Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous?

Aller en bas 
+24
Soyokaze
Arty Zayox
Sakudrew
Canas
MaskedLeon
Von Karma
Fox Edgeworth
Muse
Berserker_Red
AsterPhoenix
Anaïs
Arshes
Biscuit
Cap
yomi
Saul Hudson
Mamon
Hunty
Wrighty
Daichi
Crazy
Aulula
jonrod
DjRidoo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Aulula
Shalashaka 2.0
Aulula


Nombre de messages : 695
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2010

[concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous?   [concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous? - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:34

Je ne pense pas, mais je préfère que Ema passe plutôt que cette sale chiure de merde de déchet de personnage de caca qui ne mérite même pas la qualification de "personnage" et qui ne mérite d'ailleurs même pas que je prononce son nom donc je vais le censurer comme S.wag.

Ce type pue plus que les pires personnages de films américains et mérite d'être banni à jamais de tout ce qui peut-être vu par un oeil humain.

Donc voilà, au pire Ema ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous?   [concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous? - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:42

On peut pas répondre à cette question objtectivement Arshes, tu as vu le titre du topic? x)

Et puis moi je préfère Konrad ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

[concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous?   [concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous? - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:44

Aulula a écrit:
Je ne pense pas, mais je préfère que Ema passe plutôt que cette sale chiure de merde de déchet de personnage de caca qui ne mérite même pas la qualification de "personnage" et qui ne mérite d'ailleurs même pas que je prononce son nom donc je vais le censurer comme S.wag.

Ce type pue plus que les pires personnages de films américains et mérite d'être banni à jamais de tout ce qui peut-être vu par un oeil humain.

Donc voilà, au pire Ema ça me va.

C'est beau tant d'amour, j'en perdrais presque mon latin. <3

J'aime bien les lunettes de Ema, ça lui donne un côté psychédélique assez rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous?   [concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous? - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 20:35

Lana Skye a écrit:
Aulula a écrit:
Ema. Je comprends même pas ce que Hunter fout en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous?   [concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous? - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 21:58

Aulula a écrit:
Je ne pense pas, mais je préfère que Ema passe plutôt que cette sale chiure de merde de déchet de personnage de caca qui ne mérite même pas la qualification de "personnage" et qui ne mérite d'ailleurs même pas que je prononce son nom donc je vais le censurer comme S.wag.

Ce type pue plus que les pires personnages de films américains et mérite d'être banni à jamais de tout ce qui peut-être vu par un oeil humain.

Donc voilà, au pire Ema ça me va.

Tout ce barouf pour un simple concours. Hunter déchaîne les passions. Il ne laisse personne indifférent. On ne peut pas en dire autant d'Ema. [concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous? - Page 14 246394
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous?   [concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous? - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 22:11

N'empêche que c'est Ema qui va gagner :meele:
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Aulula
Shalashaka 2.0
Aulula


Nombre de messages : 695
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2010

[concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous?   [concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous? - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 22:12

Ouais après si pour toi déclencher la répugnance est une réussite, on peut dire que Hunter le caca et toi avez tous les deux réussi dans la vie

\o/








(Jonrod ne me sermonnera pas car si il le fait je tiendrai ma promesse)
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous?   [concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous? - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 22:18


Hunter est l'un des personnages les plus populaires de la série, n'en déplaise à ceux qui ne l'aiment pas. Il a certes réussi sa vie. Il est le héros de deux spin-offs.
Ah et je rappelle qu'Ema a été fan d'Hunter, dans sa jeunesse. ahdé
Revenir en haut Aller en bas
kenji endo
Ken gît sur Endor
kenji endo


Nombre de messages : 4149
Age : 29
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/12/2008

[concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous?   [concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous? - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 22:39

C'est un des personnages principaux pas forcément l'un des plus intéressants, il est assez fade comme personnage de AA je trouve... Après je l'aime bien mais Ema est beaucoup plus attachante !
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous?   [concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous? - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 22:48

Je rappelle quand même qu'Ema était juste un moyen de mettre Maya dans l'affaire 5 de PW sans justifier sa non-présence à Kurain > un c/c de Maya, juste pas le même sprite. Donc bon on à vu mieux comme personnage "intéressant" pour reprendre tes termes. (dans AJ elle n'a pas d'histoire, et dans AAI c'est carrément un caméo donc bon)
Revenir en haut Aller en bas
Aulula
Shalashaka 2.0
Aulula


Nombre de messages : 695
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2010

[concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous?   [concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous? - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 7:28

Moi ce que je vous rapellerai c'est que Ema est un des rares personnages à avoir une évolution CREDIBLE entre AA et AJ. Bien sûr qu'on lui demande pas d'être un génie dans AA, elle n' que seize ans, et est justement un personnage très juste pour une fille de son âge plutôt que d'en faire un génie overcheaté. En grandissant et échouant à réaliser son rêve elle se pare de cette espèce de fierté nonchalante qui est quand même beaucoup plus humaine, crédible, profonde et naturelle que le charisme que Phoenix a trouvé dans une pochette surprise ou la gentillesse que Hunter à acquise entre deux affaires, sûrement inspiré par ses tomes de Naruto.

Hunter était un personnage décent jusqu'à ce qu'il devienne un émo overtcheaté de merde, juste là pour plaire aux fangirls et aux mecs tellement fades qu'ils idéalisent sont gros charisme du haut de leurs fantasmes refoulés.
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

[concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous?   [concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous? - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 11:38

Poh poh poh poh! Doucement ma petite dame, en gros t'es en train de nous dire que ceux qui aiment bien Hunter sont des gros bandes-mous. C'est un peu simple comme raccourci non?

En fait je suis bien embêté par cette finale, aucun des deux personnages ne me plaisent vraiment. Je veux bien qu'on apprécie Ema par sa particularité d'avoir finalement un parcours particulièrement normal qui fasse d'elle un personnage auxquels on s'identifie assez bien mais merde quoi, si je veux voir ce genre de personnages je lis du Marcel Proust, je joue pas à Phoenix Wright.

C'est ça que j'aime dans Ace Attorney, on tombe sur des personnages incroyable de folies, la vielle dame fan d'Hunter qui trouve un boulot par jour, le con impliqué dans 300 affaires qui change de travail et se fait plaquer par une fille une fois par semaine, la policière la plus malchanceuse du monde, les Von Karmas obnubilés par la perfection, l'inspecteur gaffeur plein de bon sentiments, une méchante qui porte le nom de Plantule... et tellement d'autres.
Et parmis tout ça, parmis tout ces personnage si vivant et pourtant si exceptionnellement anormal, vous choisissez en final un bishonen qui devient gentil trop vite et une fille en blouse blanche désagréable parce qu'elle a raté sa carrière.

Ahlala, c'est là que je regrette qu'il n'y ai pas Tektiv dans cette finale. [concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous? - Page 14 Gumshoe3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Aulula
Shalashaka 2.0
Aulula


Nombre de messages : 695
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2010

[concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous?   [concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous? - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 16:51

Boh je suis d'accord aussi, mais je préfère encore la fille en blouse blanche au bishonen, parce qu'elle à beau être plate, au moins elle n'est pas clichée.

Et ouais les fans d'Hunter bandent mou u_u C'est la triste vérité.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous?   [concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous? - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 17:17

J'aime bien Hunter moi °° Enfin, en tant qu'avocat de la défense il est super marrant en tout cas, on lui trouve une nouvelle facette qu'on voyait pas avant. Puis même dans la 2-4, il est cool parce que c'est un le rival/meilleur pote de Phoenix qui veut tout faire pour l'aider, et en même temps, révéler la vérité.

Mais je préfère Ema. Hunty-F c'est débile de dire qu'elle et Maya ont la même personnalité dans la 1-5, refais l'affaire, tu verras que non -_- Là où Maya ne sert que de comique par ses remarques débiles, Ema est un peu plus savante mais aussi naïve ce qui créé un contraste un peu, et qui la rend attachante. Et puis dans AJ, elle est trop jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Aulula
Shalashaka 2.0
Aulula


Nombre de messages : 695
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2010

[concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous?   [concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous? - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 17:22

Je la trouve plus jolie dans AA mais plus sympathique dans AJ perso.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

[concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous?   [concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous? - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 17:27

J'aime bien son côté blasé de la vie dans AJ. Et je dois être l'un des rares à la préférer à Tektiv.

Pourquoi je sens que je vais me faire lapider ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Aulula
Shalashaka 2.0
Aulula


Nombre de messages : 695
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2010

[concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous?   [concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous? - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 17:29

Moi j'aime autant les deux je pense, mais je l'ai vraiment adorée dans AJ.

Mais bon le meilleur policier du jeu c'est Maguy t'façons u_u
Revenir en haut Aller en bas
miarip
Superwholockian
miarip


Nombre de messages : 481
Age : 25
Localisation : Boldly going where no man has gone before
Date d'inscription : 31/08/2012

[concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous?   [concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous? - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 17:37

Pfff de toute façon tout les meilleurs ont étés éliminés (je pense notamment a Godot <3)
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous?   [concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous? - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 17:43

Godot méritait même pas sa place dans le tournoi, il a perdu contre Franzi attends !

Sinon Saul, moi aussi je préfère Ema à Tektiv ! :o Et je la préfère aussi dans AJ hein? Sa manière de s'énerver rapidement après tout le monde (Pollo et Konrad), son côté gamine qui est toujours là, j'adore *v*
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous?   [concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous? - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 19:41

J'ai pas dis qu'elle avait le même comportement j'ai dis qu'elle servait de remplaçante à Maya e_e
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous?   [concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous? - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 19:51

Citation :
un c/c de Maya, juste pas le même sprite

*AHHEEEMMMMM* [concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous? - Page 14 F_grossb
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

[concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous?   [concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous? - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 20:02

Mauvaise foi quand tu nous tiens. <3
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous?   [concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous? - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 20:05

... Je savais que j'aurais du relire mon post :meele:
Revenir en haut Aller en bas
kenji endo
Ken gît sur Endor
kenji endo


Nombre de messages : 4149
Age : 29
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/12/2008

[concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous?   [concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous? - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 20:12

Je suis d'accord avec Arshes pour dire que les deux finalistes ne sont pas vraiment ceux que je verrais en finale et effectivement des persos un peu plus originaux comme Tektiv, Eïchouette, ou même d'autres qui n'ont pas été cités genre Marshall, Boulay, Virgile,... auraient eu bien plus sa place en finale que Ema ou Hunter pour moi ><

Et pour parler de différence entre Maya et Ema, leur âge fait qu'elle se ressemble mais Ema est beaucoup présente dans l'enquête dans PW1 je trouve !

Et puis le luminol et les empreintes c'est trop cool :) !
Revenir en haut Aller en bas
Aulula
Shalashaka 2.0
Aulula


Nombre de messages : 695
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2010

[concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous?   [concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous? - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 20:51

Hunty-F a écrit:
... Je savais que j'aurais du relire mon post :meele:

Saul Hudson a écrit:
Mauvaise foi quand tu nous tiens. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous?   [concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous?
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?
» Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?
» Dans quel costume préférez-vous Flavie Eïchouette ?
» Quel personnage êtes vous ?
» A quel personnage pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Concours-
Sauter vers: