Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney

Aller en bas 
+24
Shihna
Candy Cream
Missile
Anaïs
Veliris
Arshes
SweetyTwilight
Hurricane
Yamachan
Hunty
Lonel
Arty Zayox
Sena
AceAttorneyfrench
miarip
Monokuma
Soyokaze
Wolv Hunter
jonrod
DjRidoo
Electromignion
Fox Edgeworth
Cardia
Xin Eohp
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 23:12

énergique? Simple melody? J'ai bien peur de ne pas te suivre, là.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 23:40

Mais si ! Enfin je saurais pas t'expliquer comme ça... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 23:45

DjRidoo a écrit:
énergique? Simple melody? J'ai bien peur de ne pas te suivre, là.

J'aimerais bien savoir aussi. Je l'ai toujours trouvée un peu plate.

Et c'est en partie pour ça que je vote pour Search in the Midst.

Et je vote pas pour l'autre duel, avant qu'on me pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 10:51

Tu sais le son qui se repète tout le temps (le rythme, quoi que je suis pas bien sur), je trouve que ça la rend énergique.

Tiens mon inculture sur la musique et mon incapacité à l'expliquer je devrais la mettre dans les choses que j'aime pas de moi %D
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 15:52

+1 le thème de Engarde
+1 Fall of House of Lang
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 15:57

Mais qu'est-ce que vous avez tous à voter pour le thème de Mr.Psychopathe ?
Celle de Misty Fey est bien aussi , euh [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 13 3887605916.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 23:54

Nous sommes mercredi soir donc place aux résultats de nos 2 matchs :
-11ème match :
3. I Just Want Love - Atmey's Theme (AA3) ~> 3 votes
7. Reminiscence - Fall of house Lang (AAI2) ~> 5 votes


-13ème match :
20. Search in the midst - Matt Engarde's Theme (AA2) ~> 6 votes
28. Simple Melody - Elise Deauxnim's Theme (AA3) ~> 3 votes


Le 11ème match se départage enfin avec la victoire de Fall of house Lang qui passe au 2ème tour aux côtés du Matt Engarde's Theme.

14ème match :

30. Reminiscence - What the Others have seen (AA3)



VS


17. With Pearly (AA2)




Ce match se déroule jusqu'au samedi 12 avril au soir donc pas de temps à perdre et c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 7:20

With Pearly!
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 8:55


With Pearly!
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 13:40

With Pearly pour moi aussi  [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 13 F_pearl 
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 16:39

With Pearly!

*deux de mes OSTs ont passé le round, c'est impossible. oO*
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 17:13

Fox Edgeworth a écrit:
*deux de mes OSTs ont passé le round, c'est impossible. oO*

Tu es trop pessimiste mon grand :rena:
Revenir en haut Aller en bas
Yamachan
Procureur débutant
Yamachan


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2013

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 18:51

Oh yeah, le nouveau duel musical est arrivé [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 13 736195

Aujourd'hui je n'ai pas le temps de faire une analyse développée donc je laisserais à Sweety le soin de le faire [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 13 Larry3

On passe donc directement au verdict!

Verdict [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 13 Judge4: je vote Reminiscence - What the Others have seen (AA3)[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 13 Godot42 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bqZ7PmtfeD4&list=PLMyWgPjRXZE
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 18:54

With Pearly pour ma part, qui a l'air bien partie pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 18:59

Yamachan a écrit:
Aujourd'hui je n'ai pas le temps de faire une analyse développée donc je laisserais à Sweety le soin de le faire [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 13 Larry3

Oh la feignasse, il laisse faire les autres faire les choses à sa place :meele:
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 20:14

With Pearly également... [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 13 4142214273
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 20:30

Vote blanc pour ma part [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 13 1702238342
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 1:07

Yamachan a écrit:
Aujourd'hui je n'ai pas le temps de faire une analyse développée donc je laisserais à Sweety le soin de le faire [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 13 Larry3

Nyaaaaaaaaaaah [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 13 445123530~ ...
Ça aurait été bien quand même bien de voir deux analyses de deux personnes ,
peut-être réciproques ou identiques... Mais ça aurait été bien quand même , nah ?
Mais bon , je vais faire vite fait mon analyse , histoire de ne pas prendre un millénaire...

What the Others have seen : Une Reminiscence très calme... Et surtout très triste.
Je trouve que c'est -pour moi- l'unes des plus tristes des Reminiscences. Cette OST dégage déjà une sensation de tristesse dès les premières secondes... On aurait dit d'assister à un enterrement :niais:! //SBAAAARFFEUH// Enfin , tout je ce que je peux dire , c'est que c'est une OST vraiment triste.

With Pearly : Déjà en voyant la petite bouille de Pearl , et en rajoutant son thème , elle est à croqueeeeer ==3 ~ ! Un thème très très très mignon , avec une rythmique très très très mignonne. Tout comme Pearl , qui est très très très choupinette et très très très mignonne ~ !
Mais sérieusement , seulement en écoutant le thème de Pearl , on sent tout de suite que c'est une jeune fille très gentille , très timide , et très naïve.
Son thème est -comme je l'ai dit- assez rythmique ( La batterie , c'est un tout petit bruit qui fait incognito dans la mélodie , mais le thème est quand même rythmé ) et aussi dynamique. La mélodie qui vire à l'aigu rend un effet de douceur , de sincérité , et etc qui qualifie exactement Pearl :rena:~ !

Donc voilà voilà.
J'aime pas trop la tristesse , donc je choisirais le thème de Pearly , que je prendrais avec plaisir dans mes braaas [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 13 414729274~ !
Revenir en haut Aller en bas
Yamachan
Procureur débutant
Yamachan


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2013

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 1:30

Bon ben si vous insistez, maintenant que je suis rentré chez moi et que j'ai le temps, je vais donc poster ma petite analyse en plus de celle de Sweety [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 13 Larry3 

Surtout qu'elle a voté pour un thème différent... D'ailleurs je suis choqué, pour le moment je suis le seul à avoir voté "Reminiscence - What the Others have seen (AA3)"... Incroyable. [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 13 1573735002 

Reminiscence - What the Others have seen (AA3): une musique très triste comme l'a dit Sweety. La sonorité qu'on entend au début fait penser à un genre d'harmonica version 8-bits... entrecoupé parfois de notes de synthétiseur. Personnellement j'adore. Le rythme est lent, tragique, mais surtout totalement dans l'esprit d'AA3, qui est sans conteste l'opus de le plus tragique de toute la saga (avec non seulement l'histoire de Godot mais aussi celle de Régis Florimet). Je trouve cette musique vraiment très, très belle. Ce n'est peut-être pas la plus belle de toutes, mais assurément l'une des plus belles "reminiscence" en tout cas. Dommage qu'elle soit bien partie pour se faire éliminer...

With Pearly (AA2): totalement d'accord avec Sweety. Cette musique correspond parfaitement à Pearl: une rythmique toute mignonne, naïve, gentille, choupinette...
Mais dans cette liste d'adjectifs je n'aurais pas inclus "belle"... Bien que j'aime ce morceau, je préfère l'émotion procurée par la beauté des "Reminiscence". Cela dit, il faut reconnaitre que sans le thème "With Pearly", Pearl n'aurait tout simplement pas été Pearl.

Bref, encore une fois je vote Reminiscence - What the Others have seen (AA3)[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 13 Godot42 

Ah ok le petit malin qui prend soin de le répéter dans l'espoir que sur un malentendu son vote soit compté deux fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bqZ7PmtfeD4&list=PLMyWgPjRXZE
AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes
AceAttorneyfrench


Nombre de messages : 1089
Age : 25
Localisation : Un endroit sur la planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2013

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 8:20

With Pearly c'est plus joyeux !
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 1:47

Voilà donc les résultats du match :
30. Reminiscence - What the Others have seen (AA3) ~> 1 vote
17. With Pearly (AA2) ~> 8 votes


Victoire écrasante du thème de l'adorable "Pearl" qui passe au second tour du concours !

15ème et avant-dernier match du premier tour :

10. Pressing Pursuit - Cornered 2004 (AA3)



VS


22. Determined Detective - Detective Gumshoe's Theme (AAI)




On part donc pour cette confrontation jusqu'au mardi 15 avril donc c'est parti et soyez nombreux à voter !
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 1:58

Aïe, mon gumshoe contre un cornered ça va être dur pour lui !

Cornered rappelle les moments forts de PW1, cependant, à l'écoute comme ça elle est très répétitive. Je préfère de loin Determined Detective, à qui mon vote revient !

EDIT: oh purée à 2h du mat' j'étais pas frais, PW3 pas PW1 !


Dernière édition par jonrod le Dim 13 Avr 2014 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 2:18

Mon vote ira pour le Pressing Pursuit - Cornered 2004 (logique puisque je l'avais proposé ^^), il respire de tout ce qu'il y a de plus épique dans un cornered et qui rappelle la fin de la 5ème affaire d'AA3 <3 (puis le son de la version GBA rend tellement mieux que celle de la version DS <3). C'est un vote sans hésitation et de très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 10:26

Oh mon dieu... Je peux pas choisir j'aime autant l'une que l'autre T_T .... Alors je vais voter blanc ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Veliris
Avocat émérite
Veliris


Nombre de messages : 126
Age : 24
Localisation : En France
Date d'inscription : 06/04/2014

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 10:55

Je vote pour la 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concours] La meilleure affaire d'Ace Attorney ver. 2017-2018
» La meilleure des OST
» La meilleure affaire de AJ
» La meilleure aide
» Meilleure affaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Concours-
Sauter vers: