Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The witness Illyris is called to the stand

Aller en bas 
+14
Ezekiel Johnson
Phoemarv
Verte
Basibidi
ken69
Balexir
Xin Eohp
SweetyTwilight
Wolv Hunter
jonrod
Soyokaze
Yumil
DjRidoo
Illyris
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Illyris
Procureur débutant
Illyris


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 21/07/2015

The witness Illyris is called to the stand Empty
MessageSujet: The witness Illyris is called to the stand   The witness Illyris is called to the stand Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 20:37


Bonsoir à tous. Ça fait assez longtemps maintenant que je surveille ce forum sans n'avoir jamais eu le courage de m'inscrire, par manque d'envie et de temps très certainement. Mais ce soir, c'est chose faite.

Pour commencer, je suis une grande fan de la série Ace Attorney depuis peu de temps, et c'est bien dommage parce que ces jeux valent de l'or. Si j'avais su, j'y aurais touché bien plus tôt. Un ami me les a fait découvrir il y a plus d'un an maintenant, mais je m'y suis mise sérieusement il y a quatre mois seulement. J'ai fini la trilogie en deux semaines et demi, et puisque j'en voulais encore, j'ai enchaîné avec le premier Investigations qui m'a plu également -moins que le reste cependant. Suivant la logique, j'ai continué le deuxième volet des Investigations de ce cher Edgeworth que je n'ai toujours pas fini à ce jour, mais j'y compte bien prochainement. J'ai eu l'occasion de jouer à Dual Destinies au début du mois, et j'ai fini le jeu il y a quelques jours. Un immense coup de coeur, franchement. Il en est de même pour T&T, d'ailleurs. J'ai bien du mal à me décider lequel des deux est mon préféré, mais j'ai tendance à davantage penser à DD.

Anyway, parlons à présent de mes personnages préférés. Il y en a une masse, mais je ne vais citer que les plus importants : Athena Cykes, Franziska, Godot, Edgeworth, Aura & Simon Blackquill. Il n'y en a qu'un dont je ne suis vraiment pas fan, c'est Klavier Gavin, un personnage qui je trouve manque de développement mais ce n'est que mon humble avis.

Niveau affaires, j'adore les deux dernières de T&T ainsi que la première, et les finaux des jeux en général que je trouve tous excellents autant les uns que les autres.  Nous y revenons encore, mais les deux qui m'ont marquée sont les affaires finales de DD et de T&T. Je ne trouve rien à redire à leur propos tant je les ai trouvées géniales.
Il y a deux affaires que je ne peux pas -ou très difficilement- sentir, il s'agit de la deuxième affaire de DD et de la troisième de JFA (quoique leurs procureurs respectifs remontent le niveau, mais le reste, m'ouais).


Revenons à un thème plus général... je ne joue qu'à un autre jeu DS hormis AA, il s'agit de Professeur Layton. Une série que j'affectionne tout particulièrement également. Autrement, je ne suis pas une grande fan de jeux vidéos : ma vie ne se résume qu'à ces deux séries là, haha.
Lorsque je ne suis pas sur ma très chère DS, je suis... sur l'ordinateur. Qui l'eut cru ? Je ne fais absolument rien de mes journées à part procrastiner et varier entre ces deux activités-là. J'écoute beaucoup des OST ; celles d'AA, que je trouve toutes épiques, du premier au dernier jeu, mais aussi celles de Professeur Layton que j'écoute cependant moins depuis quelques mois. En résumé, les OST représentent 9/10 de mes goûts musicaux. Je ne suis pas très difficile donc j'écoute de tout, comme Muse ou Shaka Ponk par exemple, mais si je devais prendre le temps de citer tout ce que j'affectionne, j'allongerai encore davantage ce post et je le trouve déjà suffisamment long.
J'écris aussi énormément depuis mes dix ans : j'ai commencé à faire des fanfic, j'ai continué en faisant des fanfic, et j'en fais toujours actuellement bien qu'il m'arrive de temps à autres de rédiger des nouvelles ou des poèmes. L'écriture est l'une de mes passions premières avec celles déjà énumérées ci-dessus.
Je suis également une grande fan de la langue anglaise, dans laquelle je me débrouille très bien à l'écrit mais malheureusement bien moins à l'oral à cause de cette fichue crainte de la prise de parole en public, qui commence cependant à se dissiper au fil des années.

Plus tard, j'aimerais tenter des études de droit pour devenir, au mieux, greffière. Disons que je ne m'oriente pas plus précisément là-dessus car j'ai conscience de l'extrême difficulté de cette branche, et je ne suis moi-même pas certaine d'y parvenir. Si j'échoue, professeur des écoles ou un métier dans l'anglais me tenterait autant.

Mon pseudo me vient du nom d'un des personnages de T&T, Iris Hawthorne, et pour y rajouter une petite touche, j'ai déniché le "Illy-". Je ne sais pas comment, mais le principal, c'est que ça a donné quelque chose un minimum présentable.

Avant que j'oublie, je suis une fille de dix-sept ans et je passe en Terminale L.


Merci à tous si vous êtes parvenus jusqu'au bout de cet écrit qui ne représente qu'un centième du bazar de mes écrits quotidiens, et au plaisir d'être sur ce forum qui m'a l'air bien sympathique !
 
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

The witness Illyris is called to the stand Empty
MessageSujet: Re: The witness Illyris is called to the stand   The witness Illyris is called to the stand Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 20:50

Malgré nos divergences d'ordre musical, tu m'as l'air très sympathique.

Donc bienvenue parmi nous!
Et faudra que tu m'expliques ce qui t'attire dans le métier de greffier. O-o
(sinon, en professeur d'Anglais, on en a déjà un qui a ça dans sa ligne de mire, même s'il n'est plus régulièrement là).
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

The witness Illyris is called to the stand Empty
MessageSujet: Re: The witness Illyris is called to the stand   The witness Illyris is called to the stand Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 21:03

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

The witness Illyris is called to the stand Empty
MessageSujet: Re: The witness Illyris is called to the stand   The witness Illyris is called to the stand Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 21:12

Bien le bonjour mademoiselle !

Qu'aimes-tu d'autre à part l'écriture (passion que je partage, et je serais ravie de jeter un coup d'oeil à tes oeuvres !) ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

The witness Illyris is called to the stand Empty
MessageSujet: Re: The witness Illyris is called to the stand   The witness Illyris is called to the stand Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 21:56

Salut salut !

Bienvenue The witness Illyris is called to the stand 1702238342
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

The witness Illyris is called to the stand Empty
MessageSujet: Re: The witness Illyris is called to the stand   The witness Illyris is called to the stand Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 22:00

Waw ! Joli pavé !

Bienvenue mademoiselle que je trouve sympa ^^

Présentation originale ^^
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

The witness Illyris is called to the stand Empty
MessageSujet: Re: The witness Illyris is called to the stand   The witness Illyris is called to the stand Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 22:08

Bienvenue à toi !

C'est un peu dommage que tu ne joues qu'à ces deux séries-là, car certains te diront que tu es passée à côté de petites perles !
Je te conseillerai bien Child of Light, qui est un rpg très poétique au sens littéraire, ce qui correspondrait bien à ta branche ! Son OST est aussi très bien. ^^
Aussi Okami (ou sa séquelle Okamiden), OST un peu plus mouvementée par moments, mais splendide.
Ou le visual novel To the Moon, ou A Bird Story... plein de choses ! (leur OST est aussi agréables à entendre)
Les plus habitués d'ici pourront peut-être te conseiller bien mieux (VVVVVVV, Golden Sun, toussa), mais voilà un peu ma petite liste personnelle. ^^

Aussi, je serai tentée de te demander si tu aimes l'art dans sa généralité, et s'il y a des domaines que tu apprécies plus que d'autres ! (toujours dans l'art) ==3
Connais-tu également le Studio Ghibli, ou les oeuvres d'Hayao Miyazaki ? Saurais-tu citer tes coups de coeurs là-dessus ?

Je n'ai pas réellement d'autres questions, mais je te souhaite toutefois de passer d'agréables moments parmi nous ! The witness Illyris is called to the stand 414729274
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

The witness Illyris is called to the stand Empty
MessageSujet: Re: The witness Illyris is called to the stand   The witness Illyris is called to the stand Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 22:35

On sent que tu as l'écriture et les fanfic comme passion, cela se ressent dans ton écriture ^^ Tu as déjà écrit des fanfic sur les AA ?
Je vois que tu as fait pratiquement tous les jeux de la série ? Pas encore Apollo Justice ? Le crossover avec Professeur Layton ?
D'ailleurs sur Layton, tu as un opus préféré ?
Sinon j'approuve tes jeux préférés et les affaires que tu affectionnes le moins. Et Shaka Ponk niveau musique ! The witness Illyris is called to the stand 2014700802

Enfin, on ne peut que te conseiller niveau jeu que Ghost Trick - Détective Fantôme du créateur des AA, il est excellent aussi ! Bienvenue à toi Illyris et amuse toi bien sur le forum :okay:
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

The witness Illyris is called to the stand Empty
MessageSujet: Re: The witness Illyris is called to the stand   The witness Illyris is called to the stand Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 23:22

Bienvenue !

Tu m'a l'air fort sympathique et j'aime ta personnalité.

Regardes-tu des séries ? Si oui, lesquelles ? Quel genre de film tu aimes ? As-tu joué à Apollo Justice ou encore à Ghost Trick ? Aimes-tu Pokémon ?

J'espère que tu passeras un bon moment parmi nous ! :rena:
Revenir en haut Aller en bas
ken69
Procureur débutant
ken69


Nombre de messages : 289
Age : 26
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 22/08/2014

The witness Illyris is called to the stand Empty
MessageSujet: Re: The witness Illyris is called to the stand   The witness Illyris is called to the stand Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 0:43

Hey ! une bonne présentation tout cela :)
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tremeteam.xooit.fr/index.php
Basibidi
Disciple de Kusanagi
Basibidi


Nombre de messages : 331
Age : 27
Localisation : Gatewater Land
Date d'inscription : 19/12/2014

The witness Illyris is called to the stand Empty
MessageSujet: Re: The witness Illyris is called to the stand   The witness Illyris is called to the stand Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 0:43

Bienvenue à toi :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte


Nombre de messages : 2024
Age : 24
Date d'inscription : 13/05/2015

The witness Illyris is called to the stand Empty
MessageSujet: Re: The witness Illyris is called to the stand   The witness Illyris is called to the stand Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 1:55

Bienvenue ;)!
J'adooooore ton avatar!!
Revenir en haut Aller en bas
Illyris
Procureur débutant
Illyris


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 21/07/2015

The witness Illyris is called to the stand Empty
MessageSujet: Re: The witness Illyris is called to the stand   The witness Illyris is called to the stand Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 13:26

Alors, merci à vous tous ! Je vais prendre le temps de répondre à vos questions...

DjRidoo : Bah, disons que le métier de greffier c'est dans le droit surtout, et c'est un domaine qui m'intéresse particulièrement depuis quelques années avant la découverte d'Ace Attorney. C'est un poste pas inatteignable (si on le compare à procureur ou à d'autres, par exemple) et intéressant à tenter, et qui allie tous les domaines qui me plaisent, donc voilà.
Soyokaze : La lecture, mais je n'ai pas vraiment de livres préférés, j'aime juste beaucoup les policiers ou fantastiques. Sinon... J'dois avoir d'autres passions, mais ça ne me vient pas sur le coup. (... Manger, peut-être ?)
Sweety : Merci de tes conseils, j'irai sûrement me renseigner dessus ! En effet, j'apprécie l'art bien que ça ne soit pas un domaine où j'y connaisse grand chose. Je connais le Studio Ghibli de nom, mais encore une fois, j'y connais pas grand chose.
Xin : Yup en effet, j'ai écrit récemment une petite fic sur AA, sur l'une des scènes de AA2 que j'aurais aimé voir en action. Elle n'est pas très longue, mais c'était la première que j'ai faite et j'y ai passé pas mal de temps. Pour les plus curieux, je l'ai même traduite en anglais car je compte la publier sur un site de fanfics, mais par flemme, ça risque de devoir attendre... Mais je risque d'en écrire d'autres prochainement !
J'ai effectivement fait AJ mais j'ai dû oublier de clairement le mentionner, tout comme le cross-over. J'ai tout fini sauf AAI2, et le nouveau AA6 (ce qui me semble évident).
Layton ? J'aime beaucoup PL5 comme indiqué dans mon profil, ainsi que PL3 qui je trouve est vraiment un jeu superbe et le meilleur de toute la série pour la majorité des joueurs, d'ailleurs. J'aime moins PL1 par contre : l'idée est intéressante et c'est un très bon premier volet, mais y a quelques aspects qui me gênent dedans, notamment la lenteur du jeu -c'est faible, mais c'est ce qui m'empêche de pouvoir y rejouer tranquillement.
Ghost Trick, j'ai commencé puisqu'on me l'a récemment offert, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y consacrer davantage. En tout cas, merci à toi !
Balexir : Je regarde Doctor Who, Broadchurch et Torchwood. Ce sont les trois séries que j'affectionne particulièrement. Par contre, je n'ai pas encore fini Torchwood puisque je ne l'ai commencée que récemment, mais c'est déjà très prometteur (j'ignore s'il y en a ici qui connaissent/regardent ?)
Pokemon, j'ai commencé deux jeux : le premier il y a quelques mois -vous rigolez si je vous dis que j'ai oublié son titre ?- et Donjon Mystère récemment, qui m'a beaucoup intéressée mais comme pour la majorité de ce que je fais, j'ai eu la flemme de prendre du temps pour y jouer davantage et le finir. xD
Je fais malheureusement partie des seules personnes du monde à avoir passé mon enfance sans Pokemon et à rien n'y connaître du tout...
Ghost Trick, comme dit plus haut, j'ai commencé le jeu, yup.
Et enfin niveau films, le seul dont je regarde chaque nouveau volet, c'est Hunger Games. J'affectionne aussi tout particulièrement les films de Tim Burton où Depp joue, Alice au Pays des Merveilles étant mon préféré.

Je pense que j'ai répondu à toutes vos questions dans un pavé...
... encore plus long que celui de ma présentation. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

The witness Illyris is called to the stand Empty
MessageSujet: Re: The witness Illyris is called to the stand   The witness Illyris is called to the stand Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 14:53

Illyris a écrit:
Je fais malheureusement partie des seules personnes du monde à avoir passé mon enfance sans Pokemon et à rien n'y connaître du tout...

The witness Illyris is called to the stand 3887605916

Un conseil : Tu devrais finir Donjon Mystère parce que la fin est magnifique et elle te fera chialer comme une gamine.

Ensuite, comme t'aimes Doctor Who, beaucoup ici t'aimeront. xD
Revenir en haut Aller en bas
Phoemarv
Procureur débutant
Phoemarv


Nombre de messages : 491
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2014

The witness Illyris is called to the stand Empty
MessageSujet: Re: The witness Illyris is called to the stand   The witness Illyris is called to the stand Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 14:55

Bienvenue sur le forum !
J'approuve les séries que tu regardes aha !
Revenir en haut Aller en bas
https://phoemarv.fr/
Ezekiel Johnson
Avocat corporatiste
Ezekiel Johnson


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Dans le turfu
Date d'inscription : 26/06/2015

The witness Illyris is called to the stand Empty
MessageSujet: Re: The witness Illyris is called to the stand   The witness Illyris is called to the stand Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 16:18

Bienvenue ici. Je ne te jugerais pas sur Alice aux pays des merveilles de Burton (que j'ai cordialement DETESTE) car ici c'est un lieu de paix. Je te conseillerais les excellents jeux American Mc Gee Alice et Alice Madness Return qui sont... Hé bien... Parfait pour faire passer la pilule du film :)

Sinon, film ommis, ton CV est excellent, comme dit par Sweety, Golden sun, to the moon, toussa. Je conseille également à qui veut bien m'écouter le VN katawa shoujo (bien qu'il y ait des scènes 18+, c'est certaines des histoires les plus touchantes que j'ai pu lire).

Bref, bienvenue dans le Hood, n'hésites pas à passer sur la ChatBox.
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

The witness Illyris is called to the stand Empty
MessageSujet: Re: The witness Illyris is called to the stand   The witness Illyris is called to the stand Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 16:18

Balexir a écrit:
Illyris a écrit:
Je fais malheureusement partie des seules personnes du monde à avoir passé mon enfance sans Pokemon et à rien n'y connaître du tout...

The witness Illyris is called to the stand 3887605916

Un conseil : Tu devrais finir Donjon Mystère parce que la fin est magnifique et elle te fera chialer comme une gamine.

Ensuite, comme t'aimes Doctor Who, beaucoup ici t'aimeront. xD
ça dépend, si c'est celui sur 3ds je parierais pas dessus. par contre si c'est de ceux sur ds j'approuve, elle est top.
Revenir en haut Aller en bas
Illyris
Procureur débutant
Illyris


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 21/07/2015

The witness Illyris is called to the stand Empty
MessageSujet: Re: The witness Illyris is called to the stand   The witness Illyris is called to the stand Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 16:51

Yup c'est celui de la DS que j'ai commencé.
Merci à vous sinon !

Ezekiel : Chacun ses goûts cinématographiques après tout. xD Mais merci du conseil !
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

The witness Illyris is called to the stand Empty
MessageSujet: Re: The witness Illyris is called to the stand   The witness Illyris is called to the stand Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 18:41

Haaan, Alice au pays des merveilles, ça tâche trop. :-S

Balox a écrit:
Un conseil : Tu devrais finir Donjon Mystère parce que la fin est magnifique et elle te fera chialer comme une gamine.

Pas que la fin, tout le premier jeu est magique.
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

The witness Illyris is called to the stand Empty
MessageSujet: Re: The witness Illyris is called to the stand   The witness Illyris is called to the stand Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 15:37

Yumil a écrit:
ça dépend, si c'est celui sur 3ds je parierais pas dessus. par contre si c'est de ceux sur ds j'approuve, elle est top.
Je confirme, celui sur 3DS est NAZE.

DjRidoo a écrit:
Pas que la fin, tout le premier jeu est magique.
Oui, il est parfait le premier. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

The witness Illyris is called to the stand Empty
MessageSujet: Re: The witness Illyris is called to the stand   The witness Illyris is called to the stand Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 17:10

nan le premier a de gros problème d'ergonomie et d'équilibrage. les explorateurs lui roulent dessus avec le rouleau compresseur de Dio Brando en comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

The witness Illyris is called to the stand Empty
MessageSujet: Re: The witness Illyris is called to the stand   The witness Illyris is called to the stand Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 20:05

Illyris a écrit:
Layton ? J'aime beaucoup PL5 comme indiqué dans mon profil, ainsi que PL3 qui je trouve est vraiment un jeu superbe et le meilleur de toute la série pour la majorité des joueurs, d'ailleurs. J'aime moins PL1 par contre : l'idée est intéressante et c'est un très bon premier volet, mais y a quelques aspects qui me gênent dedans, notamment la lenteur du jeu -c'est faible, mais c'est ce qui m'empêche de pouvoir y rejouer tranquillement.

Ce qui est vrai pour PL3, c'est généralement l'opus le plus apprécié (et moi avec). Par contre j'aime bien moins la seconde trilogie qui est un cran en-dessous niveau scénario que ses 3 ainés.


Illyris a écrit:
Je regarde Doctor Who, Broadchurch et Torchwood. Ce sont les trois séries que j'affectionne particulièrement. Par contre, je n'ai pas encore fini Torchwood puisque je ne l'ai commencée que récemment, mais c'est déjà très prometteur (j'ignore s'il y en a ici qui connaissent/regardent ?)

Oui pour Dr Who :ok: T'as un Docteur préféré ? Et t'as vu les 2 saisons de Broadchurch ? J'ai vu la première et j'ai bien apprécié mais pas encore la seconde, je ne sais pas si c'est du même acabit que la première ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illyris
Procureur débutant
Illyris


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 21/07/2015

The witness Illyris is called to the stand Empty
MessageSujet: Re: The witness Illyris is called to the stand   The witness Illyris is called to the stand Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 22:40

Je suis d'accord pour la seconde trilogie, mais PL5 m'a vraiment foutu un coup au niveau des graphismes, du scénario et des musiques, honnêtement. Je trouve surtout que c'est PL6 qui baisse le niveau, pour plusieurs raisons. Notamment qu'à mon sens, c'est le jeu le plus irréel de tous (n'allons pas dire que les autres ne le sont pas mais il y a un minimum de rationalité dans quelques aspects), mais aussi que le professeur se fait voler la totalité de ses révélations alors que jusqu'à présent, c'était le seul au centre de tout ça. Mais je suppose qu'on pourra en parler à un autre moment et à un autre endroit. x)

Broadchurch, j'ai trouvé la saison 2 bien meilleure que la première, elle m'a vraiment transportée et certains épisodes étaient superbes. Notamment les fins qui te prennent par surprise quand tu ne t'y attends pas. Je te conseille franchement de la regarder lorsque t'en auras l'occasion.
Sinon, mon docteur préféré c'est le Dixième. Tu as une saison/un docteur préféré(e), toi ?
Revenir en haut Aller en bas
miarip
Superwholockian
miarip


Nombre de messages : 481
Age : 25
Localisation : Boldly going where no man has gone before
Date d'inscription : 31/08/2012

The witness Illyris is called to the stand Empty
MessageSujet: Re: The witness Illyris is called to the stand   The witness Illyris is called to the stand Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 18:23

Illyris a écrit:
Je regarde Doctor Who, Broadchurch et Torchwood
On va bien s'entendre toi et moi :okay:
Fais attention a la saison 3 de Torchwood elle détruira ton âme...

ENFIN BREF, bienvenue ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Illyris
Procureur débutant
Illyris


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 21/07/2015

The witness Illyris is called to the stand Empty
MessageSujet: Re: The witness Illyris is called to the stand   The witness Illyris is called to the stand Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 18:28

Effectivement, on m'a déjà prévenue mais je ne suis qu'à la saison 1, et heureusement, rien que cette première saison me fait parfois du mal. The witness Illyris is called to the stand 3014820241
Mais merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The witness Illyris is called to the stand Empty
MessageSujet: Re: The witness Illyris is called to the stand   The witness Illyris is called to the stand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The witness Illyris is called to the stand
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: