Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ema Skye à la barre

Aller en bas 
+9
Basibidi
Arty Zayox
Wolv Hunter
Lonel
jonrod
Yumil
Balexir
Xin Eohp
Ema Skye
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ema Skye
Procureur débutant
Ema Skye


Nombre de messages : 426
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2015

Ema Skye à la barre Empty
MessageSujet: Ema Skye à la barre   Ema Skye à la barre Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 18:51

Bon ça y est, je suis à la barre.
Pardon ? L’accusation réclame une présentation ? Très bien, très bien. Laissez-moi grignoter quelques snackoos et c’est parti…

Ema Skye à la barre J_AJ_Ema_Skye_Snacking_1
*MUNCH MUNCH MUNCH MUNCH*
Ema Skye à la barre Angry-skye-snacks
*MUNCH MUNCH MUNCH MUNCH*

Ema Skye à la barre Latest?cb=20130623174348
Ahem.

Ema Skye à la barre Latest?cb=20130623174203

Alors moi, c’est Ema Skye, cyberaventurière et apprentie sorcière à mes heures perdues.

Je viens tout juste de débarquer dans l’univers Ace Attorney après avoir fidèlement accompagné Layton et Luke depuis 2007. J’ai donc rencontré Phoenix et Maya en même temps que le Professeur (c’est-à-dire à Noël dernier). Le coup de foudre fut immédiat, et je me suis précipitée sur la trilogie HD. En quelques semaines, j’ai enchaîné non seulement les trois premiers jeux, mais également Apollo Justice et Dual Destinies. Je suis actuellement à la fin de Ace Attorney Investigations: Miles Edgeworth et j’ai déjà hâte de commencer le deuxième (dont la traduction anglaise est enfin disponible :D).

Je suis littéralement tombée amoureuse de ces jeux à l’ambiance si unique et aux personnages si charismatiques. Mes préférés ? Phoenix, Edgeworth, Godot, Gumshoe, Pearls et Ema. Ceux que je ne peux pas sentir ? Franziska, Luke Atmey, Spark Brushel, Oldbag et parfois… Larry (entre autres). Mais la plupart des personnages sont attachants et hauts en couleurs.

Un autre aspect de cette série qui me plaît énormément, c’est sa capacité à nous faire passer du rire au larmes. Je ne me suis jamais autant marrée devant ma console qu’en jouant à la fameuse trilogie HD. Mais d’autres moments m’ont beaucoup émue comme la révélation du passé de Godot ou encore l’assassinat de Clay Terran…. Cependant, je cois que mon moment préféré reste la fin de Dual Destinies, qui m’a complètement scotchée.

En ce qui concerne les jeux vidéos en général, j’aime les jeux de réflexion et d’aventure. J’adore les Professeur Layton mais également Ghost Trick, Monkey Island, The Legend of Zelda, Fire Emblem: Awakening, Chrono Trigger, The Last Story, Kingdom Hearts, The Wolf Among Us, Okami et j’en passe. Je joue essentiellement sur 3DS mais je possède également une Wii et une PS2. Et même si je rêve de me procurer la Wii U pour pouvoir jouer au nouveau Zelda, je trouve qu’il est bien plus pratique de jouer sur console portable.

Lorsque je ne joue pas aux jeux vidéos, j’aime beaucoup lire (notamment Harry Potter, ma saga préférée of all time), dessiner (sur papier ou sur ma 3DS… et c’est vraiment pas évident ^^’) et regarder des séries (même si je suis loin d’être une addict --> elles se résument à Sherlock, The Walking Dead, Doctor Who et Game of Thrones). J’adore l’anglais et je fais de mon mieux pour apprendre en partant à l’étranger (Londres ♥) et en me confrontant un maximum à la VO.

J’ai découvert ce forum en cherchant des informations sur le prochain jeu Ace Attorney, et étant donné que personne dans mon entourage n’est aussi accro passionné(e) que moi, je me suis décidée à rejoindre votre communauté. Oui, vous m’aviez l’air sympathiques ^^.

Ah oui, vous vouliez une anecdote, alors la voici : j’ai fait une année de droit et c’était loin d’être aussi fun qu’avec Phoenix. À des années lumières même.

Voilà, ce sera tout. Des questions, Votre Honneur ? Ema Skye à la barre 758701
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Ema Skye à la barre Empty
MessageSujet: Re: Ema Skye à la barre   Ema Skye à la barre Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 19:12

Jolie présentation ! :rena: Ton Layton préféré est le troisième, tu aimes Okami et Ghost Trick et tu es une Whovian/Sherlockian, tu gagnes déjà des points dans mon estime !
Tu as un AA préféré au passage ?

Eh bien bienvenue à toi, on espère tous que tu apprécieras d'être sur le forum et que tu resteras le plus longtemps possible Ema Skye à la barre 2014700802
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Ema Skye à la barre Empty
MessageSujet: Re: Ema Skye à la barre   Ema Skye à la barre Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 19:37

Welcome ! o/

Donc, tu aimes l'anglais, donc tu t'es farci la trilogie, AAI et DD en Anglais ! Tu as joué à AJ en anglais ou en français ?
(on est bien d'accord sur le fait qu'Eddy Torial/Spark Brushel est insupportable aha)

Alors, tu aimes Prof. Layton, c'est cool ça ! As-tu déjà lu les mangas ? Si non, tu devrais vraiment, ils donnent une image de Layton complètement différente, et c'est énorme

Sinon, aimes-tu Pokémon ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Ema Skye
Procureur débutant
Ema Skye


Nombre de messages : 426
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2015

Ema Skye à la barre Empty
MessageSujet: Re: Ema Skye à la barre   Ema Skye à la barre Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 19:50

Xin Eohp : Ema Skye à la barre 9365 Arf, je n'arrive pas à choisir un épisode préféré, ils sont tous uniques à leur manière.
Trials and Tribulations pèse quand même pas mal dans la balance rien que pour son final complètement épique.

En tout cas, merci beaucoup pour ton accueil ! Et j'adore ta signature au passage, elle est juste énorme ! Ema Skye à la barre 1942564110

Balexir :  :ema: Du coup, j'ai joué à AJ en anglais aussi ! En fait, je n'ai jamais fait un seul AA en français. Je ne savais même pas que Miles Edgeworth s'appelait Benjamin Hunter, c'est pour dire ^^'.

Sinon, je ne connais pas du tout les mangas Professeur Layton mais tu m'as donné envie d'y jeter un œil ! :)

Et oui, j'aime bien Pokémon mais je suis pas du tout une experte. Je n'ai pas grandi avec la Gameboy (c'est pas faute de l'avoir réclamée pourtant) et du coup j'ai découvert le jeu avec Pokémon Version Or sur DS. C'est le seul que je possède mais on m'a dit que le X/Y valait vraiment le détour.
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Ema Skye à la barre Empty
MessageSujet: Re: Ema Skye à la barre   Ema Skye à la barre Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 20:06

Bienvenue !
Fire emblem awakening est excellent, en effet. Si tu peux, je te conseille vivement les épisodes gc/wii ( faut faire l'épisode gc pour apprécier l'épisode wii malheuresement), ils déchirent. (ceux sur Ds moins, mais avec la trad anglaise, mystery of the emblem est un très bon jeu, dommage que le flop du premier l'ait conduit à rester au japon).
Last story est aussi un très bon jeu mais si c'est pas déjà fait je te conseillerai de tester Xenoblade chronicles. Ce jeu est divin.
Revenir en haut Aller en bas
Ema Skye
Procureur débutant
Ema Skye


Nombre de messages : 426
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2015

Ema Skye à la barre Empty
MessageSujet: Re: Ema Skye à la barre   Ema Skye à la barre Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 20:45

J'adorerais faire les Fire Emblem sur GC et Wii mais je ne les ai pas encore trouvés à un prix raisonnable. En ce qui concerne Xenoblade Chronicles, je pense que je vais me le prendre sur ma New 3DS.

Il a l'air absolument génial ! Ema Skye à la barre 1942564110
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Ema Skye à la barre Empty
MessageSujet: Re: Ema Skye à la barre   Ema Skye à la barre Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:45

Les mangas de Layton (4 tomes) donnent une image très différente de Layton : il est beaucoup plus drôle et est moins prise de tête.
Tous les Pokémon valent le détour ! Mais je te conseille Émeraude, Platine, Or HG (ou Argent SS), Noir, Blanc 2, X/Y qui sont vraiment cool et ROSA qui sont excellents aussi ! ^^

Ah et j'ai vu tes dessins sur Twitter (je me suis abonné btw) et tu dessines vraiment TRÈS TRÈS bien ! J'ai adoré Gumshoe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ema Skye
Procureur débutant
Ema Skye


Nombre de messages : 426
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2015

Ema Skye à la barre Empty
MessageSujet: Re: Ema Skye à la barre   Ema Skye à la barre Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 23:04

Ema Skye à la barre 2710161333 Oh, merci beaucoup ! C'est super gentil de ta part !

Tu m'as vraiment donné envie de lire les mangas, je viendrai te dire ce que j'en ai pensé si j'ai l'occasion de les lire. Pareil pour Pokémon, va falloir que je m'y remette ! Ema Skye à la barre 312696
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Ema Skye à la barre Empty
MessageSujet: Re: Ema Skye à la barre   Ema Skye à la barre Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 23:19

Balexir a écrit:
Les mangas de Layton (4 tomes) donnent une image très différente de Layton : il est beaucoup plus drôle et est moins prise de tête.

Il a un tant soit peu de charisme au moins dans les mangas ? Car dans les jeux c'est pas vraiment ça :meele:
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Ema Skye à la barre Empty
MessageSujet: Re: Ema Skye à la barre   Ema Skye à la barre Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 23:31

Bah disons que dans les mangas il est impatient, a de l'humour et est pas très intelligent ahaha

Ah et aussi ! T'aimes Lady Gaga ? c:
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Ema Skye à la barre Empty
MessageSujet: Re: Ema Skye à la barre   Ema Skye à la barre Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 0:18

Bidonsoir o7

Ema Skye c'est le bien :D (en revanche c'est triste que tu aies un certain clown masqué en signature T_T)

Je vois que l'on a des goûts en commun (juste pour ne pas dire "de bons goûts" :P), tu aimes The Wolf Among Us, c'est cool :D As-tu testé les The Walking Dead du même studio? Du pur génie !

Citation :
je trouve qu’il est bien plus pratique de jouer sur console portable.

Haha c'est vrai que les consoles portables sont bien pratiques pour jouer partout, en revanche rien ne vaut une bonne manette pour jouer à des jeux d'actions (cf Super Smash Bros). Puis bon, la portable fait pas tourner des AAA quoi ;) Je te conseille d'ailleurs de prendre Xenoblade sur Wii plutôt que sur 3DS, pour une meilleure qualité graphique :o

Si tu aimes bien les Point 'n' click, je te conseille aussi la série de Zero Escape, à savoir "999: 9 hours 9 persons 9 doors" sur DS et "Virtue's Last Reward" sur 3DS (le deuxième que je considère comme le meilleur jeu de 3DS et l'un des meilleurs jeux toutes consoles confondues)

Bienvenue ici :)

Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Ema Skye à la barre Empty
MessageSujet: Re: Ema Skye à la barre   Ema Skye à la barre Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 0:30

Balexir a écrit:
Bah disons que dans les mangas il est impatient, a de l'humour et est pas très intelligent ahaha

Donc tout l'inverse du personnage des jeux. Cherche la logique là dedans :sddddddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

Ema Skye à la barre Empty
MessageSujet: Re: Ema Skye à la barre   Ema Skye à la barre Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 2:09

Le manga layton, à mon humble avis, devrait être classé dans la catégorie "abomination. Aucun respect de l'esprit et de l'ambiance du jeu, sérieux. Et le layton des jeux a la classe, okay?
(après, je m'en fous un peu aussi, vu que layton n'est pas ma série favorite, notemment pour ses histoires trop... quétaines (clichées, fleur bleu, etc...). C'est une bonne série, mais c'est loin d'être mon jeu favoris, alors disons que je n'en fait pas vraiment un cas personnel ^^')
Sinon, bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Ema Skye à la barre Empty
MessageSujet: Re: Ema Skye à la barre   Ema Skye à la barre Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 7:38

Alors, de ce que j'ai lu de ta présentation, je peux te dire que je t'adore.

Tu as les mêmes goûts que moi xD.

Quel est ton Ace Attorney préféré ? :D

Fan de RPG ? C'est bien ^^ FE:A est très bon mais loin d'être le meilleur ^^

Je te conseille, comme Yumil, Path of Radiance et Radiant Dawn sur GC et Wii ^^

The Last Story ? Ce jeu est tellement beau et poétique ...

Fais Xeno à sa sortie, tu seras pas déçue. C'est avec Radiant Historia les 2 meilleurs RPG depuis Golden Sun 2 je trouve ^^

Fan de Okami ? C'est mon jeu vidéo favori ^^ ce jeu à tout pour lui.

Potterhead, toi aussi ? Bienvenue dans mon monde xD.

Et, fun fact ...toi aussi tu as fait 1 an de droit ? ^^ je voulais devenir avocat (on se demande pourquoi, hein ?) j'ai tenu 1 an au final xD

Bref, bienvenue, et ta présentation est ultra cool ^^

ÉDIT : oublie le AA favori tu y as déjà répondu :P
Revenir en haut Aller en bas
Ema Skye
Procureur débutant
Ema Skye


Nombre de messages : 426
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2015

Ema Skye à la barre Empty
MessageSujet: Re: Ema Skye à la barre   Ema Skye à la barre Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 8:26

Xin Eohp a écrit:
Il a un tant soit peu de charisme au moins dans les mangas ? Car dans les jeux c'est pas vraiment ça :meele:

Ema Skye à la barre 1942564110 Je ne peux pas te laisser dire ça, Layton a du charisme. Et c'est quand même assez exceptionnel vu son design de Playmobil. Le mec est un archélogue/gentleman/amateur d'énigmes qui, en plus, est un as de l'escrime. Et il est British (oui, c'est un argument pour moi ^^). Et je te parle même pas du fait qu'il traîne un passé assez tragique, le pauvre...

jonrod a écrit:
en revanche c'est triste que tu aies un certain clown masqué en signature

Je sais que Godot n'a pas que des admirateurs, mais moi j'adore ce personnage. Son thème (The Fragrance of Dark Coffee), son look, son histoire, ses interventions pas toujours très compréhensibles... tout m'intrigue chez lui et je le trouve super charismatique. Mais je peux comprendre que ce personnage ne plaise pas à tout le monde.

Effectivement, je suis une mordue de point'n'click mais depuis que j'ai troqué mon Pc pour un Mac, je ne peux plus tellement y jouer. J'ai découvert les jeux The Walking Dead en Let's Play (et je confirme, ils sont géniaux) et c'est ce qui m'a donné envie de m'attaquer à The Wolf Among Us (que j'ai vraiment adoré).

Et je possède aussi Virtue's Last Reward mais je ne l'ai pas fini. Non pas que je n'aime pas, au contraire, mais l'ambiance est tellement pesante que je n'arrive pas DU TOUT à me détendre en jouant à ce jeu (je sais que c'est fait exprès, mais il ne me faut pas grand chose pour stresser... ouais, c'est un peu la honte). J'ai déjà terminé quelques scénarios, il faudrait simplement que je me repenche dessus pour tous les finir et connaître le fin mot de l'histoire.

Wolv Hunter a écrit:
Potterhead, toi aussi ? Bienvenue dans mon monde xD.

Et, fun fact ...toi aussi tu as fait 1 an de droit ? ^^ je voulais devenir avocat (on se demande pourquoi, hein ?) j'ai tenu 1 an au final xD

Yeah, un Potterhead !! C'est bon, toi et moi, on est copains ! Ema Skye à la barre 87131

Sinon, c'est marrant que tu aies fait un an de droit, toi aussi. On a raté notre vocation, c'est peut-être pour ça qu'on se rattrape sur les Ace Attorney !

Et on a aussi les mêmes goûts "jeux-vidéoludiques", c'est vrai que ça fait pas mal de points communs ^^.

Ema Skye à la barre 758701 En tout cas, merci à tous pour votre accueil chaleureux ! Ça me fait vraiment super plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Ema Skye à la barre Empty
MessageSujet: Re: Ema Skye à la barre   Ema Skye à la barre Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 8:31

Bah moi j'ai connu AA en ...2007, j'étais en 1ere.

Disons que ça m'a pas mal influencé dans mon choix :P

Enfin. Les nouveaux courent pas les rues actuellement, heureux que tu te sois inscrite et en espérant que tu restes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Ema Skye à la barre Empty
MessageSujet: Re: Ema Skye à la barre   Ema Skye à la barre Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 9:34


Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Basibidi
Disciple de Kusanagi
Basibidi


Nombre de messages : 331
Age : 27
Localisation : Gatewater Land
Date d'inscription : 19/12/2014

Ema Skye à la barre Empty
MessageSujet: Re: Ema Skye à la barre   Ema Skye à la barre Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 11:33

Bienvenue à toi  :ok:

Tu aime les films/séries de super-héros ? Tu as des favoris ?

Voilà, amuse toi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ema Skye
Procureur débutant
Ema Skye


Nombre de messages : 426
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2015

Ema Skye à la barre Empty
MessageSujet: Re: Ema Skye à la barre   Ema Skye à la barre Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 12:14

Ema Skye à la barre 758701 J'aime bien les films de super-héros mais je suis loin d'être une connaisseuse.
Pour te donner une idée, j'adore Kick-Ass, la trilogie Batman et j'ai beaucoup aimé Les Gardiens de la Galaxie.

En tout cas, merci pour vos messages de bienvenue ! :ema:
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Ema Skye à la barre Empty
MessageSujet: Re: Ema Skye à la barre   Ema Skye à la barre Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 13:01

BONJOUR A TOI ! Vraiment bienvenue ! J'espère que tu vas apporter de la joie ici :ema1:

Je t'approuve totalement juste pour tes séries. (Sauf un peu moins pour Game of Thrones, ma némésis :meele:)

Je vais donc te poser une question cruciale: quel doctor ? Quel réalisateur ? Et pourquoi ?

Et une autre: tu parles de Harry Potter, bien bien. As-tu fait le test de pottermore (je pense que oui), et dans quelle maison es-tu ? :okay:

Sinon d'autres livres ? Tu as lu A Song of Ice and Fire (Game of Thrones quoi) ? Et aimes-tu les classiques ? La littérature russe ?

~~
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Ema Skye à la barre Empty
MessageSujet: Re: Ema Skye à la barre   Ema Skye à la barre Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 16:40

Ema Skye a écrit:
(je sais que c'est fait exprès, mais il ne me faut pas grand chose pour stresser... ouais, c'est un peu la honte)

RT si t trist :meele:
Revenir en haut Aller en bas
Ema Skye
Procureur débutant
Ema Skye


Nombre de messages : 426
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2015

Ema Skye à la barre Empty
MessageSujet: Re: Ema Skye à la barre   Ema Skye à la barre Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 17:09

Hello Soyokaze !

Je peux te dire d'emblée qu'on va être copines toi et moi. Tu as Rochester dans tes personnages préférés et Vronski en avatar. C'est bon, ça me suffit. Ema Skye à la barre 758701

Jane Eyre est mon classique anglais préféré et j'ai regardé la version BBC un million de fois. Je suis complètement amoureuse de Rochester, voilà, c'est dit. J'ai également lu Anna Karenina et adoré son adaptation cinématographique avec Keira Knightley. C'est le seul roman russe que je possède, puisque ma bibliothèque est remplie de classiques anglais (j'adore Oscar Wilde, Charles Dickens, Jane Austen et Wilkie Collins pour ne citer qu'eux). Après j'ai une tonne de bouquins Harry Potter dans plusieurs éditions.

En parlant d'Harry, le Choixpeau Magique de Pottermore m'a envoyée à Gryffondor. Et toi ? :)

Encore une fois, je ne suis pas une addict aux séries puisque je ne suis à jour dans aucune d'entre elles (mis à part Sherlock, ma préférée). En fait, je suis plus "mini-séries" et j'ai vu pas mal d'adaptations de classiques. Je m'ennuie vite quand il y a trop d'épisodes... A titre d'exemple, j'adore The Walking Dead mais j'ai trouvé la saison 4 hyper molle. La saison 5 commençait bien mais j'ai un peu lâché l'affaire quand le groupe s'est (encore) séparé. Ema Skye à la barre 9365

Sinon, mon Docteur préféré est le Dixième (David Tennant ♥) et j'ai particulièrement aimé la saison 4 avec Donna. Pourquoi ? Parce David Tennant donne une énergie incroyable au Docteur tout en restant hyper attachant et Donna est juste hilarante. Mais Matt Smith et Karen Gillan sont également très bons. Par contre, n'étant pas une Whovian pure et dure, je ne peux pas franchement te donner d'avis sur les réalisateurs.

Enfin, je n'ai pas lu Game of Thrones parce qu'on m'a dit que c'était extrêmement long et pas forcément intéressant. J'ai jamais eu le courage de m'y mettre. D'ailleurs, je...

Ema Skye à la barre Latest?cb=20130623174349

Oulà, stop ! Désolée pour le pavé, je parle beaucoup trop !

Ema Skye à la barre Latest?cb=20130623174306

Faudrait quand même pas que je me transforme en Wendy Oldbag, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Ema Skye à la barre Empty
MessageSujet: Re: Ema Skye à la barre   Ema Skye à la barre Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 17:25

Copines de Pottermore.

Wolv de la maison Serdaigle vous accueille.
Revenir en haut Aller en bas
Phoemarv
Procureur débutant
Phoemarv


Nombre de messages : 491
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2014

Ema Skye à la barre Empty
MessageSujet: Re: Ema Skye à la barre   Ema Skye à la barre Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 0:20

Bienvenue ! Ema Skye à la barre 363130
Revenir en haut Aller en bas
https://phoemarv.fr/
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Ema Skye à la barre Empty
MessageSujet: Re: Ema Skye à la barre   Ema Skye à la barre Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 0:47

Ema Skүe a écrit:
A titre d'exemple, j'adore The Walking Dead mais j'ai trouvé la saison 4 hyper molle. La saison 5 commençait bien mais j'ai un peu lâché l'affaire quand le groupe s'est (encore) séparé. Ema Skye à la barre 9365

Oui, la saison 4 est loin d'être la meilleure, la cinquième part un peu dans ce sens-là aussi mais ils ont fait 2-3 trucs plutôt imprévisible, sans spoiler ^^

Ema Skүe a écrit:
Sinon, mon Docteur préféré est le Dixième (David Tennant ♥) et j'ai particulièrement aimé la saison 4 avec Donna. Pourquoi ? Parce David Tennant donne une énergie incroyable au Docteur tout en restant hyper attachant et Donna est juste hilarante.

Tu as tout compris de la puissance de Tennant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ema Skye à la barre Empty
MessageSujet: Re: Ema Skye à la barre   Ema Skye à la barre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ema Skye à la barre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que Xin Eohp se présente à la barre !
» Alicia Layton est appelée à la barre
» Une vieille connaissance monte à la barre...
» J'appelle à la barre un nouveau témoin.
» Mish80 à la barre des accusés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: