Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apollo Justice dans AA5 !

Aller en bas 
+13
miarip
Anaïs
Fox Edgeworth
TGF
Soyokaze
Arshes
Daichi
Asahi
Berserker_Red
Hunty
Arty Zayox
jonrod
Gold
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Apollo Justice dans AA5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice dans AA5 !   Apollo Justice dans AA5 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 17:44

De toute façon il ne faut pas oublier trois choses :
1. Ce qu'ils ont fait subir à Phoenix dans AJ
2. On ne sait finalement RIEN d'Apollo, par rapport à un Phoenix dont on peut retracer la biographie depuis l'enfance.
3. ... J'ai oublié le troisième point. Honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Apollo Justice dans AA5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice dans AA5 !   Apollo Justice dans AA5 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 18:33

Qui, "ils" (ont fait subir à Phoenix) ? Ses "potes", brillant par leur absence ?

Apollo, son absence total de background contribue au fait qu'on ait du mal à s'y attacher, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
TGF
Jeune avocat
TGF


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2012

Apollo Justice dans AA5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice dans AA5 !   Apollo Justice dans AA5 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 19:34

C'est une des raisons pour laquelle Apollo, j'aurais du mal. On a mec sans background avec un Phoenix Wright qui s'occupe quasiment de la dernière enquete et qui est là.
D'ou justement j'ai été heureux dès que j'ai vu qu'on allait rejouer Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Apollo Justice dans AA5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice dans AA5 !   Apollo Justice dans AA5 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 23:37


Apollo va peut-être changer dans AA5 au point de donner aux fans l'envie qu'il soit jouable dans AA6, ENFIN.
Ce serait dommage que Phoenix soit le héros de 4 jeux sur 6 au lieu de faire une trilogie pour chacun, mais bon.


... Attendons déjà qu'AA5 sorte, on verra après pour la suite. ahdé
Revenir en haut Aller en bas
TGF
Jeune avocat
TGF


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2012

Apollo Justice dans AA5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice dans AA5 !   Apollo Justice dans AA5 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 0:20

Arty Valdi a écrit:

Apollo va peut-être changer dans AA5 au point de donner aux fans l'envie qu'il soit jouable dans AA6, ENFIN.
Ce serait dommage que Phoenix soit le héros de 4 jeux sur 6 au lieu de faire une trilogie pour chacun, mais bon.


... Attendons déjà qu'AA5 sorte, on verra après pour la suite. ahdé

Peut etre mais bon, vu le vide de background d'AA4, ça va etre difficile. Apollo Justice dans AA5 ! - Page 3 F_phoeni
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Apollo Justice dans AA5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice dans AA5 !   Apollo Justice dans AA5 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 3:11

Fightman a écrit:
Nan, son père avait pas le même coiffure, le même visage et le même costume que lui. x)
Nan mais son vrai père je veux dire ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Mauvaise herbe
Mauvaise herbe
Daichi


Nombre de messages : 1641
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/06/2011

Apollo Justice dans AA5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice dans AA5 !   Apollo Justice dans AA5 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 6:14

Berserker[Red] a écrit:
Fightman a écrit:
Nan, son père avait pas le même coiffure, le même visage et le même costume que lui. x)
Nan mais son vrai père je veux dire ! x)
En même temps, je doute fort que son père soit l'identique sosie de son fils.
Apollo aurait-il prit exemple de sa coupe de cheveux sur son paternel ?

D'ailleurs, le bracelet qu'il porte sur l'artwork voudrait dire qu'il l'a donné à sa femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Apollo Justice dans AA5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice dans AA5 !   Apollo Justice dans AA5 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 14:38

Ha ha ha ha ! J'aimerais être Cammy Meele pour vous montrer à quel point j'étais hilare en voyant cette photo de Pollo. Surtout ce manteau... Pour moi, Apollo n'est encore qu'un bleu :meele: . Je le vois mal devenir si sérieux... Ou être sérieusement pris au sérieux. Regardez Phoenix, il ne gagne une réelle assurance et un réel charisme, voyons voir... que dans T&T ? Enfin, je ne sais pas si vous le ressentez comme moi, mais si Apollo apparaît réellement comme ça tout le long du jeu, j'aurais l'impression que sa progression aura été beaucoup trop soudaine ! Un bleu ne vire pas au caïd du jour au lendemain.

Par contre, le bandage me laisse perplexe. Mon Pollo, blessé ? Apollo Justice dans AA5 ! - Page 3 868506

Daichi : Effectivement, il n'y a qu'à regarder Edgeworth et son père, ils se ressemblent un peu, surtout à cause de leur couleur de cheveux et un peu à cause de leur visage sévère, mais c'est tout. J'ai toujours pensé qu'Apollo et Vérité tenaient leurs capacités de leur mère, pas forcément de leur père... Il faut dire que j'ai oublié quelques trucs, ça fait longtemps que je n'ai pas joué à AJ. Est-ce qu'il des précisions concernant ce point précis dans le jeu ?


Dernière édition par Kimmy le Jeu 11 Avr 2013 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Apollo Justice dans AA5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice dans AA5 !   Apollo Justice dans AA5 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 15:28

De toute façon on ne connait pas le père d'Apollo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Charley
plante verte
Charley


Nombre de messages : 1459
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2009

Apollo Justice dans AA5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice dans AA5 !   Apollo Justice dans AA5 ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 23:39

Bah c'est bien que les créateurs du jeux ne le jettent pas à la poubelle! Ils ont compris que personne ne l'aimait parce que c'était un gamin pour le coup là il est presque badass
Mais bon Phoenix le démonte quand même au niveau classe
Pour les bandages la question ne se pose pas trop mais pour la veste... soit c'est juste un style, soit il a fait l'armée... bon ok c'est très peu probable mais c'est bizarre

En tout cas je suis content de revenir faire un tour sur le forum même si du coup je vais être 3 fois plus impatient d'avoir AA 5 et AA vs PL


Dernière édition par Charley le Dim 14 Avr 2013 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Apollo Justice dans AA5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice dans AA5 !   Apollo Justice dans AA5 ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 0:49

L'absence d'Apollo aurait à vrai dire été un peu bizarre en terme de cohérence. Il ne faut pas oublier qu'aux dernières nouvelles, l'action de Ace Attorney 5 se déroule principalement un an après Apollo Justice.

Il ne faut pas oublier non plus qu'à l'origine, Capcom avait prévu de faire une trilogie Apollo, même si les choses ont tourné bien différemment depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Invité
Invité
avatar



Apollo Justice dans AA5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice dans AA5 !   Apollo Justice dans AA5 ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 10:30

Ah je ne savais même pas qu'AJ etait prevu en trilogie à la base. J'espere voir les interactions entre Verité, Apollo et thalassa dans ce prochain opus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apollo Justice dans AA5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice dans AA5 !   Apollo Justice dans AA5 ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apollo Justice dans AA5 !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Apollo Justice 2...
» OBJECTION ! (Apollo Justice)
» Aide Apollo Justice
» Manga Apollo Justice
» Apollo justice affaire 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Wright Anything Agency :: Phoenix Wright : Dual Destinies-
Sauter vers: