Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 "..." comme dirait Red.

Aller en bas 
+8
Verte
Shkannontrice
Wolv Hunter
Soyokaze
Illyris
jonrod
Yumil
Erikastel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

"..." comme dirait Red. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "..." comme dirait Red.   "..." comme dirait Red. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 22:01

On enchaine les longues présentations en ce moment x) Mais on va pas s'en priver, on aime ça ici :okay:

Déjà c'est cool que l'on ait une nouvelle personne qui connaisse AA au travers du crossover avec Layton, cela prouve encore que ce jeu aura titillé la curiosité des fans Laytonnien ! d'ailleurs, un Layton préféré ?


Erikastel a écrit:
J'ai aussi adoré la dernière affaire de AA2 ! (Je ne comprends pas pourquoi AA2 est aussi critiqué...:/)

C'est l'un des opus les moins appréciés car sa VF a été torchée ou que sa troisième affaire est l'une des moins populaires. Enfin, il y a quelques petites raisons mais ça n'en fait pas moins un bon jeu, rien que la dernière affaire vaut le détour.


Erikastel a écrit:
Ensuite, vient... Et là, je vais me prendre des claques, mais il vient DAHLIA ! Oui, j'adore ce personnage, son développement, sa « madness », si on peut appeler ça comme ça. Elle a un charisme fou ! J'aime bien Iris aussi, mais un peu moins que Dahlia. <3

Dahlia best méchant de la série <3


Erikastel a écrit:
Je déteste encore plus, ou tout autant Athena

Oh, pourquoi ça ? :choc:


Erikastel a écrit:
J'ai aussi joué à Higurashi no naku koro ni, assez connu, je crois, ici. Et il en va s'en dire que je préfère vachement le VN à l'anime, je trouve que l'ambiance glauque et tragique ressort mieux !

Aww, t'as fait Higurashi en VN, respect <3 Le VN est à mille années lumière de l'anime que ce soit pour le développement des persos, l'ambiance ou le background de l'histoire.
Pour Umineko je ferais le VN un jour quand j'aurais moins de jeux à faire et plus de temps, je me fais le manga comme alternative (d'excellente qualité et très fidèle d'ailleurs) mais je pense rester sur Higurashi > Umineko pour longtemps rien que pour les personnages qui m'interpellent beaucoup plus.


Erikastel a écrit:
Shaka Ponk (c'est considéré comme?)
Rise Against (même si c'est + du punk)

Shaka Ponk c'est plutôt considéré comme rock (ou électrorock pour faire plus large). C'est un bon groupe, j'aime bien comme Rage Against.


Erikastel a écrit:
Pour mes occupations, en dehors du PC, c'est la musique. Je fais du piano depuis que je suis 6e en autodidacte, et je songe à prendre de vrais cours à la rentrée. Pour peut-être, pouvoir continuer, et développer un certain « talent » que je n'ai pas encore à l'heure actuelle, et pouvoir avoir ma place dans une école de musique en Angleterre... ?

Une raison pour l'Angleterre en dehors du fait que t'apprécies la langue ?


Erikastel a écrit:
Je compose et fait des cover un peu sur Youtube, notamment d'Ace Attorney alors ok n'hésitez pas à écouter.;w ; (je sais pas si j'ai le droit de me faire de la pub:/)

Absolument rien ne t'interdit d'en faire (sauf si tu t’inscrit juste pour ça, ce qui n’est pas ton cas vraisemblablement), surtout si en plus c'est des covers AA, je serais ravi d'écouter tes morceaux !


Erikastel a écrit:
J'ai quatorze ans, je suis une pyjama ! Je suis une future lycéenne, c'est-à-dire que j'entre au lycée à la rentrée prochaine. Inutile de vous dire que je stresse à mort ! Je suis assez forte en langue, comme l'anglais. Bon c'est facile, mais j'adore vraiment cette langue ! Faire des jeux en anglais pour moi, c'est un vrai délice. Je m'en sors bien à l'écrit, mais à l'oral aussi, ça peut aller ! En ce moment, j'essaye d'apprendre l'allemand toute seule... u.u

Tu vas entrer en seconde alors, la seconde est plus une classe de transition, aucune raison, de stresser "..." comme dirait Red. - Page 2 2014700802


Erikastel a écrit:
Bref, je crois qu'on fait du HS complet. xD

T'es sur ton sujet de présentation alors bon, on chipote pas trop sur le HS pour ça :p


Sinon, on ne peut te conseiller, comme pour Illyris, de jouer à Ghost Trick - Détective Fantôme du papa des AA ! Bienvenue à toi sur le forum !


H.S : Ton ava est parfait "..." comme dirait Red. - Page 2 2710161333
Revenir en haut Aller en bas
Shkannontrice
Goéland relou
Shkannontrice


Nombre de messages : 389
Age : 27
Date d'inscription : 20/08/2013

"..." comme dirait Red. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "..." comme dirait Red.   "..." comme dirait Red. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 22:12

C'est clairement dommage de faire Umineko no Naku Koro ni en manga avant de faire le Sound Novel. Il est d'excellente facture, je ne dis pas le contraire mais le Visual Novel est d'une qualité sans reproche et c'est en lisant que tu peux justement dire Umineko > Higurashi, Xin. #SorryDuHS
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

"..." comme dirait Red. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "..." comme dirait Red.   "..." comme dirait Red. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 22:21

Je le sais bien mais le manque de temps fait que je mettrais 3 ans à le faire :/ Mais rien que pour moi niveau univers Higu > Umi, j'adore Umineko mais j'aurais toujours une préférence pour son ainé ^^ Enfin, on est toujours à l’abri de surprises et j'espère être surpris en faisant Umineko !
Revenir en haut Aller en bas
Erikastel
Jeune avocat
Erikastel


Nombre de messages : 28
Age : 23
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 22/07/2015

"..." comme dirait Red. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "..." comme dirait Red.   "..." comme dirait Red. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 0:10

Xin Eohp a écrit:

Déjà c'est cool que l'on ait une nouvelle personne qui connaisse AA au travers du crossover avec Layton, cela prouve encore que ce jeu aura titillé la curiosité des fans Laytonnien ! d'ailleurs, un Layton préféré ?

Clairement, PL3 ! Destin perdu. C'est le PL le plus apprécié. :')



Xin Eohp a écrit:
C'est l'un des opus les moins appréciés car sa VF a été torchée ou que sa troisième affaire est l'une des moins populaires. Enfin, il y a quelques petites raisons mais ça n'en fait pas moins un bon jeu, rien que la dernière affaire vaut le détour.

Hmm... Pour la VF, je sais pas, j'ai fait le jeu en anglais alors... >.>
Oui, la troisième affaire a été "lourde" pour certaines personnes ! J'ai quand même bien apprécié, malgré le fait que comparée à d'autres enquêtes... Elle est pas terrible, c'est clair. :')
En soit, le concept est bien, mais peut-être que les personnages n'étaient tout simplement pas très attractifs ? :/


Xin Eohp a écrit:


Dahlia best méchant de la série <3


merci

Erikastel a écrit:
Je déteste encore plus, ou tout autant Athena

Xin Eohp a écrit:
Oh, pourquoi ça ? :choc:

Ca peut être rare quelqu'un qui n'aime pas Athena, oui. xD
Je vois que c'est un personnage réellement apprécié. Mais j'ai du mal avec elle... Son background est bien, mais j'ai tendance à ne pas vraiment apprécier les personnages qui sont seulement là pour leur "tragic past". Enfin, je la vois plutôt comme ça... Mais après, c'est pas le cas de tout le monde ! Chacun son avis. :')


Xin Eohp a écrit:
Aww, t'as fait Higurashi en VN, respect <3 Le VN est à mille années lumière de l'anime que ce soit pour le développement des persos, l'ambiance ou le background de l'histoire.
Pour Umineko je ferais le VN un jour quand j'aurais moins de jeux à faire et plus de temps, je me fais le manga comme alternative (d'excellente qualité et très fidèle d'ailleurs) mais je pense rester sur Higurashi > Umineko pour longtemps rien que pour les personnages qui m'interpellent beaucoup plus.

! Le VN est teeeeeeeeeeeeellement mieux... Humble avis, et je vois qu'il est partagé, ravie ! ;D
L'ambiance est tout simplement S.U.P.E.R.B.E dans le VN, vraiment... Si certains sont impressionnés par l'anime, alors le VN. o_o
En ce qui concerne Umineko, oui, j'approuve ! Le manga est d'excellente qualité, mais je fais partie des gens qui ont torché le SN plutôt. ;D
J'ai seulement lu Chiru en manga, ainsi que Confession of the Golden Witch. Du moins, le début traduit en anglais lorsque je le lisais, mais apparemment, il l'est entièrement maintenant ! o/
Hmm... Pour la petite préférence, et la logique, c'est plutôt Umineko, le papa d'Higurashi. Dans un sens, et là faut avoir vu plus loin que la conclusion donné par Higurashi, sans Umineko... Y aurait pas eu Higurashi. Mais ça peut marcher aussi dans l'autre sens, sans Higurashi, pas d'Umineko.
Pour moi, c'est Umineko le papa. :')
En tous cas, je comprends ta préférence, les personnages d'Higu' sont plus faciles à cerner, peut-être même parfois plus attractifs, et plus accessibles.
L'univers est moins restreint et farfelu, aussi. xD

Xin Eohp a écrit:
Une raison pour l'Angleterre en dehors du fait que t'apprécies la langue ?

J'adoooore la culture. ;w;
Je préfère la culture anglaise à la culture américaine. (Buuuh les jaloux qui disent que la cuisine anglaise c'est pas bon >:)
Puis, les écoles de musique, en Angleterre sont vraiment très prestigieuses ! C'est un pays où je me vois vraiment bien. :')
Mais c'est un idéal, après.


Erikastel a écrit:
Je compose et fait des cover un peu sur Youtube, notamment d'Ace Attorney alors ok n'hésitez pas à écouter.;w ; (je sais pas si j'ai le droit de me faire de la pub:/)

Xin Eohp a écrit:
Absolument rien ne t'interdit d'en faire (sauf si tu t’inscrit juste pour ça, ce qui n’est pas ton cas vraisemblablement), surtout si en plus c'est des covers AA, je serais ravi d'écouter tes morceaux !

Ca me ferait mal d'être ici que pour ça. xD
Merci bien, je suis pas encore très douée étant donné que c'est de l'autodidacte, mais j'aimerais ton avis, oui. :D
Ca fait toujours plaisir d'avoir des critiques pour s'améliorer ! o/



Xin Eohp a écrit:
Tu vas entrer en seconde alors, la seconde est plus une classe de transition, aucune raison, de stresser "..." comme dirait Red. - Page 2 2014700802

Ouais, c'est ce qu'on m'a dit. Mais étant donné que le collège a les facilités, ça fait peur d'entendre toujours "grosse claque que tu vas prendre au lycée, il faut bosser !!". J'essaye malgré moi d'acquérir les habitudes de travail, mais bon... :')


Xin Eohp a écrit:
Sinon, on ne peut te conseiller, comme pour Illyris, de jouer à Ghost Trick - Détective Fantôme du papa des AA ! Bienvenue à toi sur le forum !

J'ai commencé. o/
J'ai un ami qui n'a fait que m'en parler, et ça me plaît vraiment bien, sur le coup. :')



Xin Eohp a écrit:
H.S : Ton ava est parfait "..." comme dirait Red. - Page 2 2710161333


spoil true umineko:

Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation et d'avoir autant commenté. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Johnson
Avocat corporatiste
Ezekiel Johnson


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Dans le turfu
Date d'inscription : 26/06/2015

"..." comme dirait Red. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "..." comme dirait Red.   "..." comme dirait Red. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 13:59

Erikastel a écrit:

TEAM KAGUYA

Mauvaise réponse. RIOOOOOOOOT !1
Revenir en haut Aller en bas
Erikastel
Jeune avocat
Erikastel


Nombre de messages : 28
Age : 23
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 22/07/2015

"..." comme dirait Red. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "..." comme dirait Red.   "..." comme dirait Red. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 14:14

Maaaaaaaais Kaguya est une fatal bitch. ://
Mokou est cool aussi ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Johnson
Avocat corporatiste
Ezekiel Johnson


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Dans le turfu
Date d'inscription : 26/06/2015

"..." comme dirait Red. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "..." comme dirait Red.   "..." comme dirait Red. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 14:20

Kaguya n'est qu'une nantie extraterrestre capricieuse qui s'amuse à tourmenter les gens ! Alors que Moukou est un vraie prolétaire en quête de vengeance contre cette société aristocratique qui lui a couté son père !
Revenir en haut Aller en bas
Erikastel
Jeune avocat
Erikastel


Nombre de messages : 28
Age : 23
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 22/07/2015

"..." comme dirait Red. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "..." comme dirait Red.   "..." comme dirait Red. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 14:22

C'est bien parce que Kaguya est une grooosse... humhumhum que je l'aime bien. xD
J'ai longuement hésité sur la question, oui. :/
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Johnson
Avocat corporatiste
Ezekiel Johnson


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Dans le turfu
Date d'inscription : 26/06/2015

"..." comme dirait Red. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "..." comme dirait Red.   "..." comme dirait Red. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 14:30

Si tu aimes les Yokai qui sont des personnes moralement non défendables... Alors je comprends ce choix.

Mais bon, peut importe Moukou ou Kaguya. Tant que tu es de la team Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Erikastel
Jeune avocat
Erikastel


Nombre de messages : 28
Age : 23
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 22/07/2015

"..." comme dirait Red. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "..." comme dirait Red.   "..." comme dirait Red. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 14:31

Je l'aime pas trop...
je vais me faire frapper tellement fort
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Johnson
Avocat corporatiste
Ezekiel Johnson


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Dans le turfu
Date d'inscription : 26/06/2015

"..." comme dirait Red. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "..." comme dirait Red.   "..." comme dirait Red. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 14:39

Dans les cendres de ses convictions sur le fandom touhou Ezekiel rampait péniblement. Les rares témoins de cette déchéance diront qu'il murmurait "quelqu'un qui n'aime pas Alice, comment est ce possible ? Elle est si mignonne, si gentille et si puissante. Elle forme un duo tellement parfait avec Marisa et en plus son thème est super... Non, je refuse d'y croire". D'autres affirmeront que c'était le vent. Les deux en revanche attesteront que ses larmes étaient bien réelles.
Revenir en haut Aller en bas
Cap
Miss Hat
Cap


Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : Dans son atelier
Date d'inscription : 28/08/2010

"..." comme dirait Red. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "..." comme dirait Red.   "..." comme dirait Red. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 17:20

Oo Meilleure présentation que j'ai jamais vu !
Tu rédige très bien et tu as l'air très sympathique, welcome here !
Revenir en haut Aller en bas
Erikastel
Jeune avocat
Erikastel


Nombre de messages : 28
Age : 23
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 22/07/2015

"..." comme dirait Red. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "..." comme dirait Red.   "..." comme dirait Red. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 17:46

Ezekiel : Je suis vraiment désolée... Mais j'approuve quand même, elle fait un bon duo avec Marisa ! J'adore ce personnage, d'ailleurs. <3
Mais je suis plus du côté Scarlet Mansion, Patchy, Flan, Remi, tout ça...
Sûrement parce qu'en ayant joué à tous les Touhou, EoSD en tant que Shoot'em up est celui qui m'a le plus marqué. :')
Alice est cool, mais c'est pas mon personnage favoris, disons. :/
Je la déteste pas, mais je l'aime pas non plus. xD

Cap : Really?? Merci, c'est vraiment gentil ! Et c'est sympathique d'avoir pris le temps de lire. "..." comme dirait Red. - Page 2 1702238342
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Johnson
Avocat corporatiste
Ezekiel Johnson


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Dans le turfu
Date d'inscription : 26/06/2015

"..." comme dirait Red. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "..." comme dirait Red.   "..." comme dirait Red. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 17:57

Ca va alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"..." comme dirait Red. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "..." comme dirait Red.   "..." comme dirait Red. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"..." comme dirait Red.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un forum sur les scooter et de bonne humeur, ça vous dirait?
» C'est fou comme ...
» Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c’est vrai.
» Lucas, Luke ou Lucus c'est comme vous voulez !
» De retour pour le meilleur...Comme pour le pire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: