Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?

Aller en bas 
+34
hamza27
DjRidoo
Mystique Elya Cykesquill
Soyokaze
Balexir
Xin Eohp
Wolv Hunter
Sena
maarrion
Kimmy
Kuro
Morgan Le Fey
Fly
Domino
Jake
Berserker_Red
Nabihime
mish80
Persian
stolos
Hurricane
Missile
Dahlia
Shihna
maskpi92
Kyôkan-sama
Lex
scréfa
Paul
Shawner
Arty Zayox
jonrod
Gold
Natla
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Natla
Paul Defès fan club ♥
Natla


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2009

A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Empty
MessageSujet: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:36


Pas de sondage étant donné qu'il y à vraiment
trop de perso! Pour ma part, je pourrais dire
que je suis un mix de Vérité et Ema Skye
jeune, en plus ronde bien sur!

A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Ndpmrl A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? 29ehh1u A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? 14szija
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:38

Je ressemble à Klavier Gavin. Parce que c'est le seul à être monté sur scène à part Lamiroir et l'autre abruti à la coupe horrible :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Natla
Paul Defès fan club ♥
Natla


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2009

A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:53

Physiquement?
T'aurait pas une photo?
A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? 413312
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:56

Dans le trombinoscope il y en a une de lui Natla ^^
Pour ma part, je ne vois pas du tout à qui je ressemble... Il faut que je cherche... Nan, je vois pas >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:06

Physiquement je suis monté sur scène, et spirituellement mon pseudonyme commence aussi par un G. A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? 736195
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Natla
Paul Defès fan club ♥
Natla


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2009

A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:11

A y'a un trombi? J'ai chercher

mais j'ai pas vu! Tu peux me

passer le lien? Que je vois si

les affirmations de Gold sont vrais :D
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:13

Okay, seulement si t'écris comme les autres :p
Nan je plaisante, le centrer me dérange pas, mais ça sert à rien de sauter des lignes à chaque fois ^^ C'est dans l'hotel Gatewater, la flemme de t'envoyer un lien x)

EDIT: tiens l'archive ICI

Et les nouvelles ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:15

Par contre le topic a été divisé en deux, c'pas du boulot, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:20

Gold a écrit:
Je ressemble à Klavier Gavin. Parce que c'est le seul à être monté sur scène à part Lamiroir et l'autre abruti à la coupe horrible :(

Aaaaaaaaah, ça y est! J'y suis! Je comprends maintenant pourquoi Canas ne peut pas te supporter! ahdé
*sort en pouffant de rire*

Plus sérieusement, je n'ai pas trouvé que j'avais une ressemblance physique avec un des personnages, mais je n'ai peut-être pas assez fait attention... A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? 87880
Revenir en haut Aller en bas
Natla
Paul Defès fan club ♥
Natla


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2009

A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:47

    Jonrod, c'était pas voulut le sautage
    de lignes. Gold plutôt joli garçon mais
    Gavin est plus... Blond nan? Bah quand
    vous regarder, c'est pas compliqué
    de ressembler à un des perso! J'trouve
    sur ce coup la les bonhommes qui ont
    inventé les perso de P.W sont des bons
    y à pas de discrimination y à de tout
    j'trouve. Enfin presque. Moi mon style
    de mec c'est des mecs comme Apollo
    ou Paul (sans la bouche qui se barre en
    cacahuète!)
    A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Larry3 A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Odoroki2

Revenir en haut Aller en bas
Shawner
The Legend Killer
Shawner


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Localisation : RER E
Date d'inscription : 25/06/2008

A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:36

Je pense que je ressemble à Paul... C'est pas à cause de ce qu'a dis Natla hein, mais je suis à peu près pareil. Ou alors à Konrad Gavin jeune, quand il avait les cheveux courts.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:41

Shawner a écrit:
Ou alors à Konrad Gavin jeune, quand il avait les cheveux courts.

Nan, t'as pas autant la classe que lui. *SBAF!*

Je te vois plutot en Paul ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Paul
Jeune avocat
Paul


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Sur la Planéte terre, c'est déjà sa...
Date d'inscription : 01/04/2009

A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:52

Moi je ressemble à rien *SBAFF*

Nan si je ressemble plus à... Konrad Gavin, avec un peu de style etc...

Mais même quelques fois Paul Defès!
Revenir en haut Aller en bas
scréfa
Colonel Cactus
scréfa


Nombre de messages : 1180
Age : 30
Localisation : Autre part qu'ailleurs...
Date d'inscription : 09/02/2009

A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:11

Peut-être...Hum...Attendez...hum....hum...hum....

Je sais pas ! A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Th_gant3
Revenir en haut Aller en bas
Lex
maître des proverbes
Lex


Nombre de messages : 2651
Age : 29
Localisation : Entre ici et là.
Date d'inscription : 14/11/2008

A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 17:10

Celui à qui je ressemble le plus?
Ben...
Iseult rembrandt (si j'ai bien orthographié, je suis un dieu) , c'est terrible n'est-ce pas? Plus humiliant alors que je sois un homme. Quoique Juan Corrida aussi me ressemble, faut dire, si vous rajoutez des lunettes...
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 17:55

Iseult... Rosentz? xD Sérieusement?
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Lex
maître des proverbes
Lex


Nombre de messages : 2651
Age : 29
Localisation : Entre ici et là.
Date d'inscription : 14/11/2008

A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 18:50

AUGH!
ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ
ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ
ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ

Ce nom ne me rentrera jamais dans la tête!
Bref, Iseult ressemble à ce que j'étais vers l'âge de 10-11 ans et je suis plus Juan Corrida now.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôkan-sama
écrivain amateur
Kyôkan-sama


Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : Dans un lit moelleux et douillet...
Date d'inscription : 04/08/2009

A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 16:21

De caractère... je dirais Franziska Von Karma A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? 583696

Physiquement... Andréa Landry. (d'ailleurs, j'ai le même prénom x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-book.skyrock.com
maskpi92
Roi des Démons
maskpi92


Nombre de messages : 1401
Age : 30
Localisation : Là où je suis, donc là où tu es.
Date d'inscription : 27/10/2009

A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 17:01

Physiquement je ne sais pas.

Mais disons que j'ai la logique de Nick et la bêtise de Paul. Une association pas très intelligente en effet. A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Judge4
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Procureur débutant
Shihna


Nombre de messages : 363
Age : 28
Localisation : Derrière toi :)
Date d'inscription : 16/11/2008

A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 17:28

Tout le monde me dit que je ressemble a Maya D:

Non non, je l'aime bien au contraire :ahdé:


:sddddddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia
Jeune fille pleine de bon sens
Dahlia


Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : De quoi je me mêle?
Date d'inscription : 08/11/2009

A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:33

De caractère je dirais Maya et physiquement Ema Sky(quand elle était jeune)
Revenir en haut Aller en bas
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:09

Euh... ? Le truc, c'est que la plupart des persos sont un peu hors-normes (Qui ressemble à Furio Tigre ?), mais je dirais Guy Eldoon, sans la perruque, bien plus jeune et bien plus grand. =3
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 9:09

Hmmm, je sais pas trop.
Mia Fey peut-être ? x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 13:34

Oh une nouvelle photo =3
Ouais, un peu x) En tout cas, t'es plus jolie qu'elle =3
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
stolos
membre ne servant a rien
stolos


Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : j'aime pas la localisation
Date d'inscription : 04/09/2009

A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 22:09

Hurricane a écrit:
Hmmm, je sais pas trop.
Mia Fey peut-être ? x)

Spoiler:

mia fey oui pas de toute :)


quand je me lève de mon lit je ressemble un peu a tektiv et sinon dans
dans l'ensemble je dirai bate le frère d'acro sa coupe ressemble beaucoup a la mienne et les traits de visage aussi . mais les sourcils un peu plus gros :beef:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?   A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?
» A quel personnage pensez vous ?
» Quel personnage êtes vous ?
» Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous?
» Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Cabinet Wright & Co.-
Sauter vers: