Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?

Aller en bas 
+17
Yumil
Sena
SweetyTwilight
Fox Edgeworth
Soyokaze
Xin Eohp
Anaïs
Mamon
DjRidoo
Daichi
Arty Zayox
Aulula
Hunty
Wrighty
Saul Hudson
jonrod
Berserker_Red
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

[Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 23:05

Bien le bonsoir, puisque Jonrod parlait de concours, pourquoi attendre ?

Alors l'idée est simple, il s'agit que chacun des membres propose un ou deux personnages auxquels il pense le mieux se substituer. Un sosie de personnalité, pas physique.
Le concours s'organise de façon à départager lequel des membres est le sosie parfait d'un tel personnage de Ace Attorney.

Par exemple, si pour la finale, Charley représente Phoenix et Gold représente Wellington, et qu'un des membres de ce forum trouve que Charley ressemble plus à Phoenix que Gold à Wellington, alors il votera pour Charley. Simple, non ?

Les candidatures des personnages se font jusqu'à mercredi (ou plus tard s'il n'y a pas assez d'inscrits).

On ne vote qu'une seule fois par manche, et un point sera attribué au duo membre-personnage choisi. Un classement sera fait ensuite.

Bon, pour donner l'exemple je vais mettre mes deux personnages :
Berserker[Red] + Damien Gant
Berserker[Red] + Dick Tektiv

Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 13:05

C'est tendu parce que des fois on connait pas bien la personnalité des membres x) Et un personnage a le droit d'être choisi par plusieurs membres?
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

[Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 15:12

Oui, si tout le monde veut prendre Hunter, y a pas de problème (y aura juste beaucoup plus de concurrence)

Sinon, on va pas faire une analyse spéciale spécifique pour chaque membre, c'est un jeu, ça prend 2 secondes et même si le premier du classement était Saul Hudson-Le juge, on s'en tape x).
Pis parmi les membres actifs, on commence à se connaître. Dans le pire des cas suffit de regarder les 3 derniers messages du membre en question ou de faire par élimination.

Bref, rien de hors du commun : chacun propose un ou deux persos, et après on vote tranquillou, et basta.



Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 15:36

D'accord :) Alors voyons voir à qui je ressemble...
Jonrod >> Konrad Gavin %D
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

[Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 18:25

Saul Hudson > Luke Atmey
Revenir en haut Aller en bas
Wrighty
Dahliaddict
Wrighty


Nombre de messages : 590
Localisation : Au fond de l'Aigle
Date d'inscription : 29/05/2011

[Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 18:44

Wrighty > Dahlia Plantule MOUAHAHAHAHAHA [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Chii-ang
(et je ne dis pas ça parce que je l'adore)
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 19:01

Hunter-Fan > Hunter ? ahdé
Hunter-Fan > Paul Défès ahdé
(il manque le smiley hap ici ê_è)
Revenir en haut Aller en bas
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

[Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 19:05

Ce smiley est blasphématoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 19:07

Si tu l'dis [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Th_gant3
N'empêche que ça m'aiderait bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

[Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 19:11

Suis le traitement de John Foster, ça ira mieux après.

Enfin on s'égare.
Revenir en haut Aller en bas
Aulula
Shalashaka 2.0
Aulula


Nombre de messages : 695
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2010

[Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 20:32

Noemi H > Luke Atmey
Noemi H > Calisto Yew


Pour que tous les membres même ceux qui ne sont pas actifs, j'aurais une proposition: un espèce de "questionnaire".
  • Le fait est qu'on établirait une liste de questions sur notre personnalité complètement futiles ( par exemple décrire notre façon de sourire, la couleur de nos chaussettes ou notre recette de chocolat chaud).
  • Il y aurait dans la liste une cinquantaine de questions (si Berk a la flemme de tout écrire seul ou pourrait l'aider).
  • Et chaque semaine de vote les candidats auraient des crédits, comme par exemple le droit de choisir 3 questions par semaine et d'y répondre sur le topic du concours.
  • Ensuite, ce serait aux candidats d'établir de bons stratagèmes pour choisir leurs questions en fonction de ce qui a déjà été dit pour exterminer la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

[Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 8:08

C'est une idée, enfin à la limite même pas besoin de faire une liste de 50 questions, on pourrait donner le droit aux candidats de faire leur pub en donnant un nombre de critères limités (trois par exemple) qui se rapprochent des personnages(je suis un big fan de café comme Godot, ...). Ce qui reprend le même principe sans les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Aulula
Shalashaka 2.0
Aulula


Nombre de messages : 695
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2010

[Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:00

Ou alors "Comme Konrad Gavin, aucune de mes admiratrices n'a l'âge légal pour coucher avec moi". "Comme Dalhia Plantule je me fais toujours griller mes plans par des gens qui ont des plus gros seins que moi."
Ou encore "Comme Luke Atmey je suis en manque d'attention en permanence."

Ça peut-être amusant comme idée. Ça permettra au moins que les votes ne se transforment pas en vulgaire concours de popularité. Ce que nous ne désirons pas.

N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Wrighty
Dahliaddict
Wrighty


Nombre de messages : 590
Localisation : Au fond de l'Aigle
Date d'inscription : 29/05/2011

[Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:15

Je suis pas contre. [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Larry3


Dernière édition par Wrighty le Mar 17 Jan 2012 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aulula
Shalashaka 2.0
Aulula


Nombre de messages : 695
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2010

[Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:18

Il me semble qu'il s'agit de triche, du coup, si tu utilises tes crédits avant l'heure.

Je suis quelqu'un de FAIR-PLAY.





Fair-play haha, vous trouvez pas que ça sonne bizarre comme mot?
Revenir en haut Aller en bas
Wrighty
Dahliaddict
Wrighty


Nombre de messages : 590
Localisation : Au fond de l'Aigle
Date d'inscription : 29/05/2011

[Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:21

Bon okay j'attends les autres o/
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:35

Je suis d'accord aussi :fdgg:
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 16:41

Berserker[Red a écrit:
Pis parmi les membres actifs, on commence à se connaître. Dans le pire des cas suffit de regarder les 3 derniers messages du membre en question ou de faire par élimination.

Berserker, ce fin psychologue qui cerne la personnalité d'une personne prise au hasard, sur trois de ses messages, pris au hasard. Bravo.

Sinon, je me présente.

Artemis-fan >> Apollo Justice (ça commence fort, la similarité est là dès l'initiale)
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

[Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 17:04

Tu vas me faire rougir, AF ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Aulula
Shalashaka 2.0
Aulula


Nombre de messages : 695
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2010

[Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 17:05

Si c'était un jeux de mots il était exécrable.
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

[Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:40

C'est ta remarque qui est exécrable puisqu'elle est incohérente et traduit de mauvaises intentions injustifiées me concernant.

Après réflexion ... Tu crois que j'ai dit ça par rapport au [Red] de mon pseudo ? Fallait la trouver celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Aulula
Shalashaka 2.0
Aulula


Nombre de messages : 695
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2010

[Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:42

Y'a de ça.

Y'a aussi une sombre histoire de girafe. Je te laisse cogiter.
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

[Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 21:13

Bon, comme j'aime pas laisser ce topic inachevé, c'est parti pour le concours !

Alors...J'ai mis deux fois ceux qui ont choisi un seul personnage, pour que ce soit équitable.

1 Berserker[Red] / Damien Gant 1er tour : 19 votes
2 Berserker[Red] / Dick Tektiv : 1er tour : 8 votes
3 Jonrod / Konrad Gavin 1er tour : 10 votes
4 Jonrod / Konrad Gavin : 1er tour : 9 votes
5 Saul Hudson / Matt Moissat : 1er tour : 10 votes
6 Saul Hudson / Matt Moissat : 1er tour : 7 votes
7 Wrighty / Dahlia Plantule : 1er tour : 1 vote
8 Wrighty / Dahlia Plantule : 1er tour : 3 votes
9 Hunter-Fan / Benjamin Hunter : 1er tour : 3 votes
10 Hunter-Fan / Paul Défès : 1er tour : 7 votes
11 Noemi H / Matt Moissat 1er tour : 9 votes
12 Noemi H / Calisto Yew : 1er tour : 11 votes
13 Artemis-fan / Apollo Justice : 1er tour : 16 votes
14 Artemis-fan / Apollo Justice : 1er tour : 11 votes

J'ai pris un générateur de tournoi, donc on a :
4 contre 14
9 contre 12
6 contre 2
8 contre 13
5 contre 3
10 contre 11
7 contre 1

Bon, on va procéder par un vote :
Un vote par jour, pendant 3 jours. Tout simplement.
Donc d'aujourd'hui à mercredi, 23:59. (on va dire qu'exceptionnellement pour la première fois y aura 4 jours)

Jonrod / Konrad Gavin VS Artemis-fan / Apollo Justice


Dernière édition par Berserker[Red] le Mer 7 Mar 2012 - 17:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 15:03


Bon ben, +1 pour moi-même %D
Revenir en haut Aller en bas
Aulula
Shalashaka 2.0
Aulula


Nombre de messages : 695
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2010

[Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 15:04

+1 pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?   [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [concours] quel personnage de Phoenix Wright préférez vous?
» A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?
» Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ?
» Quel personnage êtes vous ?
» A quel personnage pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Concours-
Sauter vers: