Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken

Aller en bas 
+35
Electromignion
Ezekiel Johnson
Verte
Foxxo
Fafafi
Yeki
Ema Skye
Basibidi
Phoemarv
maarrion
Haruhi-Suzumiya
Yumil
Balexir
Jyrald
Monokuma
Lonel
Sena
Kai P.
Candy Cream
SweetyTwilight
Apollo Legacy
Charley
AceAttorneyfrench
Anaïs
Sünde
Arshes
DjRidoo
Arty Zayox
Gold
Yamachan
Hunty
Xin Eohp
Soyokaze
jonrod
Hurricane
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

[News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 16:45

Xin Eohp a écrit:
jonrod a écrit:
Perso, quand j'ai su qu'il y allait avoir encore un AA, j'étais comme ça "-___________-" parce que ouais, j'estimais que l'on avait fait le tour, et que ça allait être encore la même chose, avec un scénar' différent. Là, ils essayent d'apporter quelque chose de neuf, et je suis content de voir du changement, qu'ils essayent d'autres choses.

Justement, moi j'ai l'impression qu'on peut encore exploité un peu l'univers du jeu (avec les interrogations soulevées dans certains jeux comme AJ) et certaines mécaniques comme ce système de jury à peine entrevu dans AJ. Pas assez pour continuer la série durant 10 ans, mais il y a encoe un peu de matière pour faire quelques bonnes choses encore :
Je viens d'y penser comme ça, mais je rejoins xin : Aa5 a laissé ouvert des portes immenses pour une suite, ce serait con de jamais les refermer.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 21:24

Ah mais vous m'avez mal compris, je parlais pas en terme de scénario, mais plus dans la jouabilité, ainsi que l'ambiance ^^ Là, avec le système de juré, ils apportent un peu de neuf.

En revanche Yumil, je suis pas d'accord sur la fin, sans ça, DD n'est pas boiteux pour autant je trouve, garder un mystère pareil, ça me plait perso dans certains scénarios (en l'occurence ici, je trouvais ça plutôt cool). Après, c'est vrai que découvrir tout le mystère c'est bien aussi ! Mais faut que ça soit bien fait, donc ouais, pourquoi pas accorder un AA6 à ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 21:34

jonrod a écrit:
Ah mais vous m'avez mal compris, je parlais pas en terme de scénario, mais plus dans la jouabilité, ainsi que l'ambiance ^^ Là, avec le système de juré, ils apportent un peu de neuf.

Oui forcément, l'ambiance est souvent la même dans les AA mais tu ne peux pas tout changer. Puis je trouve que sans cette ambiance, la série perdrait un peu de son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

[News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 18:10

Citation :
En revanche Yumil, je suis pas d'accord sur la fin, sans ça, DD n'est pas boiteux pour autant je trouve, garder un mystère pareil, ça me plait perso dans certains scénarios (en l'occurence ici, je trouvais ça plutôt cool). Après, c'est vrai que découvrir tout le mystère c'est bien aussi ! Mais faut que ça soit bien fait, donc ouais, pourquoi pas accorder un AA6 à ça ;)
Ben le terme de boîteux est un peu fort, mais pour préciser ma pensée, si tu laisse un tel mystère en suspens à la fin du jeu, pour moi c'est que t'as une suite qui peut y répondre derrière. Ou alors les mecs se sont chiés dans leur écriture.

Après, y a la variante qui consiste à laisser des pistes et rien d'autres pour donner libre cours aux spéculations des fans. ça aussi je prends, dark souls fait sans arrêt ça et quand je vois certaines théories je me dis que c'est tout aussi bien qu'on aie pas la vérité. Mais laisser les mecs en plan sans aucun truc pour faire monter la sauce, non.

Alors après DD reste un de mes AA préféré quoi qu'il arrive et il baissera pas dans mon estime pour autant et il reste bien écrit en soi, ouais. Mais si il n'y a vraiment pas de aa6 derrière pour répondre à ça... Ben y aura quand même un reproche que j'aurais envie de faire. Peut-être pas spécifiquement à DD mais au moins au type qui s'occupe du scénario. C'est comme si à la fin de t&t tu apprenais pas ce qui est arrivé à la mère de Maya alors que c'est doucement teasé pendant deux épisodes. Il manquerait un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

[News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 2:32

...


  • ils ont enlevé la barre de vie, les abrutis! C'était bien, le principe de pouvoir changer la punition en fonction du moment, genre


  • en plus, y'a du vent dans le tribunal?? le bandeau s'anime tout seul, sérieux!


  • Ah, et c'est quoi ce mouvement horrible des yeux, là?
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 10:17

L'ambiance générale qui ressort de la vidéo me fait carrément plus penser à PLvsAA que les autres AA, plutôt cool.

Lonel > au final la barre de vie ils sont revenus au modèle de AA1 si je dis pas de connerie?
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

[News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 10:59

Dans PLvsAA, il y avait la même barre de vie que dans AA1, reprenant le même style que PLvsAA, ils ont repris son modèle, donc celui d'AA1...?
Les bandeaux sont contre la loi de la gravité, ils lévitent. x)

En tout cas, ça a l'air plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 11:31

Ouais c'est bien ce qu'il me semblait. Du coup, la différence est pas importante du tout en fait. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 13:57

Pas mal le coup du bandeau, c'est très fort je dois avouer xD
Pour les vies ils ont juste repris le système de AA1 donc ça ne me choque absolument pas. Et c'est ce Juge ? Rendez-nous notre bon vieux Juge ! :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

[News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 14:29

Moi, je persiste, l'idée d'une barre de vie, donc qui, a priori, était sans intervalles était mieux.
Peut importe. Vous admettrez que les yeux de Naruhodo sont troublants...

D’ailleurs, je ne parles pas vraiment japonnais, mais au moment où l'ami ninja apparaît, ils se mettent à rigoler et à dire entres autres "Kaze", ce qui signifie vent (dans le contexte, en tout cas). Je crois savoir de quoi ils parlent... x)
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 14:56

Lonel a écrit:
Moi, je persiste, l'idée d'une barre de vie, donc qui, a priori, était sans intervalles était mieux.

Au final c'est vraiment artificiel comme différence, sachant que ce qui est important c'est juste avant de perdre complètement soit la dernière partie de la jauge, et ça revient au même ^^ Concrètement, la jauge de vie, c'était juste les 5 points de vie mis sous forme de jauge x)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 15:09


J'ai pas aimé la jauge de vie apparue dans JFA.

Pour moi, les points d'exclamation étaient plus adaptés au jeu. La jauge cassait l'immersion, rappelait qu'on est dans un jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

[News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 15:13

Si vous voulez.
Mais je persiste, c'est quoi cette animation terrifiante sur les yeux de Naruhodo , quoi... Ça fait peur O_o
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

[News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 16:17

jonrod a écrit:
Lonel a écrit:
Moi, je persiste, l'idée d'une barre de vie, donc qui, a priori, était sans intervalles était mieux.

Au final c'est vraiment artificiel comme différence, sachant que ce qui est important c'est juste avant de perdre complètement soit la dernière partie de la jauge, et ça revient au même ^^ Concrètement, la jauge de vie, c'était juste les 5 points de vie mis sous forme de jauge x)
sauf que tu pouvais perdre toute ta jauge d'un coup sur certaines questions, ou la moitié de la barre, etc. C'était plus flexible. M'enfin oui ça fait pas une différence très grande.
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

[News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 18:59

Lonel a écrit:
Si vous voulez.
Mais je persiste, c'est quoi cette animation terrifiante sur les yeux de Naruhodo , quoi... Ça fait peur O_o

Le petit Ryuunosuke est stressé, il ne faut pas lui en vouloir. x)
Revenir en haut Aller en bas
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

[News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 19:54

Moi, en vérité, je vous le dit: il a l'air d'un putain de psychopathe :choc:
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

[News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 20:36

Lonel a écrit:
Moi, en vérité, je vous le dit: il a l'air d'un putain de psychopathe :choc:

S'il souriait (genre à peine), là, on aurait dit un psychopathe, oui. x)
Revenir en haut Aller en bas
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

[News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 20:43

Ceci dit, je trouve ça un peu trop arrangé avec le gars des vues que genre Payne ait AUSSI un ancêtre procureur (et, si il y a une V occ', Japonnais aussi), en plus que l'autre procureur ressemble trop à Hunter... Si c'est son ancêtre, alors ça sera même plus trop improbable comme coincidence, ça sera juste cheap. M'enfin bon. De toute façon, j'ai déjà dit que ce jeu ne m'intéressait pas vraiment, alors...
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

[News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 20:58

Là, je pense que ça deviendrait du fanservice pur et simple, en y rajoutant Holmes et Watson qui n'auraient, peut-être, rien à voir avec cette histoire d'ancêtres, quoi que, Holmes serait l'ancêtre d'on-ne-sait-qui...


Dernière édition par SweetyTwilight le Sam 18 Avr 2015 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

[News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 21:10

DE TEKTIV ! :ahdé: :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 22:19

Yumil a écrit:
jonrod a écrit:
Lonel a écrit:
Moi, je persiste, l'idée d'une barre de vie, donc qui, a priori, était sans intervalles était mieux.

Au final c'est vraiment artificiel comme différence, sachant que ce qui est important c'est juste avant de perdre complètement soit la dernière partie de la jauge, et ça revient au même ^^ Concrètement, la jauge de vie, c'était juste les 5 points de vie mis sous forme de jauge x)
sauf que tu pouvais perdre toute ta jauge d'un coup sur certaines questions, ou la moitié de la barre, etc. C'était plus flexible. M'enfin oui ça fait pas une différence très grande.

Nan mais concrètement on peut le faire aussi avec des points, c'est pas la jauge qui permet ça, c'est ça que l'on appelle un changement artificiel en design.

Sinon ouais Lonel, l'anim' des yeux est bizarre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Phoemarv
Procureur débutant
Phoemarv


Nombre de messages : 491
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2014

[News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 22:21

J'espère que Naruhodo va garder les différentes façons qu'il a de taper sur son pupitre, je trouve ça vraiment génial ! :love:
Personnellement les ancêtres ne me gènes pas plus que ça, ça prouve l'implication de la famille dans la justice ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://phoemarv.fr/
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

[News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 22:24

Euh... Je te rappelle que seul Phoenix est avocat dans sa famille, et qu'il l'est devenu complètement par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Phoemarv
Procureur débutant
Phoemarv


Nombre de messages : 491
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2014

[News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 22:29

Quand je parle de la famille, j'implique tous les protagonistes genre Gumshoe, Edgeworth, Von Karma, etc...
Puis bon, tout ça pour dire que ça ne me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://phoemarv.fr/
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 22:33

Ç'avait été évoqué plus tôt dans ce topic, ce genre de fanservice basé sur les ancêtres possibles des personnages qu'on connaît.

Need une Flavie vingtenaire, par exemple. :ahdé:

Même si Phoenix est devenu avocat par hasard, pourquoi n'aurait-il pas pu avoir, quelques générations plus tôt, de brillants avocats ?
Ce serait pas la première fois qu'on verrait, dans une production japonaise, un héros qui excelle dans son domaine parce qu'il a de qui tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Dai Gyakuten Saiban 2 : Naruhodō Ryūnosuke no Kakugo !!!
» [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)
» Gyakuten Saiban 5
» gyakuten saiban 4 en emu
» Gyakuten Saiban 4 : le topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Bureau du Procureur Edgeworth :: Dai Gyakuten Saiban 1 & 2-
Sauter vers: