Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 De retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour.

Aller en bas 
+8
Fox Edgeworth
DjRidoo
Gold
Hunty
jonrod
Xin Eohp
AceAttorneyfrench
AnaXSkull
12 participants
AuteurMessage
AnaXSkull
Procureur débutant
AnaXSkull


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Dans mon lit, en train de flemmarder.
Date d'inscription : 28/01/2011

De retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour. Empty
MessageSujet: De retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour.   De retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour. Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 15:14

Coucou tout le monde !

Après une très longue absence sur ce forum j'ai décidé de faire mon retour, déjà pour pouvoir parler de Dual Destinies et aussi car je me rappelle qu'il y avait une excellente ambiance par ici.

Certains membres se rappellent peut-être de moi, je dis bien peut-être car j'étais pas super active, mais bref, pour ceux qui ne me connaissent pas ou qui ne se souviennent plus, je vais me représenter vite-fait. De toute façon, en relisant mes vieux posts, j'ai l'impression d'avoir sacrément changé en presque trois ans, donc il faut bien remettre tout cela à zéro. xDD

Je m'appelle Anastasia, d'où le surnom "Ana", j'ai vingt ans (presque vingt-et-un, je me fais vieille dites-moi.), et j'habite dans un trou paumé situé dans les Bouches-du-Rhône et j'ai attaqué ma L3 en psychologie cette année.

Par rapport à Phoenix Wright, c'est une saga que je suis depuis très très longtemps et je ne m'en suis jamais lassée, j'ai littéralement dévoré chaque jeu parce qu'à chaque fois c'était toujours un immense plaisir de pouvoir y jouer. Mon jeu préféré a longtemps été Trials and Tribulations, mais quand Dual Destinies est arrivé en Europe, j'ai immédiatement changé d'avis. Autant vous dire que j'ai téléchargé le jeu le jour même qu'il est sorti et que je l'ai fini en deux jours. De retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour. 2710161333
Il est vraiment excellent, je posterai mon avis détaillé plus tard sur le sujet qui lui est dédié, mais bref, je l'ai vraiment adoré De retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour. Th_gant3 D'ailleurs, anecdote à part, au début, DD, Pokémon XY et Animal Crossing New Leaf étaient mes seules raisons d'acheter une 3DS.

À part Ace Attorney, mes jeux préférés sont Devil May Cry 3, Yakuza, sinon j'aime beaucoup Tomb Raider et j'aime également beaucoup de jeux rétro ou des grands classiques comme la série des Pokémon De retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour. 343895274

Mais bien sûr il n y a pas que les jeux vidéos dans mes loisirs, j'aime beaucoup écrire, que ça soit des fanfictions, des poèmes, des petites nouvelles, peu importe, j'adore la littérature en général et je lis beaucoup, ça m'a d'ailleurs valu le surnom de "Bookworm" lors de ma première année de licence... :sddddddddddddd

Oh oui, et je passe également beaucoup de temps à écouter de la musique, c'est vraiment important pour moi la musique, non seulement ça inspire, ça motive, parfois ça adoucit les mœurs et puis voilà quoi, ça aide vachement, mine de rien. Si vous voulez savoir je suis très branchée metal (et surtout de l'indus, qu'est ce que j'aime ce style musical nom de Zeus!) en général, mais j'écoute de tout, sauf du dubstep, je suis pas très fan.

Ah oui, truc à part, sur ce forum je connais très bien la mademoiselle dont le pseudo est Sünde, c'est d'ailleurs un peu grâce à elle que je fais mon come-back, parce qu'elle me parlait souvent via skype de ce forum depuis son inscription et puis au bout d'un moment j'ai tilté... je lui ai demandé l'URL dudit "forum Phoenix Wright" parce je me disais "imagine, c'est le forum sur lequel tu traînais vers 2011" et je me suis rendue compte qu'il s'agissait bel et bien de ce forum-là, alors je me suis dit que ce serait pas du luxe d'y retourner, car après tout, j'en garde d'excellents souvenirs !!!

(c'était le moment tmtc bestah lol)

Qu'est ce que je peux dire de pertinent encore ? Je crois que j'ai fait un peu le tour, alors je vais m'arrêter là, mais si vous avez des questions sur moi ou quoi que ce soit n'hésitez pas à me les poser hein, je me ferai un plaisir d'y répondre :ema:

Sur cette dernière phrase je vous dis à plus et au plaisir de vous reparler :okay:

P.S: Les nouveaux smileys pour Dual Destinies sont très sympathiques, au fait. 8D
Revenir en haut Aller en bas
AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes
AceAttorneyfrench


Nombre de messages : 1089
Age : 25
Localisation : Un endroit sur la planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2013

De retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour. Empty
MessageSujet: Re: De retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour.   De retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour. Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 15:16

Tu aimes Peter Pan ?
Revenir en haut Aller en bas
AnaXSkull
Procureur débutant
AnaXSkull


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Dans mon lit, en train de flemmarder.
Date d'inscription : 28/01/2011

De retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour. Empty
MessageSujet: Re: De retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour.   De retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour. Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 15:22

Hmm, Peter Pan ce n'est pas mon Disney préféré mais j'ai bien aimé quand même :sddddddddddddd 
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

De retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour. Empty
MessageSujet: Re: De retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour.   De retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour. Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 15:30

Hey, ça fait toujours plaisir de voir des come-back, ravi de te connaître :rena:

J'espère que tu t'amuseras comme en 2011 ! Re-bienvenue ! :okay:
Revenir en haut Aller en bas
AnaXSkull
Procureur débutant
AnaXSkull


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Dans mon lit, en train de flemmarder.
Date d'inscription : 28/01/2011

De retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour. Empty
MessageSujet: Re: De retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour.   De retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour. Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 15:32

Coucou, merci pour l'accueil ! (je viens de remarquer que ton pseudo c'est Phoenix à l'envers, j'ai bien rigolé :p)
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

De retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour. Empty
MessageSujet: Re: De retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour.   De retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour. Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 15:40

Bon retour Ana ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes
AceAttorneyfrench


Nombre de messages : 1089
Age : 25
Localisation : Un endroit sur la planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2013

De retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour. Empty
MessageSujet: Re: De retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour.   De retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour. Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 15:43

Tu aimes le Roi Lion ?
Tu as pleuré devant Bambi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

De retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour. Empty
MessageSujet: Re: De retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour.   De retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour. Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 16:10

Rebienvenue ici.

Juste, pourquoi tu as le même IP que ton amie Sünde ?  De retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour. 2677179749 
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

De retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour. Empty
MessageSujet: Re: De retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour.   De retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour. Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 16:16

Coucou ! Ça faisait longtemps oui :okay:
Dissipe vite le malentendu de ton IP :okay:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

De retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour. Empty
MessageSujet: Re: De retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour.   De retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour. Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 17:15

Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

De retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour. Empty
MessageSujet: Re: De retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour.   De retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour. Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 22:09

Re-bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

De retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour. Empty
MessageSujet: Re: De retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour.   De retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour. Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 2:16

Rebienvenue à toi, amie o/
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Electromignion
Benjamine Hermaphrodite
Electromignion


Nombre de messages : 969
Age : 22
Localisation : Entre tous mes goodies AA et DR
Date d'inscription : 01/11/2013

De retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour. Empty
MessageSujet: Re: De retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour.   De retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour. Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 10:19

Luche alors ! :okay:

On pourra donc se faire une partie d'AC ou Pkmn XY ! :okay:
Revenir en haut Aller en bas
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

De retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour. Empty
MessageSujet: Re: De retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour.   De retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour. Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 17:54

Rebienvenue.

J'ai encore tilté sur un truc pour changé. Si t'es dans les Bouches-du-Rhône, en Psycho, t'es dans la même université que moi. x)
Faut vraiment qu'on se fasse une IRL dans le sud-est, on est beaucoup de la région sud/sud-est. x)


Anyway, "dommage" pour l'indus, c'est un des gens que j'aime le moins dans les branches du metal. (même si je peux en aimer quelques unes)

Mais soit, amuse-toi bien par ici, et que ton retour soit de longue durée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour. Empty
MessageSujet: Re: De retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour.   De retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour. Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 23:54

Re bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Deathlove
Apprentie du Père Fouras
Deathlove


Nombre de messages : 141
Age : 25
Localisation : En France
Date d'inscription : 13/04/2013

De retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour. Empty
MessageSujet: Re: De retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour.   De retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour. Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 16:51

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour. Empty
MessageSujet: Re: De retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour.   De retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)
» De retour pour le meilleur...Comme pour le pire
» C@p£ - V0|@NT£ pour vous désservir
» Berserker[Red], pour vous servir !
» Lili2corne, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: