Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que Xin Eohp se présente à la barre !

Aller en bas 
+9
Yeki
Soyokaze
Rakdos
Fox Edgeworth
jonrod
Gold
Arty Zayox
Daichi
Xin Eohp
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Que Xin Eohp se présente à la barre ! Empty
MessageSujet: Que Xin Eohp se présente à la barre !   Que Xin Eohp se présente à la barre ! Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 20:22

CHUUUUUUUUTT ! SILENCE ! Que Xin Eohp se présente à la barre ! 273263 
Hum... Zvarri ! Un forum Phoenix Wright, avec une communauté sympatoche ! Tout s'éclaire ! Que Xin Eohp se présente à la barre ! Phoenix4 

*Reprend son sérieux* Salut à tous bande de forumers ! Je me présente : Xin Eohp et je suis ravi de découvrir ce forum et de papoter avec des fans de cette superbe série qu'est Ace Attorney. :objection1: 
J'ai 17 ans et je suis actuellement lycéen, j'habite en France et plus précisément dans le Val d'Oise. Que Xin Eohp se présente à la barre ! 312696 

Comme vous le devinez, j'adore cette série que j'ai découvert il y a 2-3 ans (un peu par hasard en cherchant des jeux pour ma DS), j'ai fini les 3 PW, AJ et je compte essayer AAI dans pas longtemps (même si il est en anglais, j'ai pas envie de m'en priver tout comme AA5). J'ai rien à dire sur la série (j'ai tout adoré, les persos, le scénar', l'ost ...) et j'ai une p'tite préférence pour PW3. Que Xin Eohp se présente à la barre ! Larry3 

Sinon je suis amateur de mangas, BD, jeux vidéo ... Question jeux, j'adore ceux d'aventure, point&click, FPS, réflexion, RPG, stratégie (un peu de tout on va dire Que Xin Eohp se présente à la barre ! F_edgewo ). A part les AA, les jeux qui m'ont marqués et que j'ai adorés sont Time Hollow ("Cave du Temps" en français quelle horeur Que Xin Eohp se présente à la barre ! 2907269989 ), Ghost Trick, Another Code, Urban Terror, Shootmania, Pokémon Or et les Layton (il y en a d'autres mais je vais pas tout dire, ça risque de faire beaucoup).

J'ai découvert ce forum il y a quelques semaines (par hasard aussi), j'ai vu qu'il y avait une bonne ambiance en le parcourant et donc j'ai décidé de m'inscrire pour y blablater de temps à autres. Pour le pseudo, j'avais pas trop d'idée et comme je suis en train de me refaire PW3, j'ai décidé de prendre Xin Eohp ahdé  (bonjour l'originalité ^^).

Voilà voilà, en espérant me fondre dans la masse de fans ici et de contribuer à la bonne entente du forum. :okay:


Dernière édition par Xin Eohp le Dim 30 Juin 2013 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Mauvaise herbe
Mauvaise herbe
Daichi


Nombre de messages : 1641
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/06/2011

Que Xin Eohp se présente à la barre ! Empty
MessageSujet: Re: Que Xin Eohp se présente à la barre !   Que Xin Eohp se présente à la barre ! Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 20:44

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Que Xin Eohp se présente à la barre ! Empty
MessageSujet: Re: Que Xin Eohp se présente à la barre !   Que Xin Eohp se présente à la barre ! Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 20:59


Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Que Xin Eohp se présente à la barre ! Empty
MessageSujet: Re: Que Xin Eohp se présente à la barre !   Que Xin Eohp se présente à la barre ! Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 21:04

Oh ! Tu aimes les BD et les point and clicks ! Tu peux développer ? Car moi aussi.
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Que Xin Eohp se présente à la barre ! Empty
MessageSujet: Re: Que Xin Eohp se présente à la barre !   Que Xin Eohp se présente à la barre ! Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 21:28

Merci à tous les 3 :)

Gold : Niveau point&click, j'aime bien le genre mais j'en ai pas fait des tonnes et la plupart des jeux, j'me souviens plus des noms Que Xin Eohp se présente à la barre ! Yanni (je pense quand même à Another Code comme je l'ai fini il y a quelques jours et qu'il a un côté point&click). Sinon pour les BD, c'est du Astérix, Tintin, Gaston Lagaffe, Léonard et pour les mangas Détective Conan (des trucs assez classiques mais j'aime bien Que Xin Eohp se présente à la barre ! Phoenix4).
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Que Xin Eohp se présente à la barre ! Empty
MessageSujet: Re: Que Xin Eohp se présente à la barre !   Que Xin Eohp se présente à la barre ! Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 21:32

Du grand classique en somme, oui Que Xin Eohp se présente à la barre ! 758701
Puisque tu aimes Pokémon, je pense que tu aimeras le fangame que je prépare et dont la démo 2 sort je sais pas quand. (J'espère quand même avant 2014).

Sinon Time Hollow = bon choix et Ghost Trick = Meilleur jeu de la DS sans compter les Ace Attorney.

Concernant le vaste univers des point and clicks j'avais fait un topic, concernant les BD j'en ai avalé des kilomètres donc un topic ne suffirait certainement pas à faire le point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Que Xin Eohp se présente à la barre ! Empty
MessageSujet: Re: Que Xin Eohp se présente à la barre !   Que Xin Eohp se présente à la barre ! Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 21:37

Pour Time Hollow, je viens de le finir hier soir, j'ai adoré son côté manga et son scénar', par contre c'est vrai qu'il est un peu court. J'ai plus qu'à essayer Hotel Dusk, il a l'air pas mal.
Pour le reste, j'vais fouiller les confins du forum, voir ses topics que tu me propose et on verra si ça m’intéresse. Que Xin Eohp se présente à la barre ! 312696
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Que Xin Eohp se présente à la barre ! Empty
MessageSujet: Re: Que Xin Eohp se présente à la barre !   Que Xin Eohp se présente à la barre ! Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 22:51

Bienvenue Xin, tu m'as l'air sympa comme tout ;)

Hotel Dusk et sa suite Last Window sont tous les deux des perles ! Il faut que tu te les procure ;)

Time Hollow et Ghost Trick sont vraiment géniaux.
Par les créateurs de Ghost Trick tu as aussi les Ace Attorney qui sont géniaux ! Joues-y si tu connais pas ! :D

Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Que Xin Eohp se présente à la barre ! Empty
MessageSujet: Re: Que Xin Eohp se présente à la barre !   Que Xin Eohp se présente à la barre ! Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 23:03

Lorsque l'on veut faire croire qu'on est quelqu'un d'autre, on s'arrange pour que l'âge de sa description concorde avec celui de son profil, petit malin.

Bien le bonjour, mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Rakdos
The chan chan man
Rakdos


Nombre de messages : 331
Age : 27
Localisation : Ca dépend des jours...
Date d'inscription : 12/10/2012

Que Xin Eohp se présente à la barre ! Empty
MessageSujet: Re: Que Xin Eohp se présente à la barre !   Que Xin Eohp se présente à la barre ! Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 23:06

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Que Xin Eohp se présente à la barre ! Empty
MessageSujet: Re: Que Xin Eohp se présente à la barre !   Que Xin Eohp se présente à la barre ! Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 23:07

Bienvenue à toi ! N'oublie jamais ton canard en plastique ni ta serviette dans ce monde de fouuuuus. Ils sauraient t'être utiles ! (Comme il est précisé dans Le Guide du Voyageur Galactique, on a toujours besoin d'une serviette !)
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Que Xin Eohp se présente à la barre ! Empty
MessageSujet: Re: Que Xin Eohp se présente à la barre !   Que Xin Eohp se présente à la barre ! Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 0:11

Fox : Bon c'est vrai, c'est juste un petit mensonge, j'en ai 17 dans 1 mois ^^ (on voit bien les fans ici, la moindre petite contradiction et :objection1: ) sinon merci.

jon : J'ai déjà fait Ghost Trick et les AA Que Xin Eohp se présente à la barre ! Phoenix4 je vais me faire Hotel Dusk et sa suite cet été.

Rakdos : Merci Que Xin Eohp se présente à la barre ! Larry3 

Soyo : C'est bon, j'ai déjà ma serviette, je suis paré pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yeki
Maître du Channeling
Yeki


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2013

Que Xin Eohp se présente à la barre ! Empty
MessageSujet: Re: Que Xin Eohp se présente à la barre !   Que Xin Eohp se présente à la barre ! Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 9:45

! phoE niX eunevneiB
Que Xin Eohp se présente à la barre ! Judge4 
J'espère que tu vas passé du bon temps sur ce forum Que Xin Eohp se présente à la barre ! 1702238342
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Que Xin Eohp se présente à la barre ! Empty
MessageSujet: Re: Que Xin Eohp se présente à la barre !   Que Xin Eohp se présente à la barre ! Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 12:05

Tiens, une présentation qui me semble prometteuse.

Bon, bah salut...
Hey, moi j'ai 17 ans dans deux mois!
Bon, bah j’espère que tu va rester!
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Que Xin Eohp se présente à la barre ! Empty
MessageSujet: Re: Que Xin Eohp se présente à la barre !   Que Xin Eohp se présente à la barre ! Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 14:01

Yeki : Thanks Que Xin Eohp se présente à la barre ! Phoenix4 

Ridoo : Je l'espère aussi, pas de raison que je ne reste pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Que Xin Eohp se présente à la barre ! Empty
MessageSujet: Re: Que Xin Eohp se présente à la barre !   Que Xin Eohp se présente à la barre ! Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 16:16

c'est un fait avéré que je ne suis pas le premier à dire:
En effet, il y a trois types de membres:
-Les membres actifs (y a ceux qui postent plus de 500 messages et les autres, hein...)
-Les membres qui arrivent et postent une présentation et trois posts de réponse à leur présentation
-les membres qui s'inscrive sans rien d'autre.
(y a les gros trolls qui s'inscrivent juste pour foutre la merde, mais eux, c'est hors catégorie. Petite précision pour éviter le tollé, je n'inclue pas Saul dans ce groupe, il a posté au moins 5000 messages qui ne sont pas des trolls, donc bon...)
Revenir en haut Aller en bas
miarip
Superwholockian
miarip


Nombre de messages : 481
Age : 25
Localisation : Boldly going where no man has gone before
Date d'inscription : 31/08/2012

Que Xin Eohp se présente à la barre ! Empty
MessageSujet: Re: Que Xin Eohp se présente à la barre !   Que Xin Eohp se présente à la barre ! Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 16:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Que Xin Eohp se présente à la barre ! Empty
MessageSujet: Re: Que Xin Eohp se présente à la barre !   Que Xin Eohp se présente à la barre ! Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 18:49

Ridoo : J'me suis inscrit pour papoter des AA ou de tout, donc j'vais essayé d'être un minimum actif et de passer le plus de fois sur le forum (et pas que poster sur ma page de présentation Que Xin Eohp se présente à la barre ! F_phoeni ).

miarip : Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Que Xin Eohp se présente à la barre ! Empty
MessageSujet: Re: Que Xin Eohp se présente à la barre !   Que Xin Eohp se présente à la barre ! Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 19:46

Ridoo > Mettons, et Miarip est dans quelle catégorie? ^^
(rien contre toi Miarip hein °°)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Que Xin Eohp se présente à la barre ! Empty
MessageSujet: Re: Que Xin Eohp se présente à la barre !   Que Xin Eohp se présente à la barre ! Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:19

Les membres actifs qui postent moins de ~500 messages.
Les membres actifs timides.
Oui, en fait, je me rends compte que je me suis mal exprimé. Il y a les membres actifs qui ont plus de 500 posts, et des membres actifs qui ont moins de 500 messages considéré comme timide.
21:19:48


21:19:49

21:19:50
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Ours bicolore psychopathe
Monokuma


Nombre de messages : 429
Age : 22
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/04/2013

Que Xin Eohp se présente à la barre ! Empty
MessageSujet: Re: Que Xin Eohp se présente à la barre !   Que Xin Eohp se présente à la barre ! Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 16:13


Bienvenue........................Quoi ce n'est pas de ma faute si je suis en retard :honte: 
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Que Xin Eohp se présente à la barre ! Empty
MessageSujet: Re: Que Xin Eohp se présente à la barre !   Que Xin Eohp se présente à la barre ! Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 16:41

Xin à déjà posté 25x plus que toi, Chelem. :3

*Hunty fuit à la Ike
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Que Xin Eohp se présente à la barre ! Empty
MessageSujet: Re: Que Xin Eohp se présente à la barre !   Que Xin Eohp se présente à la barre ! Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 16:45

Et quels messages. 1 ligne maximum! Que Xin Eohp se présente à la barre ! Karma3
Revenir en haut Aller en bas
Yeki
Maître du Channeling
Yeki


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2013

Que Xin Eohp se présente à la barre ! Empty
MessageSujet: Re: Que Xin Eohp se présente à la barre !   Que Xin Eohp se présente à la barre ! Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 16:49

bwaf ,il se contente juste de l'essentiel =)
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Que Xin Eohp se présente à la barre ! Empty
MessageSujet: Re: Que Xin Eohp se présente à la barre !   Que Xin Eohp se présente à la barre ! Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 21:39

J'aimerais savoir combien de messages en 1 ligne tu as fait dans le total de tes messages Ridoo. :khavu:

Sinon merci Chelem ^^

P.S : ça fait plus d'une ligne là. ahdé 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que Xin Eohp se présente à la barre ! Empty
MessageSujet: Re: Que Xin Eohp se présente à la barre !   Que Xin Eohp se présente à la barre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que Xin Eohp se présente à la barre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ema Skye à la barre
» Mish80 à la barre des accusés
» Une vieille connaissance monte à la barre...
» J'appelle à la barre un nouveau témoin.
» Alicia Layton est appelée à la barre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: