Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ?

Aller en bas 
+13
Fox Edgeworth
Anaïs
Soyokaze
DjRidoo
Daichi
miarip
Aulula
kenji endo
Arty Zayox
Saul Hudson
Arshes
jonrod
Hunty
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

[Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ?   [Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 20:40

Pour ma part je n'ai jamais joué à AAI x) Si tu juges bon de faire les votes de AAI, libre à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ?   [Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 20:44

Bah le forum est désert actuellement, si personne dans la demi douzaines de personnes qui prennent la peine de venir quotidiennement n'a fait le jeu aucun intérêt de faire le sondage :p

Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

[Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ?   [Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 21:21

Pas terminé le jeu non plus, donc je voterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
MaxxPhoenixdu10
Avocat émérite
MaxxPhoenixdu10


Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : Derrière toi, un couteau à la main
Date d'inscription : 07/08/2010

[Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ?   [Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 19:17

+2 la deuxième affaire, -1 la quatrième...

Pourquoi la 4ème, parce que je suis resté sur ma faim en ce qui concerne Kristoph, et j'attends donc impatiemment un AJ 2...
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ?   [Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 19:27

Tu es au courant que AA5 est en cours de développement, qu'on a déjà eu le droit à plusieurs gameplay, des screens, une démo presse, et des infos en masse ?
Revenir en haut Aller en bas
MaxxPhoenixdu10
Avocat émérite
MaxxPhoenixdu10


Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : Derrière toi, un couteau à la main
Date d'inscription : 07/08/2010

[Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ?   [Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 19:28

Je ne suis plus les infos sur AA5 depuis longtemps, histoire de pas me gâcher la surprise...Je sais, je suis bizarre...^^
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ?   [Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 19:29

Bah je te spoilerai pas, en revanche oublie pour AJ2.
Revenir en haut Aller en bas
MaxxPhoenixdu10
Avocat émérite
MaxxPhoenixdu10


Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : Derrière toi, un couteau à la main
Date d'inscription : 07/08/2010

[Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ?   [Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 19:30

C'est pas vrai, mais quels enfoirés, il nous mettent une bonne intrigue et ne nous donne pas de suite! Je vais faire une pétition moi si il continue comme ça chez Capcom!
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ?   [Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 20:29

Bof, à part les verrous noirs (et encore, moi j'ai juste compris compris qu'on pouvait pas l'ouvrir quoi), aucun élément ferait penser à une suite.
Revenir en haut Aller en bas
miarip
Superwholockian
miarip


Nombre de messages : 481
Age : 25
Localisation : Boldly going where no man has gone before
Date d'inscription : 31/08/2012

[Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ?   [Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ? - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 15:50

Bon du coup on vote ou pas ?
De toute façon je n'ai pas joué à AAI mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ?   [Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ? - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 17:22

Bah si personne n'a fait le jeu...
Y'a pas que miarip et Fighto comme membres actifs quand même... Saul, Lula, Jon, vous l'avez fait le jeu ? (enfin je sais que Lula l'a fait il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

[Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ?   [Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ? - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 17:23

J'aurais aimé, mais non :/

Lola et Johnny oui, à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

[Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ?   [Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ? - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:43

J'ai pas joué AAI
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ?   [Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 0:12

Bon, maintenant qu'on est une dizaine d'actifs, il serait peut-être temps de reprendre le concours, en espérant qu'il n'engrangera pas autant de disputes stériles qu'auparavant, auquel cas je lockerai sûrement le concours . :)

J'ai donc décidé de ne pas faire les votes d'AAI, car il se résumeraient à mes votes, ceux de Goldy et ceux de carona (Jon, tu l'as fait ?).

Passons donc directement aux finales opposant...

Dans un premier temps,

JusticeForAll

à...

ApolloJustice !


Vous pouvez donc choisir entre AA2-4, AA4-4, AA4-1 et AA2-1.

Une seule affaire parmi ces quatre-là se qualifiera.

Je commence, +3 Farewell !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ?   [Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 0:37

Donc on a le choix entre :


AA2 - 1 La volte-face perdue
Maguy Loiseau, jeune inspectrice de police, est accusée d'avoir tué son petit ami, Dustin Prince, en le faisant tomber d'une corniche. Elle est représentée par Phoenix Wright, mais un problème se présente : pour une raison inconnue, Phoenix est totalement amnésique ! Maguy Loiseau devra l'assister pour mener à bien sa défense...

AA2 - 4 Adieu, ma volte-face
Invités par l'ancien acteur du "Samouraï d'Acier", Gustavo Lonté à la remise de prix du meilleur super-héros à l'hôtel Gatewater, Phoenix Wright et son groupe vont de nouveau se retrouver sur le lieu d'un meurtre tandis que Maya se fera kidnapper par un faux majordome. Pour sauver Maya, Phoenix doit prendre la défense du "Samouraï Nickel" (Matt Engarde) accusé du meurtre du "Ninja Billy" (Juan Corrida) et le faire acquitter.

AA4 - 1 Atout et Volte-face
L'histoire commence en 2026, sept ans ont passé depuis la fin de carrière d'avocat de Phoenix Wright. L'ex-fringant avocat n'est plus qu'un modeste pianiste et joueur de poker dans un restaurant russe. Un soir, l'un de ses adversaires meurt, tué d'un coup de bouteille de jus de raisin. Phoenix se retrouve alors sur le banc des accusés.

AA4 - 4 Volte-face et Succession
Pour tester le nouveau système de jury, une affaire simple est organisée par Phoenix Wright : une certaine Vera Monin, accusée d'avoir empoisonné son père, le peintre Joseph Monin. L'affaire est moins simple qu'il n'y paraît : Apollo navigue sur la rivière du temps pour démasquer le coupable, et apprendra pourquoi, il y a sept ans, Phoenix a perdu son badge d'avocat...

C'est bien ça ?

Difficile comme choix...
+3 AA2 - 4 Adieu, ma volte-face


Dernière édition par carona le Jeu 10 Jan 2013 - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

[Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ?   [Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 0:49

C'est bien ça, par contre tu t'es trompé AA2-4 n'est pas "Réunion et volte-face" mais l'affaire où intervient Dekiller.

Bah tiens, justement... Je vote pour AA2-4 (édit : +3 donc), cette affaire est pleine de rebondissements, et j'apprécie beaucoup les phases de procès, particulièrement.


Dernière édition par Berserker[Red] le Ven 11 Jan 2013 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ?   [Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 8:39

+3 pour AA2-4


Dernière édition par Arty Valdi le Jeu 10 Jan 2013 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ?   [Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 11:44

Ok Merci j'ai rectifié mon erreur et changé mon vote en conséquence :)
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ?   [Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 12:40

Si le principe est juste de voter pour une affaire, alors merci de compter une voix supplémentaire pour AA2-1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Daichi
Mauvaise herbe
Mauvaise herbe
Daichi


Nombre de messages : 1641
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/06/2011

[Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ?   [Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 15:46

AA2-4, de beaux rebondissements.
Revenir en haut Aller en bas
Rakdos
The chan chan man
Rakdos


Nombre de messages : 331
Age : 27
Localisation : Ca dépend des jours...
Date d'inscription : 12/10/2012

[Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ?   [Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 15:59

AA2-4 C'est pour moi la meilleur de tous les ace attorney
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

[Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ?   [Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 16:44

+3 AA2-4, comme tout le monde sauf Gold. ahdé


Dernière édition par Fightman le Jeu 10 Jan 2013 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ?   [Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 17:36

Euh les gens... Oo

J'ai arrêté le concours y'a quelques mois certes, mais c'est pas une raison pour oublier les règles ! xD

On peut voter +3, -3, +2 +1, +2 -1, etc, tant que le nombre dépasse pas 3.
Revenir en haut Aller en bas
Rakdos
The chan chan man
Rakdos


Nombre de messages : 331
Age : 27
Localisation : Ca dépend des jours...
Date d'inscription : 12/10/2012

[Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ?   [Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 17:42

+3 AA2-4 Dans ce cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ?   [Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 17:45

J'ai édite mon post pour ajouter le +3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ?   [Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Quelle est votre affaire préférée des Ace Attorney ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre musique préferée?
» Quelle est votre couleur de chausette preférée ?
» Votre affaire favorite ?
» [Concours] La meilleure affaire d'Ace Attorney ver. 2017-2018
» Votre introduction d'affaire favorite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Concours-
Sauter vers: