Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique

Aller en bas 
+14
Fly
Cardia
Daichi
Saul Hudson
Crazy
Sakudrew
Aulula
Hunty
Asahi
DjRidoo
jonrod
Berserker_Red
Anaïs
Gold
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique Empty
MessageSujet: [PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique   [PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 22:32

Vous connaissez sûrement Turnabout Musical, le projet anglophone de comédie musicale Phoenix Wright.
Aujourd'hui je vous propose d'essayer de faire nous-même des musiques. Bon, il n'est pas question de faire des vidéos ou de composer de la musique exclusive, sauf si des musiciens dans l'âme veulent s'y essayer, il est question de mettre de la voix sur les musiques déjà existantes, de faire des thèmes propres aux personnages et peut-être de raconter des moments clés du jeu.

Mais pour ça de quoi qu'on a donc besoin, vous demandez-vous sûrement ?

-De garçons et de filles qui savent chanter, parce que tout seul je vais pas aller très loin.
-De dessinateurs/dessinatrices, parce que certes on ne va pas faire de vidéos, mais autant agrémenter les musiques, qui seront uploadées sur Youtube, de jolis fanarts
-De lyrics. On se basera sur l'univers officiel d'Ace Attorney, avant tout sur les jeux vidéo, on verra plus tard si on va plus loin. Les lyrics doivent coller aux musiques, sinon ce sera moche.

La section Objection Symphonique, dans laquelle on planche sur le projet, est désormais ouverte à la lecture pour tous. Pour pouvoir poster, vous pouvez me demander sans problème de rejoindre le groupe Objection Symphonique, en postant sur ce topic ou en m'envoyant un mp.

Voilà. J'attends vos participations, mes amis o/

(Et toi là, lecteur pas inscrit, si tu veux t'inscrire sur le forum pour ce projet, tu peux ! Je t'y encourage même !)


Dernière édition par Gold le Dim 17 Juin 2012 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

[PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique   [PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 22:34

Je peux faire les lyrics. Et chanter à la rigueur, si j'avais un bon micro.
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

[PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique   [PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 22:50

Tout de suite, ça va être chaud vu que le bac toussa, mais en juillet pas de problème.

Un petit coup de guitare ne ferait pas de mal ! J'imagine que Jon', Saul, Gutsia sont intéressés aussi.

Le projet est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique   [PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 23:01

Bersy >> Si j'ai bien compris, on a pas de musique à rajouter, juste de la voix.


Bah... pourquoi pas... >_<" j'aime pas ma voix, mais je veux bien essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

[PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique   [PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 23:06

Excellente idée, mon grand, je te suis à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique   [PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 23:06

Si des joueurs d'instruments sont motivés, vous pouvez faire des remix. Ce n'est pas la priorité mais c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Invité
Invité
avatar



[PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique   [PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 0:02

Je sais chanter, mais sans matos, flemme un peu. °^°
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Tsundere
Asahi


Nombre de messages : 1181
Age : 28
Localisation : bedroom
Date d'inscription : 21/12/2011

[PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique   [PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 14:48

Sauf pour le dessin, je veux bien trouver des lyrics et chanter. Faut que je vois ça un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique   [PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 15:52

A part Arshes et Aulula, qui pourrait dessiner ?
Moi je pourrais éventuellement grapher et faire des lyrics, mais bon y a déjà pas mal de volontaires...
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique   [PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 16:39

De toute façon, tous les lyrics sont bons à prendre, on triera quand on passera à la musique en elle-même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Aulula
Shalashaka 2.0
Aulula


Nombre de messages : 695
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2010

[PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique   [PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 17:46

Cet été je vais avoir un vrai micro de concert pro, ce sera une belle occasion. Je peux aussi dessiner et jouer du piano. Comptez pas sur moi pour les paroles par contre.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique   [PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 19:18

Hunty >> Crazy peut dessiner !
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

[PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique   [PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 19:36

Je peux chanter (je fais de la chorale ahdé)
Les lyrics, c'est possible
Les dessins... Non.
Revenir en haut Aller en bas
Sakudrew
Jeune avocat
Sakudrew


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2012

[PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique   [PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 17:35

Je veux bien m'occuper des fanarts ^W^ ! <3 Par contre dans les quelques semaines à venir j'ai le bac et je m'offre un p'tit voyage dans le Sud <__<" Alors faudra se grouiller pour me donner les instructions mon général >:I !!
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Procureur débutant
Crazy


Nombre de messages : 304
Age : 25
Date d'inscription : 16/03/2012

[PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique   [PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 11:31

Moi aussi jpourrais m'occuper des fanarts, je m'entrainerais à faire des décors s'il le faut!
Revenir en haut Aller en bas
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

[PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique   [PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 13:37

Perso, j'ai déjà chanté avec Bersy sur "J'suis un Marshall". Je suis également guitariste à mes heures perdues o/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique   [PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 14:59

La section Objection Symphonique est désormais ouverte à la lecture pour tous. Pour pouvoir poster, vous pouvez me demander sans problème de rejoindre le groupe Objection Symphonique, en postant sur ce topic ou en m'envoyant un mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Daichi
Mauvaise herbe
Mauvaise herbe
Daichi


Nombre de messages : 1641
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/06/2011

[PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique   [PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 17:33

Je veux bien intégrer le groupe.
Je pourrai m'occuper de faire quelques lyrics.
Revenir en haut Aller en bas
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia


Nombre de messages : 1440
Age : 29
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 01/11/2008

[PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique   [PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 12:54

J'aimerais intégrer aussi ! Je bosse sur Elegy of the Detention Center 2001 en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Procureur débutant
Fly


Nombre de messages : 367
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/01/2010

[PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique   [PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 23:48

Je peux chanter, c'est une de mes passions (a) (je prends des cours hein XD)
Et peut être des lyrics.
Revenir en haut Aller en bas
http://m-a-i-d-e-n-v-o-y-a-g-e.tumblr.com
miarip
Superwholockian
miarip


Nombre de messages : 481
Age : 25
Localisation : Boldly going where no man has gone before
Date d'inscription : 31/08/2012

[PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique   [PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 15:01

Je pourrais chanter et peut être faire les lyrics. J'ai aussi une amie qui sait très bien dessiner et qui est fan...
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique   [PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 16:34

Alors bienvenue dans la troupe :ema:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Asahi
Tsundere
Asahi


Nombre de messages : 1181
Age : 28
Localisation : bedroom
Date d'inscription : 21/12/2011

[PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique   [PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 1:41

Ca me trotte dans la tête depuis pas mal de temps... Peut-on me réserver une place pour une ou deux chansons chansons ? =3 (au moins une... je ferais les lyrics)
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

[PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique   [PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 3:23

Je veux bien chanter si ça vous intéresses, j'aime bien chanter. :meele:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
kenji endo
Ken gît sur Endor
kenji endo


Nombre de messages : 4149
Age : 29
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/12/2008

[PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique   [PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 10:17

J'ai écouté quelques unes de vos oeuvres et j'ai adoré, si bien que ça m'a donné envie d'intégrer le groupe ^^
Je peux chanter, faire des lyrics et si on joue l'instrumental je peux jouer de la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique   [PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROJET] Phoenix Wright : L'Objection Symphonique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).
» [Projet PC] Phoenix Wright - Ace Attorney
» Projet Forum Phoenix Wright - Ace Attorney
» Un Rpg Phoenix Wright
» RPG Phoenix Wright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Studio Joseph :: Maison du Studio 2 :: Concerto chez les Gavinners-
Sauter vers: