Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le futur de la série : Ace Attorney 6 ?

Aller en bas 
+11
Lonel
Low
Yeki
DjRidoo
Daichi
AceAttorneyfrench
Gold
Arshes
Soyokaze
Xin Eohp
Hunty
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel personnage voulez-vous revoir dans AA6, qui n'est présent ni dans AJ ni dans DD, si vous ne pouvez en choisir qu'un ?
Maya Fey
Le futur de la série : Ace Attorney 6 ? I_vote_lcap58%Le futur de la série : Ace Attorney 6 ? I_vote_rcap
 58% [ 11 ]
Franzy von Karma
Le futur de la série : Ace Attorney 6 ? I_vote_lcap21%Le futur de la série : Ace Attorney 6 ? I_vote_rcap
 21% [ 4 ]
Dick Gumshoe
Le futur de la série : Ace Attorney 6 ? I_vote_lcap16%Le futur de la série : Ace Attorney 6 ? I_vote_rcap
 16% [ 3 ]
Mia Fey
Le futur de la série : Ace Attorney 6 ? I_vote_lcap0%Le futur de la série : Ace Attorney 6 ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ema Skye
Le futur de la série : Ace Attorney 6 ? I_vote_lcap5%Le futur de la série : Ace Attorney 6 ? I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Larry Butz
Le futur de la série : Ace Attorney 6 ? I_vote_lcap0%Le futur de la série : Ace Attorney 6 ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marvin Grossberg
Le futur de la série : Ace Attorney 6 ? I_vote_lcap0%Le futur de la série : Ace Attorney 6 ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
[Autre : votez là et dites qui en commentaire]
Le futur de la série : Ace Attorney 6 ? I_vote_lcap0%Le futur de la série : Ace Attorney 6 ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Le futur de la série : Ace Attorney 6 ? Empty
MessageSujet: Le futur de la série : Ace Attorney 6 ?   Le futur de la série : Ace Attorney 6 ? Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 15:23

Interrogé hier à propos de l'avenir de la série, le producteur Motohide Eshiro à annoncé que Dual Destinies ne sera pas le dernier opus Ace Attorney, ni Phoenix Wright d'ailleurs.

Partant de cette affirmation, nous pouvons affirmer sans doute que d'ici une année ou deux, un nouvel épisode verra le jour. Cependant, la question est : est-ce qu'il terminera la trilogie Apollo Justice (DD étant une sorte d'AJ) ? Et d'autres questions du même genre, mais vu qu'on a aucune info, je vais plutôt opter pour des sondages hebdomadaires histoire de connaître votre avis sur la question. Le premier sondage est d'ores et déjà disponible. Si vous votez, postez aussi :okay:


Dernière édition par Hunty le Ven 23 Aoû 2013 - 15:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Le futur de la série : Ace Attorney 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la série : Ace Attorney 6 ?   Le futur de la série : Ace Attorney 6 ? Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 15:31

J'ai mis 3 comme dans DD, car on a tous envie d'avoir Phoenix Le futur de la série : Ace Attorney 6 ? F_phoeni , puis comme cette trilogie commence avec AJ, je trouve cela logique de le garder (malgré tous ses haters) et garder aussi Athena car la voir dans un seul épisode, je trouve ça peu. Mais bon, on n'a pas encore touché à AA5 donc peut-être que je me fais des idées et que incarner 3 avocats n'est pas la meilleure solution, donc wait & see.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Le futur de la série : Ace Attorney 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la série : Ace Attorney 6 ?   Le futur de la série : Ace Attorney 6 ? Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 15:32

Je pense que Phoenix sera une nouvelle fois mis un peu plus en avant qu'Apollo dans le prochain volet.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Le futur de la série : Ace Attorney 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la série : Ace Attorney 6 ?   Le futur de la série : Ace Attorney 6 ? Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 15:39

J'ai voté comme Xin, surtout parce que je veux qu'on incarne Phoenix mais pas que, étant donné qu'on l'a quand même incarné durant 3 opus (et un petit peu dans AJ). Après n'ayant pas joué à DD, je peux pas vraiment dire si je voudrais encore jouer avec Athena :meele:, so wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Le futur de la série : Ace Attorney 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la série : Ace Attorney 6 ?   Le futur de la série : Ace Attorney 6 ? Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 15:56

C'est gentil d'avoir pensé à moi pour le sondage. :meele:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Le futur de la série : Ace Attorney 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la série : Ace Attorney 6 ?   Le futur de la série : Ace Attorney 6 ? Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 16:15

Arshes a écrit:
C'est gentil d'avoir pensé à moi pour le sondage. :meele:

:okay:
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Le futur de la série : Ace Attorney 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la série : Ace Attorney 6 ?   Le futur de la série : Ace Attorney 6 ? Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 16:33

J'ai voté :meele:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Invité
Invité
avatar



Le futur de la série : Ace Attorney 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la série : Ace Attorney 6 ?   Le futur de la série : Ace Attorney 6 ? Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 17:19

J'ai voté aussi
Revenir en haut Aller en bas
AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes
AceAttorneyfrench


Nombre de messages : 1089
Age : 25
Localisation : Un endroit sur la planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2013

Le futur de la série : Ace Attorney 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la série : Ace Attorney 6 ?   Le futur de la série : Ace Attorney 6 ? Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 17:45

Voté :

Je m'en fous un peu, à vrai dire... du moment que j'incarne pas uniquement Apollo
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Le futur de la série : Ace Attorney 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la série : Ace Attorney 6 ?   Le futur de la série : Ace Attorney 6 ? Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 18:00

J'ai personnellement voté que j'apprécierais une expérience à la TnT, à savoir un duo comportant Phoenix. De ce que j'ai compris, switcher entre trois protagonistes rend le script un peu schyzophrène, mais bon, wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Mauvaise herbe
Mauvaise herbe
Daichi


Nombre de messages : 1641
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/06/2011

Le futur de la série : Ace Attorney 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la série : Ace Attorney 6 ?   Le futur de la série : Ace Attorney 6 ? Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 18:42

J'ai voté deux.
J'ai bien aimé l'expérience TnT de pouvoir contrôler Hunter également.
Après, je sais pas si trois c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Le futur de la série : Ace Attorney 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la série : Ace Attorney 6 ?   Le futur de la série : Ace Attorney 6 ? Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 18:44

Finalement, vu que quasiment toute la communauté active du forum à réagi en quelques heures, je pense plutôt opter pour un sondage quotidien plutôt qu'hebdomadaire. :okay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le futur de la série : Ace Attorney 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la série : Ace Attorney 6 ?   Le futur de la série : Ace Attorney 6 ? Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 18:46

Ca pourrait etre sympa :D
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Le futur de la série : Ace Attorney 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la série : Ace Attorney 6 ?   Le futur de la série : Ace Attorney 6 ? Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 16:25

J'ai changé le sondage, et j'ai voté que je veux la voir comme personnage important d'une des affaires (la 4e ou la 5e si ils sont gentils), comme Maître Fey.
Revenir en haut Aller en bas
AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes
AceAttorneyfrench


Nombre de messages : 1089
Age : 25
Localisation : Un endroit sur la planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2013

Le futur de la série : Ace Attorney 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la série : Ace Attorney 6 ?   Le futur de la série : Ace Attorney 6 ? Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 16:31

Voté pour la première  meme si j'ai hésitez avec la deuxième :sournois:
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Mauvaise herbe
Mauvaise herbe
Daichi


Nombre de messages : 1641
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/06/2011

Le futur de la série : Ace Attorney 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la série : Ace Attorney 6 ?   Le futur de la série : Ace Attorney 6 ? Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 16:41

Perso, je la veux en sidekick à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Le futur de la série : Ace Attorney 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la série : Ace Attorney 6 ?   Le futur de la série : Ace Attorney 6 ? Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 17:05

La voir en sidekick ça me paraît hautement improbable. Je rappelle qu'elle aura l'âge de Phoenix, d'Hunter de de Paul dans PW1. Si on la revoit, je pense qu'elle sera bien plus mature, autant physiquement que mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le futur de la série : Ace Attorney 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la série : Ace Attorney 6 ?   Le futur de la série : Ace Attorney 6 ? Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 19:11

Moi j'espère qu'elle sera pas là
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Le futur de la série : Ace Attorney 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la série : Ace Attorney 6 ?   Le futur de la série : Ace Attorney 6 ? Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 20:49

J'ai voté pareil que Hunty et pour les mêmes raisons ;)
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Le futur de la série : Ace Attorney 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la série : Ace Attorney 6 ?   Le futur de la série : Ace Attorney 6 ? Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 21:03

Voté pour rôle important et maître Fey (ce dernier point n'étant pas indispensable mais ça serait bien).
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Le futur de la série : Ace Attorney 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la série : Ace Attorney 6 ?   Le futur de la série : Ace Attorney 6 ? Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 15:44

Pour clôturer l'ancien sondage, je vous annonce que Maya Fey est Maître Fey dans Dual Destinies, dons si elle apparaît dans AA6, elle le sera.

Le nouveau sondage est posté, foncez :)
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Le futur de la série : Ace Attorney 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la série : Ace Attorney 6 ?   Le futur de la série : Ace Attorney 6 ? Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 23:31

Pourquoi ce fail concernant Ema, Hunty ? :meele:

J'ai voté Maya. Un personnage trop important et trop facilement éclipsé de la série !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Le futur de la série : Ace Attorney 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la série : Ace Attorney 6 ?   Le futur de la série : Ace Attorney 6 ? Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 23:34

Soyokaze a écrit:
Pourquoi ce fail concernant Ema, Hunty ? :meele:
Si je réponds "Parce que je suis définitivement un attardé" est-ce que ça passe ? :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Le futur de la série : Ace Attorney 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la série : Ace Attorney 6 ?   Le futur de la série : Ace Attorney 6 ? Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 23:41

Je me le demande ! :okay:
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Le futur de la série : Ace Attorney 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la série : Ace Attorney 6 ?   Le futur de la série : Ace Attorney 6 ? Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 12:10

Qui en commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le futur de la série : Ace Attorney 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la série : Ace Attorney 6 ?   Le futur de la série : Ace Attorney 6 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur de la série : Ace Attorney 6 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ace Attorney: Série ou film
» Série animé de Ace Attorney
» Doublage et scénariste: série de Ace Attorney
» [projet] Ace Attorney, la série animée
» En manque d'épisodes de la série Ace Attorney ? Par ici : Le Musée de Radian !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Wright Anything Agency :: Phoenix Wright : Dual Destinies-
Sauter vers: