(67%) Regina Berry


T&T (Previsible...)

(100%) Phoenix Wright

(96%) Dick Gumshoe

(95%) Bikini

(93%) Mia Fey

(93%) Pearl Fey

(90%) Godot/Diego Armando

(87%) Miles Edgeworth

(85%) Iris

(83%) The Judge's Brother.

(83%) Maya Fey

(82%) Viola Cadaverini

(79%) Luke Atmey

(74%) Dahlia Hawthorne

(74%) Terry Fawles

(72%) Ron DeLite

(69%) Desiree DeLite

(69%) Franziska von Karma

(67%) Furio Tigre

(59%) Jean Armstrong

(50%) Victor Kudo
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous?   Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous? Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:35

bon bin juste le premier lien =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous?   Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous? Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 15:01

J'vais faire ces tests tiens !

-1er Test :
Spoiler:
Ça me fait vraiment penser à moi :meele:

(Je ferrais les autres + tard dans ce post)
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous?   Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous? Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 16:08

Boys: Miles Edgeworth ~ Girls: Ema Skye-------

You're a smart, strict, perfectionist and are always cool under pressure. You generally choose to do the right thing over something that will give you personal gain, but you still long to be successful and happy.

Ouais ...je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Tsundere
Asahi


Nombre de messages : 1181
Age : 28
Localisation : bedroom
Date d'inscription : 21/12/2011

Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous?   Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous? Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 18:41

Et je suis... Vera Misham. Plutôt d'accord :meele:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Deathlove
Apprentie du Père Fouras
Deathlove


Nombre de messages : 141
Age : 25
Localisation : En France
Date d'inscription : 13/04/2013

Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous?   Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous? Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 15:07

Boys: Klavier Gavin ~ Girls: Angel Starr
-------
You're an effortlessly cool, popular person! You're likely to make friends easy, and often charm the pants off the opposite gender. You're clever, stylish, and possibly a little shallow, but generally an all-around cool person!



Pauve bête
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous?   Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous? Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 20:28

J'ai eu Edgeworth / Ema.  Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous? 155116038 
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous?   Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous? Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 21:21

C'est le moins qu'on attendait de la part d'un "Hunty", sinon tu aurais perdu toute crédibilité :P
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Electromignion
Benjamine Hermaphrodite
Electromignion


Nombre de messages : 969
Age : 22
Localisation : Entre tous mes goodies AA et DR
Date d'inscription : 01/11/2013

Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous?   Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous? Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 22:15

Pour le premier je suis Phoenix Wright
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Avocat émérite
Emy


Nombre de messages : 136
Age : 26
Date d'inscription : 04/01/2014

Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous?   Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous? Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 13:52

Pour le premier test: Vera Misham

Deuxième test: Phoenix

Troisième test: Bikini  (100%) :honte: 
                      Iris  (98%)
                      Dick Gumshoe  (94%)
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous?   Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous? Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 14:38

Le premier je suis Edgey/Ema

Spoiler:

Le 2è Maya

Spoiler:

Alors le troisième... cay de la rigolade xD

Fey Powa:
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous?   Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel personnage êtes vous ?
» Quel personnage de Dual Destinies êtes-vous ?
» sondage n1 : quel type d'avocat êtes vous?
» A quel personnage pensez vous ?
» A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Cabinet Wright & Co.-
Sauter vers: