Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Officiel] Le Jeu sort le 24 Octobre sur l'Eshop

Aller en bas 
+4
Xin Eohp
Hunty
AceAttorneyfrench
Arshes
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Officiel] Le Jeu sort le 24 Octobre sur l'Eshop Empty
MessageSujet: [Officiel] Le Jeu sort le 24 Octobre sur l'Eshop   [Officiel] Le Jeu sort le 24 Octobre sur l'Eshop Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 19:22

Dual Destinies sort le 24 Octobre sur l'eShop.
24,99€.
La sortie en occident s'accompagnera aussi du pack de costumes et du DLC Turnabout Return qui est actuellement disponible au Japon. Plus d'infos à venir.

[Officiel] Le Jeu sort le 24 Octobre sur l'Eshop 2350c5f2597b754719d04ff95294fce9

http://www.capcom-unity.com/united_kingdom/blog/2013/09/17/phoenix-wright-ace-attorney-dual-destinies-arrives-on-eshop-on-24th-october
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

[Officiel] Le Jeu sort le 24 Octobre sur l'Eshop Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Le Jeu sort le 24 Octobre sur l'Eshop   [Officiel] Le Jeu sort le 24 Octobre sur l'Eshop Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 19:59

Chouette, plus qu'une quarantaine de jour à patienter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes
AceAttorneyfrench


Nombre de messages : 1089
Age : 25
Localisation : Un endroit sur la planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2013

[Officiel] Le Jeu sort le 24 Octobre sur l'Eshop Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Le Jeu sort le 24 Octobre sur l'Eshop   [Officiel] Le Jeu sort le 24 Octobre sur l'Eshop Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 20:07

Cool pas loin de la sortie de PL
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[Officiel] Le Jeu sort le 24 Octobre sur l'Eshop Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Le Jeu sort le 24 Octobre sur l'Eshop   [Officiel] Le Jeu sort le 24 Octobre sur l'Eshop Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 20:22

Je disais à Soyo qu'on avait pas encore la date de sortie il y a quoi, 8 heures ? :meele:

Bonne nouvelle. Si le DLC sort le même jour, ça veut dire que ça aurait parfaitement pu être dans le jeu de base... Mais soit, je me prendrais tout DayOne en bon fanboy un peu teubé. :okay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Officiel] Le Jeu sort le 24 Octobre sur l'Eshop Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Le Jeu sort le 24 Octobre sur l'Eshop   [Officiel] Le Jeu sort le 24 Octobre sur l'Eshop Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 20:26

Oui moi pareil aussi.
Apparemment le DLC sort en même temps. Je pense que ce sera payant :(
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[Officiel] Le Jeu sort le 24 Octobre sur l'Eshop Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Le Jeu sort le 24 Octobre sur l'Eshop   [Officiel] Le Jeu sort le 24 Octobre sur l'Eshop Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 20:37

Ca le sera sûrement, sinon ils l'auraient intégré dans le jeu directement ^^

EDIT : Apparemment, le DLC est à environ 800 Yen. Ca fait peu d'euros, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Officiel] Le Jeu sort le 24 Octobre sur l'Eshop Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Le Jeu sort le 24 Octobre sur l'Eshop   [Officiel] Le Jeu sort le 24 Octobre sur l'Eshop Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 20:56

Ça fait un peu plus de 6 euros

Sinon c'est vrai que le costume de Phoenix Étudiant n'est dispo que si tu finis le quizz ? Et que comme pas de quizz en France pas de costume ?
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[Officiel] Le Jeu sort le 24 Octobre sur l'Eshop Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Le Jeu sort le 24 Octobre sur l'Eshop   [Officiel] Le Jeu sort le 24 Octobre sur l'Eshop Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 21:35

Ah Capcom ... sortir un DLC le même jour que le jeux, ils sont vraiment fort quand même ^^ Mais de toute façon je m’achèterai le tout aussi.

Quand je pense que j'ai pas le courage de continuer AAI, faudra que j'en trouve pour faire AA5 (je crois que je vais faire AA5 avant) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[Officiel] Le Jeu sort le 24 Octobre sur l'Eshop Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Le Jeu sort le 24 Octobre sur l'Eshop   [Officiel] Le Jeu sort le 24 Octobre sur l'Eshop Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 22:08

Non mais qu'ils le sortent le même jour au contraire, qu'ont ait directement cette affaire 6 et que je sache combien il me restera à dépenser sur l'eshop o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Invité
Invité
avatar



[Officiel] Le Jeu sort le 24 Octobre sur l'Eshop Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Le Jeu sort le 24 Octobre sur l'Eshop   [Officiel] Le Jeu sort le 24 Octobre sur l'Eshop Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 22:24

Je vais approvisionner mon compte eshop en conséquence directement ça m'arrange aussi
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

[Officiel] Le Jeu sort le 24 Octobre sur l'Eshop Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Le Jeu sort le 24 Octobre sur l'Eshop   [Officiel] Le Jeu sort le 24 Octobre sur l'Eshop Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 22:52

Hunty a écrit:
Je disais à Soyo qu'on avait pas encore la date de sortie il y a quoi, 8 heures ? :meele:
On doit être magique. :meele:

Bonne nouvelle en tout cas, pas trop à patienter ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Yeki
Maître du Channeling
Yeki


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2013

[Officiel] Le Jeu sort le 24 Octobre sur l'Eshop Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Le Jeu sort le 24 Octobre sur l'Eshop   [Officiel] Le Jeu sort le 24 Octobre sur l'Eshop Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 8:03

Va falloir être patient [Officiel] Le Jeu sort le 24 Octobre sur l'Eshop 3518581129
Enfin je pense que je vais m'acheter le tout ... j'ai envie de sauver un poisson ! :meele: 
Revenir en haut Aller en bas
AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes
AceAttorneyfrench


Nombre de messages : 1089
Age : 25
Localisation : Un endroit sur la planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2013

[Officiel] Le Jeu sort le 24 Octobre sur l'Eshop Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Le Jeu sort le 24 Octobre sur l'Eshop   [Officiel] Le Jeu sort le 24 Octobre sur l'Eshop Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 8:09

Oui de même je pense que je vais tout prendre juste pour le plaisir d'être mort de rire quand Phornix va apprendre ce qu'il va devoir défendre dans le DLC
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

[Officiel] Le Jeu sort le 24 Octobre sur l'Eshop Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Le Jeu sort le 24 Octobre sur l'Eshop   [Officiel] Le Jeu sort le 24 Octobre sur l'Eshop Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 10:47

Excellente nouvelle, mais ce mois d'octobre est énorme

Je le prendrais Day One aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Le Jeu sort le 24 Octobre sur l'Eshop Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Le Jeu sort le 24 Octobre sur l'Eshop   [Officiel] Le Jeu sort le 24 Octobre sur l'Eshop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Le Jeu sort le 24 Octobre sur l'Eshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel sort réserver a Fluxiante?
» Rumeur sur phoenix 4
» En Octobre dernier, Nintendo Power évoquait Ace Attorney 5
» [OST RIP OFFICIEL 2CDS] DUAL DESTINIES
» Le sondage officiel des procureurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Wright Anything Agency :: Phoenix Wright : Dual Destinies-
Sauter vers: