Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies

Aller en bas 
+12
Charley
Fox Edgeworth
Asahi
jonrod
Soyokaze
miarip
Anaïs
Gold
DjRidoo
Daichi
Hunty
Arshes
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

[Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies   [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 19:36

Vous pensez qu'on va revoir les Kitakis ? Non parce que le renard là... ça me trouble.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

[Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies   [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 19:51

Le mec en blanc sera le successeur de Tektiv sur ce jeu? On dirait une parodie de justicier, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

[Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies   [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 19:57

Le costume et les gants de Gouzou me font penser à Damien Gant. Et sur le sprite d'Hunter du jeu, on voit un truc noir bizarre, un peu comme un fil, sur son costume...

Sinon, on va voir droit à Naruto, c'est tout c'que j'dis. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies   [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 19:59

Pourquoi Naruto ? A cause du renard a plusieurs queues ?

Ça fait parti du folklore japonais hein :)
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies   [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:25

Euh ouais, comparer à Naruto pour un kitsune, c'est au moins aussi bête que si je disais qu'y a Feunard dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

[Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies   [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:56

J'aurais bien voulu revoir le père D: ... Mais je viens de tilter que ça doit sûrement être une maison hantée en fait... *ce que mon cerveau est lent.*

L'inspecteur me fait peur... (Il a une veine sur son gant, il est trop fort) Celui-là ne lancera pas de snakoos m'ont avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies   [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 23:33

Il a l'air très enthousiaste cet inspecteur en tous cas :D
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies   [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 0:01

Fightman a écrit:
Et sur le sprite d'Hunter du jeu, on voit un truc noir bizarre, un peu comme un fil, sur son costume...

Tu soulèves un point intéressant.

Il est possible qu'il est lui aussi un médaillon, comme Phoenix qui à Vérité. Si c'est le cas, nouveau pan de sa personnalité dévoilé (après deux jeux sur lui ça serait con mais bon) ou juste un truc en rapport avec DL6 ? (avec du recul, ce nom d'affaire ressemble beaucoup à DLC... message subliminal de Capcom ? xp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies   [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 0:06

Mais n'importe quoi DL6/DLC Jerry [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies - Page 2 343895274
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

[Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies   [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 12:47

Tiens une interrogation toute bête me revient, aura-t'on droit aux Dlcs?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies   [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 13:13

Ah ouais, y avait les DLC aussi. Bah, y a pas de raison a priori, c'est que des costumes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

[Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies   [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 13:55

Hunty-F a écrit:
Fightman a écrit:
Et sur le sprite d'Hunter du jeu, on voit un truc noir bizarre, un peu comme un fil, sur son costume...

Tu soulèves un point intéressant.

Il est possible qu'il est lui aussi un médaillon, comme Phoenix qui à Vérité. Si c'est le cas, nouveau pan de sa personnalité dévoilé (après deux jeux sur lui ça serait con mais bon) ou juste un truc en rapport avec DL6 ? (avec du recul, ce nom d'affaire ressemble beaucoup à DLC... message subliminal de Capcom ? xp)

Avec Kay dedans ? Maybe ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies   [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 16:14

Fightman a écrit:
Hunty-F a écrit:
Fightman a écrit:
Et sur le sprite d'Hunter du jeu, on voit un truc noir bizarre, un peu comme un fil, sur son costume...

Tu soulèves un point intéressant.

Il est possible qu'il est lui aussi un médaillon, comme Phoenix qui à Vérité. Si c'est le cas, nouveau pan de sa personnalité dévoilé (après deux jeux sur lui ça serait con mais bon) ou juste un truc en rapport avec DL6 ? (avec du recul, ce nom d'affaire ressemble beaucoup à DLC... message subliminal de Capcom ? xp)

Avec Kay dedans ? Maybe ?

Possible, possible.
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Tsundere
Asahi


Nombre de messages : 1181
Age : 28
Localisation : bedroom
Date d'inscription : 21/12/2011

[Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies - Page 2 Empty
MessageSujet: AA5 : retour de deux personnages.   [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 23:49

Je viens de tomber sur l'info (oui, seulement, car je visite rarement Court Record ces derniers temps) donc il n'est pas à exclure que je poste sans savoir si l'info a déjà circulé quelque part... Si c'est le cas, bah je m'en excuse et je mets mon penchant "fan service" de côté.

C'est confirmé de chez confirmé, deux persos de la série réapparaîtront, preuves à l'appui. Celui de la page de droite, on s'en doute un peu, vu qu'Apollo est de retour, mais la page de gauche...

Combien de fans ont voulu l'imaginer en mode "8 ans plus tard" ?
Spoiler:

Court Records confirme aussi qu'il s'agit du retour de deux persos. Donc on pourrait exclure la visite de Maya ou Pearl... ?

Je me précipite, balancez tout ce qui vous tombe sous la main s'il le faut.



... Personnellement, je suis trés happy là ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies   [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 23:53

On en a déjà parle il y a plusieurs jours dans la partie du forum concerne : Bureau du procureur => Ace Attorney Dual Destinies :)

https://phoenixwright.1fr1.net/t2905-spoil-confirmation-d-autres-personnages-dans-dual-destinies
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies   [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 23:54

Ouep, on en a déjà parlé sur un autre topic, donc je vais pratiquer une fusion °°

Pour te répondre, le fait que deux personnages soient confirmés ne veut pas dire grand chose. Il se pourrait très bien qu'on ait de nouvelles surprises par la suite.

J'espère beaucoup voir un Gavin, honnêtement. Même s'il joue pas un rôle d'avocat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies   [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 23:59

Moi je le dis un post sur deux, JE VEUX UNE FEY.
Je serais aussi content si Maya serait dans AA5 que si ce dernier se voyait traduit dans la langue de Molière.

Et les deux réunis... C'est la jouissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies   [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 0:00

Moi je veux voir Phoenix gifler Pearl [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies - Page 2 F_sal
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies   [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 0:14

Espèce de... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies   [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 0:23

Tout le monde en a rêve que Phoenix Wright réagisse aux baffes stupides de la petite peste super agaçante ! Mets lui une bonne gifle Phoenix de ma part stp :D

Plus sérieusement je ne veux absolument pas la revoir elle finalement ! Pourquoi pas Maya si elle a hérité des attributs de sa sœur xD
Je veux surtout voir la relation Frère Sœur entre Apollo et Vérité
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies   [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 0:55

Je veux pas me la jouer scientifique ou quoi même si à 19 ans elle à pas de poitrine, je vois pas pourquoi elle en aurait à 27.

Bon c'est un jeu japonais donc fuck la logique, mais quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies   [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 0:58

Non ne brise pas mes rêves xD
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

[Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies   [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 10:16

carona a écrit:
Moi je veux voir Phoenix gifler Pearl [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies - Page 2 F_sal

Moi je veux qu'il la biffle. [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies - Page 2 Th_hotti
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Tsundere
Asahi


Nombre de messages : 1181
Age : 28
Localisation : bedroom
Date d'inscription : 21/12/2011

[Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies   [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 13:20

Quitte à fusionner mon sujet avec un autre, merci d'éditer mon message en enlevant la prez' et tout, ça fait couillon sinon...

C'est déjà arrivé pour les VN.

Sinon, j'avais jamais fait attention à cette nouvelle partie du forum, vu que je m'informe moins sur le jeu ces derniers temps.

Mes trés plates excuses alors.
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

[Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies   [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 15:06

carona a écrit:
Non ne brise pas mes rêves xD

Ne sous-estimé pas la logique "mangasse", si Mia a pu gagner de la poitrine entre sa première affaire et jusqu'à sa mort, il y a toujours un petit espoir.

Sinon la bonne nouvelle avec le retour d'Apollo c'est qu'on aura aussi droit a sa particularité de voir les tics.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Contenu sponsorisé





[Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies   [Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoil] Confirmation d'autres personnages dans Dual Destinies
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPOILER] Qui contrôlera t'on dans les différentes affaires de Dual Destinies ?
» L'OST de Dual Destinies
» Ace Attorney : Dual Destinies OST
» Dual Destinies n'aura pas de VF
» Pourquoi "Dual Destinies" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Wright Anything Agency :: Phoenix Wright : Dual Destinies-
Sauter vers: