Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je monte mon cabinet, Johnson & co

Aller en bas 
+9
Xin Eohp
Balexir
Soyokaze
Yumil
Basibidi
SweetyTwilight
Wolv Hunter
jonrod
Ezekiel Johnson
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ezekiel Johnson
Avocat corporatiste
Ezekiel Johnson


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Dans le turfu
Date d'inscription : 26/06/2015

Je monte mon cabinet, Johnson & co Empty
MessageSujet: Je monte mon cabinet, Johnson & co   Je monte mon cabinet, Johnson & co Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 14:42

DEBUT DU TEMOIGNAGE

Sur Phoenix Wright :

- Comment avez-vous découvert la série ?

A sa sortie française sur DS, 2004 ou 2005 je ne sais plus, j'ai tout de suite accroché

- A quels jeux avez-vous joué ? Lesquels avez-vous terminé ?

Tout les AA, du 1 au 5. Je les ai tous adorés sans distinction. Pas joué aux AAI cependant.

- Quelles affaires préférez-vous ?

AA 1 Affaire 5; AA 2 Affaire 4; AA3 TOUT; AA4 TOUT; AA5 affaire 3

- Quels personnages appréciez-vous ?

Appolo justice, peut on faire un avocat plus badass ? #teamappolo Et Dick Tektiv qui est personellement mon personnage préféré. Sinon, je les apprecie tous.

- Quels personnages ne pouvez-vous pas sentir ?

Aucun, meme les ordure sont touchantes dans les AA

- Un moment qui vous a marqué ?

TOUS (mais particulièrement le moment ou Tektiv apporte des saucisses a Maggie. J'en ai pleuré)

Sur les jeux en général :

- A quoi jouez-vous, sinon ?

Un peu de tout, pas mal de jeux compétitif, je suis un afficionados de DOTA. J'ai beaucoup les VN (Katawa shoujo <3) et les jeux de stratégie/gestion.

- Quels genre de jeux préférez-vous ?

CF au dessus

- Quelles sont les consoles que vous avez et celles que vous aimez ?

DS, 3DS et un PC. Pourquoi, on a besoin de plus ?

Sur vos occupations (hors jeux vidéos):

- Qu'aimez-vous, en général ?

Jeu de rôle papier.

Sur ce forum :
- Comment l'avez-vous découvert ?

En cherchant des niouzes sur AA6 !

- Pourquoi vous y êtes vous inscrit ?

Pour avoir des niouzes sur AA6, vous écoutez ce que je dis ?

Sur vous :
- Age et profession ?

Etudiant, 22 ans. C'est pas censé etre posé au début cette question ?

- Quel est votre caractères ? Vos qualités ? Vos défauts ?

Oulà, ça dépends de combien tu payes.

- Préférez-vous Mentali ou Noctali ?

Givrali !

- D'où vient votre pseudo ?

Ezekiel Johnson, procureur de Rhodes Island. Mon perso de l'appel de Cthulhu. Un perso auquel je me suis beaucoup attaché.

- Une anecdote à raconter ?

Bah, une fois, j'était avec mon père et la il me dit...

LA DEFENSE PEUT COMMENCER SON CONTRE-INTERROGATOIRE.


Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Je monte mon cabinet, Johnson & co Empty
MessageSujet: Re: Je monte mon cabinet, Johnson & co   Je monte mon cabinet, Johnson & co Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 15:16

Yosh bienvenue ici o/

Et quelqu'un qui aime autant AJ c'est rare, mais c'est cool ;) Amuses toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Ezekiel Johnson
Avocat corporatiste
Ezekiel Johnson


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Dans le turfu
Date d'inscription : 26/06/2015

Je monte mon cabinet, Johnson & co Empty
MessageSujet: Re: Je monte mon cabinet, Johnson & co   Je monte mon cabinet, Johnson & co Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 15:40

Merci !

J'ai autant aié AAJ parcequ'il apportait quelquechose de nouveau à la franchise te j'ai trouvé l'histoire avec Trucy vraiment sympa. Bref, je le classe en position de "préféré" (meme si il a l'ascendant sur les autres de très peu) simplement parceque j'ai adoré le personnage d'appolo. Certes certaines chose m'ont fait raler (plus de tektiv, emma simple inspectrice) mais mon DIEU. Appolo quoi. Tellement badass.
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Je monte mon cabinet, Johnson & co Empty
MessageSujet: Re: Je monte mon cabinet, Johnson & co   Je monte mon cabinet, Johnson & co Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 15:44

Tu as du adorer Appolo dans Dual Destinies xD.

Sinon bienvenue ! Présentation classique, mais j'aime beaucoup l'humour en toile de fond, bon point xD
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Johnson
Avocat corporatiste
Ezekiel Johnson


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Dans le turfu
Date d'inscription : 26/06/2015

Je monte mon cabinet, Johnson & co Empty
MessageSujet: Re: Je monte mon cabinet, Johnson & co   Je monte mon cabinet, Johnson & co Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 15:47

Oui, en effet, contrairement à beaucoup, j'ai trouvé DD excellent. Certes les enquetes ne tiennent pas debout si on creuse un peu (le cadavre qui bouge 40 fois de place à l'academie thémis) mais qu'est ce c'est épique sur le moment !

BTW, j'ai fini Ghost Trick hier, je suis encore sur le cul d'une telle claque vidéoludique.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Je monte mon cabinet, Johnson & co Empty
MessageSujet: Re: Je monte mon cabinet, Johnson & co   Je monte mon cabinet, Johnson & co Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 15:49

Citation :
Oui, en effet, contrairement à beaucoup, j'ai trouvé DD excellent.
Ah ? Il y en a beaucoup qui trouvent DD mauvais ? Perso je l'ai trouvé supérieur en tous points aux autres xD
Et Ghost trick ça déchire ouais :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Ezekiel Johnson
Avocat corporatiste
Ezekiel Johnson


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Dans le turfu
Date d'inscription : 26/06/2015

Je monte mon cabinet, Johnson & co Empty
MessageSujet: Re: Je monte mon cabinet, Johnson & co   Je monte mon cabinet, Johnson & co Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 15:52

En fait, objectivement, les deux premières affaires de DD sont pas géniales (bon, j'ai adoré, mais j'ai mes raisons If You Know What I Mean). Les autres sont vraiment du tout bon avec ce qu'il faut de fan service.

Juste, l'affaire en DLC. Nan quoi. Vous pouvez pas traiter appolo comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Je monte mon cabinet, Johnson & co Empty
MessageSujet: Re: Je monte mon cabinet, Johnson & co   Je monte mon cabinet, Johnson & co Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 16:28

Ezekiel Johnson a écrit:
En fait, objectivement, les deux premières affaires de DD sont pas géniales

Ah ça a été avéré ? Tu peux pas dire qu'objectivement elles sont pas biens sans donner d'argument derrière xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

Je monte mon cabinet, Johnson & co Empty
MessageSujet: Re: Je monte mon cabinet, Johnson & co   Je monte mon cabinet, Johnson & co Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 16:35

Bienvenuuuuuuuuuuue !~

Youhouuuuh, enfin un koupaing qui me comprend ! \O/
#teamapollo #teamapollo #teamapollo #totallyteamapollo

Et omg tu aimes Givrali ! \O/
#teamgivrali #teamgivrali #teamgivrali #totallyteamgivrali



Ensemble, FONDONS UN MONDE...
  ...APOLLOCALYPTIQUE ! \O/

           Je monte mon cabinet, Johnson & co 616378aa5bracelet

Rejoints-nous en cliquant ici,
          koupaing ! \O/




(c'était, l'instant pub)
Well well, bienvenue parmi nous, espérant que tu passes un excellent moment ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Johnson
Avocat corporatiste
Ezekiel Johnson


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Dans le turfu
Date d'inscription : 26/06/2015

Je monte mon cabinet, Johnson & co Empty
MessageSujet: Re: Je monte mon cabinet, Johnson & co   Je monte mon cabinet, Johnson & co Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 16:43

@jonrod : Je dis objectivement parceque c'est ce que j'ai ressenti si j'oubliais mon coté fan boy. Objectivement signifie "de façon purement personnelle et en mettant de coté mes sentiments beaucoup trop excessif pour cette série"... Enfin, je crois ! Ou alors j'ai des grosses lacunes en vocabulaire. Ce qui est possible. En tout cas si mon commentaire sur les deux premières ne paraissait pas etre mon ressenti personnel, je défendrai ma vision de la définition de l'adverbe "objectivement" au tribunal.

@SweetyTwilight : Merci pour cette accueil chaleureux, je signe dés que j'ai trouvé comment éditer ma bannière ! (Et que je ne serais plus au boulot)

Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Je monte mon cabinet, Johnson & co Empty
MessageSujet: Re: Je monte mon cabinet, Johnson & co   Je monte mon cabinet, Johnson & co Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 17:21

Ezekiel Johnson a écrit:
Objectivement signifie "de façon purement personnelle et en mettant de coté mes sentiments beaucoup trop excessif pour cette série"... Enfin, je crois ! Ou alors j'ai des grosses lacunes en vocabulaire. Ce qui est possible. En tout cas si mon commentaire sur les deux premières ne paraissait pas etre mon ressenti personnel, je défendrai ma vision de la définition de l'adverbe "objectivement" au tribunal.

Ah d'accord, ouais nan "objectivement" ça veut dire "de manière impartiale" donc normalement ça vient même pas d'un ressenti c'est comme ça et c'est pour acquis. "Objectivement de façon personnelle" ça peut pas exister xD
Mais dans ton cas je vois ce que tu veux dire, pour quelqu'un qui n'est pas aussi fan que toi, tu penses qu'elles ne plairont pas, mais ça reste ton point de vue >> subjectif ;) (enfin pour moi quelque chose de mauvais de manière objective c'est car il ne respecte pas certaines règles nécessaires pour une oeuvre de ce genre).
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Ezekiel Johnson
Avocat corporatiste
Ezekiel Johnson


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Dans le turfu
Date d'inscription : 26/06/2015

Je monte mon cabinet, Johnson & co Empty
MessageSujet: Re: Je monte mon cabinet, Johnson & co   Je monte mon cabinet, Johnson & co Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 17:29

@jonrod, j'ai dit qu'elle n'étaient pas géniales, pas quelles étaient pourries, mais juste...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Je monte mon cabinet, Johnson & co Empty
MessageSujet: Re: Je monte mon cabinet, Johnson & co   Je monte mon cabinet, Johnson & co Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 17:49

Soit, mais c'était surtout le terme "objectif" sur lequel je parlais mais bref xD Enjoy ici Je monte mon cabinet, Johnson & co 1702238342
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Ezekiel Johnson
Avocat corporatiste
Ezekiel Johnson


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Dans le turfu
Date d'inscription : 26/06/2015

Je monte mon cabinet, Johnson & co Empty
MessageSujet: Re: Je monte mon cabinet, Johnson & co   Je monte mon cabinet, Johnson & co Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 17:53

http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=7969386
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Je monte mon cabinet, Johnson & co Empty
MessageSujet: Re: Je monte mon cabinet, Johnson & co   Je monte mon cabinet, Johnson & co Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 18:37

"Un jugement est toujours personnel" << C'est là où l'on est pas d'accord ^^ Pour moi, si tu juges de manière impartiale (donc objectivement), tu le fait uniquement par rapport à des faits concrets, à des règles, des lois qui s'appliquent et les sentiments, opinions personnels ne doivent pas intervenir :) Mais on a le droit d'avoir des points de vue différents, c'est ce qui est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Basibidi
Disciple de Kusanagi
Basibidi


Nombre de messages : 331
Age : 27
Localisation : Gatewater Land
Date d'inscription : 19/12/2014

Je monte mon cabinet, Johnson & co Empty
MessageSujet: Re: Je monte mon cabinet, Johnson & co   Je monte mon cabinet, Johnson & co Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 19:13

Bienvenue à toi !  :coucou:

Ezekiel Johnson a écrit:
J'ai autant aié AAJ parcequ'il apportait quelquechose de nouveau à la franchise te j'ai trouvé l'histoire avec Trucy vraiment sympa. Bref, je le classe en position de "préféré" (meme si il a l'ascendant sur les autres de très peu) simplement parceque j'ai adoré le personnage d'appolo. Certes certaines chose m'ont fait raler (plus de tektiv, emma simple inspectrice) mais mon DIEU. Appolo quoi. Tellement badass.

Bof, moi j'ai trouvé que le jeu n’apportais pas grand choses de plus que la trilogie Ace Attorney (à part certains éléments de gameplay) Apollo et Vérité n'étant que des copies conformes de Phoenix Wright et de Maya, je n'ai pas trouvé ce jeu si bien que ça...

Sinon, lis-tu des mangas ou des bd/comics ? Tu regarde des animes en particuliers ?

Voilà, bonne continuation :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Je monte mon cabinet, Johnson & co Empty
MessageSujet: Re: Je monte mon cabinet, Johnson & co   Je monte mon cabinet, Johnson & co Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 19:28

Bienvenue !

jonrod a raison, ceci dit, l'objectivité par définition c'est l'opposé de la subjectivité, qui regroupe toutes les impressions personnelles.

Ce qui explique aussi pourquoi l'objectivité c'est comme la perfection, c'est un idéal impossible à atteindre pour juger un produit. à la limite pour les graphismes d'un jeu ou la qualité sonore de sa bande son(et même pas la qualité du morceau, non, la qualité de l'enregistrement sonore, juste), ou éventuellement la cohérence d'un scénario (dans le sens des incohérences uniquement : on peut tirer "objectivement" sur le scénario de metroid other m, ça passe, y a tellement d'incohérences dans la trame de ce scénario que même sans parler du reste on peut pas dire qu'il est bon. par contre le scénario de the last story ça par contre c'est personnel d'aimer ou pas.)
Le reste fait appel à notre ressenti et notre mentalité qui par définition n'est pas impartiale.

Après ça n'empêche pas d'essayer de pouvoir essayer de s'en approcher, mais c'est comme essayer d'atteindre l'infini en comptant. Tu peux atteindre un nombre aussi fantastiquement élevée que tu veux, ce sera pas l'infini pour autant.
Là c'est pareil, tu peux essayer de supprimer tes opinions personnelles, ou de baser ton avis sur des arguments concrets tant que tu veux, t'arrivera jamais à les effacer complètement. Par contre un avis étayé sera bien plus intéressant à lire qu'un avis "j'ai bien aimé malgré 2-3 problèmes" de la même manière que même si c'est pas l'infini, un nombre à 10 chiffres c'est plus grand qu'un nombre à trois.

Au passage je vois pas le problème de connaître le coupable dès le début, le coupable de la première affaire d'un AA on le crame toujours dans l'intro de l'affaire, doit genre y avoir AJ et AA3 qui y dérogent. C'est classique d'une première affaire, c'est pas un défaut en soi. pour la 2 par contre ouais, ça commence à devenir lourd.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Je monte mon cabinet, Johnson & co Empty
MessageSujet: Re: Je monte mon cabinet, Johnson & co   Je monte mon cabinet, Johnson & co Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 20:13

Citation :
dans le sens des incohérences uniquement : on peut tirer "objectivement" sur le scénario de metroid other m, ça passe, y a tellement d'incohérences dans la trame de ce scénario que même sans parler du reste on peut pas dire qu'il est bon.

Maiiiiiiiis j'ai kiffé le scénario d'Other M et il y a rien qui m'a choqué quand je l'ai fait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Je monte mon cabinet, Johnson & co Empty
MessageSujet: Re: Je monte mon cabinet, Johnson & co   Je monte mon cabinet, Johnson & co Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 20:21

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Je monte mon cabinet, Johnson & co Empty
MessageSujet: Re: Je monte mon cabinet, Johnson & co   Je monte mon cabinet, Johnson & co Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 21:21

jonrod a écrit:
Citation :
dans le sens des incohérences uniquement : on peut tirer "objectivement" sur le scénario de metroid other m, ça passe, y a tellement d'incohérences dans la trame de ce scénario que même sans parler du reste on peut pas dire qu'il est bon.

Maiiiiiiiis j'ai kiffé le scénario d'Other M et il y a rien qui m'a choqué quand je l'ai fait xD
Je vais présumer qu tu plaisante parce déjà, ton smiley me met le doute, et parce que c'est pas possible de kiffer un navet pareil (j'y reviendrai), autant je peux comprendre qu'on aime le jeu malgré de nombreux défauts plus ou moins dérangeants, autant le scénario tu peux pas le défendre. mais dans le doute je vais quand même lister les incohérences en spoiler.
Spoiler:

Voilà. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Je monte mon cabinet, Johnson & co Empty
MessageSujet: Re: Je monte mon cabinet, Johnson & co   Je monte mon cabinet, Johnson & co Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 21:58

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Je monte mon cabinet, Johnson & co Empty
MessageSujet: Re: Je monte mon cabinet, Johnson & co   Je monte mon cabinet, Johnson & co Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 2:10

Quelqu'un qui joue à la série depuis sa sortie sur DS, sympa ça !
Tu as d'autres jeux que tu as fortement appréciés sur DS et 3DS ? Et t'as fait d'autres VN ? Et c'est bien pour Ghost Trick, passage obligé quand t'es fan des Ace Attorney !

Et pareil cela ne me gène pas des fois de connaitre le coupable dès le début d'une affaire, c'est un choix scénaristique qui peut marcher et être utile dans l'écriture du scénario, changer un peu de l'habituel annonce du coupable à la fin (exemple autre que certaines affaires des AA, je trouve que le procédé est très bien utilisé dans la série Columbo, cela ne gâche en aucun cas l'affaire, c'est même un atout).

Bref, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Johnson
Avocat corporatiste
Ezekiel Johnson


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Dans le turfu
Date d'inscription : 26/06/2015

Je monte mon cabinet, Johnson & co Empty
MessageSujet: Re: Je monte mon cabinet, Johnson & co   Je monte mon cabinet, Johnson & co Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 19:23

Io, alors pour répondre au crew, je suis un gros fan de VN, particulièrement ceux qui sortent des sentiers battus tels que Deus Machina Demonbane ou encore Katawa shoujo.

Pour les animés et mangas, je suis un gros gros GROS fan de cyberpunk. Pareil pour la littérature, la dystopie sur fond de science fiction c'est le truc qui me fait kiffer.

Niveau comic, j'ai lu les vieux strange de mon pere et je me tiens au courant sur le marvel wiki. Mais ça part trop loin pour moi et surtout, ça coute trop cher.

Revenir en haut Aller en bas
Cap
Miss Hat
Cap


Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : Dans son atelier
Date d'inscription : 28/08/2010

Je monte mon cabinet, Johnson & co Empty
MessageSujet: Re: Je monte mon cabinet, Johnson & co   Je monte mon cabinet, Johnson & co Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 19:29

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Je monte mon cabinet, Johnson & co Empty
MessageSujet: Re: Je monte mon cabinet, Johnson & co   Je monte mon cabinet, Johnson & co Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 20:23

Ezekiel Johnson a écrit:
Io, alors pour répondre au crew, je suis un gros fan de VN, particulièrement ceux qui sortent des sentiers battus tels que Deus Machina Demonbane ou encore Katawa shoujo.

Ah, tu m'intéresses ! T'as essayé Higurashi no Naku Koro ni en VN ?


Ezekiel Johnson a écrit:
Pour les animés et mangas, je suis un gros gros GROS fan de cyberpunk. Pareil pour la littérature, la dystopie sur fond de science fiction c'est le truc qui me fait kiffer.

Je suppose alors que t'as dû lire ou regarder Ghost in the Shell qui est la référence du genre Je monte mon cabinet, Johnson & co Larry3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je monte mon cabinet, Johnson & co Empty
MessageSujet: Re: Je monte mon cabinet, Johnson & co   Je monte mon cabinet, Johnson & co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je monte mon cabinet, Johnson & co
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une vieille connaissance monte à la barre...
» Cabinet d'avocats Kratos & Cie?
» Cabinet d'avocats Dubois & Ridd
» Un nouveau cabinet d'avocat a ouvert dans la section RPG!
» Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: