Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 "Les P'tites Zhistoires" - Episode 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apollo Legacy
Avocat émérite
Apollo Legacy


Nombre de messages : 136
Age : 26
Localisation : Roux/Charleroi, Hainaut, Belgique.
Date d'inscription : 13/04/2013

"Les P'tites Zhistoires" - Episode 1 Empty
MessageSujet: "Les P'tites Zhistoires" - Episode 1   "Les P'tites Zhistoires" - Episode 1 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 16:36

"Les P'tites Zhistoires" - Episode 1 Lpz10

Salut à tous ! Après avoir sorti l'épisode 1 de ma série sur Ace Attorney, mon intérêt pour les sagas Mp3 est retombé à zéro. Ce qui fait que la série a fait un flop monumental ! Mais après un bon moment de remise en question, je pense me relancer plus sérieusement dans la confection de Mp3. Je ne pense pas faire une saga parodique, mais plutôt une petite série de monos !

Les épisodes sont regroupés sur ce site : http://capostagnoarno.wix.com/lesptiteszhistoires

Épisodes sortis : 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://capostagnoarno.wix.com/ruijapi
Deathlove
Apprentie du Père Fouras
Deathlove


Nombre de messages : 141
Age : 25
Localisation : En France
Date d'inscription : 13/04/2013

"Les P'tites Zhistoires" - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: "Les P'tites Zhistoires" - Episode 1   "Les P'tites Zhistoires" - Episode 1 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 16:53

Je l'ai tellement aimé cet épisode qu'un autre venu ne serait pas de refus :) Juste un truc qui me tate, les musiques de fonds, ça m'a un peu choqué la toute première après ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Les P'tites Zhistoires" - Episode 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help Episode 2, 2ème enquête (où qu'est passé Riton ??)
» Votre appréciation sur le jeu .
» Peut on jouer au 4eme episode avant d'avoir fait le 3eme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Studio Joseph :: Maison du Studio 2 :: Concerto chez les Gavinners-
Sauter vers: