Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Saquedeneu

Aller en bas 
+11
SweetyTwilight
DjRidoo
Xin Eohp
Arty Zayox
Missile
Yumil
Soyokaze
GerbilxEly
Wolv Hunter
Hunty
Saquedeneu
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saquedeneu
Novice en Droit
Saquedeneu


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2014

Présentation Saquedeneu  Empty
MessageSujet: Présentation Saquedeneu    Présentation Saquedeneu  Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 23:23


Bonjour, bonjour !

Je me présente, je m'appelle Léa, mais je suis aussi connue par certain d'entre vous en temps que Saquedeneu, ravie de pouvoir faire partie de ce forum !

Tout d'abord, je tiens à faire une courte description de mon être. J'ai 18 ans et je suis étudiante en classe préparatoire, et à l'heure ou je vous parle je rentre à la rentrée en seconde année.
mon surnom, est bien le nom du pokémon, (good Sherlock) mais fait directement référence à mes cheveux qui ne ressemblent... A rien en fait. bwef

Revenons à ce qui nous réunis tous et toutes. ACE ATTORNEY.

J'ai découvert la série alors que je n'avais que 12 ans. Un ami m'avait installé un émulateur DS sur l'ordinateur familial. Et... J'ai tout de suite adoré. Je me souviens avoir été marqué par l'intrigue subtile, et même si je ne comprenais pas tout, j'ai vraiment beaucoup apprécier l’envers du décors ainsi que la psychologie des personnages. Les musiques quant à elles, m'eurent également viscéralement marquée si bien que je me souviens très bien de mes pauses interminables juste pour le plaisir de me retaper une fois encore Steel Samurai... (Chose que je continue de faire je l'admets.)

Hormis AAI2, j'ai fini tout les jeux de la série. Ayant toujours et encore un ÉNORME préférence pour AAT&T ! Quant à mon affaire favorite... Hum... Franchement je dirais... RECETTES ET VOLTE FACE ! *ok je me casse* Non, blague à part, je dois dire avoir beaucoup aimé les deux affaires qui s’enchaînent à savoir : La volte face initiale et le pont des voltes face. Mais de peur de spoiler certain n'ayant pas fait ces deux affaires je m'expliquerais quant à mes choix plus tard !

Pour mon personnage favoris... Je vais malheureusement devoir en invoquer plusieurs, je suis désolée. Même si, Miles ce démarque bien évidemment des autres. (C'est nouveau ça tien.) Pourquoi Edgey-Poo ? Tout d'abord, j'aime beaucoup son coté en apparence seulement de Dieu à qui l'on aurait confié botey, charisme, et intelligence. Néanmoins, Miles n'est pas qu'un pur bg, c'est aussi un personnage ayant un passé mais aussi une personnalité très très trrrrrès intéressants. Son évolution au cours des procès n'est certes pas aussi visible que celle de notre AS DES AVOCATS, mais tout de même elle reste très marquante. Surtout dans AAT&T ou encore AADD. (dat caca over the galaxy of the new tokyo) Là aussi je vais me taire et si vous voulez des détails je tacherais de vous fournir plus amples détails !

J'adore également Mia, qui est pour moi, le paroxysme du charme, de la classe réservée mais aussi du combat. Pensons deux minutes à là d'où elle vient. Si je ne m'abuse elle à surement dû rencontrer moult oppositions à son choix de carrière, voire même entrer en conflit avec sa propre famille. Pour réaliser on rêve, et je trouve ça géant pour commencer.

Il y a aussi l'incontournable caféino-addict de toujours, Godot. SON THÈME, mes enfants, son THÈME, Fragrance of Dark Coffee est juste un de mes favoris, son design pue le caca et la bad-assitude. MAIS AIES-JE VRAIMENT BESOIN DE DIRE COMBIEN IL EST GÉNIAL ? ET POUR LES MÊMES RAISON JE SURKIFFE IRIS !

Après bien sûr il y a Nicky baby... Mais une fois encore ce serait trop long à expliquer !
ET ! Je dois admettre que je suis fan du design de Clay Terran !

Pour ceux que je ne peux pas sentir... Je dirais Athena, Pearly (de temps en temps), Furio, et Eva... bref, 'me cassent tous les ovaires.




Je suis une gameuse assumée, et rétrogameuse de succroit. Je joue cependant un peu plus aux genres Point and Click, des jeux d'aventures, des RPG, MMORPG, plateformes... Un peu de tout en vérité... SAUF aux simulations sportives, que je juge stupides, laides et sans aucuns apports vidéos ludiques particuliers, ou mêmes existants.
Je possède pas mal de consoles... PS1-2-3-bientôt la 4, XBOX-XBOX360, Wii, NDS-NDSI-NDS3D, GB-GBC-GBA-GBASP, Mega Drive, Atari, Jaguar, Game Gear, CDI, Sega, NES...
Voilà voilà...


J'ai découvert ce forum par l'intermédiaire de Yan, mais aussi d'autres membres que je côtoie depuis Twitter (@Saquedeneu), et qui me connaissent comme étant spammeuse chronique et sporadique de fan-art et liens en tout genre d'Ace Attorney. Et je tiens à les remercier ! (bisous les copains)

ET BIEN YE PENSE QUE TUTI I BUENO !
Merci de m'avoir lue en tout cas, j'ai vraiment hâte de vous connaitre et de débattre à vos côtés ! A plus tard !

Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Présentation Saquedeneu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saquedeneu    Présentation Saquedeneu  Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 23:25

Saquedeneu a écrit:
J'ai découvert ce forum par l'intermédiaire de Yan, mais aussi d'autres membres que je côtoie depuis Twitter (@Saquedeneu), et qui me connaissent comme étant spammeuse chronique et sporadique de fan-art et liens en tout genre d'Ace Attorney. Et je tiens à les remercier ! (bisous les copains)

Pour les gens qui ont un doute, c'est de moi qu'elle parle quand elle dit "Yan".

Un grand bienvenue sur ce forum Léa, et je compte sur les membres pour te faire un très bon accueil.  Présentation Saquedeneu  2014700802 
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Présentation Saquedeneu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saquedeneu    Présentation Saquedeneu  Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 23:26

Léa ♥
Revenir en haut Aller en bas
GerbilxEly
Poulet de Bresse
GerbilxEly


Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Sitting on the dock of the bay
Date d'inscription : 14/05/2011

Présentation Saquedeneu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saquedeneu    Présentation Saquedeneu  Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 23:27

Bien, j'ai pu profiter de ce petit exposé pour en apprendre plus sur toi haha :3 *mode stalkeuse off*
Bienvenue à toi Lea <3 (c'est Elise au cas où :D /SBAFF/)


Dernière édition par GerbilxEly le Ven 11 Juil 2014 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Présentation Saquedeneu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saquedeneu    Présentation Saquedeneu  Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 23:29

On voit les personnes informées xD.

Sinon ouais, prend du bon temps ici ^^

Et mon post précédent souffre de fanboyisme, mais bon c'pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saquedeneu
Novice en Droit
Saquedeneu


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2014

Présentation Saquedeneu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saquedeneu    Présentation Saquedeneu  Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 23:30

Mwoh, vous êtes choupis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Saquedeneu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saquedeneu    Présentation Saquedeneu  Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 23:31

Bienvenue Lea ;)
Jolie présentation  Présentation Saquedeneu  Larry3 
Revenir en haut Aller en bas
Saquedeneu
Novice en Droit
Saquedeneu


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2014

Présentation Saquedeneu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saquedeneu    Présentation Saquedeneu  Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 23:33

Merci beaucoup ! Si vous avez des conseils pour bien commencer sur le forum... je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Présentation Saquedeneu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saquedeneu    Présentation Saquedeneu  Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 23:34

Reste toi même, ça viendra tout seul.

Partage ta passion, on te répondra. On a la même passion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saquedeneu
Novice en Droit
Saquedeneu


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2014

Présentation Saquedeneu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saquedeneu    Présentation Saquedeneu  Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 23:36

Tu as pas tords, ow ! Mais nous avons tout deux les mêmes personnages favoris !
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Présentation Saquedeneu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saquedeneu    Présentation Saquedeneu  Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 23:38

Bienvenue

Il n'y a pas vraiment de conseils, uniquement "Amuse-toi !" :okay:
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Présentation Saquedeneu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saquedeneu    Présentation Saquedeneu  Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 23:41

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Saquedeneu
Novice en Droit
Saquedeneu


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2014

Présentation Saquedeneu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saquedeneu    Présentation Saquedeneu  Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 23:42

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Saquedeneu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saquedeneu    Présentation Saquedeneu  Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 23:42

Ah mais ouais je suis @procureurhunter de twitter au cas ou lol
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Présentation Saquedeneu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saquedeneu    Présentation Saquedeneu  Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 23:43

Saquedeneu a écrit:
Tu as pas tords, ow ! Mais nous avons tout deux les mêmes personnages favoris !

Ah bah tu vois xD

(Et le même jeu favori, aussi o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

Présentation Saquedeneu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saquedeneu    Présentation Saquedeneu  Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 23:49

meh j'aime bien recettes et volte-face, moi

Sinon, bienvenue ici, amuse-toi bien, jolie présentation :okay:

Tu as d'autres passions hors JV ? :rena:
Revenir en haut Aller en bas
Saquedeneu
Novice en Droit
Saquedeneu


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2014

Présentation Saquedeneu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saquedeneu    Présentation Saquedeneu  Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 23:52

Euh ! Bonsoir ! Oui, j'adore la littérature, surtout la poésie ! Sinon je suis monitrice de catamaran, et de kitesurf ! Je surkiffe la voile.
Je fais aussi pas mal de trottinette acrobatique, et de la batterie !
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Présentation Saquedeneu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saquedeneu    Présentation Saquedeneu  Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 23:58


Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Présentation Saquedeneu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saquedeneu    Présentation Saquedeneu  Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 0:27

Encore une présentation assez complète, sympa ^^ J'aime bien la façon dont tu justifies tes persos préférés.

Bienvenue parmi nous et sois juste naturelle, tu te plairas bien ici. Godot et Hunter approuvent ce forum  Présentation Saquedeneu  Godot42
Revenir en haut Aller en bas
Saquedeneu
Novice en Droit
Saquedeneu


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2014

Présentation Saquedeneu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saquedeneu    Présentation Saquedeneu  Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 0:41

Owowowow ! Et bien merci beaucoup ! J'aime beaucoup ton Moriarty moustachu !
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Présentation Saquedeneu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saquedeneu    Présentation Saquedeneu  Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 0:47

Bonjour. J'aime ton ava. A pluche.
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

Présentation Saquedeneu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saquedeneu    Présentation Saquedeneu  Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 8:35

Bonjour et bienvenuuue :rena: !
Comme l'a dit Soyo , prend plaisir a etre ici ==3 !

Saquedeneu a écrit:
Pour ceux que je ne peux pas sentir... Je dirais Athena, Pearly (de temps en temps), Furio, et Eva... bref, 'me cassent tous les ovaires.

Buhuhuu ;w;... Mais je respecte tout de meme ton choix ;w;... ( Et Apollo , tu l'aimes bien D: ? )
Sinon , aimes-tu l'art ? Si oui , qu'aimes-tu dans ce domaine assez particulier ?
Mis a part Saquedeneu , aurais-tu un ou plusieurs Pokemons favoris ?
Lis-tu des recits de Conan Doyle ? ( Ou Sir Arthur Conan Doyle pour faire plus court ahdé ) Comme par exemple les aventures de Sherlock Holmes ( and Doctor Watson 8D ) ? Regardes-tu aussi la serie televisee Sherlock de BBC one ?
Et enfin derniere question ( Promis , je te laisserais en paix avec mes questions , petit Saquedeneu o/ ) , connais-tu Okami ou Okamiden , son sequel ==3 ?

Sinon , voila voila , je pense avoir tout dit pour ma part ,
j'espere que tu passeras un bon moment avec nous :rena: ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Présentation Saquedeneu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saquedeneu    Présentation Saquedeneu  Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 10:07

Des films en particuliers tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes
AceAttorneyfrench


Nombre de messages : 1089
Age : 25
Localisation : Un endroit sur la planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2013

Présentation Saquedeneu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saquedeneu    Présentation Saquedeneu  Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 11:03

Bienvenue !
Disney préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

Présentation Saquedeneu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saquedeneu    Présentation Saquedeneu  Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 3:36

La présentation n'est pas complète justement ! %D Elle est complète seulement pour le sujet du forum en fait !

Mais soit, bienvenue à toi !
Présentation intéressante, justifications intéressantes, je regrette le fait que tu sois ô combien standard à aimer les personnages habituels (ouais je hais Miles et Godot ~), mais tu t'es rattrapée après en parlant rapidement de littérature et de batterie !


Donc mes questions habituelles aux nouveaux.
Aimes-tu la littérature "classique" (j'entends par là pas la littérature "populaire" mais bien la littérature très réfléchie) ?
Et quels genres de musique te font vibrer, quelques groupes incontournables ? Tout ça tout ça.

Amuse-toi bien parmi nous et tout se passera bien. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Saquedeneu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saquedeneu    Présentation Saquedeneu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Saquedeneu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi.
» Présentation ..
» Présentation
» Ma présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: