Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Panda :3

Aller en bas 
+15
AceAttorneyfrench
Hunty
jonrod
Sena
Wolv Hunter
Anaïs
DjRidoo
GerbilxEly
miarip
Soyokaze
Gold
Xin Eohp
Arty Zayox
SweetyTwilight
Panda
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Panda :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda :3   Panda :3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 1:56

C'est pas juste, je m'absente une soirée et il y a une prez :(

Bienvenue mademoiselle. J'aime beaucoup de choses chez toi ^^

J'aime ton avatar deja. Il est tres beau ^^

J'ai le droit de t'appeller Ema Skye ? XD

Ne t'en fais pas pour Pokemon, j'ai 23 ans et j'y joue encore, je fais même des tournois xD (avec peu de réussite certes, comme au Pokedraft dimanche, mais je vais pas vous assomer de mes regrets ^^' ) donc si tu veux faire un combat contre une équipe éprouvée et compétitive je suis ton homme xD

Amatrice de rock ? Apprécie tu le metal ?

Tu aimes le cinéma, moi aussi xD

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

Panda :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda :3   Panda :3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 3:24

Ah tiens, j'aime ce genre de présentation.

Moi-même amateur de pavés, j'aime les lire, ne t'en fait pas. Et on les aime tous ici.



Donc. Tu aimes Pokémon, grand bien t'en face, on est beaucoup à aimer ça ici, et vu l'engouement je vais sûrement me replonger sur mon équipe compétitive X/Y pour jouer avec les gens ici. ♥

Sinon, je n'aime pas Hunter/Edgeworth et Godot, mais tu aimes les frères Gavin, donc tu remontes INDENIABLEMENT dans mon cœur. On est d'accord sur le fait que Konrad/Klavier est CLAIREMENT un personnage avec du style -- NOUS AIMONS LES STYLES ROCK. ~

Pour ce qui est des séries, encore du bon. J'espère juste que tu ne fais pas partie du fandom qui voit des relations qui n'ont pas lieues d'être partout. *regard discret en direction de mia*


Mais passons ! ~
Les domaines qui m'intéressent sont la littérature et la musique principalement -- oui je suis musicien et en études littéraires, ça joue pas mal ahah.

Donc, quels sont tes œuvres littéraires préférées ? Aimes-tu lire des classiques de la la littérature ? (aka pas de la littérature pour adolescent ou des livres à la mode, vraiment des bouquins qui sont étudiés universitairement parlant parce qu'ils ont de quoi l'être)
Après tu peux citer de la littérature populaire, j'aime bien ça aussi, c'est juste pour voir jusqu'où tu vas dans celle-ci.

Et musicalement évidemment, je vais un peu rejoindre Wolv, mais plus dans le sens.
Quels sont tes groupes préférés ? Quel est ton genre dans le rock préféré (ouais y a trop de type différents T_T) ? Si tu avais un groupe que tu citerais et qui ne t'a jamais déçu (pas forcément ton préféré, même si y a de fortes chances que ce soit celui-là) ?
Et tout ce que tu peux dire sur la musique et toi-même ! Je veux tout savoir ! :3

Voilà voilà.

J'en arrête là avec mes questions, si j'ai des choses à rajouter, je passerai fort probablement via les MP.

Amuse-toi bien chez nous. ♥


Cadeau ::
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Panda :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda :3   Panda :3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 5:14

Non mais concernant Pokémon je pense que toutes les personnes majeures de ce forum y jouent encore, de toute façon :meele:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Panda :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda :3   Panda :3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 5:43

Bienvenue ici Panda Panda :3 - Page 2 1702238342
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Panda :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda :3   Panda :3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 7:15

Au fait, on a le même âge. Faisons des enfants!
Perso, je suis pas du tout série anglaise, es seules qui m'attirent vraiment étant Luther et Peaky Blinders.
Et je suis modo sur une commu pokemon, comprends par là que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Panda :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda :3   Panda :3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 8:52

Bienvenue ! Tu m'as l'air très sympathique, j'espère qu'on aura l'occasion de te voir souvent sur le forum. :rena:

(par contre va falloir faire quelque chose pour ton jeu textuel préféré là... :niais:)
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Panda :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda :3   Panda :3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 9:09

Et au fait.

Sache que je suis le leader emblématique des Wolvinners, le groupe de rock qui fait fureur actuellement sur le forum, et que je prépare mon 15eme album, "praise the sun" :P
Revenir en haut Aller en bas
AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes
AceAttorneyfrench


Nombre de messages : 1089
Age : 25
Localisation : Un endroit sur la planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2013

Panda :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda :3   Panda :3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 10:02

Bienvenue ici admiratrice de Godot.

Punaise, ils deviennent nombreux, on va bientôt être envahis.
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Jeune avocat
Panda


Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 28/05/2014

Panda :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda :3   Panda :3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 10:44

Oulà, y'a beaucoup de questions là xD J'aime bien ça!

Oui, je pratique le SH, je ne me rappelle plus de la liste exacte, mais déjà j'ai un goupix, un caninos, un keunotor (like a boss!), un étourmi et un farfuret shiny. Faudrait que je m'y remette un jour, parce que ça me plait :p

Oui Wolv, tu peux m'appeler Ema Skye si tu veux, mes amis fans de AA le font déjà. Pour les combats, pourquoi pas ^^

Yup, j'aime beaucoup le metal, notamment Black Sabbath, Metallica, System of a Down, Iron Maiden.. la base quoi ^^


Sena: non non, je ne fais pas partie de ces gens là, je crois pas. J'aime pas trop en fait quand c'est comme ça, même si parfois y'a des trucs drôles.
Je suis musicienne aussi :D Tu joue de quoi? Perso, c'est guitare et piano et triangle

Niveau bouquin, yep, je lis plein d'oeuvres contemporaines. J'aime beaucoup Musset, ainsi que Hugo, mais sinon, je lis plein de choses différentes. Dans la littérature moderne, je lis des mangas, et je suis la série La Guerre des Clans, ainsi que Artemis Fiwl et les Chevaliers d'Émeraude.

Je n'ai jamais su définir mon type de rock préféré, j'écoute de tout oO, j'ai mon Ipod pour preuve. Je te citerais bien aussi les Stones, ou Nirvana, par exemple. Quoi que en ce moment, je sois en train d'écouter du... Téléphone (un peu de rock français ne fais jamais de mal ^^)

Il est beau le cadeau :3

DjRidoo: Oui, et on les forcera à jouer à Pokemon et Phoenix Wright!


Hunty: merchi ^w^
(ah, pourquoi? xD)


Et les amateurs de Godot prendront le contrôle sur le monde, un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Panda :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda :3   Panda :3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 10:49

Ah oui et tu aimes Godot, c'est bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Jeune avocat
Panda


Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 28/05/2014

Panda :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda :3   Panda :3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 10:52

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Panda :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda :3   Panda :3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 11:05

Panda a écrit:
Hunty: merchi ^w^
(ah, pourquoi? xD)

Parce qu'Apollo Justice est -je trouve- pas très bon comparé aux autres AA, mais ça c'est ton choix je juge pas.

Par contre Layton 4 en jeu textuel préféré, je peux pas laisser passer ça...  Panda :3 - Page 2 3887605916 
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Panda :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda :3   Panda :3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 11:10


Tu lis Artemis Fowl, donc je pardonne la coquille sur son nom.

AceAttorneyfrench a écrit:
Bienvenue ici admiratrice de Godot.

Punaise, ils deviennent nombreux, on va bientôt être envahis.

On se réveille. Ils nous envahissent déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Panda
Jeune avocat
Panda


Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 28/05/2014

Panda :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda :3   Panda :3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 11:12

Ah zut j'ai pas fait exprès xD Oui, c'est Fowl, évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

Panda :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda :3   Panda :3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 11:57

Hunty a écrit:
Parce qu'Apollo Justice est -je trouve- pas très bon comparé aux autres AA, mais ça c'est ton choix je juge pas.

Buhuhuhu Panda :3 - Page 2 3887605916...
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Panda :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda :3   Panda :3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 12:16


Han, Hunty, t'as été vachement violent sur une question de goûts et de couleurs, fais gaffe, le bannissement n'est pas loin§§
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

Panda :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda :3   Panda :3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 12:50

Panda a écrit:
Oui, je pratique le SH, je ne me rappelle plus de la liste exacte, mais déjà j'ai un goupix, un caninos, un keunotor (like a boss!), un étourmi et un farfuret shiny. Faudrait que je m'y remette un jour, parce que ça me plait :p

Si jamais tu te connectes sur la CB avec quand Sweety et moi sommes là, tu risques d'avoir assez envie de t'y remettre, on parle quasiment que de ça, à s'encourager et tout :3

Et Godot est super, mais le meilleur procureur est Simon Blackquill.  Panda :3 - Page 2 4142214273 
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Panda :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda :3   Panda :3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 13:24

Wolv Hunter a écrit:
Et au fait.

Sache que je suis le leader emblématique des Wolvinners, le groupe de rock qui fait fureur actuellement sur le forum, et que je prépare mon 15eme album, "praise the sun" :P

Xin, tu as créée un monstre !  :yukari: 
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Panda :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda :3   Panda :3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 13:41

Arty Valdi a écrit:

Tu lis Artemis Fowl, donc je pardonne la coquille sur son nom.

AceAttorneyfrench a écrit:
Bienvenue ici admiratrice de Godot.

Punaise, ils deviennent nombreux, on va bientôt être envahis.

On se réveille. Ils nous envahissent déjà.


+1 T_T



Sinon, j'ai vu que tu aimes Iron Maiden, c'est génial ! :D Quels sont tes albums préférés? (ou sinon tes morceaux préférés?)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Panda :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda :3   Panda :3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 13:47

Soyokaze a écrit:
Wolv Hunter a écrit:
Et au fait.

Sache que je suis le leader emblématique des Wolvinners, le groupe de rock qui fait fureur actuellement sur le forum, et que je prépare mon 15eme album, "praise the sun" :P

Xin, tu as créée un monstre !  :yukari: 

Nan mais c'est pas ma faute si il a prit la grosse tête :meele:
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Panda :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda :3   Panda :3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 13:52

Ah j'avais pas lu que tu lisais Artemis Fowl en plus de tout.
Je te félicite pour ce choix de lecture extraordinairement de bon goût !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Shihna
Procureur débutant
Shihna


Nombre de messages : 363
Age : 28
Localisation : Derrière toi :)
Date d'inscription : 16/11/2008

Panda :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda :3   Panda :3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 14:36

Hey hey bienvenue ici :meele:
Revenir en haut Aller en bas
Electromignion
Benjamine Hermaphrodite
Electromignion


Nombre de messages : 969
Age : 22
Localisation : Entre tous mes goodies AA et DR
Date d'inscription : 01/11/2013

Panda :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda :3   Panda :3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 14:59

Vive Pokémon ! o/

Bienvenue en tous cas, :rena:

Sympa l'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

Panda :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda :3   Panda :3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 15:11

Fightman a écrit:
Panda a écrit:
Oui, je pratique le SH, je ne me rappelle plus de la liste exacte, mais déjà j'ai un goupix, un caninos, un keunotor (like a boss!), un étourmi et un farfuret shiny. Faudrait que je m'y remette un jour, parce que ça me plait :p

Si jamais tu te connectes sur la CB avec quand Sweety et moi sommes là, tu risques d'avoir assez envie de t'y remettre, on parle quasiment que de ça, à s'encourager et tout :3

Et Godot est super, mais le meilleur procureur est Simon Blackquill.  Panda :3 - Page 2 4142214273 

Oooh ! I luv ton nouveau avatar , Fight ;w; ~ ! ( Vive Absol chroma o/ )

Sinon , oué , si tu viens à la CB de temps en temps , et que tu nous vois ,
SH powa garantis :rena: ~ !

Simon est cool , mais le meilleur , c'est Aurora Edgey :3 ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

Panda :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda :3   Panda :3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 16:00

Sweety > On le sait bien que Simon est cool, il porte mon prénom huhu. %D


Panda (socute) > Pour l'instrument de musique, je suis bassiste, depuis neuf ans et un ou deux jours, ce qui commence à faire long.
Et j'ai une formation de bassiste, du coup je suis pas un guitariste qui a viré de bord ou autre.

On pourra faire un duo et créer un groupe de rock pour le forum. -w-
Je suis aussi multi-instrumentiste, à savoir, Basse (obviously), Harmonica, Guitare, un tout petit peu de Piano (faut que je m'en achète un), je sais faire un peu de percussions, et puis je chante aussi -- chant clean et chant screamé.


La musique me passionne et je suppose que ça se voit. x)


Bref, je vais développer certaines choses en privé je sens. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panda :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda :3   Panda :3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panda :3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauvez un bambou, acceptez un panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: