Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs) Empty
MessageSujet: [SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs)   [SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:00

Samedi 18 mars - 11H10
Commissariat de police - Salle de réunion


Dans cette immense salle, de nombreux inspecteurs, ainsi que l'envoyé de la police scientifique, sont réunis autour de l'inspecteur en chef.
Luserina et le préfet, en retard d'une demi minute, entrent dans la salle.
Le préfet, machinalement, s'apprête à s'installer en bout de table quand il est arrêté par Luserina, lui prenant la place. De ce fait, il se retrouve contraint à prendre la place à côté d'elle, non sans une certaine irritation.
Luserina, soucieuse de ne pas se brouiller avec le maître des lieux, entreprend de mettre les choses aux clairs.


[Luserina, s'adressant au préfet] : Je suis désolée, vous n'aurez à supporter ma présence que quelques jours, ce siège reste le votre.

Ensuite, Luserina se tourne vers le reste de la table, prend le temps de regarder tout le monde, puis ouvre la réunion.

[Luserina] : Merci à tous d'être venu. L'inspecteur en chef va désigner pour moi, si il le veut bien, trois inspecteurs qui travailleront avec moi sur l'affaire Garner. Mais, avant d'en arriver là, j'aimerais vous poser deux questions.
Tout d’abord, parmis vous, que ceux qui se considèrent comme proches de l'inspecteur Garner se lèvent.
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

[SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs) Empty
MessageSujet: Re: [SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs)   [SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:04

[SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs) Ani-ga10
En chuchotant à l'oreille de l'agente.
-Ne vous croyez pas tout permis!Vous savez très bien que tout le monde vou déteste!
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

[SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs) Empty
MessageSujet: Re: [SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs)   [SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:08

Ashley s'était présentée sans grande hésitation, voulant être certaine de ce qui se trâmait autour de l'inpsecteur Garner ;
Elle prit un des sièges noirs qui ornaient la salle de réunion et s'installa sur le côté de la grande table avec une mine sérieux malgré son jeune âge ;
Elle aurait bien voulu se lever mais même s'il avait été sur "L'affaire Amano" ensemble, on ne peut pas dire que Minuki conaissait très bien Dorian. Minuki aurait sûrement l'occasion de s'exprimer plus tard et si d'autres membres de l'affaire venaient à se lever, elle ferait de même x).


* Quand même... Qu'est que c'est que cette histoire ? La culpabilité de Dorian est quasi-établit vu comme ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs) Empty
MessageSujet: Re: [SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs)   [SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:13

Morgan hésita à se lever mais finalement, elle resta assise.
Morgan: *Je ne pense pas que je peux me considérer comme une "proche". Juste deux ou trois affaires ensemble, dont celle d'Amano qui a été un gros morceau... Ca me rappelle qu'il s'était comporté de manière plutôt bizarre... Je voudrais bien faire partie de l'enquête... Juste pour voir quelle pensée l'a traversé.*
Ema ne se leva pas non plus
Ema: *Un, Je suis stagiaire, deux, j'ai connu M'sieur Dorian pendant l'affaire Comete Corp. Ca fait pas beaucoup. J'espère qu'ils auront quand même besoin de moi.*
HS-Vous avez pas dit que vous avez besoin d'Ema pour la police scientifique?-/HS
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs) Empty
MessageSujet: Re: [SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs)   [SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:13

[Luserina, au préfet] : Bien sûr que tout le monde me déteste. Je suis le loup dans la bergerie, ou plutôt le boeuf dans le poulailler. Mais vous semblez être la personne qui m'aprécie le moins ici. Est-ce parce que vous êtes un proche de Garner ou parce que vous n'aimez pas qu'on vous fasse de l'ombre ?
Comme vous êtes toujours assi, je vote pour la seconde proposition.

Luserina, qui n'avait pas quitté l'assemblée des yeux durant son echange avec le préfet, laisse encore quelques secondes aux inspecteurs pour faire leurs choix.

Miles, qui n'était pourtant pas un inspecteur, se leva puis se ravisa avant même d'avoir achevé son mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

[SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs) Empty
MessageSujet: Re: [SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs)   [SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:16

[SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs) Ani-ga10
En lui chuchotant à l'oreille
-Les"inspecteurs" comme vous cherchent les défaut des gens!Ce n'est pas tolérable!
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs) Empty
MessageSujet: Re: [SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs)   [SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:25

[Luserina, toujours à l'oreille de Gant] : Absolument pas. Vous ne semblez pas très au fait pour un préfet. Mon rôle est d'assurer la justice au sein du département de la justice. Je ne suis l'allié ni l'ennemi de personne.

("Je devrais peut-être prendre le temps d'expliquer mon rôle et ma tâche de manière plus précise avant de clore cette réunion. Si tous les inspecteurs ici pensent comme ce préfet, l'enquête s'annonce mal.")

[Luserina] : Bon, le délai est dépassé ! Je suis étonnée de voir que personne ne s'est levé. Dorian Garner n'avait aucun d'ami en ce lieu ?

Bien que la question ai été posée à l'ensemble de la salle, Luserina regarde l'inspecteur en chef droit dans les yeux, comme si elle attendait une réponse de sa part.


HJ: T'inquiette pas Syrul, ça durera pas longtemps, on a déjà fait pas loin de la moitié de la réunion là. x)
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

[SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs) Empty
MessageSujet: Re: [SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs)   [SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:29

-HJ- Histoire de mettre un peu d'ambiance, je vais prendre l'habitude de faire intervenir des thèmes lors de certains passages de mes affaires ou durant les procès. Je pense que la plupart ont déjà les musiques des PW dans leur disque dur, mais au cas où, je mets un lien Putfile afin de ne priver personne. -HJ-

[Thème] : Search ~ Core 2001

Quelques instants s'écoulèrent mais personne ne se leva de son siège. Il fallait dire qu'il n'y avait pas vraiment d'inspecteurs qui pouvaient se considérés comme "proches" de lui. L'inspecteur Garner était particulièrement connu pour être le glandeur professionnel du département des affaires criminelles, faisant passer ses loisirs en priorité à son travail, même s'il avait appris à être suffisamment prudent pour ne pas perdre son poste. Le comportement nerveux qu'avait affiché Dorian depuis l'affaire Amano en avait surpris plus d'un à la criminelle de la part d'un homme si insouçiant en général, même si personne n'avait osé imaginé qu'il irait jusqu'à une pareille extrémité que d'aller cambrioler au Louvre ou de tuer quelqu'un même sous un coup de panique.

Jugeant qu'ils avaient suffisamment attendu, l'inspecteur en chef prit la parole :


[Inspecteur en chef] : "Bien, comme l'a dit madame Wisemail, nous avons besoin de trois inspecteurs chargés de l'enquête, dont un membre de la police scientifique. Avant que je ne les désigne, y'a t-il des volontaires parmi vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

[SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs) Empty
MessageSujet: Re: [SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs)   [SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:33

Cette fois çi, Minuki se leva sans attendre et déclara :

[Minuki] : Je suis volontaire.

* ... En espèrant que ce soit pas si coriace que Amano... *



Son regard devint soudain "glacé", froid. Elle fixa un instant l'inspecteur en chef, guetant une affirmation... Ou un refus.
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

[SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs) Empty
MessageSujet: Re: [SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs)   [SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:33

Le préfet se leva
[SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs) Ani-ga10

Son expression changea...
-Je me propose pour enquêter avec ou sans celle de l'IGN!Je ne veux pas qu'il y aie une injustice!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs) Empty
MessageSujet: Re: [SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs)   [SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:41

Morgan et Ema se levèrent, toutes les deux curieuses de savoir ce qui est arrivé à Dorian.
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

[SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs) Empty
MessageSujet: Re: [SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs)   [SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:44

Ravalant avec anxiété sa salive en remarquant la tension qui régnait entre le préfet et l'agente IGP, l'inspecteur en chef tourna son attention vers Minuki qu'il toisa d'un air perplexe :

[Inspecteur en chef] : "Mademoiselle Sasako ? Je ne suis pas sûr que vous ayez encore l'expérience nécessaire pour une enquête de cette ampleur. Contrairement à Comete Corporation, vous n'avez aucun lien avec cette affaire ni avec l'inspecteur Garner, sinon vous vous seriez levée plus tôt, si ?"

Malgré tout, le regard dur de la jeune inspectrice le rendit nerveux. De la détermination, c'était sûr qu'elle n'en manquait pas, mais il fallait plus que de le détermination pour faire un bon inspecteur, cet incapable de Tektiv en était la preuve vivante.

LeFey et Skye se lévèrent à leur tour, là l'inspecteur en chef ne voyait pas d'inconvénients, certes Ema était aussi assez jeune, mais ils avaient peu de membres de la police scientifique à leur disposition pour l'instant, et la jeune Skye avait fait preuve de résultats satisfaisants jusque là :


[Inspecteur en chef] : "D'autres personnes ?"


Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs) Empty
MessageSujet: Re: [SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs)   [SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:46

("Mince... Première fois que je vois ça. D'habitude, la majorité des inspecteurs se lèvent. J'ai du mal à croire que ce commissariat soit aussi peu solidaire, ce Dorian devait être un sacré pariat.
Cela dit... Il y a ce type qui a hésité à se lever tout à l'heure...")


[Luserina, s'adressa à Miles] : vous là-bas, avec votre bloc-note et la chemise à carreaux, levez vous s'il vous plait.

[Miles] : Oui madame !

[Luserina] : Mademoiselle... Bref, vous avez hésité à vous lever tout à l'heure, vous considerez vous comme proche de monsieur Garner ?

[Miles] : Non... Nous avons colaboré sur une affaire importante, l'affaire Amano, mais nous ne nous connaissions pas plus que ça. Je suis nettement moins proche de lui que le serait mademoiselle Lefey.

[Luserina] : Mademoiselle Lefey, qui est-ce ?

Miles pointe Morgan du doigt.

[Luserina] : Merci inspecteur. Si vous le voulez bien, j'aimerais vous avoir, vous ou mademoiselle Lefey, dans mon équipe.

[Miles] : ("Elle ne semble pas savoir que je suis journaliste. Je devrais peut-être mettre les choses au point... Non. Je vais attendre. Si elle n'aime pas les journalistes, elle va me faire sortir.

[Luserina, à l'inspecteur en chef] : Désolé de cette intéruption, vous pouvez poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

[SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs) Empty
MessageSujet: Re: [SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs)   [SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:52

[Minuki - A l'Inpsecteur en Chef] : Il me semble avoir l'expérience requise sinon, je ne serais pas passé aussi vite au stade d'inspectrice. Mais c'est à vous d'en décider.

Son regard se fit plus insistant, mais resta correct. Voyant les "peut-êtres" futurs membres de l'équipe, cela l'encouragea à participer à l'affaire ;

* Pourquoi j'ai l'impression qu'ils ont oublié mes capacités ? Non mais. Comme si je servais à rien bientôt ?! Huhum.*
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs) Empty
MessageSujet: Re: [SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs)   [SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:58

Ema: M'sieur l'Inspecteur en Chef, je pense que Ashley a assez d'expérience.
Morgan: Chuchote à Ema Ca ferait peut être plus convaicant si tu disais "Monsieur l'Inspecteur en Chef" que "M'sieur"!
Ema: Chuchote Ben quoi, l'important, c'est qu'on me comprend, non?
Morgan: *Elle a pas pigé... Enfin, histoire que son histoire soit plus consistante.*
Minu... Mince, Ashley peut aider pour cette affaire, j'en suis convaincue. Elle nous a été d'une grande aide lors de l'affaire Amano.
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

[SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs) Empty
MessageSujet: Re: [SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs)   [SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 18:03

L'inspecteur chercha désespérement du regard autour de la table une autre main se lever, mais rien d'autre ne se passa. Il soupira longuement, il savait que la plupart des inspecteurs ne faisaient rien par peur, après tout même sans l'implication de Dorian comme suspect, l'affaire était déjà particulièrement importante, et devoir trouver des preuves qui pouvaient condamnner un collègue n'avait rien d'engageant. En dehors des volontaires, personne ne cherchait à penser qu'ils pouraient justement aider à l'innocenter.

L'inspecteur en chef serra brièvement ses mains de frustration, puis se leva enfin :


[Inspecteur en chef] : "Qu'il en soit ainsi, LeFey, Skye et Sasako, l'affaire est entre vos mains et celles de mademoiselle Wisemail. Vous êtes les personnes du département qui connaissez le mieux Garner pour avoir travaillé ensemble durant l'enquête Amano, je pense que êtes les mieux placés pour élucider ses agissements. Si personne n'a d'objection à cette décision, vous êtes libre de vous rendre à la scène du crime ainsi qu'au centre de détention pour interroger le suspect."
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs) Empty
MessageSujet: Re: [SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs)   [SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 18:07

[Luserina, à Ema] : Ah mais... Vous êtes la petite soeur de Lana Skye, n'est-ce pas ?
On dirait que je vais avoir une bonne partie de l'affaire DL-6 avec moi pour cette enquête.

Luserina s'adresse ensuite de nouveau à l'ensemble de la salle :
[Luserina] : Bon, on dirait que j'ai mon équipe. J'aurais cela dit une dernière requête avant mon petit discours de fin de réunion.
Que ceux qui sont persuadés de l'innocence de l'inspecteur Garner lèvent la main.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs) Empty
MessageSujet: Re: [SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs)   [SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 18:08

Ema: Chuchote à Morgan Ben tu vois?
Morgan: Tais toi et remercie plutôt l'inspecteur d'avoir laissé Minuki et toi se charger de l'enquête...
Ema: Merci, M'sieur. C'est un grand honneur que vous nous faites.
Morgan: *Pendez moi...*
HS/Edit: S*it, j'ai pas vu ton post, Kaul./HS
Morgan hésita un moment mais après avoir pensé à l'histoire de l'émetteur, leva la main.
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

[SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs) Empty
MessageSujet: Re: [SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs)   [SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 18:20

A la fin le préfet s'approcha de l'inspecteur
[SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs) Ani-ga18
J'ai juste une question...
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs) Empty
MessageSujet: Re: [SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs)   [SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 18:23

C'est pas du tout la fin, mais admettons que tu me pose la question pendant que les autres décident quoi faire de leur main x)

[Luserina, au préfet] : Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

[SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs) Empty
MessageSujet: Re: [SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs)   [SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 18:23

Minuki eu un sourire à l'attention d'Ema & Morgan et elle leva la main à son tour.

* Dorian s'est fouirré dans une drôle de magouille mais je pense qu'il est innocent. Bon, c'est à prouver mais on n'a rien si on fait rien !*


Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

[SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs) Empty
MessageSujet: Re: [SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs)   [SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 18:24

[SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs) Ani-ga18
-Pas à vous!Je demande à l'ispecteur principal¨!
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

[SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs) Empty
MessageSujet: Re: [SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs)   [SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 18:29

Pour les autres inspecteurs dans la salle, ce fut un bilan mitigé. Au total, c'était un fifty-fity de mains levées, mais rares de ceux qui clamaient innocent le pensaient avec conviction. Quand à ceux qui "pensaient" coupable, c'était soit par crainte de faire une erreur en déclarant l'inverse, soit parce que la situation était loin d'être favorable pour Dorian vu les premières preuves et ses confessions.

L'inspecteur en chef crut que ce débat tendu allait enfin prendre fin, mais le préfet de police l'interrompit :



[Inspecteur en chef] : "M ... Monsieur le préfet ?"

[Inspecteur en chef] : *Ack, ne venez pas me dire que j'aurais dû jeter à la porte un membre d'IGP !*
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

[SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs) Empty
MessageSujet: Re: [SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs)   [SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 18:30

[SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs) Ani-ga18
-Je me suis dévoué mais...Bon à croir que je ne suis là que pour jouer de l'orgue...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs) Empty
MessageSujet: Re: [SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs)   [SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 18:32

Morgan: Baissa la tête *Pauvre type, le voilà qu'il va s'en prendre plein les tympans*
Ema: Pourquoi? La musique n'est pas un art assez raffiné pour vous M'sieur le préfet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs) Empty
MessageSujet: Re: [SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs)   [SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Village Kurain - Salle de méditation [Morgan Fey]
» Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année
» Salle d'audience
» Salle des preuves
» la section Salle des preuves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Colisée du Soleil :: True Phoenix World :: Phoenix World :: Archive-
Sauter vers: