Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Spoil] Le nouveau procureur de AA5

Aller en bas 
+12
Haruhi-Suzumiya
DjRidoo
Soyokaze
Daichi
Rakdos
Asahi
Deathlove
Muse
Gold
Berserker_Red
Arty Zayox
Hunty
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 16:22

Classe.

Sinon Gold, tu m'as tué deux fois. (les deux phrases mentionnant capcom en l'occurence ahdé)
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 16:51

J'approuve ce nouveau procureur , content qu'Apollo ne soit pas completement zappé

Je le sens bien cet AA .
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 22:48

Ça, c'est un cosplay que j'adorerais faire. Même pas besoin de modifier mes cheveux! Il a vraiment la classe, quoique franchement lugubre.

Par contre avec ses menottes, j'ai l'impression qu'il pourrait étrangler des gens avec.

Et puis bon, un procureur accusé de meurtre qui continue d'être procureur lors de procès. Demandez à Manfred Von Karma ce qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 23:01

En tous cas plus ça va, et plus j'ai hâte de l'avoir entre les mains :)
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 23:01

Remarque, avec un peu de recul, le monde Ace Attorney est hyper farfelu donc ça n'est pas si étonnant que ça.
Entre le juge qui se fait mener par le bout du nez par les procureurs, les témoins qui ont le droit de mentir 4 ou 5 fois de suite de façon évidente, Phoenix Wright qui arrive à vivre de son métier sans se faire payer par ses clients (bon j'exagère, mais y en a une bonne partie d'entre eux qui l'ont grugé quand même), l'histoire du spiritisme et tout, 2 procureurs qui ont fait un meurtre (Manfred et Godot), un qui a été accusé (Hunter), ... Il reste qui ? Franziska qui fouette tout le monde, et... euh... Boulay. Un procureur accusé de meurtre, en fait, c'est un procureur normal, dans le monde de Phoenix Wright.
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 23:13

Berserker[Red] a écrit:
Remarque, avec un peu de recul, le monde Ace Attorney est hyper farfelu donc ça n'est pas si étonnant que ça.
Entre le juge qui se fait mener par le bout du nez par les procureurs, les témoins qui ont le droit de mentir 4 ou 5 fois de suite de façon évidente, Phoenix Wright qui arrive à vivre de son métier sans se faire payer par ses clients (bon j'exagère, mais y en a une bonne partie d'entre eux qui l'ont grugé quand même), l'histoire du spiritisme et tout, 2 procureurs qui ont fait un meurtre (Manfred et Godot), un qui a été accusé (Hunter), ... Il reste qui ? Franziska qui fouette tout le monde, et... euh... Boulay. Un procureur accusé de meurtre, en fait, c'est un procureur normal, dans le monde de Phoenix Wright.

Bah justement. Où s'arrêteront-ils?

Un procureur/vendeur de fouines qui a tué toute sa famille et garde leurs cendres dans un pendentif qu'il garde autour du cou. Je sais bien qu'ils sont obligé de trouver des backgrounds à chaque perso, mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 23:19

Fox Edgeworth a écrit:
Et puis bon, un procureur accusé de meurtre qui continue d'être procureur lors de procès. Demandez à Manfred Von Karma ce qu'il en pense.

Von Karma n'a été accusé de meurtre qu'après enquête, c'est pas pareil. Là, si j'ai bien compris, ce n'est pas un secret pour le monde de la justice, que celui-là est accusé de meurtre.
Alors que pour Manfred, c'était bien caché... Dans son épaule, lawlz. ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 23:21

Fox a écrit:
Bah justement. Où s'arrêteront-ils?

Un procureur/vendeur de fouines qui a tué toute sa famille et garde leurs cendres dans un pendentif qu'il garde autour du cou. Je sais bien qu'ils sont obligé de trouver des backgrounds à chaque perso, mais tout de même.

Et là t'as un des concepteurs du jeu qui passe par hasard et lit ton message : "Hey mais... c'est une putain de bonne idée !" (bon, bien sûr il va dire ça en japonais, et il saura lire le français, et ça c'est aussi dans l'hypothèse où il flâne assez pour tomber sur le message en question).

Après, quand t'y penses, les accusés de meurtre sont rarement meurtriers, en fait. Donc, bon, c'est ptet un chic type, malgré son apparence un peu sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 23:23


Oups, autant pour moi, j'ai interprété "accusé" comme "coupable". C'est pas digne d'un joueur de AA. ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 23:27

Honte à toi ahdé Moi qui t'avais toujours considéré comme l'ardent défenseur des nécessiteux !

Bon, remarque, avec sa gueule, y a moyen qu'il soit accusé ET coupable, là x)
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 23:34


Remarque, ce que j'ai dit marche quand même. Être accusé de meurtre est tout aussi dérangeant qu'être coupable, quand on travaille dans cette institution.
Il devrait au moins être suspendu de ses fonctions jusqu'à ce que la lumière soit faite, et qu'on sache s'il est coupable ou innocent... [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 2 87880
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 23:54

Ouais mais bon, un procureur innocent c'est ringard dans Ace Attorney, quoi. Sauf s'il est prodige et manie le fouet comme personne, à la rigueur. Et encore, faut avoir des racines avec un procureur coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 0:09

Même s'il était coupable, capcom trouverait quelque chose pour qu'il travaille comme procureur tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 0:12


J'imagine le dialogue avec un collègue! xD

"T'as pas été démis de tes fonctions ? Oo"
"T'inquiète, je suis couvert. Ça vient de très haut."
"Très haut ? Genre... Le président ? *incrédulité*"
"Plus haut encore... CAPCOM§§§"
"OH MON DIEU!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 12:40

Jaquette et nouvelles images disponibles

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=542244

[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 2 Fid637v
[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 2 Meyk8dk
[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 2 9yozmli
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Plugged in Baby
Muse


Nombre de messages : 2103
Age : 28
Localisation : Dans le TARDIS direction Panic Station
Date d'inscription : 11/08/2010

[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 13:08

Oh god, ce que ça donne envie!
La jaquette est pas très originale mais les captures d'écran donnent envie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 13:27

Une edition collector avec une pochette 3DS et une figurine !!!!
[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 2 1366283721a100042051010

Les DLC
[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 2 Screenshot2013041801225
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Plugged in Baby
Muse


Nombre de messages : 2103
Age : 28
Localisation : Dans le TARDIS direction Panic Station
Date d'inscription : 11/08/2010

[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 13:38

Oh mon Dieu. C'est juste tellement top *-*
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 14:03

Les costumes d'Apollo et de l'assistante sont pourriiiiiiiis. Par contre need la figurine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Invité
Invité
avatar



[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 14:20

C'est clair ça me donne envie de me prendre aussi celle de Hunter qui est tout autant magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Tsundere
Asahi


Nombre de messages : 1181
Age : 28
Localisation : bedroom
Date d'inscription : 21/12/2011

[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 15:26

FACK !

Apollo... VUE DE DEVANT ! *clac*

Hrm ~ J'ai vraiment hâte. Par contre Kokone en uniforme, ça le fait moins, non.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Rakdos
The chan chan man
Rakdos


Nombre de messages : 331
Age : 27
Localisation : Ca dépend des jours...
Date d'inscription : 12/10/2012

[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 15:47

OH MON DIEU le costume de Phoenix est complétement différent !
Sinon ces images donnent trop envie, j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 16:25

On dirait un Emo sorti tout droit d'un Yu gi Oh GX. Il part pas gagnant pour moi.

En tout cas ça confirme à l'autre qu'il se plantait en pensant que c'était Apollo le nouveau procureur, ce qui par contre me met en joie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 18:33

Ah parce que le procureur, il a les cheveux immensément longs alors. Je pleure.
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 19:00

Moi j'aime bien ce procureur, et puis peut-être qu'on aura enfin un procureur qui restera distant TOUT LE TEMPS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoil] Le nouveau procureur de AA5
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spoil]Photo intriguante ...[Spoil]
» Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau.
» New Procureur
» le procureur Godot
» Dragonar, Procureur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Wright Anything Agency :: Phoenix Wright : Dual Destinies-
Sauter vers: