Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entretien avec l'accusée... Lijsbeth Jansen !

Aller en bas 
+5
miarip
Soyokaze
Xin Eohp
Yumil
Lijsbeth-Jansen
9 participants
AuteurMessage
Lijsbeth-Jansen
Novice en Droit
Lijsbeth-Jansen


Nombre de messages : 11
Localisation : Agence d'avocats Jansen
Date d'inscription : 29/08/2014

Entretien avec l'accusée... Lijsbeth Jansen ! Empty
MessageSujet: Entretien avec l'accusée... Lijsbeth Jansen !   Entretien avec l'accusée... Lijsbeth Jansen ! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 12:21

Bonjour à tous et à toutes ! ^^

Mon nom est Lucie. J'ai quinze ans. Mais sur ce forum, ce sera tout simplement Lijsbeth Jansen, ou Lijsbeth, si vous préférez ! ^^ (J'ai pris des noms de provenance néerlandaise, parce que j'adore la Hollande !).

Je n'aime pas vraiment parler de moi, mais il faut bien faire un effort pour l'avocat chargé de ma défense... ;)

Mon caractère ? Vous prenez un mélange de Maya, Vérité, et Franziska et vous obtenez le tout ! C'est un peu un Mariska ! :D
On me dit souvent que je suis trop bavarde, trop naïve, parfois trop "conne", je cite, mais ces gens-là ne me connaissent pas vraiment... Sinon, on me dit que je suis intelligente (oui, on me qualifie souvent "d'intello"), drôle (Vous voyez Frisé ?... Eh ben je suis pas comme lui ! ^^), gentille (mes amis disent que mon plus grand défaut est d'être trop gentille)... Après, libre à vous de penser ce que vous voulez ! ^^

Ce forum ? Je l'ai découvert par hasard, alors que je cherchais des fictions sur Phoenix Wright. Je suis tombée sur une des fictions de ce forum, et j'en ai profité pour faire des recherches scientifiques ! Entretien avec l'accusée... Lijsbeth Jansen ! 758701

J'ai découvert la série Ace Attorney par l'intermédiaire de mon cousin, qui possédait le premier jeu de la série. Il m'a invité à y jouer, et j'ai été transportée par l'univers du jeu. J'ai alors acheté les autres volets, à savoir Phoenix Wright : Justice for All ; Phoenix Wright : Trials and Tribulations ; Apollo Justice et Miles Edgeworth : Investigations.

Étant donné que je viens à peine d'acquérir Miles Edgeworth : Investigations, je n'ai pas encore terminé le jeu... J'ai cependant achevé tous les autres, sans exception ! ^^

Toutes les affaires sont pour moi une vraie partie de plaisir, cependant ma préférée reste indéniablement la dernière affaire d'Apollo Justice, Volte Face et Succession, parce que c'est dans cette affaire que pratiquement tous les secrets sont percés... A l'exception d'un dernier mystère, pesant, qui s'impose en fin d'affaire : quels sont ces verrous-psychés noirs ? ;).

Bien que tous les personnages aient leur charme, mes préférences sont particulièrement tournées vers Maya, Vérité, et Franziska :)

Le seul personnage que je ne puisse pas "blairer", comme on dit, c'est bien... Manfred Von Karma ! (Plutôt horrible et pas très amiable, comme gars...)

Le moment qui m'a le plus marqué est la fin de Apollo Justice... C'est tellement émouvant, j'en ai pleuré ! La fin de Trials and Tribulations n'était pas mal dans ce genre, non plus...

Sinon, en dehors des jeux Ace Attorney, je ne suis pas trop jeux vidéos, j'aime plutôt lire des livres policiers, des Thrillers, et autres genres littéraires proches ! ^^

A part cela, je fais de la danse contemporaine depuis l'âge de trois ans, j'en ai à présent quinze (je vous laisse faire le calcul, je n'ai jamais été très forte, en mathématiques...). J'ai également fait du chant pendant trois ans, et du violoncelle et du solfège pendant cinq ans... Voilà, vous savez à peut-près tout sur mes loisirs...

Donc, cette présentation est F-I-N-I-E ! :D

Il ne me reste plus qu'à vous dire MERCI de m'avoir lue ! (Oui, je sais, ma vie est plutôt banale, sans intérêt...).

Lijsbeth.
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Entretien avec l'accusée... Lijsbeth Jansen ! Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec l'accusée... Lijsbeth Jansen !   Entretien avec l'accusée... Lijsbeth Jansen ! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 12:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Entretien avec l'accusée... Lijsbeth Jansen ! Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec l'accusée... Lijsbeth Jansen !   Entretien avec l'accusée... Lijsbeth Jansen ! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 12:29

Sympa cette présentation, on verra par nous même qu'elle est ton caractère ^^
Quels sont les livres policiers et thrillers que tu préfères ? Aimes-tu certaines séries et/ou films du même genre ?

Voilà voilà, n'hésite pas à participer et bienvenue à toi :okay:
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Entretien avec l'accusée... Lijsbeth Jansen ! Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec l'accusée... Lijsbeth Jansen !   Entretien avec l'accusée... Lijsbeth Jansen ! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 12:32

Bien le bonjour et bien le bienvenue ici ! Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
miarip
Superwholockian
miarip


Nombre de messages : 481
Age : 25
Localisation : Boldly going where no man has gone before
Date d'inscription : 31/08/2012

Entretien avec l'accusée... Lijsbeth Jansen ! Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec l'accusée... Lijsbeth Jansen !   Entretien avec l'accusée... Lijsbeth Jansen ! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 12:37

Bienvenue !!

Quels sont tes livres/films/séries préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
Lijsbeth-Jansen
Novice en Droit
Lijsbeth-Jansen


Nombre de messages : 11
Localisation : Agence d'avocats Jansen
Date d'inscription : 29/08/2014

Entretien avec l'accusée... Lijsbeth Jansen ! Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec l'accusée... Lijsbeth Jansen !   Entretien avec l'accusée... Lijsbeth Jansen ! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 12:55

J'aime bien tout ce qui est Twilight, Harry Potter, Hunger Games, et Divergente ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Entretien avec l'accusée... Lijsbeth Jansen ! Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec l'accusée... Lijsbeth Jansen !   Entretien avec l'accusée... Lijsbeth Jansen ! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 16:18

Bonjour Lucie, ou Lijsbeth au choix xD.

Néerlandais ? Jansen je veux bien (coucou Mark et Floor Jansen, je vous aime ♥) mais Lijsbeth ça fait plutôt suédois je trouve ...peut être parce que c'est proche de Lisbeth ? :(

Je comprends tout a fait ton caractère, je suis a peu de choses près comme toi. C'est pas super d'être trop gentil, on se fait rouler dessus mais ...que veux tu faire quand on est comme ça ^^

Ah la dernière affaire d'AJ est excellente, je te l'accorde ^^

Pourquoi Manfred ? Il pète la classe en tant que méchant ! (Certes, pas autant que Kristoph ^^)

Danse contemporaine ? Tu dois avoir un sacré niveau ...

Sache que je t'admire. Je rêve de savoir jouer du violon ^^

Bref, mademoiselle, je t'apprécie déjà beaucoup ^^ tu as 15 ans, et tu fais plus mature.

Je te donnerais 19-20 ans a te lire. Bienvenue ici, pour ma part je suis heureux de te connaître ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lijsbeth-Jansen
Novice en Droit
Lijsbeth-Jansen


Nombre de messages : 11
Localisation : Agence d'avocats Jansen
Date d'inscription : 29/08/2014

Entretien avec l'accusée... Lijsbeth Jansen ! Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec l'accusée... Lijsbeth Jansen !   Entretien avec l'accusée... Lijsbeth Jansen ! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 16:46

Merci beaucoup ! ^^

Moi aussi j'adore la fratrie des Jansen, en particulier depuis qu'ils ont fait leurs débuts dans Nightwish ! :)

En revanche, c'est vrai qu'être parfois trop gentil attire beaucoup de problèmes, mais... Si on est heureux et que les autres nous aiment comme ça, on ne devrait pas changer ! ^^

J'ai beau adorer Franziska et sa façon d'être (au fond, on est très proches, elle et moi, surtout quand il s'agit de fouetter les gens ^^), Manfred m'horripile au plus au point, avec son palmarès parfait, etc... Par contre, c'est sûr que Kristoph Gavin est le meilleur des méchants ! Il a la classe, tout ! :D

Après, en danse contemporaine, c'est plus difficile que ça n'en a l'air, et je m'accroche... Après, pour mon niveau, il faudrait demander avis, je suis plutôt douée pour me diffamer moi-même ^^

Sans savoir pourquoi, je te suis très reconnaissante. Peut-être parce que tu me donnes envie d'avoir confiance en moi ? Je ne sais pas...

Après, justement, je ne sais pas, peut-être que par écrit, je fais mature, mais physiquement... Un visage avec les rondeurs de l'enfance, des boucles brunes, des yeux malicieux... Ça fait vraiment gamin, et ma mentalité en dehors des cours se limite à faire la folle... Ou à étudier ! ^^

Je suis très étonnée que tu estimes, par le biais de mon écriture, que j'ai 19 ou 20 ans... Je ne pense pas avoir un vocabulaire très développé, si tu vois ce que je veux dire...

Bref, je suis très contente de te connaître toi aussi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Entretien avec l'accusée... Lijsbeth Jansen ! Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec l'accusée... Lijsbeth Jansen !   Entretien avec l'accusée... Lijsbeth Jansen ! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 17:07

Lijsbeth-Jansen a écrit:
Je suis très étonnée que tu estimes, par le biais de mon écriture, que j'ai 19 ou 20 ans... Je ne pense pas avoir un vocabulaire très développé, si tu vois ce que je veux dire...

Il veut dire je pense que tu écris parfaitement bien pour ton âge, ce qui n'est peut-être pas le cas de tout le monde à cet âge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Entretien avec l'accusée... Lijsbeth Jansen ! Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec l'accusée... Lijsbeth Jansen !   Entretien avec l'accusée... Lijsbeth Jansen ! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 17:14

Et même pas que ça ...l'écriture ça aide, mais je sais pas comment dire ça ... "l'ambiance" du message me fait dire ça aussi ^^

Tu dis des choses intéressantes, on sent, dans ce que tu écris, que tu as une certaine culture ...

C'est trompeur ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lijsbeth-Jansen
Novice en Droit
Lijsbeth-Jansen


Nombre de messages : 11
Localisation : Agence d'avocats Jansen
Date d'inscription : 29/08/2014

Entretien avec l'accusée... Lijsbeth Jansen ! Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec l'accusée... Lijsbeth Jansen !   Entretien avec l'accusée... Lijsbeth Jansen ! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 17:51

Ah oui ? Merci ! :D

Et oui, c'est effectivement très trompeur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ken69
Procureur débutant
ken69


Nombre de messages : 289
Age : 26
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 22/08/2014

Entretien avec l'accusée... Lijsbeth Jansen ! Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec l'accusée... Lijsbeth Jansen !   Entretien avec l'accusée... Lijsbeth Jansen ! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 19:21

Bienvenue à toi ! ^^
Ah un nouveau (ou plutôt une nouvelle) assez actif, c'est cool ! :)
D'ailleurs, je trouve ton image bien faite :alex:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tremeteam.xooit.fr/index.php
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

Entretien avec l'accusée... Lijsbeth Jansen ! Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec l'accusée... Lijsbeth Jansen !   Entretien avec l'accusée... Lijsbeth Jansen ! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 19:55

Lijsbeth-Jansen a écrit:
Par contre, c'est sûr que Kristoph Gavin est le meilleur des méchants ! Il a la classe, tout ! :D

On est fait pour s'entendre. Kristoph est le meilleur des pires méchants. Un personnage machiavélique qui a ruiné la vie d'une bonne dizaine de personnes, qui a tué des gens de sang-froid, et qui a le breakdown le plus dérangeant. Il finit pas par céder et péter les plombs à tout dire non, il lâche un rire, ininterrompu qui continue de résonner dans le tribunal. Quand j'ai lu ce passage à la fin d'Apollo Justice, j'imaginais le rire hanter le tribunal, comme être toujours présent, même avec Kristoph loin. Comme s'il répandait une joie malsaine de tout ses méfaits et que le cœur de chaque protagoniste ne pouvait s'empêcher de le garder imprégné dans son esprit.


Bref...

Bienvenue, une bien jolie présentation. Contrairement à Wolv, je ne trouve pas que tu donnes une impression d'être si vieille (principalement pour l'affluence de "^^" ahah), mais tu sembles bien plus mature que certains membres de la jeunesse. Ce qui est très appréciable !


J'ai quand même vu un peu de mal au milieu de tout ça, à savoir les "œuvres" de Stephenie Meyer qui ne sait définitivement pas écrire. (c'est mon point de vue, mais des auteurs tels que Stephen King lui même disent qu'elle a un style insipide)

Mais je te pardonne, le bien autour de ce "mauvais" l'efface grandement. ~


Sinon c'est bien, quelqu'un qui aime lire, est quelqu'un que je considère comme étant quelqu'un de bien. Et c'est pas étonnant du coup que tu aies aimé le genre Visual Novel comme jeu vidéo, vu qu'il n'apporte que très peu de gameplay et est plus fourni comme étant un roman plus ou moins interactif et ludique.

Je t'invite à te renseigner sur le genre, tu trouveras sûrement d'autres œuvres que tu pourrais adorer. Je te conseille à titre personnel Steins;Gate (il existe en animé si tu as pas envie de faire le Visual Novel, sinon j'avais créé un tutoriel sur un autre compte pour l'installer sur un PC), l'ambiance se rapproche énormément d'un trailer et toute la fiction est crédible, du grand plaisir dans le genre.


Après que dire ? Les arts contemporains ne m'attirent pas une seule seconde, donc je t'avoue que ta passion pour la danse contemporaine ne me transportera pas autant qu'elle te transporte toi.

Cependant tu as cité l'un des instruments que j'aime le plus au monde, le violoncelle.
Je suis un musicien (de formation de bassiste) qui adore de multiples instruments, et le violoncelle, réputé pour avoir un timbre musical au plus près de la voix humaine, est dans mon top d'amour des instruments de musique. ♥

Enfin. Quoi qu'il en soit, tu restes une bonne surprise et tu es la grande bienvenue ici !


Oh et, est-ce qu'il t'arrive de lire des œuvres de littérature "classique" ? (William Shakespeare, Francis Scott Fitzgerald, Oscar Wilde, Jane Austen, Emile Zola, Honoré de Balzac... Et j'en passe)
Et si oui, as-tu des préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Entretien avec l'accusée... Lijsbeth Jansen ! Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec l'accusée... Lijsbeth Jansen !   Entretien avec l'accusée... Lijsbeth Jansen ! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 20:03

Sena a écrit:
Je t'invite à te renseigner sur le genre, tu trouveras sûrement d'autres œuvres que tu pourrais adorer. Je te conseille à titre personnel Steins;Gate (il existe en animé si tu as pas envie de faire le Visual Novel, sinon j'avais créé un tutoriel sur un autre compte pour l'installer sur un PC), l'ambiance se rapproche énormément d'un trailer et toute la fiction est crédible, du grand plaisir dans le genre.

Je ne peux qu'approuver, c'est du très bon ;) Après on a une section VN avec plusieurs très bons jeux présentés dedans (avec S;G d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

Entretien avec l'accusée... Lijsbeth Jansen ! Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec l'accusée... Lijsbeth Jansen !   Entretien avec l'accusée... Lijsbeth Jansen ! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 21:16

Bienvenue à toi !
Comme le disent certains , tu sembles en effet très mature !
Et tu possèdes de bons goûts ! (+la violoncelle ==3)

Pour ma part , je vais uniquement te poser ma question EXTRÊMEMENT ET SELON MOI vitale :
Aimes-tu l'Art , généralement parlant ? (Ou bien , si ma question est trop générale , il y a-t-il quelque chose que tu préfères le plus dans ce domaine ?)

Voili voilou o/.
Encore la bienvenue , espérant que tu te plaises parmi nouuuus ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Lijsbeth-Jansen
Novice en Droit
Lijsbeth-Jansen


Nombre de messages : 11
Localisation : Agence d'avocats Jansen
Date d'inscription : 29/08/2014

Entretien avec l'accusée... Lijsbeth Jansen ! Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec l'accusée... Lijsbeth Jansen !   Entretien avec l'accusée... Lijsbeth Jansen ! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 21:44

Merci à tous ! ^^

Ken 69, merci pour mon image, même si je dois bien en convenir… Ce montage a été réalisé par mon cousin, spécialement pour moi, et je lui dis encore merci ! :D
Merci quand même d’avoir relevé ce fait, je suis contente que l’image plaise :)
Après, serais-je active ou non à la rentrée, tout dépendra de ma faculté à m'habituer à l'emploi du temps très chargé que je risque d'avoir...
En tout cas, c'est gentil de ta part :D

Sena, j’aimerais répondre à ta question concernant les classiques. Même si je suis très attachée aux romans jeunesses, je trouve que les grands classiques ont effectivement leur charme. J’adore Shakespeare, notamment les œuvres Macbeth, Songe d’une nuit d’été et Roméo et Juliette. J’ai aussi beaucoup aimé Germinal, un des romans cultes d’Emile Zola. J’ai aussi beaucoup aimé les romans de Brontë, comme Jane Eyre et Les Hauts de Hurlevent. Après, les romans de Flaubert sont géniaux ! En particuliers l’éducation Sentimentale… Et les Steinbeck aussi… ! Bref, j’adore lire ! Je n’ai pas vraiment de préférence…

SweetyTwilight, je dois avouer que l’art, je n’y connais pas grand-chose, étant donné qu’il y a diverses formes d’arts, dans lesquelles sont comprises la musique, la peinture, le cinéma… Sinon, au vu de ma superbe note d’histoire des arts au brevet (J’ai quand même eu 40/40… C’est pas un peu de la vantardise, ça ?!), je pense que j’aime suffisamment l’art en général pour faire un exposé qui plaise à un jury… De bas niveau, certes. Si tu parles de toiles, j’aime bien les classiques, comme Claude Monet, ou Rubince… Et mon tableau préféré est « La Liberté Guidant le peuple », de Eugène Delacroix. Après, question musique, mon compositeur préféré reste encore et toujours Dimitri Chostakovitch !

J’espère avoir répondu à vos questions…

Revenir en haut Aller en bas
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

Entretien avec l'accusée... Lijsbeth Jansen ! Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec l'accusée... Lijsbeth Jansen !   Entretien avec l'accusée... Lijsbeth Jansen ! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 21:50

Ta réponse comble mes attentes jeune fille !

Bon je pose mon image de type froid et distant.
Tu me plais bien, donc j'approuve mille fois ta venue sur ce forum. Reste active et hésite pas à passer sur la ChatBox ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Entretien avec l'accusée... Lijsbeth Jansen ! Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec l'accusée... Lijsbeth Jansen !   Entretien avec l'accusée... Lijsbeth Jansen ! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 22:02

Sena a écrit:
Ta réponse comble mes attentes jeune fille !

Bon je pose mon image de type froid et distant.
Tu me plais bien, donc j'approuve mille fois ta venue sur ce forum. Reste active et hésite pas à passer sur la ChatBox ! :3

Tu as tout resumé Guts.

J'ai le coup de coeur, je vais donc me calmer. XD

Mais tu as su me combler, je te souhaite de rester active ^^

Et tu viens de me décrocher mon 1000eme post sur le fofo xD
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Entretien avec l'accusée... Lijsbeth Jansen ! Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec l'accusée... Lijsbeth Jansen !   Entretien avec l'accusée... Lijsbeth Jansen ! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 22:25

Lijsbeth-Jansen a écrit:
Sena, j’aimerais répondre à ta question concernant les classiques. Même si je suis très attachée aux romans jeunesses, je trouve que les grands classiques ont effectivement leur charme. J’adore Shakespeare, notamment les œuvres Macbeth, Songe d’une nuit d’été et Roméo et Juliette. J’ai aussi beaucoup aimé Germinal, un des romans cultes d’Emile Zola. J’ai aussi beaucoup aimé les romans de Brontë, comme Jane Eyre et Les Hauts de Hurlevent. Après, les romans de Flaubert sont géniaux ! En particuliers l’éducation Sentimentale… Et les Steinbeck aussi… ! Bref, j’adore lire ! Je n’ai pas vraiment de préférence…

Y a pas de Jane Austen... Azy, comment on peut s'emballer pour ça ?

... NE ME TUEZ PAS C'ETAIT UNE BLAGUE !

Je respecte ta culture littéraire, comme le dit Sena/Simon, les gens qui lisent sont des gens bons et j'espère de tout coeur que tu resteras ici très longtemps ! Tu es mille fois la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
ken69
Procureur débutant
ken69


Nombre de messages : 289
Age : 26
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 22/08/2014

Entretien avec l'accusée... Lijsbeth Jansen ! Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec l'accusée... Lijsbeth Jansen !   Entretien avec l'accusée... Lijsbeth Jansen ! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 22:56

Ouaip c'est sur après tout c'est bientôt la rentrée :klavier:
Passe au chat quand tu auras du temps libre on sera pas très nombreux à cette période mais tu
peux compter sur Xin Eohp, Sena et SweetyTwilight moi bien sur et les autres pour t'accueillir.
Passe un bon séjour sur ce forum Entretien avec l'accusée... Lijsbeth Jansen ! 2365474969
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tremeteam.xooit.fr/index.php
Lijsbeth-Jansen
Novice en Droit
Lijsbeth-Jansen


Nombre de messages : 11
Localisation : Agence d'avocats Jansen
Date d'inscription : 29/08/2014

Entretien avec l'accusée... Lijsbeth Jansen ! Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec l'accusée... Lijsbeth Jansen !   Entretien avec l'accusée... Lijsbeth Jansen ! Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 20:32

Merci beaucoup tout le monde ! ^^ C'est très gentil de votre part de m'accueillir ainsi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec l'accusée... Lijsbeth Jansen ! Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec l'accusée... Lijsbeth Jansen !   Entretien avec l'accusée... Lijsbeth Jansen ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec l'accusée... Lijsbeth Jansen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi ça?Un PW collector avec????
» Lyuuuuuuuuuuuuuuuuuude !!! Objectione (avec l'accent)
» Fightman mais avec un léger plot twist
» Ael avec un titre qui ne dépassera probablement pas la limite des 255 caractères
» le forum de ma team créer avec un amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: