Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Spoil] Le nouveau procureur de AA5

Aller en bas 
+12
Haruhi-Suzumiya
DjRidoo
Soyokaze
Daichi
Rakdos
Asahi
Deathlove
Muse
Gold
Berserker_Red
Arty Zayox
Hunty
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 20:09

Oh ! Pollo !

N'empêche cette 3D fait perdre son charme à la série. Je préférais le design d'avant x)
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 20:17

Je trouve ça joli mais plus moche qu'un AAI ou un AJ, perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 20:50

Perso, j'adore le nouveau design. Je suis bien content de cette transformation en 3D plutot reussie. A voir sur la console si l'effet est encore meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Rakdos
The chan chan man
Rakdos


Nombre de messages : 331
Age : 27
Localisation : Ca dépend des jours...
Date d'inscription : 12/10/2012

[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 20:53

Je trouve la 3D magnifique et, si c'est comme pour Layton 5, ça rendra vraiment bien sur console.
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Mauvaise herbe
Mauvaise herbe
Daichi


Nombre de messages : 1641
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/06/2011

[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 21:12

La 3D est pas mal même si on sera toujours nostalgiques des anciens designs.

Par contre le procureur, j'avais pas vu qu'il avait les cheveux aussi longs (j'aurais dû mieux regarder >.<). Puis ça doit être chaud de parler avec une plume dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Charley
plante verte
Charley


Nombre de messages : 1459
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2009

[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 20:03

Arshes a écrit:
On dirait un Emo sorti tout droit d'un Yu gi Oh GX. Il part pas gagnant pour moi.
+1
Cependant il à l'air plutôt badass,
Spoiler:

Gold a écrit:
Par contre need la figurine.
TROP je crois que je vais prendre la pré-commande complète... mais j'hésite quand même parce que d'après certains ce sera dispo plus tard...
En plus il faudrait que j'achète une 3DS jap ce qui risque pas d'arriver...

J'ai un peu peur à cause d'Apollo... Moi j'ai envie de jouer avec Phoenix, vite fait avec Pollo pour une ou 2 affaires mais SURTOUT AVEC NICK!

Par contre vous la voyez où la figurine de Benji? [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 3 87195

Avis perso pour la 3D: je pense que c'est parfait, il fallait bien évoluer avec la console hein.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 20:24

Acheter une 3DS Jap juste pour le plaisir de jouer à un jeu à textes que tu ne comprendras pas ? Tu as trop la foi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Charley
plante verte
Charley


Nombre de messages : 1459
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2009

[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 20:35

Charley a écrit:
En plus il faudrait que j'achète une 3DS jap ce qui risque PAS d'arriver...
[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 3 01
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 21:11

Hm... Je maintiens mon point de vue. Par contre elle est cool la figurine (pas vu, sowy.) et Pollo avec ses vêtements normaux... fait vachement plus d'jeuns :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 21:36

Ça change rien Charley. Même si tu achetais une version Jap pour la collection (Mais si tu le fais donne-la moi), acheter une 3DS Jap pour pouvoir jouer au jeu serait juste con.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Invité
Invité
avatar



[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 22:06

La figurine d'AAI est bien disponible a la vente sur eBay. Je pense que celle de Phoenix le sera aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 22:13

Je mentirais en disant que ce collector ne me donne pas grandement envie mais avec le tout juste succès d'estime de la série hors japon, m'étonnerais qu'on voit ce collector sortir par chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 22:15

Au passage je sais que c'est pas le bon topic pour parler de ça mais je me suis commandé la fameuse boîte venue d'une convention Américaine. Je pourrai enfin ranger mes cartouches ailleurs que dans une boîte Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Invité
Invité
avatar



[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 22:17

Ah oui elle est assez classe j'y range mes pins AA :D
Revenir en haut Aller en bas
Charley
plante verte
Charley


Nombre de messages : 1459
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2009

[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 23:28

Au moins, si j'ai le jeu j'aurais pas de scrupule à le cracker :D
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 9:37

Craker un jeu 3DS ? Ca reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Charley
plante verte
Charley


Nombre de messages : 1459
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2009

[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 21:58

Elle finira bien par sortir la R43DS :meele:

Et vu la qualité des jeux qui sortent chez nintendo (surtout les mario en fait) et vu qu'ils mettent des DLC hors de prix ça me donne pas trop envie de les encourager
Si en plus je peux avoir les jeux délocalisés ça me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 22:03

Mais... Mais... Cette raison de merde... "La qualité des Mario"... J'ai tout vu.
Tu sais, je sais que ça peut paraître incroyable, mais j'ai JAMAIS acheté une console Nintendo DE MA VIE pour un Mario o_o.

Et puis bon, sans déconner, autant la Wii U est totalement bidon, autant la 3DS a un catalogue totalement satisfaisant hein.

Va falloir arrêter avec cette manie de merde de vouloir pirater les jeux. Après y aura encore Capcom qui dira, je cite :

"PUTAIN LES FANS DE MERDE, ILS NOUS ACHÈTENT PAS NOS JEUX, ALLEZ, HOP, ON NE VEND PLUS EN DEHORS DU JAPON".

Vous pouvez pas faire ça aux VRAIS fans bordel è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 22:09


+1, c'est pas en freinant leurs rentrées d'argent qu'on leur donnera une bonne raison d'arrêter de faire les rapiats.
Déjà que c'est pas garanti que si on continue de leur être fidèles... ahdé

Les jeux 3DS que j'ai acheté se comptent sur les doigts de la main. OOT 3D, Layton 5, et... bah je crois que c'est tout. Heureusement, Fire Emblem Awakening est sorti. J'irai l'acheter prochainement.
Et omg, en allant voir sur JV, je vois que Shin Megami Tensei : Devil Survivor Overclocked est déjà sorti ?! Oo
Probablement mon futur 4e jeu 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 2:24

On digresse mais... Pareil j'ai jamais achete la console pour un Mario. Je l'ai achete pour Layton personnellement. Et j'ai trouve de petit bijou comme Virtue's Last Reward :D
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 2:30

Je l'ai acheté pour avoir Super Street Fighter IV dans ma poche.

Ne vous moquez pas. [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 3 403407
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 11:36

Je l'ai acheté pour Layton 5 et AAvsPL. Finalement je l'ai perdue au moment de l'annonce d'AA5 du coup je l'ai dans le ... [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 3 Phoenix4
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 12:11

Tiens, Arshes, puisque tu l'as, ajoute mon code ami à ta liste et viens poster le tiens sur le forum si tu l'as pas fait ! Et puis si tu l'as fait ben je t'ai peut-être déjà ajouté :)

Hunty > C'est là qu'on regrette à fond qu'y ait pas de système pour faire sonner son appareil tel un téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Invité
Invité
avatar



[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 18:02

Arshes a écrit:
Je l'ai acheté pour avoir Super Street Fighter IV dans ma poche.

Ne vous moquez pas. [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 3 403407

Je me demande si c'est possible de trafiquer un stick pour le rendre compatible 3DS. x)
Revenir en haut Aller en bas
yomi
As des scientifiques
yomi


Nombre de messages : 347
Age : 26
Localisation : Sur une planète nommée Raxacoricoffalapatorius.
Date d'inscription : 09/11/2011

[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 9:36

Je sais pas pourquoi, mais je sens venir le mélange de Hunter et Von Karma.
En plus il fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le nouveau procureur de AA5   [Spoil] Le nouveau procureur de AA5 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoil] Le nouveau procureur de AA5
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spoil]Photo intriguante ...[Spoil]
» Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau.
» New Procureur
» le procureur Godot
» Dragonar, Procureur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Wright Anything Agency :: Phoenix Wright : Dual Destinies-
Sauter vers: