Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour bonjour !

Aller en bas 
+11
Berserker_Red
Yumil
Basibidi
Balexir
Verte
AceDetective
Wolv Hunter
jonrod
Ema Skye
Soyokaze
Benji Hunter
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benji Hunter
Jeune avocat
Benji Hunter


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2015

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 1:00

Bonjour à tous !  Bonjour bonjour ! F_edgewo

Voilà une petite présentation a la zeub, j'ai jamais vraiment été fort pour me présenter Bonjour bonjour ! F_grossb

Je m'appelle Bryan, j'ai 22 ans. Je vis à Lyon et je travaille actuellement dans l'industrie du cinéma. A part ça je fais de la reconstitution médiévale (oui je fais parti de ces mecs bizarres que vous voyez au Puy du Fou en costume).
Je suis un fan absolu des séries. C'est pour ça que j'ai voulu faire du cinéma d'ailleurs. Mes préférées sont Battlestar Galactica, Breaking Bad Lost et Game of Thrones.

Concernant Phoenix Wright je suis un fan des premières heures, je m'y suis remis dernièrement en trouvant PW Trilogy HD sur tablette et ça m'a donné envie d'échanger un peu sur le sujet avec d'autre gens. J'ai joué et finis tous les jeux, y compris le Professeur Layton VS PW et ME : Investigations.
Aussi, adepte de RP depuis mon plus jeune âge, j'avais commencé autrefois un projet de forum RPG sur PW, que j'ai envie de reprendre en ce moment, l'occasion peut-être de trouver des gens motivés ici ?

Sinon mes persos préférés sont Benjamin Hunter, Franziska Von Karma, Dick Tektiv et Mia Fey Bonjour bonjour ! Bellboy

J'espère que c'est pas trop court ! Content de vous rejoindre Bonjour bonjour ! Larry3 Bonjour bonjour ! F_phoeni


Dernière édition par Benji Hunter le Mar 10 Nov 2015 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 8:18

Ooooh des reconstitutions *-* t'aimes bien quelle période ?

(Bienvenue !)
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Ema Skye
Procureur débutant
Ema Skye


Nombre de messages : 426
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2015

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 9:11

Bonjour, Benji Hunter ! Bonjour bonjour ! F_edgewo

*donne un paquet de Snackoos en guise de bienvenue*

Je ne suis jamais allée au Puy du Fou mais j'imagine que tu dois bien t'amuser là-bas ! Se balader en costume, c'est plutôt cool ! :ok:

T'inquiète pas pour la longueur de ta présentation, je pense que tu n'échapperas pas à l'interrogatoire des autres membres du forum.
On est plutôt curieux, ici ! Bonjour bonjour ! F_gymsho
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 9:27

Salut salut et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 10:33

Tiens, bienvenue ! Tu as de la chance je suis pris par le temps, je vais pas te questionner dans l'immédiat mais ce soir tu n'y échapperas pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Benji Hunter
Jeune avocat
Benji Hunter


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2015

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 12:35

Soyokaze a écrit:
Ooooh des reconstitutions *-* t'aimes bien quelle période ?

(Bienvenue !)

Moi je fais du médiéval XIVe européen :) Mais j'aime aussi période guerre de sécession et guerre d'indépendance, mais y'a pas vraiment ça en europe :) Période napoléonienne aussi.

@Ema : Je ne bosse pas au Puy mais dans de plus petites fêtes à travers la France, le Puy c'était pour imager Bonjour bonjour ! F_edgewo Notamment la fête d'Andilly qui est la plus grosse que je fais et une des plus grosses en France.
Pour l'interrogatoire avec plaisir, j'aime bien qu'on me pose des question Bonjour bonjour ! 343895274

En tous cas merci à tous de votre accueil, ça fait plaisir ! Bonjour bonjour ! F_edgewo Bonjour bonjour ! Bellboy Bonjour bonjour ! Larry3 Bonjour bonjour ! F_gymsho
Revenir en haut Aller en bas
Ema Skye
Procureur débutant
Ema Skye


Nombre de messages : 426
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2015

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 12:49

Ah ok, j'avais mal compris, désolée. Bonjour bonjour ! F_phoeni

Sinon, en dehors de la série Ace Attorney, tu joues à quoi comme jeux-vidéos ?
Tu aimes lire ? Si oui, quels genres de bouquins ? Bonjour bonjour ! 758701
Revenir en haut Aller en bas
Benji Hunter
Jeune avocat
Benji Hunter


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2015

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 12:57

Non non, ça prêtait à confusion Bonjour bonjour ! Bellboy

Je joue pas mal à Counter Strike GO, j'ai aussi joué à League of Legends et Starcraft II. J'aime bien tout ce qui est compétitif donc Bonjour bonjour ! Larry3 Dans ma bibliothèque steam j'ai 152 jeux, je joue donc à pas mal de choses en plus des jeux compétitifs. Pas mal de petits jeux indépendants, dernièrement Prison Architect ou Hotline Miami 1&2.
Sinon mon premier jeu vidéo ça a été Halo sur Xbox, que j'ai adoré de tout mon être et que j'adore toujours autant. Mais j'ai le cœur en mille morceaux de voir ce qu'ils font avec la franchise maintenant ...

Concernant la lecture, j'adorais lire avant. Un vrai rat de bibliothèque. Pendant mon adolescence j'ai lu beaucoup de séries jeunes comme les Orphelins Baudelaire, Cherub et tout ça. J'ai aussi lu les HP, puis des trucs plus sérieux comme Da Vinci Code, Anges et Démons. Mais depuis quelques années j'ai un soucis, j'arrive tout simplement plus à lire. J'essaie, je me force, mais j'arrive plus à y trouver de plaisir. Dernièrement on m'a offert un livre sur le série Breaking Bad, que j'ai lu à moitié et j'ai du mal à retrouver la motivation pour continuer (pourtant qu'est ce que j'aime Breaking Bad !).

Tiens, sinon quelque chose que j'ai pas dit dans ma présentation mais j'adore les séries. Plus que les films d'ailleurs, c'est vraiment le format que je trouve parfait. C'est pour ça que j'ai voulu bosser dans le cinéma d'ailleurs, pour espérer bosser sur quelques séries plus tard. Voir créer la mienne ? Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 14:18

Oh tu joues à CS:GO? T'es quel rank? :D

Citation :
Pas mal de petits jeux indépendants, dernièrement Prison Architect ou Hotline Miami 1&2.
De la qualité donc ! (si toi aussi tu trouves qu'il y a pas assez de niveau dans HM2 ._.)
Et sinon tu as joué à VVVVVV et Crypt of the Necrodancer ? (les deux meilleurs jeux indés pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Ema Skye
Procureur débutant
Ema Skye


Nombre de messages : 426
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2015

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 14:42

Tu joues à plein de trucs différents, c'est cool ! Bonjour bonjour ! Larry3

En ce qui concerne la lecture, j'ai également des phases où je n'ai pas envie de lire du tout. Inutile de se forcer quand on y prend aucun plaisir.
En tout cas, je constate que tu as lu Harry Potter donc tout va bien ! Bonjour bonjour ! 1796177279

Alors comme ça tu aimes les séries ? Personnellement, je n'en regarde pas beaucoup étant donné que je suis toujours larguée au bout d'un moment. Quand il y a trop d'épisodes, je lâche l'affaire. C'est pourquoi j'adoooore Sherlock et toutes les séries BBC en 4 ou 5 épisodes. J'aime beaucoup Breaking Bad aussi, même s'il me reste une saison à voir. Pareil pour Game of Thrones et The Walking Dead, que je n'ai pas terminées. Enfin, il y a Doctor Who (je me suis arrêtée à la 7ème saison).

Du coup, si tu connais de bonnes séries qui ne traînent pas trop en longueur, je suis preneuse ! Bonjour bonjour ! 312696
Revenir en haut Aller en bas
AceDetective
Jeune avocat
AceDetective


Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2015

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 15:01

Bienvenue!

J'aime bien la série Cherub aussi

Anges et Démons est un des livres les plus ennuyeux que j'ai lu par contre
Revenir en haut Aller en bas
Benji Hunter
Jeune avocat
Benji Hunter


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2015

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 16:44

jonrod a écrit:
Oh tu joues à CS:GO? T'es quel rank? :D

Pas mal de petits jeux indépendants, dernièrement Prison Architect ou Hotline Miami 1&2.
De la qualité donc ! (si toi aussi tu trouves qu'il y a pas assez de niveau dans HM2 ._.)
Et sinon tu as joué à VVVVVV et Crypt of the Necrodancer ? (les deux meilleurs jeux indés pour moi)

A une époque je fut Nova 4, puis j'ai fait une pause et été déclassé. Depuis que j'ai repris je suis passé de Nova 2 à Nova 3, et suite à une série de mauvaises parties je suis retombé Nova 1 (la honte ...). Mais pas pour longtemps ! Pourtant quand je joue avec mon équipe, on affronte des Master Guardians et ça se passe bien. Y'a des phases sur CS GO.

Je suis d'accord qu'HM2 est un peu court, et que par contre le temps d'attente pour leur promesse d'éditeur de niveau est beaucoup trop long.
J'ai joué à VVVVVV et Crypt of the Necrodancer, que j'ai apprécié, mais ce sont loin d'être mes préférés. Parmi mes préférés en ce moment il y a Super Meat Boy, Binding of Isaac et Spelunky.

@Ema : Je suis d'accord, le soucis c'est que ça fait plusieurs années que cette phase dure, j'aimerais bien que ça s'arrête !

Pour les séries je te conseille de finir BB car elle en vaut vraiment la peine, moi aussi j'avais mis un certain temps avant de regarder la dernière. TWD c'est chiant depuis la saison 3 donc je comprends que t'ai pas la motive, et Game of Thrones c'est vrai que ça lait pas forcément à tout le monde ! Faut être vraiment dedans quoi parce qu'il y a beaucoup de persos et d'intrigues, c'est ce qui peut lasser ou perdre un peu.

Pour des séries pas trop longues en ce moment je te conseille American Horror Story, du moins la saison 2 et la 4 qui sont vraiment pas mal. C'est pas grave si tu regarde pas le reste parce que chaque saison c'est une histoire différente qui n'a rien à voir. En tous cas la 3 est nulle à ch*** et la 1 est assez bof :alex:
En série animée courte j'ai découvert Rick and Morty il y a peu, disponibles uniquement en VOSTFR sur le net mais hilarante, un peu dans le délire South Park, American Dad, en un peu plus fou. C'est vraiment un chef d'oeuvre humoristique.

@AceDetective : Merci ! Cherub était vraiment sympa, à l'époque j'imagine.
Quant à Anges et Démons on est d'accord que ça vaut pas Da Vinci Code.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 16:59

Benji Hunter a écrit:

Moi je fais du médiéval XIVe européen :) Mais j'aime aussi période guerre de sécession et guerre d'indépendance, mais y'a pas vraiment ça en europe :) Période napoléonienne aussi.

Tu nous refais la bataille désastreuse de Crécy ? :meele:

League of Legends, tu joues toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte


Nombre de messages : 2024
Age : 24
Date d'inscription : 13/05/2015

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 17:26

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Benji Hunter
Jeune avocat
Benji Hunter


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2015

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 18:05

Merci verte !

J'ai un peu mis en pause LoL parce que j'ai pas grand monde pour jouer avec moi ! Ce qui fait que du coup j'ai pas un super niveau !


Dernière édition par Benji Hunter le Mar 10 Nov 2015 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 18:09

Benji Hunter a écrit:
jonrod a écrit:
Oh tu joues à CS:GO? T'es quel rank? :D

Pas mal de petits jeux indépendants, dernièrement Prison Architect ou Hotline Miami 1&2.
De la qualité donc ! (si toi aussi tu trouves qu'il y a pas assez de niveau dans HM2 ._.)
Et sinon tu as joué à VVVVVV et Crypt of the Necrodancer ? (les deux meilleurs jeux indés pour moi)

A une époque je fut Nova 4, puis j'ai fait une pause et été déclassé. Depuis que j'ai repris je suis passé de Nova 2 à Nova 3, et suite à une série de mauvaises parties je suis retombé Nova 1 (la honte ...). Mais pas pour longtemps ! Pourtant quand je joue avec mon équipe, on affronte des Master Guardians et ça se passe bien. Y'a des phases sur CS GO.
Ok d'acc' ^^

Citation :
Je suis d'accord qu'HM2 est un peu court, et que par contre le temps d'attente pour leur promesse d'éditeur de niveau est beaucoup trop long.
J'ai joué à VVVVVV et Crypt of the Necrodancer, que j'ai apprécié, mais ce sont loin d'être mes préférés. Parmi mes préférés en ce moment il y a Super Meat Boy, Binding of Isaac et Spelunky.

Il était pas censé sortir début septembre l'éditeur? ._.
Et sinon je vois ouais, les classiques SMB et BoI ;) Spelunky en revanche je l'ai mais pas encore testé. D'après toi il est très bon donc ? C'est quoi, un rogue-like, un action linéaire à la meat boy ou encore autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Benji Hunter
Jeune avocat
Benji Hunter


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2015

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 18:24

Il était censé oui :)
Oui hésite pas à regarder une petite vidéo pour voir un peu à quoi ça ressemble, mais c'est un peu un action aventure à la SMB mais en moins nerveux, plus aventure ;) Un univers assez riche avec pas mal de choses à faire, et assez challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 18:26

Bienvenue parmi nous ! :D

Je constate que tu adores les séries, et ça c'est bien. Est ce que tu as regardé Orange is the New Black ?

En jeux vidéo, je te conseille de faire Ghost Trick, c'est un jeu sur DS qui a été fait par Shu Takumi, le papa de Ace Attorney et il est vraiment génial, je te le conseille vivement (sauf si tu ne l'as pas déjà fait).
Vu que tu ne le précises pas, je te conseille aussi de faire les Layton.
Est ce que tu joues à Pokémon ? À Splatoon ?

Et enfin, quels sont tes goûts musicaux ?

J'espère que tu passeras du bon temps en notre compagnie :D
Revenir en haut Aller en bas
Benji Hunter
Jeune avocat
Benji Hunter


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2015

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 18:39

Merci de l’accueil :D

Non, pas encore eu le temps mais je la regarderais, c'est sûr, on dit tellement de choses dessus. Mon principe c'est de toujours regarder ou essayer avant de critiquer.

Jamais fait Ghost Trick, je vais me mettre un pense bête pour le faire une fois que j'aurais refait tous les AA. Les Layton je connais, j'ai fait les deux premiers, il faut encore que je rattrape mon retard !
Pokémon j'y jouais quand j'étais en primaire/début collège mais maintenant j'y vois plus vraiment l’intérêt Bonjour bonjour ! F_edgewo Et non je ne connais pas Splatoon ! J'essaierais de voir un peu ce que c'est.

Concernant la musique j'écoute de tout, sauf le rap que je supporte très mal. Dans mes jeunes années, celles qui sentaient le citron frais, j'étais un fan absolu de  heavy métal/hardrock. Je le suis toujours, mais je me suis un peu diversifié dans le classique, le folklorique, le symphonique ...
Revenir en haut Aller en bas
Basibidi
Disciple de Kusanagi
Basibidi


Nombre de messages : 331
Age : 27
Localisation : Gatewater Land
Date d'inscription : 19/12/2014

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 18:45

Bienvenue à toi :ok:

Est-ce que tu lis des mangas/regarde des animés ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 19:12

bienvenue à toi ! j'epsère que tu passeras un bon moment ici !
Citation :
Spelunky en revanche je l'ai mais pas encore testé. D'après toi il est très bon donc ? C'est quoi, un rogue-like, un action linéaire à la meat boy ou encore autre chose?
Le dark souls des rogues like. En pire.
J'pense ça résume bien, dans ce jeu t'est pas dans une optique à la isaac ou tu débloques pleins d'objets à chaque nouvelle run, ici le jeu mise sur l'apprentissage et l'observation pour repérer les pièges. Et il offre une proigression assez satisfaisante parce qu'après un moment à galérer tu finis par esquiver les pièges les doigts dans le nez là où tu les repérais même pas y a deux heures. Mais il est quand même dur sa maman.

Citation :
Concernant la musique j'écoute de tout, sauf le rap que je supporte très mal. Dans mes jeunes années, celles qui sentaient le citron frais, j'étais un fan absolu de heavy métal/hardrock. Je le suis toujours, mais je me suis un peu diversifié dans le classique, le folklorique, le symphonique ...

Oh putain j'viens de voir un flashforward de moi dans quelques années quand j'aurais définitvement tourné la page du metal Bonjour bonjour ! 3406525460 . J'me sens vieux d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 20:02

Benji Hunter a écrit:
Merci verte !

J'ai un peu mis en pause LoL parce que j'ai pas grand monde pour jouer avec moi ! Ce qui fait que du coup j'ai pas un super niveau !

Eh, si à l'occas' tu veux jouer, add Adeiris :)
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 23:40

Sois le bienvenue Benji Hunter ! Bonjour bonjour ! Judge4

Tu as testé tous les jeux ? J'espère qu'on aura l'occasion de converser sur le propos en tout cas ! Il me semble même qu'à une époque il y avait un mini RP Phoenix Wright sur le forum, hélas c'est une période plus ou moins révolue.

Par rapport à la lecture et ta non-envie passagère, c'est peut-être que tu as fixé un autre ordre de priorités dans ton quotidien, à mon avis au-delà du plaisir "direct" de la lecture ça vient d'une habitude "comme une autre" de s'informer, enfin j'extrapole...

Une question comme une autre, un peu au hasard, qu'est-ce qui te plaît chez Franziska Von Karma ? (pas de psychologie de comptoir, je ne déteste pas ce personnage, même s'il ne fait pas partie de mes coups de coeur Bonjour bonjour ! 343895274 )

À bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Benji Hunter
Jeune avocat
Benji Hunter


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2015

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 23:57

Soyokaze a écrit:
Benji Hunter a écrit:
Merci verte !

J'ai un peu mis en pause LoL parce que j'ai pas grand monde pour jouer avec moi ! Ce qui fait que du coup j'ai pas un super niveau !

Eh, si à l'occas' tu veux jouer, add Adeiris :)

J'y penserais ! Mais attention je pue !

@Yumil : merci de l'accueil ;) mais fais gaffe la vieillesse arrive vite, profite bien de ta jeunesse haha :D

@Berserker : en fait je n'ai pas fait dual destinies mais ça ne saurait tarder !

Pour la lecture tu as peut être raison, je vais essayer de me relancer et voir ce que ca donne.

Ce que j'aime chez Franziska c'est qu'elle est un peu comme Hunter, mais un peu avec le côté petite fille gâtée en plus, et c'est assez attendrissant au final Bonjour bonjour ! Larry3 et puis en toute honnêteté j'ai un truc avec les jolies jambes. Et les filles aux cheveux courts. Donc ... Voilà quoi Bonjour bonjour ! Bellboy
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 0:34

Comme tu travailles dans le domaine du cinéma, as-tu des genres et films préférés ? Un réalisateur particulier que tu apprécies ?


Benji Hunter a écrit:
Concernant la musique j'écoute de tout, sauf le rap que je supporte très mal. Dans mes jeunes années, celles qui sentaient le citron frais, j'étais un fan absolu de  heavy métal/hardrock. Je le suis toujours, mais je me suis un peu diversifié dans le classique, le folklorique, le symphonique ...

C'est la bonne attitude à prendre, essayer de s'intéresser un peu à tout :ok:


Bienvenue à toi Benji, que le forum te plaise au maximum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour.
» e l i s o bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: