Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour bonjour !

Aller en bas 
+11
Berserker_Red
Yumil
Basibidi
Balexir
Verte
AceDetective
Wolv Hunter
jonrod
Ema Skye
Soyokaze
Benji Hunter
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Bonjour bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 8:40

Et merde,  Balex à posé ma question sur les goûts musicaux. Balex, je te hais des fois. Viens par ici que j'te frotte la tête xD

Sinon Benji, j'aime bien tes goûts ^^ je suis plus joueur RPG, les FPS j'aime pas trop, mais Halo est une série qui déroge à cette règle,  et comme toi je pleure de ce que la série est en train de devenir (Halo 2 ♡)

Ah dommage, moi je suis pas très séries, plus films justement. Quand à Pokemon ...écoute, j'ai 25 ans et c'est la licence à laquelle je joue le plus xD. Mais moi j'y joue de manière compétitive, en tournoi ^^

Quand aux goûts musicaux, étant donné que je touche ma bille la dessus ...On dirait moi aussi. XD. J'ai eu ma période métal, puis j'me suis diversifié dans le metal, puis vers le classique et maintenant vers l'électro xD.

Je t'aime bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Benji Hunter
Jeune avocat
Benji Hunter


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2015

Bonjour bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 15:50

Pardon de l'absence, j'étais sur la préparation d'un film et la création de mon forum, donc j'ai vraiment pas eu le temps :)

Xin : Le réalisateur qui me parle le plus c'est Edgar Wright, ceci dit j'aime beaucoup Scorsese aussi :) Et merci pour l’accueil !

Wolv : Bah écoute on a des gouts assez similaire ! Keupin ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
ken69
Procureur débutant
ken69


Nombre de messages : 289
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 22/08/2014

Bonjour bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 20:55

Bienvenue un peu en retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tremeteam.xooit.fr/index.php
Benji Hunter
Jeune avocat
Benji Hunter


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2015

Bonjour bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 22:07

Merci m'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

Bonjour bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 13:03

Bienvenue à toi ! Aussi avec un peu en retard :P

Contrairement aux autres, j'ai une toute petite culture, mais sans doute que tu as de bons goûts ! ^^  
J'essayerais de ne pas trop trop t'embêter avec mes questions.
Pour commencer (les autres, pas taper), aimes-tu l'Art en général ? Ou alors, des domaines en particulier ? (bah du coup, autres que le cinéma °v°)
Aussi, as-tu déjà regardé ou entendu des longs-métrages des Studios Ghibli ? (notamment les travaux d'Hayao Miyazaki) Des coups de coeur là-dessus ?
As-tu déjà joué à Okami (ou Okamiden) ? Kingdom Hearts ?

Des questions, j'en ai une grande liste, mais je préfère ne pas inonder le topic. ;w;
Sinon voilà, j'espère que tu passeras d'agréables moments parmi nous, et que tu te plaises bien ici ! \O/
Revenir en haut Aller en bas
Emi-chan
Avocat émérite
Emi-chan


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : The courtroom of course!
Date d'inscription : 14/10/2015

Bonjour bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 15:18

Salut !

Je te souhaite la bienvenue avec un mois de retard désolée. ^^"

Tu travailles dans l'industrie du cinéma ? C'est super intéressant ça ! Bonjour bonjour ! - Page 2 751173

Je ne sais pas si tu as déjà répondu à cette question étant donné que je n'ai pas lu la discussion mais as-tu un Phoenix Wright préféré ? ^^

En matière de RPG, joues-tu à des jeux genre Dragon Quest ou tu es plus RPG online et forum ? Bonjour bonjour ! - Page 2 1702238342



Bref, bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-sucre.forums-actifs.net/
Benji Hunter
Jeune avocat
Benji Hunter


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2015

Bonjour bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 13:49

SweetyTwilight a écrit:
Pour commencer (les autres, pas taper), aimes-tu l'Art en général ? Ou alors, des domaines en particulier ? (bah du coup, autres que le cinéma °v°)
Aussi, as-tu déjà regardé ou entendu des longs-métrages des Studios Ghibli ? (notamment les travaux d'Hayao Miyazaki) Des coups de coeur là-dessus ?
As-tu déjà joué à Okami (ou Okamiden) ? Kingdom Hearts ?

Merci de votre accueil les loulous ! Désolé de ne pas répondre souvent mais mon taff me prend beaucoup de temps, et je dois gérer mon forum à côté ! (Allez voir ça, c'est bien)

Je suis un fervent défenseur de l'art. J'ai toujours aimé tous les types d'art. Musique, danse, photo, etc ... Mais durant mes études mon prof d'Histoire de l'Art m'a sensibilisé à la peinture et depuis je passe un peu plus de temps dans les musés à contempler quelques tableaux. Mon peintre préféré est le Caravage je pense.

Alors évidemment j'ai beaucoup entendu parler des Miyazaki, mais honte à moi je n'en ai jamais regardé. Mais ça ne saurait tarder ! Il faut dire qu'à la base je ne vient as de l'univers manga/animation/culuture japonaise mais plus de la SF, et de la culture ricaine. Mais doucement, je me transforme !
Et non, je n'ai jamais joué à ces jeux ! Mais qui sait, si quelqu’un arrive à me hyper, c'est possible que ça arrive Bonjour bonjour ! - Page 2 Bellboy

@Emi-chan : Je dirais que mon préféré pour l'instant c'est la première trilogie. Difficile pour moi d'en choisir un, puisque je vois les trois premiers comme un tout.
Mes derniers RPG auquel j'ai joué c'est Skyrim et Fallout 4 Bonjour bonjour ! - Page 2 F_phoeni (HONTE). Mais j'ai beaucoup entendu parler de Dragon Quest et c'est bien possible que je m'y mette un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Bonjour bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 4:46

Benji Hunter a écrit:
Et non, je n'ai jamais joué à ces jeux ! Mais qui sait, si quelqu’un arrive à me hyper, c'est possible que ça arrive Bonjour bonjour ! - Page 2 Bellboy

Regarde ce topic pour Okami : https://phoenixwright.1fr1.net/t3261-okami

Si ça peut déjà te donner une idée de la beauté qu'est Okami :rena:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour.
» e l i s o bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: