Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 "..." comme dirait Red.

Aller en bas 
+8
Verte
Shkannontrice
Wolv Hunter
Soyokaze
Illyris
jonrod
Yumil
Erikastel
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erikastel
Jeune avocat
Erikastel


Nombre de messages : 28
Age : 23
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 22/07/2015

"..." comme dirait Red. Empty
MessageSujet: "..." comme dirait Red.   "..." comme dirait Red. Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 20:00


Bonjour/Bonsoir, ça dépend à quelle heure vous lisez ma présentation ! C'est adorable d'avoir cliqué d'ailleurs !
Je préviens... Je mets des points d'exclamation et des parenthèses partout... Désolée !


On va commencer par Phoenix Wright, parce que c'est un peu pour ça que je suis là, de base.

J'ai découvert la série il y a peut-être... deux ans, lorsqu'ils ont annoncé le crossover PwvsPL. Je connaissais pas du tout, et je me demandais tout le temps « mais c ki ce bonom en bleu la pk il é a coté de laidthon »...
Puis un jour, je me suis inscrite sur un forum dédié à Professeur Layton, parce que comme vous pouvez le voir, je suis une grande fan de cet univers, aussi, duquel j'ai fait tous les jeux !

Là-bas, j'ai rencontré des membres fan de la série Ace Attorney, et en voyant des pseudos, et des avatars liés au jeu, je me disais, encore une fois, dans ma brillance intellectuelle « mais c ki ce phoenix?? ilé bizarre avc son costum bleu rolala !! », et j'ai fini par savoir en demandant ! (honte à moi, je prononçais le o de Phoenix, mein Gott...)


J'hésitais à commencer. Alors j'ai voulu prendre une route plus sûre, et commencer par le crossover. C'est ce que j'ai fait, et j'ai totalement adoré Phoenix ! Pour moi, ce n'était plus l'homme bizarre et bossu en costume bleu. Alors je me suis lancée !
J'ai littéralement rush la trilogie, et je suis tombée de plus en plus amoureuse de la série... Ensuite, j'ai fait Apollo Justice, et c'était ENCORE PLUS le coup de foudre ! Je ne me sens pas de faire les AAI pour une raison que j'expliquerai un peu plus loin. x)
Récemment, j'ai fini Dual Destinies, certainement mon Ace Attorney préféré à l'heure actuelle, même si qu'avant, j'hésitais entre lui et AA3. Pourquoi ces deux jeux ? Parce que dedans, il y a deux de mes affaires favorites ! Originalité, les deux dernières à chaque fois... C'est un peu le dénouement, quand même. J'ai aussi adoré la dernière affaire de AA2 ! (Je ne comprends pas pourquoi AA2 est aussi critiqué...:/)


Au niveau des personnages, j'ai tendance à aimer ceux qui sont énormément critiqués, allez savoir pourquoi ! Après, tous les personnages sont plus ou moins adulés, ou critiqués. Mon personnage préféré est sans aucun doute Apollo ! Je sais pas pourquoi, mais je sens plus proche de lui que de Phoenix, quand je joue. Ca me fait vraiment peur des fois, comme j'arrive à penser mot pour mot le prochain dialogue qu'il va sortir ! :')
Ensuite, vient... Et là, je vais me prendre des claques, mais il vient DAHLIA ! Oui, j'adore ce personnage, son développement, sa « madness », si on peut appeler ça comme ça. Elle a un charisme fou ! J'aime bien Iris aussi, mais un peu moins que Dahlia. <3
(Dans le registre personnage détestable, j'adore aussi Kristoph.)
Il y a aussi Maya, Mia, Franziska, Godot... J'ai oublié de citer Phoenix ? C'est évident pour moi !:p


Mais après les personnages aimés, il y a ceux qui sont détestés par ma personne...
Avant tout, ne me tuez pas les fangirls, (Même si je doute qu'ici, on se fasse juger par ses préférences!) mais sur le podium, nous avons Benjamin Hunter ! Oui, je n'arrive pas à le s u p p o r t e r. Il a des airs de tsundere raté, même si que par la suite il essaye de se racheter, et que le personnage est plus développé, mon avis ne change pas, et c'est pour ça que je ne me sens pas de faire les AAI, même s'ils ont l'air prometteurs en soi. :') (En fait je les ferai quand même, parce qu'Ace Attorney!!) Je déteste encore plus, ou tout autant Athena... Je n'aime pas non plus Klavier Gavin, contrairement à son frère, Kristoph, que j'affectionne beaucoup. Je trouve que le personnage est juste... vide. x)




Oui, c'est une série géniale, avec des moments qui vous marquent ! (Vous voyez comment j'essaye de passer à la question suivante du modèle de présentation?) Il y en a beaucoup pour moi. Hmm, le moment qui m'a le plus marqué est certainement le dénouement en lui même de Dual Destinies... x)
Je ne veux pas trop spoiler pour ceux qui n'ont pas fait DD, ou la dernière affaire alors je mets ça sous balise !

Spoil dénouement:



Passons aux jeux en général ! (Mein Gott c'est looooooooong je crois >:)

Je joue à divers jeux ! Les RPG, les MMO, les moba, visual novel, sound novel...


______________________________________________________________________________________________________
 Je pourrais citer :
 Pokémon : Mon favoris d'ailleurs qui est Hearthgold, parce que Celesta ! Et les donjons mystères, aussi !

 The Witch's House

Mogeko Castle (connaissez s'il vous plaît >:),

League of Legends (je suis une originaire de Dota 2, but why not both ?)

Wadanohara and the Great Blue Sea

Castle Crashers (blue knight for the win!)

Il y a aussi Danganronpa <3, j'ai joué au premier, et au second. Je reste sur mon coup de cœur du premier, malgré que le second soit très bon aussi :') Vive Tsumiki ! <3

Pour continuer la liste, il y a aussi To The Moon, si vous ne l'avez pas fait, je vous le conseille. C'est un jeu avec beaucoup d'émotions, qui fait en soi réfléchir, et qui ne déçoit vraiment pas !

J'ai aussi fait Saya No Uta (…), et je n'ai pas mangé pendant une semaine. En fait, lorsque j'avais commencé le jeu, je m'étais mis au micro-onde une assiette de spaghetti à la sauce rouge tomate. Le jeu déjà bien commencé, je me souviens que je dois manger. J'ai.pas.réussi. C'était plus possible, pendant une semaine, j'arrivais plus à ne pas manger sans me dire qu'il y avait ses... tripes, boyaux, comme vous voulez, dans ma bouche. XD
ET MON DIEU SAYA NON

Après cette petite anecdote, je continue.

Je joue aussi à Touhou, que ce soit les Shoot'em up, ou les styles MUGEN. C'est un de mes univers favoris, mais bouuuh fandom yuri ! :'(

J'ai aussi joué à Higurashi no naku koro ni, assez connu, je crois, ici. Et il en va s'en dire que je préfère vachement le VN à l'anime, je trouve que l'ambiance glauque et tragique ressort mieux !

ET BIEN SUR MON FAV DU FAV EN HAUT DU PODIUM : Umineko <33333333333

Alors oui, Umineko, alias le papa d'Higurashi, GROS COUP DE COEUR. Malgré que l'anime puisse en décevoir plus d'un, (lol, gg d'arrêter avant l'answer arc, alias le vrai GAME) j'ai joué au VN, je connais les deux end, ainsi que la « red truth » comme on aime le dire chez nous.:p

D'ailleurs, mon pseudo n'est qu'un mélange entre le prénom d'un de mes personnages favoris (Erika Furudo) ainsi que de son mastah (Bernkastel) ! Bah oui, Erika c'était déjà pris snif.

Attendez, comment ça j'aime Erika mais je mets un ava de Beatrice ? D'où y a une contradiction ??? Alors non, les vrais sauront que Beatrice...:/

Au niveau des consoles je vais être assez brève : PC pour moi, clairement xD j'ai aussi une 3DS, une Xbox 360, ainsi que une Wii...

Bon, on va arrêter de parler des jeux vidéos, je crois que c'est assez long !

Je vais faire une parenthèse musique ! (Je fais beaucoup de parenthèses!) (Oui comme ça!)
_____________________________________________________________________________________


Il en faut vraiment peu pour me plaire !
 J'aime beaucoup le métal :
(y en a 15611, mais en tous cas, pas le hard.), comme Billy Talent
Shaka Ponk (c'est considéré comme?)
 Rise Against (même si c'est + du punk)
peut-être un petit peu Get Scaredjuste pour Sarcasm...
 Matchbook Romance
 Dope
 Papa Roach
et des trucs plus soft dans le genre Mercy Drive, Guano Apes, Kaiser Chiefs...

J'aime le rap aussi ! Bigflo et Oli, qui commencent à se faire connaître, IAM, LIM, et gros coup de cœur, Manau, l'Avenir est un long Passé <3. Lindsey Stirling aussi !!

J'écoute quelques musiques J-Pop aussi, ainsi que des FNAF (Five night at Freddy's) songs. Si vous voulez me conseiller d'autres choses, n'hésitez pas. :')
__________________________________________________________________________________________________________


Pour mes occupations, en dehors du PC, c'est la musique. Je fais du piano depuis que je suis 6e en autodidacte, et je songe à prendre de vrais cours à la rentrée. Pour peut-être, pouvoir continuer, et développer un certain « talent » que je n'ai pas encore à l'heure actuelle, et pouvoir avoir ma place dans une école de musique en Angleterre... ?
Je compose et fait des cover un peu sur Youtube, notamment d'Ace Attorney alors ok n'hésitez pas à écouter.;w ; (je sais pas si j'ai le droit de me faire de la pub:/)
Je pense que certains ici dessinent et graph, alors moi je suis très nulle pour dessiner, vraiment. XD Cependant, je graph' un peu, disons que je fais de mon mieux.^^


A propos du forum, je l'ai découvert via un partenariat ! Il y a de ça, plusieurs mois, et je pense que le concerné ne se souvient pas de moi, mais j'ai parlé à Gold car il est un ami d'un de mes anciens amis (waw compliqué). J'ai longuement hésité à m'inscrire, parce que oui je vous stalkais, mais maintenant, c'est fait !
Je m'y suis inscrite parce que je reste totalement accro à la série Ace Attorney, et que j'aimerais en parler avec d'autres fans ! Ou tout simplement pour faire de nouvelles rencontres.^^ Mon dernier forum ne m'a pas déçu à ce niveau, je m'y suis fait beaucoup d'amis qui me sont chères ! (Ca fait vachement cucul comme ça mais vous inquiétez pas je suis avant tout de chose là par passion.)


Waaa, on va passer à la partie « sur vous », déjà bravo aux courageux qui auront lu jusqu'ici, sinon merci d'être passé quand même ! (Je sais même pas pourquoi je dis ça parce que théoriquement ce qui auront arrêté ne pourront pas lire ça mais je leur dis quand même au revoir. Mais au pire ils reviendront peut-être une prochaine fois pour relire la suite s'ils n'ont plus la flemme, mais dans ce cas ils seront considérés comme les courageux alors CQFD mon message ne s'adressait à personne.)

J'ai quatorze ans, je suis une pyjama ! Je suis une future lycéenne, c'est-à-dire que j'entre au lycée à la rentrée prochaine. Inutile de vous dire que je stresse à mort ! Je suis assez forte en langue, comme l'anglais. Bon c'est facile, mais j'adore vraiment cette langue ! Faire des jeux en anglais pour moi, c'est un vrai délice. Je m'en sors bien à l'écrit, mais à l'oral aussi, ça peut aller ! En ce moment, j'essaye d'apprendre l'allemand toute seule... u.u
Malgré ça, je pense me tourner vers une filière scientifique.

Je suis assez ouverte d'esprit, je déconne beaucoup mais je sais être sérieuse quand il le faut ! Je suis toujours à l'écoute.

Ca fait vachement CV pour psychologue.

J'aime parler de tout et de rien parce que j'adore découvrir de nouvelles choses ! D'ailleurs, si vous avez des univers, jeux, etc, à me conseiller, j'adhère totalement ! Je commence en ce moment Child of Light, que j'ai découvert via la reprise de Lindsey Stirling !
Au niveau des défauts, je dirais que je fais preuve d'une certaine bipolarité, parfois, mais rien de bien méchant, hein. 8D
J'ai tendance à parler beaucoup, vous pouvez le voir là, quel énorme pavé !
Hmm... Sinon je saurais pas vraiment quoi dire, je suis vraiment gourmande, curieuse... Enfin, à vous de voir, au fil du temps !


(Noctali)


Pour mon pseudo, comme je le disais, il vient d'un mélange entre mon personnage favoris d'Umineko, qui est mon univers favoris aussi. Il s'agit de la grande détective, ainsi que sorcière de la Vérité, Fuuuuruuuudoooo Erikaaaaaaaaaa ! Puis, comme c'était déjà pris, j'ai rajouté le Kastel en l'honneur à son master, Bernkastel. x)


Sinon euh... Je pense que je vais m'arrêter là, ça fait déjà beaucoup.

Merci d'avoir pris le temps de tout lire ! Et si vous avez des questions, des conseils, des remarques, n'hésitez pas ! Et excusez-moi pour les fautes. Quand j'écris, j'ai tendance à m'emporter vite ! Peut-être que j'ai même sauté des mots... ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

"..." comme dirait Red. Empty
MessageSujet: Re: "..." comme dirait Red.   "..." comme dirait Red. Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 20:07

nice la présentation !
Citation :
Récemment, j'ai fini Dual Destinies, certainement mon Ace Attorney préféré à l'heure actuelle, même si qu'avant, j'hésitais entre lui et AA3. Pourquoi ces deux jeux ? Parce que dedans, il y a deux de mes affaires favorites ! Originalité, les deux dernières à chaque fois... C'est un peu le dénouement, quand même. J'ai aussi adoré la dernière affaire de AA2 ! (Je ne comprends pas pourquoi AA2 est aussi critiqué...:/)
bienvenue au club, tout pareil. AA2 le principal reproche c'est la 3e affaire, circus.
Pour gold t'arrive un peu tard, ça fait genre un an qu'il passe plus.
Et nice les goûts musicaux (faurdrait que j'écoute billy talent 3, d'ailleurs, un jour)

bref, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Erikastel
Jeune avocat
Erikastel


Nombre de messages : 28
Age : 23
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 22/07/2015

"..." comme dirait Red. Empty
MessageSujet: Re: "..." comme dirait Red.   "..." comme dirait Red. Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 20:10

Merci !
Ah, d'accord, merci pour l'information... x)
C'est vrai que l'affaire du cirque était vraiment pas terrible, je l'ai trouvée un peu lourde moi aussi sur les bords.
Et pour Billy Talent, oui, c'est une tuerie. **
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

"..." comme dirait Red. Empty
MessageSujet: Re: "..." comme dirait Red.   "..." comme dirait Red. Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 20:12

Salut Erikastel !

C'était assez long comme prez, je te savais pas aussi bavarde ! :p

Sinon DD est vraiment trop cool et ouais le plottwist de ton spoil m'a grave choqué aussi, c'était ouf xD

Owaouh Kaiser Chiefs, ça remonte à loin pour moi, c'est vrai que c'était cool comme groupe ! Sinon Rise Against c'est cool aussi :D Je crois pas que Shaka Ponk entre dans le metal pour répondre à ta question ^^

Bienvenue ici du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Illyris
Procureur débutant
Illyris


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 21/07/2015

"..." comme dirait Red. Empty
MessageSujet: Re: "..." comme dirait Red.   "..." comme dirait Red. Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 20:14

Bienvenue sur le forum !

Ah tiens, le fait que tu cites The Witch's House me rappelle que j'avais oublié de le mentionner lors de ma présentation. Un jeu vraiment superbe, que je conseille à certains d'entre vous. x)

Très bonne présentation sinon, on en apprend beaucoup sur toi, et tu m'as l'air d'être bien sympathique ! Plais-toi bien ici -je viens d'arriver aussi mais je trouve déjà le forum et les membres vraiment adorables, donc je pense que tu penseras la même chose. o/
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

"..." comme dirait Red. Empty
MessageSujet: Re: "..." comme dirait Red.   "..." comme dirait Red. Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 20:16

Joyeux anniversaire Bienvenue à toiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Erikastel
Jeune avocat
Erikastel


Nombre de messages : 28
Age : 23
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 22/07/2015

"..." comme dirait Red. Empty
MessageSujet: Re: "..." comme dirait Red.   "..." comme dirait Red. Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 20:22

Pour bientot !

Sinon Jonrod, merci pour l'info pour Shaka Ponk.^^
Ca date tous ces groupes, mais je les adore toujours autant ! o/
En ce qui concerne Dual Destinies, je pense que ça a été plus ou moins le ressenti de tout le monde, parce que quand même... J'y ai vraiment pas pensé, même pas une seconde !

Oh, tiens ? Tu as fait The Witch's House toi aussi, Illyris ? Copine <3.
Ja, je sens que je vais bien m'installer ici, encore merci pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

"..." comme dirait Red. Empty
MessageSujet: Re: "..." comme dirait Red.   "..." comme dirait Red. Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 20:39

Bienvenue Erikastel !

Quand j'ai vu ton nom dans les derniers inscrits, j'ai regardé ton profil et je t'avouerais que j'ai eu un peu peur parce que tu me rappelais quelqu'un que j'essaie plus ou moins d'oublier ^^

Mais à part ça tu as l'air très sympa, je vais t'apprécier ^^

Je vois que tu aimes les RPG, c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erikastel
Jeune avocat
Erikastel


Nombre de messages : 28
Age : 23
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 22/07/2015

"..." comme dirait Red. Empty
MessageSujet: Re: "..." comme dirait Red.   "..." comme dirait Red. Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 20:42

Merci !
Ah... Bah, je ne crois pas te connaître, je connais pas beaucoup de people qui ont 24 ans sur Internet. :')
M'enfin, d'accord, j'espère que ce n'était qu'une toute petite frayeur !
Merci encore pour l'accueil. o/
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

"..." comme dirait Red. Empty
MessageSujet: Re: "..." comme dirait Red.   "..." comme dirait Red. Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 21:07

Non toi tu me connais pas, mais un fan d'Umineko qui habite à Béziers j'en connais un xD.

Enfin. Tu étais sur le fofo prof layton ?

Je m'y étais inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erikastel
Jeune avocat
Erikastel


Nombre de messages : 28
Age : 23
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 22/07/2015

"..." comme dirait Red. Empty
MessageSujet: Re: "..." comme dirait Red.   "..." comme dirait Red. Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 21:11

OH MON DIEU DIS MOI QUI IL EST


Hum, sinon oui ! J'y suis sous le pseudo de Dahlia.^^
Revenir en haut Aller en bas
Shkannontrice
Goéland relou
Shkannontrice


Nombre de messages : 389
Age : 27
Date d'inscription : 20/08/2013

"..." comme dirait Red. Empty
MessageSujet: Re: "..." comme dirait Red.   "..." comme dirait Red. Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 21:44

Coucou c'est moi. J'suis d'ailleurs revenu pour te saluer car quelqu'un qui adore Umineko no Naku Koro ni mais qui en plus de ça a lu le Sound Novel mérite juste que je le respecte à vie.
Et surtout s'il vient de la même ville que moi ! :b

See you again, have a nice day!
Revenir en haut Aller en bas
Erikastel
Jeune avocat
Erikastel


Nombre de messages : 28
Age : 23
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 22/07/2015

"..." comme dirait Red. Empty
MessageSujet: Re: "..." comme dirait Red.   "..." comme dirait Red. Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 21:52

Thanks Virgilia-sama. ;w;
Aaah, tu viens de Béziers aussi ? Mein Gott, c'est rare. xD
Merci encore pour l'accueil, and ya, see you again. o/
Revenir en haut Aller en bas
Shkannontrice
Goéland relou
Shkannontrice


Nombre de messages : 389
Age : 27
Date d'inscription : 20/08/2013

"..." comme dirait Red. Empty
MessageSujet: Re: "..." comme dirait Red.   "..." comme dirait Red. Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 21:55

En vrai, Erika Furudo est ma pref mais bon, Virgilia passe aussi.
Et OUIIIIIIIIIIIII c'est tellement classe que tu sois de Béziers aussi, j'avais perdu espoir fjrjhbjhn htnhtnh
Revenir en haut Aller en bas
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte


Nombre de messages : 2024
Age : 24
Date d'inscription : 13/05/2015

"..." comme dirait Red. Empty
MessageSujet: Re: "..." comme dirait Red.   "..." comme dirait Red. Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 22:17

Hé bien.. Bienvenue Erikastel ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Erikastel
Jeune avocat
Erikastel


Nombre de messages : 28
Age : 23
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 22/07/2015

"..." comme dirait Red. Empty
MessageSujet: Re: "..." comme dirait Red.   "..." comme dirait Red. Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 22:18

Quelqu'un qui a pour personnage préféré Erika...
Oh mon dieu ça existe ?? C'est ma préférée aussi ! (Ca se voit)
De tout ce que j'ai vu, les gens sont souvent en mode "pff mais Erika elle est méchante elle est entre Beato et Battler c tro -_-"

Tu es né(e) à Béziers ou tu habites à Béziers ? (why not both?)

Et merci verte. o/
Revenir en haut Aller en bas
Shkannontrice
Goéland relou
Shkannontrice


Nombre de messages : 389
Age : 27
Date d'inscription : 20/08/2013

"..." comme dirait Red. Empty
MessageSujet: Re: "..." comme dirait Red.   "..." comme dirait Red. Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 22:26

Bah Erika perso j'ai commencé à l'apprécier qu'à la fin de Dawn où son final est juste des plus majestueux. Avant je la trouvais insupportable (surtout avec sa voix). ET DANS L'EP 8 ELLE EST EIGVRBHR5GB


Et non, j'suis né à Orléans mais ça fait 15 ans que j'habite à Béziers, haha o/ !


Ah et petit cadeau qui pourrait te faire envie :b

Ma petite collection Umineko https://twitter.com/Shkannontrice/status/623839138874294272 (j'ai caché celle d'Higurashi)
Revenir en haut Aller en bas
Erikastel
Jeune avocat
Erikastel


Nombre de messages : 28
Age : 23
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 22/07/2015

"..." comme dirait Red. Empty
MessageSujet: Re: "..." comme dirait Red.   "..." comme dirait Red. Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 22:30

J'adore la seiyuu d'Erika bon sang.
Avec le BWAAAAAAAAAAAAAAAAAATTLEEEEEEER-SAAAAAAN
Bon, j'avoue qu'elle a été encore plus badass dans son final, o u i.

TU AS LE TABLEAU DE BEATRICE ? MAISMAISMAISMAISMAISMAISMAIS
oh mon dieu les jeux
mais
:'(
Chanceux !
Revenir en haut Aller en bas
Shkannontrice
Goéland relou
Shkannontrice


Nombre de messages : 389
Age : 27
Date d'inscription : 20/08/2013

"..." comme dirait Red. Empty
MessageSujet: Re: "..." comme dirait Red.   "..." comme dirait Red. Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 22:33

ATTENTION ! C'est quand elle utilise sa petite voix douce dans End que je ne la supporte pas. Sinon oui le troll de l'ep 6 est juste génial haha.

Et merci ! n_n (c'est toi le compte qui vient de me follow ? Savoir si je followback)
Revenir en haut Aller en bas
Erikastel
Jeune avocat
Erikastel


Nombre de messages : 28
Age : 23
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 22/07/2015

"..." comme dirait Red. Empty
MessageSujet: Re: "..." comme dirait Red.   "..." comme dirait Red. Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 22:40

(Yes c'est moi !)

Sa petite voix douce ? Elle l'utilise plutôt souvent ! Erika c'est soit TROLL INTENSIVE soit troll atténué et doux... :)

Bref, je crois qu'on fait du HS complet. xD
Donc merci encore pour l'accueil, j'espère pouvoir te parler dans de meilleurs conditions et plus longtemps la prochaine fois. o/
Revenir en haut Aller en bas
Shkannontrice
Goéland relou
Shkannontrice


Nombre de messages : 389
Age : 27
Date d'inscription : 20/08/2013

"..." comme dirait Red. Empty
MessageSujet: Re: "..." comme dirait Red.   "..." comme dirait Red. Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 22:43

Oui tu as raison, on va arrêter. Dans tous les cas, j'suis toujours là pour parler sur Twitter ! Bonne soirée o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Johnson
Avocat corporatiste
Ezekiel Johnson


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Dans le turfu
Date d'inscription : 26/06/2015

"..." comme dirait Red. Empty
MessageSujet: Re: "..." comme dirait Red.   "..." comme dirait Red. Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 14:00

DOTA 2 o/ Enfin ! T'as une team ?

Sinon, bienvenue, ou plutôt, "pavé caesar, ceux qui ont tout lu te saluent" je pense que c'est plus approprié vu ta très complète présentation.

Je vois que quelqu'un d'autre que moi à fait Saya No Uta, ma résistance aux atrocités ne m'ont pas mis dans cet état, mais je comprends ce que tu ressent, rarement un VN ne m'a pris aux tripes comme ça tant par son ambiance que par le coté malsain de TOUT les personnages. Ce truc fait aussi l'exploit d'étre ultra subversif. Enfin, no spoil.

Sinon, team mokou ou team kaguya ?
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

"..." comme dirait Red. Empty
MessageSujet: Re: "..." comme dirait Red.   "..." comme dirait Red. Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 16:15

Bienvenue la miss !

Alors je t'adore.

Erikastel a écrit:
(Dans le registre personnage détestable, j'adore aussi Kristoph.)
YUP ! ♥

T'aimes Pokémon. Génial
T'aimes Lindsey Stirling. GREAT.
T'aimes Bigflo & Oli. C'est super ! (ces rappeurs viennent de chez moi o/ et ils sont dans le lycée de ma cousine o/)

Pas grand chose à redire, très bonne présentation ! J'ai aucune question à te poser, parce que toutes les réponses sont dans ta présentation ! :rena:

Bref, encore une fois, BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

"..." comme dirait Red. Empty
MessageSujet: Re: "..." comme dirait Red.   "..." comme dirait Red. Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 19:33

Meh. Je viens de voir League of Legends en fait ! xD Tu joues quoi/qui, quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Erikastel
Jeune avocat
Erikastel


Nombre de messages : 28
Age : 23
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 22/07/2015

"..." comme dirait Red. Empty
MessageSujet: Re: "..." comme dirait Red.   "..." comme dirait Red. Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 20:37

Ezekiel : Ca fait longtemps que j'ai arrêté d'y jouer, parce que j'ai migré sur LoL en donnant mon compte à mon frère... Je sais pas ce qu'il fait avec, actually. xD
Et je n'avais pas de team avant d'arrêter, non. Je jouais pour le plaisir, et je m'étais amélioré avec le temps. Ca m'a un peu gavé de jouer avec des russes qui m'insultent ou les autres communautés qui voient mal les français... :/
Mais en fait, sur LoL, c'est pareil, sans les russes. xD
Oh mon dieu oui quelqu'un qui a fait Saya no Uta... Mais c'est tellement glauque et malsain, putain.

TEAM KAGUYA

Balexir : Alors je t'aime aussi ! ;D
Waaaa, t'es toulousain, donc ? C'est assez près de Béziers... J'ai jamais vu un forum avec autant de people dans le sud ! xD
Et la chance pour Bigflo et Oli. ;w;

Soyokaze : Je suis niveau trente, et je joue à peu près tous les postes sauf jungle, enfin, c'est le plus rare pour moi. :/
J'ai pas commencé les classés car vraiment, ça m'intéresse pas. xD
J'aurais pu, y a pas mal de temps, mais bon. :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"..." comme dirait Red. Empty
MessageSujet: Re: "..." comme dirait Red.   "..." comme dirait Red. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"..." comme dirait Red.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un forum sur les scooter et de bonne humeur, ça vous dirait?
» C'est fou comme ...
» Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c’est vrai.
» Lucas, Luke ou Lucus c'est comme vous voulez !
» De retour pour le meilleur...Comme pour le pire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: