Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service.

Aller en bas 
+11
Berserker_Red
Xin Eohp
DjRidoo
Verte
Zero
Balexir
jonrod
Soyokaze
Yumil
hamza27
Shintakida
15 participants
AuteurMessage
Shintakida
Novice en Droit
Shintakida


Nombre de messages : 10
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2017

Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service. Empty
MessageSujet: Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service.   Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service. Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 23:31

Bonjour et bonsoir à tous, je suis Shin et je suis honoré de vous rejoindre j’espère que l'on pourra passer de bons moments ensemble ! Pour la série des AA j'ai commencé avec le tout premier mais ne pouvant pas les faire j'ai cherché des let's play sur ces jeux, j'ai ainsi "fait" AA, Justice for All, TT, Apollo Justice et PW x Layton. J’apprécie particulièrement l'humour dans cette série malgré le contexte assez sérieux, les passages ou Phoenix se fait fouetter ou quand il reçoit une tasse de café dans la tête sont de très bon moment que j'adore regarder à nouveau :love:. L'affaire qui m'a le plus marqué est celle de Adieux et volte-face car c'est vraiment la première grande affaire à laquelle j'ai participé et je n'avais pas vus venir le rebondissement avec Hunter à la fin ainsi que le dénouement avec Von Karma. Pour se qui est de mes goûts personnels, j'aime beaucoup ce qui touche au calme même s'il m'arrive d'être quelque peu déjanté Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service. Larry3, j'ai une particulière affection pour les mangas même si je ne me revendique pas fan d'un manga en particulier, enfin, je joue beaucoup aux jeux vidéos de la famille Nintendo comme Pokémon (toute mon enfance), les Mario (classique mais toujours aussi bon), les Zelda (vive l'aventure ~) et il me tarde de faire DD et Spirit of justice en compagnie de l'une de vos membres Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service. Phoenix4 . Je pense avoir dis le principal, si vous avez une quelconque question a mon sujet posez la et j'y répondrais, au plaisir de pouvoir traiter une affaire avec vous :objection1: .
Revenir en haut Aller en bas
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service.   Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service. Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 23:33

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Shintakida
Novice en Droit
Shintakida


Nombre de messages : 10
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2017

Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service.   Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service. Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 23:35

Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service.   Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service. Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 23:50

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service.   Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service. Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 0:05

Bienvenue à toi Shin ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service.   Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service. Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 0:23

Salut, j'aime bien ton avatar !

Enjoy ton séjour ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service.   Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service. Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 0:35

Signé Jon le troll
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service.   Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service. Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 0:44

bienvenuue !
Revenir en haut Aller en bas
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service.   Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service. Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 1:17

salut frère
Revenir en haut Aller en bas
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte


Nombre de messages : 2024
Age : 24
Date d'inscription : 13/05/2015

Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service.   Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service. Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 1:19

Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service.   Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service. Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 22:14

Bienvenue par minou!
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service.   Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service. Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 23:54

Bienvenue ici Shin' !

Comme les autres se font timides aujourd'hui pour les questions, je vais en poser une ou deux : tu cites les mangas comme hobby, tu peux en donner quelques uns même si tu n'en as pas de préférés ? Et pour les Ace Attorney : des personnages favoris ?
Revenir en haut Aller en bas
Shintakida
Novice en Droit
Shintakida


Nombre de messages : 10
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2017

Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service.   Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service. Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 19:34

Je m'excuse auprès de vous tous, se forum est mon premier et je me suis perdu, à tous ceux qui m'ont souhaités la bienvenue je vous remercie et je m'excuse à nouveau pour cette absence. Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service. 2344378787


Pour te répondre Xin, j'aime des manga de base type Death Note ou encore la série des Dragon Ball Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service. Judge4 , après il y en a des moins connu que j'apprécie comme Black Bullet, Black Butler ou encore Blue exorcist Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service. 713248 . Enfin, pour les personnages de la série Ace Attorney que j'affectionne, il y a Apollo que je trouve intéressant dans sa manière de défendre :objection3: , l'inspecteur Dick Tektiv que je trouve excellent de par sa simplicité Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service. Gumshoe3 et la petite Pearls que je trouve adorable de par son innocence dans Justice for All et Trials and Tribulations Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service. 2847153378 . j'espère avoir répondu avec suffisament de précision à ta question. Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service. 007
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service.   Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service. Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 20:52

Un grand bienvenue Shintakida, un peu en retard Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service. Judge4
Revenir en haut Aller en bas
Shintakida
Novice en Droit
Shintakida


Nombre de messages : 10
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2017

Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service.   Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service. Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 21:12

Merci et pas mal le berserk de Fire emblem en train de jouer. Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service. F_warggh
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service.   Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service. Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 21:28

Shintakida a écrit:
j'espère avoir répondu avec suffisament de précision à ta question. Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service. 007

Une réponse impeccable Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service. Judge4


Pas grave pour "l'absence", on est tous passé par un premier forum. N'hésite pas à parcourir le forum, il y a de quoi s'occuper :okay:
Revenir en haut Aller en bas
Shintakida
Novice en Droit
Shintakida


Nombre de messages : 10
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2017

Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service.   Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service. Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 21:38

Merci votre honneur ! :ppojbfgg:
Revenir en haut Aller en bas
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service.   Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service. Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 22:21

Tiens je n'avais pas souhaité la bienvenue? Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service. F20-20ki
Alors, bah, bienvenue! Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service. 85079


Shintakeda a écrit:
Black Butler
<3
Je suis retombée dans ce manga en voyant le dernier chapitre sorti~ Une révélation que j'attendais depuis un moment~ J'ai hâte que la suite arrive!

Tiens puisque je parle de ça, est-ce que tu lis les scans ou tu préfères éviter et lire manga en main?
Revenir en haut Aller en bas
Shintakida
Novice en Droit
Shintakida


Nombre de messages : 10
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2017

Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service.   Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service. Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 22:34

J'aime bien le lire dans les mains mais j'attend surtout qu'ils adaptent la suite en animé car de mémoire il était de bonne qualité et avec l'opening Monochrome no kiss, un pur bonheur aux oreilles :love:
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Avocat émérite
Zetsu


Nombre de messages : 174
Age : 22
Localisation : Perdu au fin fond du forum.
Date d'inscription : 16/08/2016

Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service.   Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service. Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 23:23

Olala je suis en retard ! Bienvenue à toi Shin ! Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service. 343895274
Revenir en haut Aller en bas
Shintakida
Novice en Droit
Shintakida


Nombre de messages : 10
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2017

Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service.   Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service. Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 23:27

Merci Zetsu. Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service. F_phoeni
Revenir en haut Aller en bas
Mist
Procureur débutant
Mist


Nombre de messages : 208
Age : 20
Date d'inscription : 29/01/2017

Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service.   Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service. Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 2:36

Tqt Zetsu, y'a plus en retard sur toi...Bienvenue ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shintakida
Novice en Droit
Shintakida


Nombre de messages : 10
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2017

Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service.   Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service. Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 5:56

Merci beaucoup Mist et vive Fire emblem ainsi que Phoenix Wright ~
Revenir en haut Aller en bas
ken69
Procureur débutant
ken69


Nombre de messages : 289
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 22/08/2014

Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service.   Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service. Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 12:09

Bon je suis un retardataire accompli du coup je te souhaite la bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tremeteam.xooit.fr/index.php
Shintakida
Novice en Droit
Shintakida


Nombre de messages : 10
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2017

Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service.   Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service. Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 12:16

Merci à toi Ken c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service.   Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membre au cabinet d'avocat à votre service.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alastor a votre service !
» James Truth, à votre service!
» Un nouveau membre sur votre forum!
» Upon meeting a new membre,always ask for his name ;D
» Je monte mon cabinet, Johnson & co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: