Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pistes sonores - Recrutement et résultats

Aller en bas 
+5
miarip
Berserker_Red
Hunty
Aulula
Gold
9 participants
AuteurMessage
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Pistes sonores - Recrutement et résultats Empty
MessageSujet: Pistes sonores - Recrutement et résultats   Pistes sonores - Recrutement et résultats Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 15:55

Les éventuelles pistes audios que vous pourrez écouter dans les topics sont, sauf mention contraire, des essais. Les pistes définitives seront uploadées (dans longtemps) sur le compte Youtube objectionsymphonique que j'ai créé hier ou avant-hier.

Pour bien faire, il serait bon que chaque personnage soit interprété par quelqu'un qui a une voix lui correspondant plus ou moins. On peut avoir des personnages interprétés par une seule et même personne tant qu'ils ne se donnent pas la réplique dans une chanson (c'est important aussi :niais:).

Vous pouvez vous proposer ici en chantant sur les thèmes déjà écrits. Pour uploader vos musiques, n'oubliez pas que vous avez plusieurs choix : Tous les sites d'upload direct, mais aussi divshare et éventuellement Youtube/Dailymotion sont vos amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Aulula
Shalashaka 2.0
Aulula


Nombre de messages : 695
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2010

Pistes sonores - Recrutement et résultats Empty
MessageSujet: Re: Pistes sonores - Recrutement et résultats   Pistes sonores - Recrutement et résultats Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 16:02

Je veux bien faire les personnages burlesques style Kay, Verité... Par contre est-ce que les filles peuvent jouer des mecs? Parce que j'aime bien Virgile et d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Pistes sonores - Recrutement et résultats Empty
MessageSujet: Re: Pistes sonores - Recrutement et résultats   Pistes sonores - Recrutement et résultats Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 16:10

Après ce sera à voir en fonction de ce qu'on a comme participation, mais bon, rien ne l'empêche a priori !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Pistes sonores - Recrutement et résultats Empty
MessageSujet: Re: Pistes sonores - Recrutement et résultats   Pistes sonores - Recrutement et résultats Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 16:49

...Bah les filles sont minoritaires sur le forum, donc vaut mieux que ces dernières interprètent les filles de AA en priorité, qui elles ne sont pas minoritaires du tout... :p
Revenir en haut Aller en bas
Aulula
Shalashaka 2.0
Aulula


Nombre de messages : 695
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2010

Pistes sonores - Recrutement et résultats Empty
MessageSujet: Re: Pistes sonores - Recrutement et résultats   Pistes sonores - Recrutement et résultats Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 17:04

Ouais mais bon j'ai pas envie de prendre un rôle important style Maya, Mia ou Pearl, je préfère les trucs strange, que ce soient des filles (Kay, Maguy, Inès...) ou mecs (Virgile, Labocca...)
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Pistes sonores - Recrutement et résultats Empty
MessageSujet: Re: Pistes sonores - Recrutement et résultats   Pistes sonores - Recrutement et résultats Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 17:10

Kay dans AAI est aussi importante que Maya dans PW, hein. °-°
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Pistes sonores - Recrutement et résultats Empty
MessageSujet: Re: Pistes sonores - Recrutement et résultats   Pistes sonores - Recrutement et résultats Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 17:11

J'veux bien interpréter les filles si vous voulez :starr: Pistes sonores - Recrutement et résultats Oldbag :eva:

Eïchouette me correspondrait parfaitement !

Revenir en haut Aller en bas
Aulula
Shalashaka 2.0
Aulula


Nombre de messages : 695
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2010

Pistes sonores - Recrutement et résultats Empty
MessageSujet: Re: Pistes sonores - Recrutement et résultats   Pistes sonores - Recrutement et résultats Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 17:21

Kay n'est pas importante niveau chansons. Elle n'a qu'une musique alors que Maya peut chanter sur plusieurs musiques tristes (les recollection et autres), sur les ballades des soeurs, sur son propre thème, sur tous les thèmes relatifs aux Fey...
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Pistes sonores - Recrutement et résultats Empty
MessageSujet: Re: Pistes sonores - Recrutement et résultats   Pistes sonores - Recrutement et résultats Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 17:29

Ouais je vois, tu marques un point.
Revenir en haut Aller en bas
miarip
Superwholockian
miarip


Nombre de messages : 481
Age : 25
Localisation : Boldly going where no man has gone before
Date d'inscription : 31/08/2012

Pistes sonores - Recrutement et résultats Empty
MessageSujet: Re: Pistes sonores - Recrutement et résultats   Pistes sonores - Recrutement et résultats Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 13:42

Je peux faire Maya il parait que ma voie lui correspond bien
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Tsundere
Asahi


Nombre de messages : 1181
Age : 28
Localisation : bedroom
Date d'inscription : 21/12/2011

Pistes sonores - Recrutement et résultats Empty
MessageSujet: Re: Pistes sonores - Recrutement et résultats   Pistes sonores - Recrutement et résultats Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 1:49

Je suis une Tsundere, alors... J'aime chanter lorsque le personnage est de la même trempe ^^" Ca dépend des paroles et du thème, alors si ma voix peut intéresser... (au moins l'intonation, vu que je vais bientôt poster le fandub d'une chanson qui n'a rien à voir, mais ce sera pour donner un exemple... à voir)
Revenir en haut Aller en bas
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia


Nombre de messages : 1440
Age : 29
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 01/11/2008

Pistes sonores - Recrutement et résultats Empty
MessageSujet: Re: Pistes sonores - Recrutement et résultats   Pistes sonores - Recrutement et résultats Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 19:13

Je me donne a fond sur les personnages bien arrogants et égocentriques, genre Atmey ou Wellington. Disons que quand je chante comme ca, ca sonne parfois un peu comme Lelouch quand il parle fort. J'suis libre pour tout arrogant de service. (Je bosse une musique pour Galactica la.)
Revenir en haut Aller en bas
miarip
Superwholockian
miarip


Nombre de messages : 481
Age : 25
Localisation : Boldly going where no man has gone before
Date d'inscription : 31/08/2012

Pistes sonores - Recrutement et résultats Empty
MessageSujet: Re: Pistes sonores - Recrutement et résultats   Pistes sonores - Recrutement et résultats Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 14:59

J'ai une petite question : comment faites vous pour partager vos enregistrements (je ne peux pas uttiliser youtube)
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

Pistes sonores - Recrutement et résultats Empty
MessageSujet: Re: Pistes sonores - Recrutement et résultats   Pistes sonores - Recrutement et résultats Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 15:04

YouTube :troll: ou DivShare.
Revenir en haut Aller en bas
miarip
Superwholockian
miarip


Nombre de messages : 481
Age : 25
Localisation : Boldly going where no man has gone before
Date d'inscription : 31/08/2012

Pistes sonores - Recrutement et résultats Empty
MessageSujet: Re: Pistes sonores - Recrutement et résultats   Pistes sonores - Recrutement et résultats Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:13

Bouh, ça marche pas non plus Pistes sonores - Recrutement et résultats Gumshoe3 bon bah vous allez devoir vous contenter des lyrics...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

Pistes sonores - Recrutement et résultats Empty
MessageSujet: Re: Pistes sonores - Recrutement et résultats   Pistes sonores - Recrutement et résultats Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:14

Pourquoi ça marche pas ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Pistes sonores - Recrutement et résultats Empty
MessageSujet: Re: Pistes sonores - Recrutement et résultats   Pistes sonores - Recrutement et résultats Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:33

On peut t'aider, mais explique ton problème par mp :) Ou bien dans le topic entraide générale que tu trouves ici ! https://phoenixwright.1fr1.net/t240p495-entraide-generale#210019
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Contenu sponsorisé





Pistes sonores - Recrutement et résultats Empty
MessageSujet: Re: Pistes sonores - Recrutement et résultats   Pistes sonores - Recrutement et résultats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistes sonores - Recrutement et résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Phoenix Wright : L'Objection Symphonique-
Sauter vers: