Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mangas : vos personnages favoris !

Aller en bas 
+10
Cardia
willykitaki91
Soyokaze
DjRidoo
Rakdos
Daichi
Arty Zayox
Gold
Asahi
jonrod
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Mangas : vos personnages favoris ! Empty
MessageSujet: Mangas : vos personnages favoris !   Mangas : vos personnages favoris ! Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:36

Voila un petit topic pour savoir un peu quels sont vos personnages de mangas favoris! Oui, ici je vais parler que de mangas, pas d'animés ou de jeux vidéos ! Donc voila, prenez du temps pour y réfléchir parce que moi, perso, ça m'en a pris pas mal ! Donc s'il devait y avoir un top 10 des miens, ce serait celui-ci ! (l'ordre ne compte pas, c'est vraiment trop dur de départager, cependant, ce seraient ces 10 là)

Luffy de One Piece parce qu'en plus d'être trop badass, il est très con, et tout ce qui fait est super marrant
Franky de One Piece : il est super, toujours à fond dans ce qu'il fait, avec ses chansons et tout, bref, que du délire x)
Sanji de One Piece : toute personne qui a lu One Piece comprendra, ce lover a des actions énormes, et ses duos avec Zoro sont epic.
Misogi de Medaka Box (Ava et Sign ;D) parce que ce personnage est complètement délirant, chacune de ses actions et paroles est epique !
Onizuka de GTO: je sais pas si j'ai vraiment besoin de l'expliquer... C'est ce personnage qui fait le manga x)
Ryoga de Ranma 1/2 : ce gros paumé est franchement trop bon
Yoh de Shaman King : de par son calme à toute épreuve, son style, même s'il n'est pas super marrant, c'est un de mes personnages préférés.
Natsu de Fairy Tail : Certains diront que c'est une copie de Luffy, il n'en reste pas moins excellent !
Yuuki de Code:Breaker par son mystère et son attitude des plus calmes... A tordre de rire x)
Nizuma de Bakuman : Un génie aussi excentrique que lui ne peut qu'être adoré !

Et vous, vos perso préférés? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Asahi
Tsundere
Asahi


Nombre de messages : 1181
Age : 28
Localisation : bedroom
Date d'inscription : 21/12/2011

Mangas : vos personnages favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas : vos personnages favoris !   Mangas : vos personnages favoris ! Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:52

Hu hu...

Je ne dirais pas que j'ai des persos favoris dans chaque manga que j'ai vu/lu, mais je vais faire une petite liste de mes adorés dans chaque oeuvre. Et encore, ils n'y sont pas tous, comme Nana, qui a été mon premier manga.

Minene Uryuu dans Mirai Nikki : déjà, elle a le portrait de la Tsundere qui tombe amoureuse, mais elle a aussi des détails qui font qu'elle détient cette place, comme le fait que son "journal" lui indique la façon de fuir. Et surtout, c'est une tarée de terroriste ~
Kurisu Makise dans Steins;Gate : ça, beaucoup d'entre vous l'auront déjà compris. En fait, c'est le personnage qui se rapproche le plus physiquement de mon OC Asahi Shinohara, mais tout aussi moralement.
Mello dans Death Note : qu'on se le dise, il a été mon premier gros chouchou des mangas. Surtout que DN est la première oeuvre qui m'a plongé dans le registre du "dark". Il est premier, mais j'aime également ceux qui sont sortis du même établissement Wammy's, comme Matt, Near, L et accessoirement, Beyond Birthday.
Kôjirô dans Crimson Prince : c'est plus son style vestimentaire qui me plaît, l'auteur a bon goût ~ Et puis, les démons, c'est tout ce que j'aime.
Rena dans Higurashi : en parlant de démon, elle est ma première psychopathe ~ Il y en a d'autres dans l'histoire bien sûr, mais c'est parce qu'elle agit avec conscience au cas où, même si le sadisme y est, et que son arme est la machette o/
La Cigale dans Waltz : en fait, il est assez loin. Je suppose que j'ai juste craqué sur le style de personnage qu'il donne.
Black Rock Shooter dans l'anime du même nom : c'est typiquement le genre de perso et d'univers que je préfère. Même muette et sans qu'on ne sache quoi que ce soit sur elle, c'est plus l'aura qu'elle dégage que j'apprécie. En plus, sa couleur est le bleu ♥

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment... (ouais, y'en a sûrement d'autres) Et puis j'en ai tout plein du côté des jeux vidéos, si on épargne AA.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Mangas : vos personnages favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas : vos personnages favoris !   Mangas : vos personnages favoris ! Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:55

On va faire simple.
Neuro de Majin Tantei Nogami Neuro.
Red de Pokémon Spécial.

Je n'ai pas besoin d'en dire plus. Mes personnages de manga préférés sont les personnages de manga les plus classes de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Invité
Invité
avatar



Mangas : vos personnages favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas : vos personnages favoris !   Mangas : vos personnages favoris ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 9:38

Monkey D. Luffy de One Piece mon manga favori (il me fait rire et il peu etre touchant également, il fait preuve d'une amitié sincère)

Light Yagami de Death Note (il est très charismatique, intelligent et plein d'audace)

Ippo Makunouchi de Hajime No Ippo (il repousse sans cesse ses limites et fait preuve d'un courage hors norme)
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Mangas : vos personnages favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas : vos personnages favoris !   Mangas : vos personnages favoris ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 11:14

Mangas : vos personnages favoris ! Joukyu10
Kunitoshi Joukyuu, du manga Aiki. C'est un dieu du combat, il est aussi bon sur la théorie que sur la pratique, il fait de superbes trollfaces, il est calculateur et démoniaque... Autant de raisons qui ne remplaceront de toute façon pas la lecture du manga pour comprendre.
Lisez-le, c'est tout. Même si c'est un manga pour pervers ( hein jonrod ;).

Mangas : vos personnages favoris ! 2d9e8fbaed1830_full
Teppa Aizen, de l'anime Grenadier. Un pervers qui est néanmoins très fort avec sa technique de combat, le tissu-armure, qui fonctionne un peu comme l'armure de sable de Gaara : ça sert aussi bien à se défendre qu'à attaquer (sauf que là, ça ne consomme pas de chakra ou autre énergie).

Mangas : vos personnages favoris ! Sir_Crocodile
Crocodile, dans One Piece. Le chef de l'organisation criminelle Baroque Works, qui projette de renverser un pays, rien que ça. Pour ceux qui n'ont pas encore lu/vu le manga et qui pourraient s'y mettre prochainement, je n'en dirai pas plus, mais voilà, c'est un de mes personnages préférés d'un manga qui en compte pourtant beaucoup. Plus de 60 tomes et bientôt 600 épisodes, hein.
En plus, D17 diffuse les bons épisodes en ce moment, si vous pouvez suivre, vous choperez l'arc. Et tous les lecteurs de One Piece aiment l'arc d'Alabasta. Vivi <3
( Et la VF de One Piece est tout à fait écoutable. En tout cas, la VF que j'ai entendu sur PLUS DE QUATRE CENT ÉPISODES. EST. AU MOINS ÉGALE. A LA VOSTFR§)

Mangas : vos personnages favoris ! Mr._3
Mr 3 ( prononcez-le à l'anglaise), de One Piece. Un autre de mes méchants préférés. Grand stratège, raffiné, mais aussi un artiste complètement barge. Et il a un rire de taré. Pour en savoir plus, je vous renvoie aux épisodes de One Piece qui vont être diffusés prochainement. Vendredi et lundi, Luffy et Cie vont se fritter contre lui. Je ne manquerai pas cette occasion de me marrer. Le combat contre son acolyte, Miss Goldenweek, quoi. <3


Mangas : vos personnages favoris ! Diethard280
Diethard Reid, de Code Geass. J'aime ce perso parce qu'il est probablement celui qui perçoit le mieux le potentiel de Zéro. On le voit bien, les premières fois où il voit Zero à l’œuvre. Après, Zero lui-même et Jeremiah Gottwald ont un charisme bien supérieur.

Mangas : vos personnages favoris ! Img_chara06
Kai Suwabara, de Yakitate-Ja-Pan. Vous voulez un shonen original et barré ? LISEZ YAKITATE-JA-PAN. Même si ce manga a un nom bizarre. Et Kai est juste trop bon. Une attitude de samourai, des répliques de samourai... Il fait du pain comme s'il se battait en duel.

Mangas : vos personnages favoris ! Matsushiro_Ken
Ken Matsushiro, du même manga. Un des meilleurs artisans boulangers du japon. Et un puits de science sur la cuisine, la boulangerie et l'alimentaire en général. Et en plus, il sait très bien se battre. Et son afro le rend ultra-charismatique.

Mangas : vos personnages favoris ! .shogun_sq
Shogun, de 20th Century Boys. Parce que ce type a trop la classe. Pour le reste, vous n'avez qu'à lire le manga.

Mangas : vos personnages favoris ! Takumi10
Takumi Fujiwara, du manga Initial D. Génie de la conduite qui s'ignore, il va se retrouver pratiquement malgré lui dans le domaines des courses automobiles où, contre toute attente, il va exceller. (Je peux vous dire que ses amis n'auraient pas parié un seul yen sur lui. ET POURTANT§) Détaché, limite dans la lune, on dirait vraiment pas qu'il conduit comme un pro, et l'anime (pas lu le manga) est souvent drôle grâce à ça. La saison 1 est ma préférée, le design change après et j'aime moins. Et la première saison est pas mal "tranche de vie", aussi, et j'aime ça.


Je ne parle pas de certains persos de One Piece (moi aussi j'aime Sanji) ou de Naruto (Shikamaruuu <3), ni de Light Yagami, ni de L, parce que bon, pas la peine, tout le monde les connaît. Et puis tout le monde aime L, quoi. J'ai préféré décrire des persos moins connus. (QUI connaît Grenadier ? Je suis sûrement le seul sur tout le forum parmi les actifs à savoir ce que c'est.)
Et pour Medaka Box, le perso qui m'a le plus fait délirer pour l'instant, c'est Medaka elle-même, et Kei Munakata, avec ses raisons de tuer complètement hallucinantes. (Attention, j'ai lu que les 4 premiers tomes, donc je le connais pas encore des masses et j'ai pas encore vu Misogi.)
J'aurais bien parlé de [clickonme] Runge [/clickonme](Monster) aussi, mais la dernière fois que j'ai regardé l'anime remonte à trop longtemps, je saurais pas trouver les mots justes pour le décrire.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Mangas : vos personnages favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas : vos personnages favoris !   Mangas : vos personnages favoris ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 11:38

Heureusement qu'on me lit T_T

jonrod a écrit:
Oui, ici je vais parler que de mangas, pas d'animés ou de jeux vidéos !

Sinon Aiki, le début c'est carrément du hentai, mais par la suite c'est mieux, on voit beaucoup moins de passages comme ça, pour plus de bastons, ce qui est cool: Joukyuu est aussi un bon perso x)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Invité
Invité
avatar



Mangas : vos personnages favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas : vos personnages favoris !   Mangas : vos personnages favoris ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 11:41

J'ai parlé que de persos de mangas moi (ça a été adapté en animé mais bon je parlais des mangas)
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Mangas : vos personnages favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas : vos personnages favoris !   Mangas : vos personnages favoris ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 12:00


jonrod a écrit:
Oui, ici je vais parler que de mangas, pas d'animés ou de jeux vidéos !

Zut.

Mais bon, la plupart des mangas existent aussi bien en anime qu'en version papier, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Mangas : vos personnages favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas : vos personnages favoris !   Mangas : vos personnages favoris ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 12:21

Oh, t'inquiète pas, jonrod s'adressait à Arty.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Mangas : vos personnages favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas : vos personnages favoris !   Mangas : vos personnages favoris ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 12:29


Je me suis peut-être concentré davantage sur des anime ( j'ai compté : 5 points pour l'animation, 4 points pour le papier), mais au final, le seul perso qui fait réellement office d'intrus par rapport aux consignes, c'est Diethard Reid.
Tous les autres existent aussi bien en version papier qu'en anime. Avec peut-être un bémol pour Grenadier, parce qu'il paraît que la version papier est différente de l'anime, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Mangas : vos personnages favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas : vos personnages favoris !   Mangas : vos personnages favoris ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 12:51

Je m'adressais a Arty et a Asahi en fait ^^ Mais c'est vrai que les animés sont souvent retranscrit en mangas, donc bon... Mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Daichi
Mauvaise herbe
Mauvaise herbe
Daichi


Nombre de messages : 1641
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/06/2011

Mangas : vos personnages favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas : vos personnages favoris !   Mangas : vos personnages favoris ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 13:53

Monkey D Luffy (One Piece): Bon, bah j'ai pas vraiment besoin de l'expliquer. Il est drôle, attachant, déterminé et peux faire de tout le monde son ami.
Trafalgar Law (One Piece): Il a juste une classe ultime, y a rien d'autres à ajouter.
Kikumaru Eiji (Prince Of Tennis): Ce joueur de tennis joue de manière différente que les autres car il fait des acrobaties. Et ses "nyah" à la fin de ses phrases...o/
Niizuma Eiji (Bakuman): Un taré de mangaka surdoué qui se veut être le meilleur. J'adore ses mimiques.
Yoh Asakura (Shaman King): Il est cool et détendu. Bref, il se prend pas la tête.
Kirua Zoldik (HunterxHunter): Ce petit assassin qui ne pense pas pouvoir se faire d'amis essaie de calmer ses pulsions criminelles. Je le trouve vraiment intéressant et je me suis vite attachée à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rakdos
The chan chan man
Rakdos


Nombre de messages : 331
Age : 27
Localisation : Ca dépend des jours...
Date d'inscription : 12/10/2012

Mangas : vos personnages favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas : vos personnages favoris !   Mangas : vos personnages favoris ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 13:56

Je suis incapable de faire un choix la-dessus ><
Il y a bien trop de bon personnages qui chacun leurs manière d'être cool.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Mangas : vos personnages favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas : vos personnages favoris !   Mangas : vos personnages favoris ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 14:03

Le mec il aime tous les persos autant x) Quitte à poster ici, poste aux moins ceux auxquels tu penses en premier quand on te demande ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Rakdos
The chan chan man
Rakdos


Nombre de messages : 331
Age : 27
Localisation : Ca dépend des jours...
Date d'inscription : 12/10/2012

Mangas : vos personnages favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas : vos personnages favoris !   Mangas : vos personnages favoris ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 14:28

jonrod a écrit:
Le mec il aime tous les persos autant x) Quitte à poster ici, poste aux moins ceux auxquels tu penses en premier quand on te demande ça !
Ben déja une douzaine de persos de one piece plus une autre douzaine de persos d'autres mangas
et j'ai la flemme de tous les énumérer :D
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Mangas : vos personnages favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas : vos personnages favoris !   Mangas : vos personnages favoris ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 14:51

Spoiler:

Je me suis bien fait comprendre
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Mangas : vos personnages favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas : vos personnages favoris !   Mangas : vos personnages favoris ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 15:23

C'est mieux comme ça :)

Rakdos >> Flemmard ! :o
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Mangas : vos personnages favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas : vos personnages favoris !   Mangas : vos personnages favoris ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 15:49

Tsss je m'en doutais qu'un modo allait faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Mangas : vos personnages favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas : vos personnages favoris !   Mangas : vos personnages favoris ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:24

Ouuuuh. Question intéressante Jon' :D

Moi je dirais...

Déjà Gatsu de Berserk, la classe a l'état pure et dure ! Le guerrier tro d3rk 8D
Ensuite je dirais Serpico, toujours de Berserk, pour des raisons similaires (enlever juste le "dark" x))
Xerxes Break de Pandora Hearts, j'aime bien les clowns...
Et Zoro de One Piece.

Voilà, je pense que c'est véritablement mes personnages préférés x) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Asahi
Tsundere
Asahi


Nombre de messages : 1181
Age : 28
Localisation : bedroom
Date d'inscription : 21/12/2011

Mangas : vos personnages favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas : vos personnages favoris !   Mangas : vos personnages favoris ! Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 20:18

J'avoue qu'en fait, je crois que j'ai plus lu que vu °^° Mais chaque manga version papier que j'ai n'a pas forcément son perso favori, même si j'aime l'histoire. Ou alors, j'ai un petit chouchou, comme toute "groupie" qui se respecte. (je ne suis par exemple pas fan de Naota, mais je l'aime bien, un cliché de mec cool et froid dans Lily la Menteuse - yep, Asa aime les shoujo WTF, comme Host Club ou Maid-sama ~)
Revenir en haut Aller en bas
willykitaki91
Fan incontesté de Michael Jackson
willykitaki91


Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2009

Mangas : vos personnages favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas : vos personnages favoris !   Mangas : vos personnages favoris ! Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 22:17

En voyant ce topic , cela m'a fait pensé que je n'ai pas lu de mangas depuis un bail.
J'ai les 5 volumes de PW et les trois qui sont parus , mettant en scène notre très cher Benji. Un peu déçue , d'ailleurs. Mais là n'est pas le sujet.

Mes personnages favoris ? Mh...Certainement Tortue Génial et Sangoku de Dragon Ball Z , ils sont tous deux...poilant ! Mangas : vos personnages favoris ! 96617
Revenir en haut Aller en bas
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia


Nombre de messages : 1440
Age : 29
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 01/11/2008

Mangas : vos personnages favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas : vos personnages favoris !   Mangas : vos personnages favoris ! Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 0:04

C'est parti pour un top 10, huh...

10 - Milo du Scorpion (Saint Seiya) : En dehors de la série abrégée où il est dépeint comme un Tristan des Beehive manucuré, Milo a quand même un charisme charismatique qui provient de son sadisme exacerbé. J'aime Milo.

9 - Hei (Darker Than Black) : Tout simplement parce que c'est un alcoolo badass dans la saison 2.

8 - Manji (Habitant de l'Infini) : Vous en connaissez beaucoup, des types dont les membres se recollent et qui transportent une centaine d'armes dans un seul kimono ?

7 - Maya (Phoenix Wright) : Une seule raison ? L'un des seuls personnages du manga à rester fidèle à son alter ego du jeu.

6 - Mifune (Soul Eater) : Sephiroth aurait voulu être Mifune dans une autre vie.

5 - Inukai (Le Prince des Ténèbres) : Le gros méchant avec un charisme tel qu'il se fait passer pour le justicier de service auprès de la population. J'aime bien son double jeu, mais j'vais pas spoiler les éventuels lecteurs de Maou Juvenile Remix (le titre nippon.)

4 - La choix fut rude, mais j'opte pour Nichol de Jackals. Pourquoi ? Parce que c'est un gros berserker qui fait office de héros !

3 - Asuka Soryû Langley (Evangelion) : Une tsundere pure et dure. Mais la plus grande tsundere de toute l'histoire du manga en général.

2 - Toki (Code:Breaker) : Vous connaissez beaucoup de gamins de 12 ans qui deviennent aussi précis qu'un sniper avec un Glock en mettant un eyepatch ? Moi j'en connais un, et en logique il a dans les dix-huit.

1 - Shibuya (Code:Breaker) : Une seule justification à apporter.
Of course, of course. I'm the president after all.



Voilà pour le top 10.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Mangas : vos personnages favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas : vos personnages favoris !   Mangas : vos personnages favoris ! Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 9:15

Nichol j'ai hésité aussi à le mettre il est trop stylé !

Toki et Shibuya sont cools c'est vrai x)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Astrianne
Procureur débutant
Astrianne


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/06/2008

Mangas : vos personnages favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas : vos personnages favoris !   Mangas : vos personnages favoris ! Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 9:56

J'aime beaucoup Kenji de 20th century boy.

(Après il y a beaucoup de persos de manga que j'aime mais dans l'immédiat c'est lui qui m'est venu à l'esprit ^^ Dans son imperfection, son humanité...)

(Ah, et je rejoins Hakua pour Maya :D)
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Tsundere
Asahi


Nombre de messages : 1181
Age : 28
Localisation : bedroom
Date d'inscription : 21/12/2011

Mangas : vos personnages favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas : vos personnages favoris !   Mangas : vos personnages favoris ! Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 13:13

Je rajoute Kido Tsubomi, dans le projet manga Kagerou Days. Projet lui-même connu à partir de ses chansons Vocaloid.

Dans le même registre "chansons Voca pour thèmes de persos projet manga" on a Bookmark of Demise, dont l'histoire m'a l'air génial ~

Le personnage que je préfère dedans est D-Ne. Si si, c'est son nom officiel. Mais les fans l'appellent le plus souvent par le début de son titre de sa chanson, à savoir "Sarumane".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas : vos personnages favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Mangas : vos personnages favoris !   Mangas : vos personnages favoris ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas : vos personnages favoris !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mangas
» Vos personnages d'anime/VN favoris
» Trucages favoris !
» Présentation de mangas
» Les mangas en francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Studio Joseph :: Repaire de Mask DeMasque-
Sauter vers: