Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The witness Illyris is called to the stand

Aller en bas 
+14
Ezekiel Johnson
Phoemarv
Verte
Basibidi
ken69
Balexir
Xin Eohp
SweetyTwilight
Wolv Hunter
jonrod
Soyokaze
Yumil
DjRidoo
Illyris
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ezekiel Johnson
Avocat corporatiste
Ezekiel Johnson


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Dans le turfu
Date d'inscription : 26/06/2015

The witness Illyris is called to the stand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The witness Illyris is called to the stand   The witness Illyris is called to the stand - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 8:16

Ne me parlez pas de la S3 de torchwood, juste, ne la mentionnez pas. Mes larmes étaient tellement acides qu'il m'a fallu refaire mon paquet.

Revenir en haut Aller en bas
Cap
Miss Hat
Cap


Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : Dans son atelier
Date d'inscription : 28/08/2010

The witness Illyris is called to the stand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The witness Illyris is called to the stand   The witness Illyris is called to the stand - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 9:47

Bienvenu IIIyris !
Encore un membre avec des gouts musicaux et JV intéressants ça fait plaisir, déjà 91 message great un regain d'activité ne fait pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

The witness Illyris is called to the stand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The witness Illyris is called to the stand   The witness Illyris is called to the stand - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:40

Et bienvenue !
Je sens que je vais te prendre sous mon aile pour te faire découvrir une masse de musiques et genres musicaux pour que tu vois plus loin ahah. Comme tu as cité Muse, je sens que je peux te présenter des choses qui pourraient te plaire !


Sinon je suis l'étudiant en anglais qui a été cité par Ridoo, et je compte repasser régulièrement sur le forum, donc j'imagine qu'on peut dire que je vais redevenir un régulier.
Quoi qu'il en soit, il y a de bonnes choses dans ce que tu énonces, et des choses que je partage pas du tout ahah (Konrad/Klavier est notamment un personnage qui cache bien plus de choses que ce qu'il ne montre, et il est surtout un cliché assumé), mais c'est secondaire. ~

Pour Burton, je rajouterai juste que je considère sa version d'Alice comme une ineptie, c'était la grande période où ce dernier s'est perdu, j'ai du mal à comprendre que tu arrives à le placer en tête. (surtout quand on a Sweeney Todd ou Sleepy Hollow à côté. ;w; )

Mais encore une fois, c'est secondaire, on partage l'écriture également, et Doctor Who, mais on est plusieurs whovians ici, même si je suis clairement le moins investi de tous ahah. (j'ai tendance à détester les fandoms alors forcément j'apprécie l'oeuvre sans plonger dans le fandom)

Encore une bienvenue à toi, et au plaisir de partager plein de choses avec toi. ~
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

The witness Illyris is called to the stand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The witness Illyris is called to the stand   The witness Illyris is called to the stand - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 20:26

Bienvenue à toi Illyris ! :khavu: (bon ça fait déjà 1 mois que t'es là, mais il n'est jamais trop tard pour accueillir un membre, je présume, de qualité !)

Pour commencer, je constate en effet que tu t'exprimes avec un certain talent à l'écrit ! C'est agréable à lire... et pas si courant que ça en série littéraire ! :p

En ce qui concernent tes préférences sur la série, je te rejoins globalement, particulièrement au niveau de T&T qui reste pour moi et la majorité des membres de ce forum (si ma mémoire ne flanche pas) la pépite d'or des Ace Attorney ! Cela dit je ne comprends pas cet acharnement sur l'affaire 3 de JFA, si émouvante pourtant ! The witness Illyris is called to the stand - Page 2 343895274 (et l'une des mieux traduites de ce jeu, connu pour ses fautes d'orthographe récurrentes)

Quoiqu'il en soit, je reste impressionné de la rapidité à laquelle tu t'es immiscée dans cet univers !

À bientôt sur le forum ! The witness Illyris is called to the stand - Page 2 Larry3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The witness Illyris is called to the stand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The witness Illyris is called to the stand   The witness Illyris is called to the stand - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The witness Illyris is called to the stand
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: