Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney

Aller en bas 
+24
Shihna
Candy Cream
Missile
Anaïs
Veliris
Arshes
SweetyTwilight
Hurricane
Yamachan
Hunty
Lonel
Arty Zayox
Sena
AceAttorneyfrench
miarip
Monokuma
Soyokaze
Wolv Hunter
jonrod
DjRidoo
Electromignion
Fox Edgeworth
Cardia
Xin Eohp
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 11:30

Bon , je suppose que c'est à mon tour de voter...
( J'ai ri quand j'ai sû que Yama était le seul à voter pour la Reminiscence. Haha. )
Je vais donc commencer ~ !

Cornered 2004 : Le seul changement entre le Cornered d'AA1 et celui d'AA3 , c'est qu'il y a plus de percussions... Et personnellement , je préfère celle d'AA1.
Mais , cette version de Cornered reste dynamique , énergétique et très sonore.
Pour moi , ce qui me gêne , c'est le fait qu'il y ait trop de percussions... Ça gâche un peu tout.
Sinon , ça reste une OST cool. ( Et un peu nostalgique. )

Determined Detective : Un peu moins dynamique que Cornered , mais néanmoins très rythmée et énergétique ! Le piano donne un effet de douceur , et la batterie et le synthé' ( Enfin , je ne sais même pas si c'est du synthé' , mais bon. ) donne un effet énergétique. ( Wui , je me répète un peu trop. ) Ce qui montre que malgré le physique de Gummy , il peut être très gentil , au fond ~ !

Je ne sais pas si je me suis bien exprimée , mais mon vote va pour le thème le Gummy ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 14:10

Deux super musiques. La première est géniale, elle me rappelle mes débuts dans Ace Attorney. Malheureusement, je n'ai que très peu de souvenirs du moment où est utilisée cette version dans AA3, donc si je votais pour elle, ce serait pour sa version originale.

D'un autre côté, la musique de Gumshoe dans AAI est typique de ce jeu : le style de musique, rythmé, parfois un peu jazzy, est quelque chose que j'avais énormément apprécié. Mon vote lui revient donc.
Revenir en haut Aller en bas
miarip
Superwholockian
miarip


Nombre de messages : 481
Age : 25
Localisation : Boldly going where no man has gone before
Date d'inscription : 31/08/2012

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 14:41

+1 Cornered 2004
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 18:24

sweety a écrit:
Cornered 2004 : Le seul changement entre le Cornered d'AA1 et celui d'AA3 , c'est qu'il y a plus de percussions... Et personnellement , je préfère celle d'AA1.
Mais , cette version de Cornered reste dynamique , énergétique et très sonore.
Pour moi , ce qui me gêne , c'est le fait qu'il y ait trop de percussions... Ça gâche un peu tout.
Sinon , ça reste une OST cool. ( Et un peu nostalgique. )

C'est aussi retranscrit de façon plus aigu. Pour moi, c'est vraiment ça qui change la donne.

D'un autre coté, le thème de Tektiv a un défaut dans la même veine.
Je préférais l'original, que je trouvais beaucoup moins répétitive.

Finalement, pas d'avis tranché.

Du coup, comme dirait Fighto, je vote pour cornered 2004 pour sa version originale.
Revenir en haut Aller en bas
AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes
AceAttorneyfrench


Nombre de messages : 1089
Age : 25
Localisation : Un endroit sur la planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2013

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 18:36

Pressing Pursuit
Revenir en haut Aller en bas
Yamachan
Procureur débutant
Yamachan


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2013

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 0:47

Oh yeah, le nouveau duel musical est arrivé [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 14 736195


Pressing Pursuit - Cornered 2004 (AA3)
: Juste un mot: "wahou". Si on ne devait choisir qu'un seul thème pour représenter tout l'aspect épique des procès d'Ace Attorney, ce serait très probablement celui-là. Un son 8-bits qui met le feu au tribunal! La sonorité au tempo très rapide en "arrière-plan" évoque la tension qui est à son apogée chez le témoin et tous les spectateurs, tandis que la sonorité au "premier plan" avec ses notes plus allongées évoque un phénix majestueux qui s'élève dans le palais de justice enflammé pour contrebalancer la tension ambiante avec une sérénité et un sang-froid presque insolents! Ce thème est l'incarnation sonore de l'esprit de Phoenix quand il se transcende, dans son aspect le plus magistral.


Determined Detective - Detective Gumshoe's Theme (AAI)
: Pour beaucoup de joueurs, ce thème est synonyme d'un grand soulagement puisqu'il apparait souvent quand Tektiv se pointe au moment crucial avec un élément décisif pour sauver l'ami Hunter qui, sans ça, était très mal barré! C'est un peu le thème de Tektiv aka "le Sauveur " en somme! Mais en tous les cas c'est un thème avec une identité forte, qui colle très bien à notre inspecteur. A noter qu'il s'agit d'un remix du thème original de Tektiv, dans lequel les tonalités 8-bits laissent place à des notes de piano, et avec un tempo légèrement plus rapide que l'original.

Du très très lourd pour ce duel! Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un duel avec deux concurrents d'un si bon niveau! Mais au final, il n'y a pas photo: le thème épique qui met le feu au tribunal l'emporte assez logiquement sur le thème du sympathique Tektiv.

Verdict [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 14 Judge4: je vote Pressing Pursuit - Cornered 2004 (AA3). [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 14 007
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bqZ7PmtfeD4&list=PLMyWgPjRXZE
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 18:49

+1 Pressing pursuit
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 21:22

Bon , pour le thème de Gummy , c'est mal barré pour qu'il gagne ce match [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 14 3014820241...
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 22:31

Too bad [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 14 3014820241
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 23:45

Tiens, j'ai bien envie de me joindre à vous, les classements/concours musicaux, j'adore ça. :rena:

Et je vais en rajouter, un vote de plus pour Pressing Pursuit ~ Cornered ! 2004, la musique prend toujours autant à la gorge, et les différents sons rajoutés rajoutent un dynamisme supplémentaire pas désagréable.
En parallèle de la musique concurrente (Elle aussi un remix) la musique s'insère très bien dans l'OST de AAI plus posée et plus instrumentale. Mais si on prend la chanson seule, je regrette les sonorités electro de la version originale, qui me faisait penser à un feuilleton policier un peu ringard (c'est pas une critique, je trouve ce côté rajoute du cachet non seulement à Tektiv, mais même au jeu en lui-même). Le remix de AAI fait plus classe ce qui en soit colle au jeu, mais du coup ça la dénature presque je trouve, autant faire un remix fun du thème de Hunter.
Attention, je dis pas que j'aime pas Determined Detective ni qu'elle est mauvaise, j'ai juste insisté sur pourquoi j'ai choisi Cornered ! et pas elle.

Je sais pas si j'ai été clair, mais bon :meele:
Revenir en haut Aller en bas
Yamachan
Procureur débutant
Yamachan


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2013

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 1:19

Missile qui ne vote même pas pour le thème de son maître... ahdé 

Mais GG t'as bien raison, et puis bonne analyse! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bqZ7PmtfeD4&list=PLMyWgPjRXZE
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 1:40

Mon Maître, c'est Kamila  :meele:

D'ailleurs, j'ai été surpris, j'ai fait un concours d'OST pareil à l'époque, et j'ai été surpris que personne ne cite la musique qui l'avait remporté, à savoir le Cornered de Appolo Justice :ahdé:

Si ça intéresse quelqu'un, j'ai retrouvé les tableaux :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 1:54

Qui a fait le tableau dis-moi ? La partie jaune du tableau des vainqueurs pique les yeux *_*
Revenir en haut Aller en bas
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 1:59

Moi à mes débuts :meele:

Dommage d'ailleurs qu'il y ait pas Trials and Tribulations End, c'est ma préférées. Je suis arrivé trop tard.  [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 14 Gumshoe3 
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 8:31

Sinon, la flemme de regarder le topic depuis le début, il y a l'Objection d'Apollo dans ce concours ?
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 8:58

Fightman a écrit:
Sinon, la flemme de regarder le topic depuis le début, il y a l'Objection d'Apollo dans ce concours ?

Il me semble que oui.
Mais il n'y a pas Pursuit d'Apollo , et ça me désole [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 14 403407...
J'aurais dû venir plus tôt et proposer Pursuit d'AA4...
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 13:12

Pendant un bon moment j'attendais qu'on me propose les 8 dernières OST, fallait se réveiller à ce moment-là :meele:

Et oui il y a l'Objection d'Apollo dans le concours et il a passé le premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 13:15

Xin Eohp a écrit:
Pendant un bon moment j'attendais qu'on me propose les 8 dernières OST, fallait se réveiller à ce moment-là :meele:

Et oui il y a l'Objection d'Apollo dans le concours et il a passé le premier tour.

Mais j'étais même pas inscrite à ce moment-là...
Comment aurais-je pû proposer quoi que ce soit :meele: ?
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 13:24

SweetyTwilight a écrit:
Xin Eohp a écrit:
Pendant un bon moment j'attendais qu'on me propose les 8 dernières OST, fallait se réveiller à ce moment-là :meele:

Et oui il y a l'Objection d'Apollo dans le concours et il a passé le premier tour.

Mais j'étais même pas inscrite à ce moment-là...
Comment aurais-je pû proposer quoi que ce soit :meele:?

*Regarde la date du premier post
*Regarde la date d'inscription de Sweety


Ah, oui c'est pas faux ... t'avais qu'à t'inscrire sur le fo' ava- *SBAFF* :meele:
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 13:41

Xin Eohp a écrit:
SweetyTwilight a écrit:
Xin Eohp a écrit:
Pendant un bon moment j'attendais qu'on me propose les 8 dernières OST, fallait se réveiller à ce moment-là :meele:

Et oui il y a l'Objection d'Apollo dans le concours et il a passé le premier tour.

Mais j'étais même pas inscrite à ce moment-là...
Comment aurais-je pû proposer quoi que ce soit :meele:?

*Regarde la date du premier post
*Regarde la date d'inscription de Sweety


Ah, oui c'est pas faux ... t'avais qu'à t'inscrire sur le fo' ava- *SBAFF* :meele:

C'est vrai , ce n'est pas totalement faux [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 14 758701 ,
je dois dire que j'ai traîné avant de m'inscrire sur le fow'.
Parce que j'ai découvert le forum en 2013 , mais je me suis inscrite genre des mois après...
Alors d'un côté , c'est aussi de ma faute :ema: ~ !
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 13:44

Première page tu as toute la liste dude !
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 13:49

jonrod a écrit:
Première page tu as toute la liste dude !

I know , I know [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 14 758701.
Mais , je crois que Fight ne le savais pas :meele:.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 14:00

Okay, bah pour moi c'est la meilleure. Enfin, sa version AA5 est encore mieux, mais voilà, je ferai plein de doubles comptes pour la faire gagner. :'D
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 14:07

Fightman a écrit:
Okay, bah pour moi c'est la meilleure. Enfin, sa version AA5 est encore mieux, mais voilà, je ferai plein de doubles comptes pour la faire gagner. :'D

Je suis tout à fait d'accord avec toi [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 14 3721024221 ~ !
J'ai même mis celle d'AA5 sur mon FC de Polly [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 14 3721024221 ~ !
Dis , dis , tu veux nous rejoindre [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 14 3721024221 ~ ?
( Oui je fais de la pub ~ ! )
Revenir en haut Aller en bas
Yamachan
Procureur débutant
Yamachan


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2013

[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 20:07

Bon la victoire est déjà acquise pour ce round là, si on passait au prochain directement? [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 14 Godot42 
*/pressé*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bqZ7PmtfeD4&list=PLMyWgPjRXZE
Contenu sponsorisé





[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney   [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concours] La meilleure affaire d'Ace Attorney ver. 2017-2018
» La meilleure des OST
» La meilleure affaire de AJ
» La meilleure aide
» Meilleure affaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Concours-
Sauter vers: