Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Résumé de l'affaire Valoo

Aller en bas 
+8
Wolv Hunter
Anaïs
Electromignion
jonrod
Soyokaze
Xin Eohp
Gold
Maître Valoo
12 participants
AuteurMessage
Maître Valoo
Jeune avocat
Maître Valoo


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Levallois-Perret
Date d'inscription : 24/04/2007

Résumé de l'affaire Valoo Empty
MessageSujet: Résumé de l'affaire Valoo   Résumé de l'affaire Valoo Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 21:41

Bonjour à tous,

On vient tout juste de me faire remarquer que je n'ai toujours pas posté de présentation sur ce forum, alors même que je suis inscrit depuis... 2007. A l'époque, je n'y ai posté que deux messages, et me suis absenté pendant 7 ans. Ce n'est que récemment que je suis repassé sur ce forum, et que j'y ai (re)découvert mon compte. Puisque cela est la coutume, voici donc ma présentation en bonne et due forme.

Je suis donc Valoo, pseudo que j'utilise la grande majorité du temps sur l'Internet, en référence au dragon issu du célèbre jeu "The Legend of Zelda : The Wind Waker". Je ne vous cache pas que ce pseudonyme a été trouvé alors que je n'avais même pas douze ans, et visiblement très peu d'inspiration.

Je joue à Ace Attorney depuis le premier épisode, et je n'ai manqué aucun des volets jusqu'alors, sous réserve de leur disponibilité sur le territoire européen bien entendu. Ace Attorney fait partie de mes références en termes de jeu vidéo, tout autant que Zelda, Pokémon, Mario Kart, Layton, ou encore Civilization pour ne citer qu'eux. Bien que j'apprécie varier les expériences de jeu et les genres, je suis principalement influencé par l'univers Nintendo.

Je recherche également cette diversité dans la vie en général. En effet, mes autres centres d'intérêts sont la musique (je joue de la basse), le sport (je cours, mais j'aime également pratiquer football, badminton ou tennis entre amis), et l'actualité économique et politique. Plus globalement, je m'intéresse assez facilement à toute discipline nouvelle.

Il est vrai que quatre messages en 7 ans, ce n'est pas beaucoup. Je ne garantis pas que je serai le membre le plus actif de la communauté dans les semaines à venir, mais cette petite visite si longtemps après mon inscription me donnera sans doute l'occasion de découvrir un peu plus en profondeur ce forum sur une série que j'apprécie tout particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Résumé de l'affaire Valoo Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'affaire Valoo   Résumé de l'affaire Valoo Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 22:04

Coucou, enchanté de faire ta connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Résumé de l'affaire Valoo Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'affaire Valoo   Résumé de l'affaire Valoo Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 22:15

T'en as des choses à rattraper sur le forum en 7 ans x)
Bienvenue à toi ici, n'hésite pas à passer de temps à autre sur le forum, je suis sûr que tu t'y plairas !
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Résumé de l'affaire Valoo Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'affaire Valoo   Résumé de l'affaire Valoo Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 22:43

Bienvenue maître Dragon !

Merci, je vais l'écouter en boucle :rena:

Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Résumé de l'affaire Valoo Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'affaire Valoo   Résumé de l'affaire Valoo Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 22:47

Bienvenue ! :)

Soyo > Cette chanson est trop géniaaaaaaaaaaaaale !
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Electromignion
Benjamine Hermaphrodite
Electromignion


Nombre de messages : 969
Age : 22
Localisation : Entre tous mes goodies AA et DR
Date d'inscription : 01/11/2013

Résumé de l'affaire Valoo Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'affaire Valoo   Résumé de l'affaire Valoo Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 23:54

Bienvenue même si tu es beaucoup plus ancien que moi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

Résumé de l'affaire Valoo Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'affaire Valoo   Résumé de l'affaire Valoo Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 0:10

Bienvenue ! Résumé de l'affaire Valoo 3721024221
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Résumé de l'affaire Valoo Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'affaire Valoo   Résumé de l'affaire Valoo Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 7:18

Oh un bassiste :D

Coooooooool ^^

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître Valoo
Jeune avocat
Maître Valoo


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Levallois-Perret
Date d'inscription : 24/04/2007

Résumé de l'affaire Valoo Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'affaire Valoo   Résumé de l'affaire Valoo Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 14:03

Merci pour votre accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Résumé de l'affaire Valoo Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'affaire Valoo   Résumé de l'affaire Valoo Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 11:00


Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Résumé de l'affaire Valoo Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'affaire Valoo   Résumé de l'affaire Valoo Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 9:56

Salut salut.

Je suis à la bourre.

voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

Résumé de l'affaire Valoo Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'affaire Valoo   Résumé de l'affaire Valoo Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 21:17

(re)Bienvenue ==3 ~ !


Pour ma part , je n'ai pas encore joué à Wind Waker ( faut que je m'y mette un jour °° )
mais Valoo me dit étrangement quelque chose...
Mais même si tu n'as pas eu beaucoup d'inspiration lors de tes douze ans ( ou moins ) ce pseudonyme reste original pour ceux que n'ont pas encore joué à WW :rena: ~ !
( Soyo > J'adore ce thème °u° ~ )

Sinon , quelques questions habituelles :
Qu'en penses-tu de l'art ?
( De Fightman ) Connais-tu le ShinyHunting ? Si oui , le pratiques-tu ?
( De Monokuma ) Connais-tu Danganronpa ?
( D'AAF ) Aimes-tu Elsa dans la Reine des Neiges ? ( Oui , c'est pour embêter AAF :meele: )

Voili voilou.
J'espère que tu te plairas ici , et que tu rattrapes ton absence de 7 ans ==3 ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Maître Valoo
Jeune avocat
Maître Valoo


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Levallois-Perret
Date d'inscription : 24/04/2007

Résumé de l'affaire Valoo Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'affaire Valoo   Résumé de l'affaire Valoo Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 20:35

En voilà des questions bien précises ! Je vais te répondre sur tous ces points ^^.

SweetyTwilight a écrit:
Qu'en penses-tu de l'art ?
C'est un peu vague, l'art peut s'exprimer sous de multiples formes. D'une manière générale, je ne suis pas très musée, particulièrement lorsqu'il s'agit de peinture ou sculpture. J'apprécie la musique et le cinéma, mais je ne me décrirais pas comme un passionné pour autant. Je joue certes de la basse, mais je ne pense pas pouvoir dire que j'ai la fibre artistique.

Citation :
( De Fightman ) Connais-tu le ShinyHunting ? Si oui , le pratiques-tu ?
Oui je connais, j'ai d'ailleurs complété le Pokédex de la version X en entier dernièrement, ce qui m'a permis d'obtenir le charme chroma. Pour autant, je ne m'intéresse pas trop aux Pokémon chromatiques. Remplir le Pokédex m'a déjà pris assez de temps. J'aimerais maintenant m'initier à la stratégie et monter une équipe compétitive. Passer mon temps sur un objectif basé sur la chance ne m'enthousiasme pas trop.

Citation :
( De Monokuma ) Connais-tu Danganronpa ?
Non.


Citation :
( D'AAF ) Aimes-tu Elsa dans la Reine des Neiges ? ( Oui , c'est pour embêter AAF :meele: )
Je ne l'ai pas encore vu. Mais c'est prévu prochainement.

Citation :
J'espère que tu te plairas ici , et que tu rattrapes ton absence de 7 ans ==3 ~ !
Merci ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Résumé de l'affaire Valoo Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'affaire Valoo   Résumé de l'affaire Valoo Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 9:38

Si tu as besoin de conseils en strat hesite pas a me demander ^^

Je connais la strat depuis 2 ou 3 ans environ, même si je la met en pratique que depuis fevrier, et je me débrouille plutôt bien même si, comme mon tournoi pokemon solo de samedi l'a prouvé, je peux encore me prendre des raclées contre des équipes composées des plus grosses menaces du jeu ^^

Revenir en haut Aller en bas
Maître Valoo
Jeune avocat
Maître Valoo


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Levallois-Perret
Date d'inscription : 24/04/2007

Résumé de l'affaire Valoo Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'affaire Valoo   Résumé de l'affaire Valoo Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 11:54

D'accord, merci. :-)

Quand j'aurai un peu de temps (voire beaucoup), je pense que j'essayerai de constituer une première ébauche d'équipe sur le papier, et je la soumettrai donc ici.
Revenir en haut Aller en bas
AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes
AceAttorneyfrench


Nombre de messages : 1089
Age : 25
Localisation : Un endroit sur la planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2013

Résumé de l'affaire Valoo Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'affaire Valoo   Résumé de l'affaire Valoo Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 13:34

SweetyTwilight a écrit:
( D'AAF ) Aimes-tu Elsa dans la Reine des Neiges ? ( Oui , c'est pour embêter AAF :meele: ~
Je l'avais pas vu celle-là ahdé

Aimes-tu le chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Valoo
Jeune avocat
Maître Valoo


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Levallois-Perret
Date d'inscription : 24/04/2007

Résumé de l'affaire Valoo Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'affaire Valoo   Résumé de l'affaire Valoo Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 13:42

AceAttorneyfrench a écrit:
Aimes-tu le chocolat ?
Bien sûr !  Résumé de l'affaire Valoo F_edgewo 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé de l'affaire Valoo Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'affaire Valoo   Résumé de l'affaire Valoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de l'affaire Valoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un oeil sur la Justice - Résumé-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: