Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Presentation

Aller en bas 
+10
Candy Cream
Fox Edgeworth
Soyokaze
SweetyTwilight
Astrianne
Balexir
Xin Eohp
Wolv Hunter
Yumil
Drona
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drona
Novice en Droit
Drona


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2014

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 17:16

Salut a tous !

Je suis Drona et j'ai 22 ans je fais 181cm de taille et je suis étudiant.
Je ne suis pas très fort en présentation (soyez indulgent SVP)
Mon pseudo vient de la mythologie hindou.
J'ai découvert Phoenix Wright pendant l'hiver 2011.
J'ai eu un accident de ski et on m'a offert une PSP et une DSI XL verte que je possède encore.
A vrai dire mon premier jeu était Ghost Trick.
Je ne me souviens plus si j'ai enchainé ensuite sur les 2 Zelda (phantom hourglass et spirit tracks) ou la série des Ace Attorney.
Quoiqu'il en soit j'ai adoré AA.
Je les ai tous fini sauf Miles Edgeworth 2.
Le seul qui m'ait vraiment décu c'est Dual Destinies
Je préfère jouer en Anglais car j'ai commencé avec cette langue (et j'ai des origines US) il me semble que l'humour dans la VF soit moins subtil (à vérifier).
Je possède une douzaines de consoles PS Vita,PSP,3DSXL,DSI XL,DS Lite et meme GBA...
J'adore le la vitesse en général et le ski en particulier (quand je me casse pas la figure).
J'aime lire (mangas mais aussi livres sur les sciences,technologies et aussi Ufologie,paranormal,archeofantasy etc)
Je ne vais pas beaucoup au cine mais je regarde des animes quand j'ai le temps.

Mon perso préféré est Angel Starr a vrai dire j'en suis amoureux...

:lunch:

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil