Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Méli-Mélo monumental (HS)

Aller en bas 
+16
Spparrow
nowid50
Ike
Arshes
Haruhi-Suzumiya
xmp
Kratos Wright
Kaul
[•Bubble•]
objection
Syrul
Morgan Le Fey
Von Karma
leon123
anarchique
Steelyards
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Méli-Mélo monumental (HS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méli-Mélo monumental (HS)   Méli-Mélo monumental (HS) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 21:27

Il est un peu tard maintenant, Bubulle se connecte rarement au delà de 21h30 Méli-Mélo monumental (HS) - Page 2 Gumshoe3
Faudra probablement attendre demain
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Méli-Mélo monumental (HS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méli-Mélo monumental (HS)   Méli-Mélo monumental (HS) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 21:28

Il est 21h28 on a 2 minutes d'espoire!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Méli-Mélo monumental (HS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méli-Mélo monumental (HS)   Méli-Mélo monumental (HS) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 21:53

...
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Méli-Mélo monumental (HS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méli-Mélo monumental (HS)   Méli-Mélo monumental (HS) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 21:54

... Méli-Mélo monumental (HS) - Page 2 F_phoeni
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Méli-Mélo monumental (HS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méli-Mélo monumental (HS)   Méli-Mélo monumental (HS) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 21:58

:dsdsdsdsds: Personne n'a de l'humour ici? :dsdsdsdsds:
Revenir en haut Aller en bas
leon123
Procureur débutant
leon123


Nombre de messages : 209
Age : 29
Localisation : un passer un futur
Date d'inscription : 30/09/2006

Méli-Mélo monumental (HS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méli-Mélo monumental (HS)   Méli-Mélo monumental (HS) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 6:38

bon ok je vais tous recommencer je vais crée un autre perso vous etes et il sera comme tous les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.tv
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Méli-Mélo monumental (HS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méli-Mélo monumental (HS)   Méli-Mélo monumental (HS) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 8:07

Ce n'est pas ça le probleme,le probleme ces que tu en fait trop.De plus ton orthographe n'etant pas superbe ,on a du mal a suivre l'histoire.Et dernier chose comme ces les debut du forum ,on aissait de faire une seule histoire ,apres on augmentera.
Revenir en haut Aller en bas
leon123
Procureur débutant
leon123


Nombre de messages : 209
Age : 29
Localisation : un passer un futur
Date d'inscription : 30/09/2006

Méli-Mélo monumental (HS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méli-Mélo monumental (HS)   Méli-Mélo monumental (HS) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 8:25

ok je vais m'amelioré
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.tv
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Méli-Mélo monumental (HS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méli-Mélo monumental (HS)   Méli-Mélo monumental (HS) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 14:30

Voici Bubulle xD ! D'ailleurs j'arrête vers 4 Heures Méli-Mélo monumental (HS) - Page 2 Gumshoe3 !
Ma mère m'a encore fait : "Vic, pendant les vacances je t'interdis d'être tous les jours sur le PC gnagna..." [Dire qu'elle y connaît rien... Mais mon père et Informaticien en Chef de ma ville et c'est pour mon plaisir... Et mon malheur parfois U_U !]

Donc ! Donc ! Moi perso' je veux bien gérer avec Morgan. Organisée, t'es parfaite pour être Modo' d'un RPG *Crois en mon expérience XD*
En plus je pense que vous avez un peu près tous la notion 'RP' alors ça devrait allez. J'pense qu'on va arrêtez le délire avant qui y est un mort U_U ! Y en a déjà assez... Normalement, on peut reprendre tranquillement... Et si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser. Je suis passé par tous les RPs : Sonic, Cheval, Humain, PW, ect... Alors pas de problème :hunter6: !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Méli-Mélo monumental (HS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méli-Mélo monumental (HS)   Méli-Mélo monumental (HS) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 14:32

[•Bubble•] a écrit:
Voici Bubulle xD !
Donc ! Donc ! Moi perso' je veux bien gérer avec Morgan. Organisée, t'es parfaite pour être Modo' d'un RPG *Crois en mon expérience XD*
O...Organisée?
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Méli-Mélo monumental (HS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méli-Mélo monumental (HS)   Méli-Mélo monumental (HS) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 14:35

Oui ça se voit :gant: !
Mais t'es bonne en ortho' et d'après ce que j'ai vu sur le fow'... Oui :D !

Et j'ai une supposition : Si on supprimait tous les topics et qu'on recommençait à zéro mais avec la même affaire ? On gardera les mêmes rôles pour le procès (Témoin, ect...) et dans l'enquête (Jake qui nous 'aide' avec Von Karma, Morgan grande Inspectrice, Ballaud celui-qui-cherche-les-rapports, ect... ça c'est passé plus ou moins comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Méli-Mélo monumental (HS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méli-Mélo monumental (HS)   Méli-Mélo monumental (HS) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 14:41

Ah, hum, OK... Donc, Kratos, je veux bien être modo pour cette partie du forum(ou tout le forum Méli-Mélo monumental (HS) - Page 2 Karma3 )
C'est ce que je pense aussi, refaire toute l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Méli-Mélo monumental (HS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méli-Mélo monumental (HS)   Méli-Mélo monumental (HS) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 14:48

Citation :
Donc ! Donc ! Moi perso' je veux bien gérer avec Morgan. Organisée, t'es parfaite pour être Modo' d'un RPG *Crois en mon expérience XD*

Citation :
Oui ça se voit !
Mais t'es bonne en ortho' et d'après ce que j'ai vu sur le fow'... Oui :D !


Je me sens presque vexé Méli-Mélo monumental (HS) - Page 2 F20-20ph Méli-Mélo monumental (HS) - Page 2 3761916930
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Méli-Mélo monumental (HS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méli-Mélo monumental (HS)   Méli-Mélo monumental (HS) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 14:56

Mais Steely' si tu veux rejoindre nos rangs tu peux (Très bon en Orthographe too ^_^ !)

'Faut demander ! (Si tu l'a demandé, sorry Méli-Mélo monumental (HS) - Page 2 F20-20ph !) Mais après c'est tout hein les n'Enfants ? Trois personnes suffiront amplement xD !
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Méli-Mélo monumental (HS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méli-Mélo monumental (HS)   Méli-Mélo monumental (HS) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 14:57

Méli-Mélo monumental (HS) - Page 2 Gumshoe3
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Méli-Mélo monumental (HS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méli-Mélo monumental (HS)   Méli-Mélo monumental (HS) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 14:58

[•Bubble•] a écrit:
Mais Steely' si tu veux rejoindre nos rangs tu peux (Très bon en Orthographe too ^_^ !)

'Faut demander ! (Si tu l'a demandé, sorry Méli-Mélo monumental (HS) - Page 2 F20-20ph !) Mais après c'est tout hein les n'Enfants ? Trois personnes suffiront amplement xD !

Nan je m'en fous en fait ^^
C'est juste que je m'etais proposé comme modérateur et que tu n'as mentionné que Morgan tout en la complimentant (Sous entendu je suis desorganisé et nul en ortho xD)
T'inquietes pas je l'ai pas mal pris ;)
Revenir en haut Aller en bas
leon123
Procureur débutant
leon123


Nombre de messages : 209
Age : 29
Localisation : un passer un futur
Date d'inscription : 30/09/2006

Méli-Mélo monumental (HS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méli-Mélo monumental (HS)   Méli-Mélo monumental (HS) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 15:00

je peux vous aider si vous voulez je vais m'apliquée
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.tv
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Méli-Mélo monumental (HS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méli-Mélo monumental (HS)   Méli-Mélo monumental (HS) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 15:05

Non j'te prend j'avais pas vu ta candidature ! Et pis si tu es bon en orto' t'as des poste agréable à lire. Allez si c'est trop tard fallez pas se présenter xD !
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Méli-Mélo monumental (HS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méli-Mélo monumental (HS)   Méli-Mélo monumental (HS) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 15:06

Et moi ? Je peux ? Méli-Mélo monumental (HS) - Page 2 Bellboy


Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leon123
Procureur débutant
leon123


Nombre de messages : 209
Age : 29
Localisation : un passer un futur
Date d'inscription : 30/09/2006

Méli-Mélo monumental (HS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méli-Mélo monumental (HS)   Méli-Mélo monumental (HS) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 15:16

[•Bubble•] a écrit:
Non j'te prend j'avais pas vu ta candidature ! Et pis si tu es bon en orto' t'as des poste agréable à lire. Allez si c'est trop tard fallez pas se présenter xD !
je peux vous aider
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.tv
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Méli-Mélo monumental (HS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méli-Mélo monumental (HS)   Méli-Mélo monumental (HS) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 18:20

Et moi je peux ? *SBAF* (c'est une blague hein, mais c'est vrai que passer tout le forum modo ça pourrait être fun, on transformerait le forum en simulation de guerre à grand coup d'éditions et suppressions sauvages :D ... ou pas)

Moi je suis 100% pour une remise à zéro du scénar', ça m'éviteras de devoir prendre des cours de rattrapage. x)
J'aurais une petite suggestion cela dit : creer un topic résumant au fur et à mesure les grandes ligne du scénario et son avancée, je pourrais même m'en occuper étant donné que j'aime bien ecrire des histoires et que mon perso est justement journaliste. Même que les modos supprimeraient sauvagement l'intervention de toute personne ecrivant dans le dit topic et qui n'est pas moi. \o/
Je pourrais même faire ça sous forme d'articles simulés, ou sous forme de roman photo, sans les photos. (c'est un nouveau concept, c'est pour stimuler l'imagination du lecteur est ainsi participer modestement a son maintient en forme psychique)
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Méli-Mélo monumental (HS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méli-Mélo monumental (HS)   Méli-Mélo monumental (HS) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 19:01

Je suis pour l'idee de Kaul pour le resume.
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Méli-Mélo monumental (HS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méli-Mélo monumental (HS)   Méli-Mélo monumental (HS) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 19:04

Moi aussi
Méli-Mélo monumental (HS) - Page 2 Karma3
Revenir en haut Aller en bas
leon123
Procureur débutant
leon123


Nombre de messages : 209
Age : 29
Localisation : un passer un futur
Date d'inscription : 30/09/2006

Méli-Mélo monumental (HS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méli-Mélo monumental (HS)   Méli-Mélo monumental (HS) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 19:22

moi je garde leon223


Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.tv
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Méli-Mélo monumental (HS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méli-Mélo monumental (HS)   Méli-Mélo monumental (HS) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 19:24

Tout à fait d'accord, on remet tout à zéro et on met en place "la Gazette Gyakuten Saiban" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méli-Mélo monumental (HS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méli-Mélo monumental (HS)   Méli-Mélo monumental (HS) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méli-Mélo monumental (HS)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Colisée du Soleil :: True Phoenix World :: Phoenix World :: Archive-
Sauter vers: