Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Méli-Mélo monumental (HS)

Aller en bas 
+16
Spparrow
nowid50
Ike
Arshes
Haruhi-Suzumiya
xmp
Kratos Wright
Kaul
[•Bubble•]
objection
Syrul
Morgan Le Fey
Von Karma
leon123
anarchique
Steelyards
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Méli-Mélo monumental (HS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méli-Mélo monumental (HS)   Méli-Mélo monumental (HS) - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 18:35

Citation :
(en plus pervers il envoyait des filles au tableau pour les matter )

Arf,comme le mien de l'année derniere.
Revenir en haut Aller en bas
nowid50
Avocat émérite
avatar


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Se trouve à un endroit sans [Spoiler]...
Date d'inscription : 28/02/2007

Méli-Mélo monumental (HS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méli-Mélo monumental (HS)   Méli-Mélo monumental (HS) - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 18:37

[•Bubble•] a écrit:
Ben la Prof de Français à dit : "Dès l'An Prochain, vous pourrez faire du latin si vous voulez. Je vous le conseilles vivement car vous connaîtrez probablement mieux les structures de la langue française et ça peut être une culture très utile."

Ca a l'air bien :) ! Bah Steely' l'a déjà dit mais les langues mortes sont les langues qu'on ne trouve que dans les textes et qu'on ne parle plus. Ca a l'air bien et puis Spparow nous encourages alors pourquoi pas 83 !
Fait gaffe les déclinaisons (1ère;2ème;3ème;3ème mixte (Oui vous avez bien lu ^^); 4ème te 5ème,
les conjugaisons (Y'en as 5 aussi je crois...),
les classes d'adjectifs (Y'en as 2 je crois)...

C'est chaud tout ca XD
Bon après c'est simple pour faire une phrase, tu peux mettre les mots dans n'importe quel ordre et un romain de comprendrait lol
Même si il y as certaines "préférence" comme par exemple : mot + adjectifs même si on peut marquer adjectif + mot...

Enfin voila ^^ Vous pouvez vous reveiller les enfants ! Lecon du jour terminée :p
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Méli-Mélo monumental (HS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méli-Mélo monumental (HS)   Méli-Mélo monumental (HS) - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 18:42

nowid50 a écrit:
[•Bubble•] a écrit:
Ben la Prof de Français à dit : "Dès l'An Prochain, vous pourrez faire du latin si vous voulez. Je vous le conseilles vivement car vous connaîtrez probablement mieux les structures de la langue française et ça peut être une culture très utile."

Ca a l'air bien :) ! Bah Steely' l'a déjà dit mais les langues mortes sont les langues qu'on ne trouve que dans les textes et qu'on ne parle plus. Ca a l'air bien et puis Spparow nous encourages alors pourquoi pas 83 !
Fait gaffe les déclinaisons (1ère;2ème;3ème;3ème mixte (Oui vous avez bien lu ^^); 4ème te 5ème,
les conjugaisons (Y'en as 5 aussi je crois...),
les classes d'adjectifs (Y'en as 2 je crois)...

C'est chaud tout ca XD
Bon après c'est simple pour faire une phrase, tu peux mettre les mots dans n'importe quel ordre et un romain de comprendrait lol
Même si il y as certaines "préférence" comme par exemple : mot + adjectifs même si on peut marquer adjectif + mot...

Enfin voila ^^ Vous pouvez vous reveiller les enfants ! Lecon du jour terminée :p


Lecon?C'est bien beau tous ça mais faudrait que tu vérifie tes fautes avant de poster!
Méli-Mélo monumental (HS) - Page 7 489340540

C'était la leçon du jour!Vérifier avant de poster! Méli-Mélo monumental (HS) - Page 7 F_minuki
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Méli-Mélo monumental (HS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méli-Mélo monumental (HS)   Méli-Mélo monumental (HS) - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 18:42

Ouahou quel beau cours Nowid :gant2:
Revenir en haut Aller en bas
nowid50
Avocat émérite
avatar


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Se trouve à un endroit sans [Spoiler]...
Date d'inscription : 28/02/2007

Méli-Mélo monumental (HS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méli-Mélo monumental (HS)   Méli-Mélo monumental (HS) - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 18:51

Je vous en prie ^^ De toutes façons c'est ce que j'ai retenu de mes cours soporifiques de latin :D
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Méli-Mélo monumental (HS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méli-Mélo monumental (HS)   Méli-Mélo monumental (HS) - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 18:53

Lecon?C'est bien beau tous ça mais faudrait que tu vérifie tes fautes avant de poster!
Méli-Mélo monumental (HS) - Page 7 489340540

C'était la leçon du jour!Vérifier avant de poster! Méli-Mélo monumental (HS) - Page 7 F_minuki
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Méli-Mélo monumental (HS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méli-Mélo monumental (HS)   Méli-Mélo monumental (HS) - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 17:33

Rien à voir avec le sujet actuel qui n'en est pas vraiment un, mais...
A-t-on le droit d'être à plusieurs endroits à la fois ?
Parce que c'est un peu ce que je constate là, et euh... Ca rend la totale un peu brouillon quand même.
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Méli-Mélo monumental (HS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méli-Mélo monumental (HS)   Méli-Mélo monumental (HS) - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 17:44

Ben,comme c'est les redebut du forum,et qui n'y a peut de monde ,on essait de lance une intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

Méli-Mélo monumental (HS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méli-Mélo monumental (HS)   Méli-Mélo monumental (HS) - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:05

Kaul a écrit:
A-t-on le droit d'être à plusieurs endroits à la fois ?
En principe, oui, mais vu comme c'est facile que les choses deviennent rapidement brouillon, il vaut mieux éviter en fait de s'investir dans plusieurs intrigues à la fois. Pour l'instant, comme y'en a aucune, c'est pas trop grave, mais le plus simple serait de créer des topics que j'appelerai "libres", c'est à dire qui ne sont liés à aucune histoire et auquel n'importe qui peut y participer n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Méli-Mélo monumental (HS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méli-Mélo monumental (HS)   Méli-Mélo monumental (HS) - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:15

Pas mal comme idée. On pourrait creer des lieux sans rapport avec l'enquête juste là pour laisser les membres dériver à leur gré, ils pourraient même les creer eux même. Les joueurs auraient par exemple le loisir de dériver tout leur saoul dans les topics de leurs piaules respectives. :ema:
Par contre du coup, ne serait il pas judicieux de couper le forum en deux sections ? Une concernant l'enquête et une concernant le rp unrelated histoire de pas tout mélanger ?
Ca pourrait même permettre d'utiliser un même lieu à la fois pour l'enquête et le HS. (par exemple le commissariat)


Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Méli-Mélo monumental (HS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méli-Mélo monumental (HS)   Méli-Mélo monumental (HS) - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:19

Pas bete l'idée du decoupage, sinon le café est un lieu principalement neutre (à voir avec moi si vous souhaitez le faire intervenir dans une intrigue)
Revenir en haut Aller en bas
nowid50
Avocat émérite
avatar


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Se trouve à un endroit sans [Spoiler]...
Date d'inscription : 28/02/2007

Méli-Mélo monumental (HS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méli-Mélo monumental (HS)   Méli-Mélo monumental (HS) - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 15:57

MEUTRE A LA COUPELLE DE TASSE A CAFE !!! Méli-Mélo monumental (HS) - Page 7 3761916930 (Oui je sais je suis presque tomber dans le trou de la plaque :sddddddddddddd )
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Avocat émérite
Yami


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Dernière porte à gauche...
Date d'inscription : 30/03/2007

Méli-Mélo monumental (HS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méli-Mélo monumental (HS)   Méli-Mélo monumental (HS) - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 22:30

Syrul a écrit:
Kaul a écrit:
A-t-on le droit d'être à plusieurs endroits à la fois ?
En principe, oui, mais vu comme c'est facile que les choses deviennent rapidement brouillon, il vaut mieux éviter en fait de s'investir dans plusieurs intrigues à la fois. Pour l'instant, comme y'en a aucune, c'est pas trop grave, mais le plus simple serait de créer des topics que j'appelerai "libres", c'est à dire qui ne sont liés à aucune histoire et auquel n'importe qui peut y participer n'importe quand.

Je voudrais revenir sur ce point... Ca serait mieux si chaque personnage ne se trouve pas à plusieurs endroits à la fois... Cela pourrait créer quelques confusions... Ou à la limite, de créer un message disant qu'il part de ce lieu et d'y revenir plus tard... c'est mon point de vue, vous faîtes comme vous voulez ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Méli-Mélo monumental (HS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méli-Mélo monumental (HS)   Méli-Mélo monumental (HS) - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 23:46

Plop, je remonte le topic pour une suggestion :
On viens de redémarrer le rp de Maël, et vla déjà que les messages hors sujets se multiplient dedans.
Je propose donc que pour chaque affaire, au besoin, on créé un topic dédié aux HS, et qu'on poste dedans dès qu'on a quelque chose qui nous chiffone sur une affaire. Quelque-chose qu'on comprends pas, un truc abusé ou mal venu qu'on veux faire remarquer, une précision.

Après, pour les petites précisions imédiates qui justifient pas débat ni discussion, autant laisser ça dans les rps même.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Méli-Mélo monumental (HS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méli-Mélo monumental (HS)   Méli-Mélo monumental (HS) - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 23:50

Bonne idée, j'serais pas obligée à te demander toutes les cinq secondes ce que j'ai compris ou non.
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

Méli-Mélo monumental (HS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méli-Mélo monumental (HS)   Méli-Mélo monumental (HS) - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 9:32

Esellente Idée ! Méli-Mélo monumental (HS) - Page 7 Phoenix4
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Rush
Avocat émérite
Phoenix Rush


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/06/2007

Méli-Mélo monumental (HS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méli-Mélo monumental (HS)   Méli-Mélo monumental (HS) - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 11:00

ça va faire un gros bordel dans la cathégorie mais bon... je ne suis pas contre...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Novice en Droit
Ryoko


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : With lyude dans la chambre avec Von Karma
Date d'inscription : 24/06/2007

Méli-Mélo monumental (HS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méli-Mélo monumental (HS)   Méli-Mélo monumental (HS) - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 13:51

désolé mais si je veux participer au rpg je peux...???? ou est ce que je doit attendre que un nouvelle enigme s'annonce....?????

:ballaud3:
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Méli-Mélo monumental (HS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méli-Mélo monumental (HS)   Méli-Mélo monumental (HS) - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 14:00

Nulpart.
D'abord, tu créé un personnage, ensuite, tu t'incruste dans une affaire en essayant que ça ne fasse pas trop tâche, que ça soit relativement logique et pas mal venu en somme.
Actuelement, les affaire sont les suivantes :
_L'affaire Amano
_L'affaire Padchance (ZI-3)
_L'affaire Garner (La Volte-Face du Dragon ; SE-7)
_L'affaire du meutre du manoir
_L'affaire du Génial Park
_L'affaire Lesroses

Voila la totalité des affaires en cour (j'ai dû en zapper une ou deux que je juge mortes et enterrées, et j'ai pas cité les affaires finies, pas cité non plus l'affaire en cours de procès comme plus personne ne peux s'y incruster), même si il n'y en a que quatre dans la liste à être vraiment actives. (ZI-3, Génial Park, SE-7, le meurtre du manoir)
Les codes bizzares que tu vois devant certains topics, ce sont les noms de code des affaires. Par exemple, ZI-3 est le nom de code de l'affaire Padchance, et SE-7 le nom de code de l'affaire Garner.
Voilà, bon rp à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Novice en Droit
Ryoko


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : With lyude dans la chambre avec Von Karma
Date d'inscription : 24/06/2007

Méli-Mélo monumental (HS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méli-Mélo monumental (HS)   Méli-Mélo monumental (HS) - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 14:05

Merciiii Kaul Méli-Mélo monumental (HS) - Page 7 343895274
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

Méli-Mélo monumental (HS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méli-Mélo monumental (HS)   Méli-Mélo monumental (HS) - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 14:16

Affaire Génial Parc ?! C'est plutot un petit RP Sans meurtre mais avec des problèmes Méli-Mélo monumental (HS) - Page 7 Phoenix4
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Méli-Mélo monumental (HS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méli-Mélo monumental (HS)   Méli-Mélo monumental (HS) - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 14:31

Je pensais que tu allais finir par nous pondre un meurtre. Méli-Mélo monumental (HS) - Page 7 343895274
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Novice en Droit
Ryoko


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : With lyude dans la chambre avec Von Karma
Date d'inscription : 24/06/2007

Méli-Mélo monumental (HS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méli-Mélo monumental (HS)   Méli-Mélo monumental (HS) - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:13

on m'a invité dans l'affaire de la pauvre padchance....^^ :mlmllm:
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Méli-Mélo monumental (HS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méli-Mélo monumental (HS)   Méli-Mélo monumental (HS) - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:54

Kaul a écrit:
Nulpart.
D'abord, tu créé un personnage, ensuite, tu t'incruste dans une affaire en essayant que ça ne fasse pas trop tâche, que ça soit relativement logique et pas mal venu en somme.
Actuelement, les affaire sont les suivantes :
_L'affaire Amano
_L'affaire Padchance (ZI-3)
_L'affaire Garner (La Volte-Face du Dragon ; SE-7)
_L'affaire du meutre du manoir
_L'affaire du Génial Park
_L'affaire Lesroses

Voila la totalité des affaires en cour (j'ai dû en zapper une ou deux que je juge mortes et enterrées, et j'ai pas cité les affaires finies, pas cité non plus l'affaire en cours de procès comme plus personne ne peux s'y incruster), même si il n'y en a que quatre dans la liste à être vraiment actives. (ZI-3, Génial Park, SE-7, le meurtre du manoir)
Les codes bizzares que tu vois devant certains topics, ce sont les noms de code des affaires. Par exemple, ZI-3 est le nom de code de l'affaire Padchance, et SE-7 le nom de code de l'affaire Garner.
Voilà, bon rp à toi.
C'est vrais que "Amano" on doit la finir! Méli-Mélo monumental (HS) - Page 7 Yanni
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Méli-Mélo monumental (HS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méli-Mélo monumental (HS)   Méli-Mélo monumental (HS) - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:19

Oby doit la finir, oui...(Avant que tout le monde parte en vacances sinon, on va être désorientés :D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méli-Mélo monumental (HS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méli-Mélo monumental (HS)   Méli-Mélo monumental (HS) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méli-Mélo monumental (HS)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Colisée du Soleil :: True Phoenix World :: Phoenix World :: Archive-
Sauter vers: