Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aidez-moi pour le LP de Phoenix Wright : Justice for All !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TGF
Jeune avocat
TGF


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2012

Aidez-moi pour le LP de Phoenix Wright : Justice for All ! Empty
MessageSujet: Aidez-moi pour le LP de Phoenix Wright : Justice for All !   Aidez-moi pour le LP de Phoenix Wright : Justice for All ! Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 1:30

Bonsoir/Bonjour à vous,

Comme vous le savez, je suis un Let's Player sur Phoenix Wright. Je vous avais dit également que j'avais un projet à vous proposer. Je vous propose de donner votre voix à différents personnages du jeu dans mon Let's Play ! Toutes les modalités sont dans la vidéo que voici =)

Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

Aidez-moi pour le LP de Phoenix Wright : Justice for All ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi pour le LP de Phoenix Wright : Justice for All !   Aidez-moi pour le LP de Phoenix Wright : Justice for All ! Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 18:34

J'ai peut-être une idée pour la voix de la marionnette, que je pourrais faire. Pour les autres, bah le marionnettiste je pourrais à la rigueur mais ce serait limite, et les autres j'ai ni la voix pour ni le talent d'acteur (je zozote alors voilà). J'enregistre quelque chose dès que je peux, genre demain ou vendredi. :D
Revenir en haut Aller en bas
TGF
Jeune avocat
TGF


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2012

Aidez-moi pour le LP de Phoenix Wright : Justice for All ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi pour le LP de Phoenix Wright : Justice for All !   Aidez-moi pour le LP de Phoenix Wright : Justice for All ! Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 6:08

J'uppe un peu le topic en disant que en disant que la date se rapproche et je voudrais avoir un appui de votre part. Concernant le mail, envoyez avec le mot Phoenix Wright =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez-moi pour le LP de Phoenix Wright : Justice for All ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi pour le LP de Phoenix Wright : Justice for All !   Aidez-moi pour le LP de Phoenix Wright : Justice for All ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez-moi pour le LP de Phoenix Wright : Justice for All !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section Phoenix Wright : Justice For All
» skins Phoenix Wright/Apollo Justice/Perfect Prosecutor
» Sortie de Phoenix Wright : Justice For All
» Concours Phoenix Wright : Justice For All
» Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Studio Joseph :: Maison du Studio 2 :: La 4ème dimension de la culotte de Vérité Wright-
Sauter vers: