Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Concours] Le meilleur meurtrier de la série

Aller en bas 
+13
AceAttorneyfrench
Yumil
DjRidoo
Ema Skye
Arshes
Verte
Phoemarv
SweetyTwilight
Sena
jonrod
Balexir
Xin Eohp
Soyokaze
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

[Concours] Le meilleur meurtrier de la série - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur meurtrier de la série   [Concours] Le meilleur meurtrier de la série - Page 29 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 19:01

+3 Dahlia. :)

En tout cas, vous avez bien prouvé avec votre débat de mes deux que ni Dahlia, ni De Killer mérite cette place en finale.

Et je rejoins Jon sur un point, c'est que De Killer n'a pas vraiment l'étoffe du meilleur meurtrier de la série, j'irai pas jusqu'à dire qu'il manque de charisme, mais on le voit assez peu, et encore moins sous sa casquette d'antagoniste...
Et je n'aime pas Dahlia non plus, sans doute encore moins que De Killer, mais pour moi, ça me semblerait pas totalement déconnant qu'elle gagne ce concours...
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[Concours] Le meilleur meurtrier de la série - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur meurtrier de la série   [Concours] Le meilleur meurtrier de la série - Page 29 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 19:08

Citation :
En tout cas, vous avez bien prouvé avec votre débat de mes deux que ni Dahlia, ni De Killer mérite cette place en finale.

J'suis sûr qu'on pourrait faire ces genres d'arguments "contre" pour tous les participants du concours x)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

[Concours] Le meilleur meurtrier de la série - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur meurtrier de la série   [Concours] Le meilleur meurtrier de la série - Page 29 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 19:21

Ridoo, on parle du meilleur meurtrier de la série, ça reste subjectif mais sur le coup je pense pas que ça rime avec le meilleur boucher sanguinaire de PW, sinon j'aurais mis Joe Sinister direct [Concours] Le meilleur meurtrier de la série - Page 29 410778 (et entre nous, ce type c'est aussi le plus gros boulet de la série... et mon petit doigt me dit que ce type de perso/meurtres en série ne sort pas tout droit de l'imagination du créateur de PW)
Revenir en haut Aller en bas
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

[Concours] Le meilleur meurtrier de la série - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur meurtrier de la série   [Concours] Le meilleur meurtrier de la série - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 1:49

+3 De Killer
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

[Concours] Le meilleur meurtrier de la série - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur meurtrier de la série   [Concours] Le meilleur meurtrier de la série - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 2:01

+ 3 de Killer
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[Concours] Le meilleur meurtrier de la série - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur meurtrier de la série   [Concours] Le meilleur meurtrier de la série - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 2:06

+3 Dahlia
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

[Concours] Le meilleur meurtrier de la série - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur meurtrier de la série   [Concours] Le meilleur meurtrier de la série - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 2:35

-3 Dahlia [Concours] Le meilleur meurtrier de la série - Page 29 Judge4
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[Concours] Le meilleur meurtrier de la série - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur meurtrier de la série   [Concours] Le meilleur meurtrier de la série - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 11:04

-3 De Killer [Concours] Le meilleur meurtrier de la série - Page 29 Judge4
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte


Nombre de messages : 2024
Age : 24
Date d'inscription : 13/05/2015

[Concours] Le meilleur meurtrier de la série - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur meurtrier de la série   [Concours] Le meilleur meurtrier de la série - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 11:19

-3 Dahlia
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

[Concours] Le meilleur meurtrier de la série - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur meurtrier de la série   [Concours] Le meilleur meurtrier de la série - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 13:00

+3 Dahlia

Berserker[Red] a écrit:
Ridoo, on parle du meilleur meurtrier de la série, ça reste subjectif mais sur le coup je pense pas que ça rime avec le meilleur boucher sanguinaire de PW, sinon j'aurais mis Joe Sinister direct [Concours] Le meilleur meurtrier de la série - Page 29 410778

Tu es bien conscient que niveau boucher sanguinaire, Bernick a sans doute un tableau de chasse autrement plus complet que celui de Dahlia?

Je ne pense pas non plus que ça rime avec boucher sanguinaire, loin de là, simplement, j'aurais plus tendance à voter pour un antagoniste important de la série, plus proche de ce qu'est Dahlia, par exemple.
C'est également pour ça que j'ai défendu l'étendard Engarde durant une majeure partie du concours: parce qu'il a un côté diabolique et manipulateur, qui le rend plus mauvais que des persos qui sont REELLEMENT des meurtriers (parce qu'Engarde n'en est pas un, après tout... [Concours] Le meilleur meurtrier de la série - Page 29 Karma3).

Au-delà de ça, bien sûr que je juge par rapport à mes préférences en terme de personnage. Engarde et Gant, au moins jusqu'à Dual Destinies, ils étaient facilement dans mon top 5 perso.

Mais sur les deux finalistes, que j'apprécie pas des masses, je me pose également la question: "si on me parle d'antagoniste dans la série Ace Attorney, à qui va-t'on penser?"

Et ici, Dahlia s'impose comme une des réponses évidentes (pour ne pas dire LA réponse évidente).
Et oui, je considère que la notion de meurtrier, au moins pour ce concours, est clairement similaire à celle d'antagoniste...

Citation :

J'suis sûr qu'on pourrait faire ces genres d'arguments "contre" pour tous les participants du concours x)

Tu trouverais pas assez de choses à dire sur les méchants insignifiants, genre Khavu, Acro, Wellington ou même Vasquez (ou pire, Furio Tigre)... :D

Citation :
([...] et mon petit doigt me dit que ce type de perso/meurtres en série ne sort pas tout droit de l'imagination du créateur de PW)

Et c'est ainsi que Bersy trouva l'inspiration pour créer un nouveau topic sur la série Ace Attorney...
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[Concours] Le meilleur meurtrier de la série - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur meurtrier de la série   [Concours] Le meilleur meurtrier de la série - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 13:08

Tu sais, plein de fois je me suis posé la question "est-ce qu'on vote pour le meilleur assassin, le meilleur méchant, c'est-à-dire, le plus taré, celui qui a tué le plus de monde, le plus charismatique, ou bien tout simplement ceux qu'on aime bien, regardless des raisons".

Au final, mon choix se résume un peu comme ce que tu as dit :
Citation :
"si on me parle d'antagoniste dans la série Ace Attorney, à qui va-t'on penser?"
C'pour ça que Kristoph, Dahlia, Gant, Engarde ou MVK sont ceux que j'aimais bien. Et pas de Killer x) (ou Godot LOL)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

[Concours] Le meilleur meurtrier de la série - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur meurtrier de la série   [Concours] Le meilleur meurtrier de la série - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 13:46

Ouais pour l'histoire de l'antagoniste, ça tient debout [Concours] Le meilleur meurtrier de la série - Page 29 Judge4 Quoique De Killer est aussi un personnage à qui on peut penser, même si je l'admets, est un peu en retrait niveau scénar... Cela ne lui confère-t-il pas justement une sorte d'aura, à la manière des légendes ? Hahaha

Sinon Ridoo ouais bien sûr notre ami Bernick n'en est certainement pas à son premier "petit accident", en fait je me suis mal exprimé, je pensais surtout aux méthodes employées. Cela dit, après réflexion, De Killer c'est quand même une grosse brute quand il passe à l'acte... Pas l'genre à empoisonner ses victimes, si tu vois ce que je veux dire. Toutefois... ce mec c'est un vrai pro qui ne fait aucune erreur dans son opération, un chirurgien du crime quoi [Concours] Le meilleur meurtrier de la série - Page 29 Judge4 (il laisse même sa carte de BG en guise de signature car il sait qu'on ne le retrouvera jamais)

Edit :

Ridoo a écrit:
Et c'est ainsi que Bersy trouva l'inspiration pour créer un nouveau topic sur la série Ace Attorney...

Bonne idée hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

[Concours] Le meilleur meurtrier de la série - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur meurtrier de la série   [Concours] Le meilleur meurtrier de la série - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 15:05

DjRidoo a écrit:
Et oui, je considère que la notion de meurtrier, au moins pour ce concours, est clairement similaire à celle d'antagoniste...

Antagoniste plus que les meurtriers j'aurais plus tendance à y mettre aussi les procureurs qui nous mettent peut-être plus de bâtons dans les roues que les meurtriers en eux-même. Just sayin'.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[Concours] Le meilleur meurtrier de la série - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur meurtrier de la série   [Concours] Le meilleur meurtrier de la série - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 15:22

Bof, a la fin de chaque jeu, soit le procureur est avec toi, soit c'est un meurtrier donc c'est pas vraiment l'antagoniste. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

[Concours] Le meilleur meurtrier de la série - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur meurtrier de la série   [Concours] Le meilleur meurtrier de la série - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 15:26

Ouais fin Godot est procureur ET meurtrier, Manfred Von Karma est procureur ET meurtrier, et je ne parle même pas de Boulay ce tueur de bleus... [Concours] Le meilleur meurtrier de la série - Page 29 Judge4 Et puis Gavin, bon, faut pas oublier qui est son frère et qu'il a aussi un pote meurtrier, moi j'dis que c'est un meurtrier par complicité [Concours] Le meilleur meurtrier de la série - Page 29 Judge4 (et Hunter c'est un meurtrier dans son cauchemar :khavu: ) Et Franziska putain ! elle en a tué combien avec son fouet ?! Tous des criminels bon sang !!!
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

[Concours] Le meilleur meurtrier de la série - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur meurtrier de la série   [Concours] Le meilleur meurtrier de la série - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 15:53

C'est l'antagoniste. Antagoniste ça veut dire "opposant, rival" et il me semble que les procureurs sont les rivaux et opposant du protagoniste. Rien ne les empêche à la fin de s'allier au protagoniste (cf Zuko dans Avatar, qui est d'abord l'antagoniste de Aang puis s'allie à lui) les deux ne sont pas opposés.

En soit le corps même de Ace Attorney avec le côté policier, c'est le fight au tribunal (preuve en est que tu es face au procureur et que tu dois lui prouver qu'il a tord dans sa démarche. Tu le bats avec des mots et idées). Le procureur est celui qui t'empêche d'atteindre ton but pendant toutes les affaires. Il te reprend tout le temps pour te dire que t'as tord. Preuve en est, quand Hunter s'allie à toi, il te dit qu'il a compris que le rôle d'un procureur et d'un avocat est de travailler ensemble et pas de s'opposer parce que habituellement, le rôle du procureur est toujours de s'opposer à la défense.

Du coup si, dans Ace Attorney le fil rouge / bad guy des épisodes c'est quand même le procureur du jeu, aka l'antagoniste.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[Concours] Le meilleur meurtrier de la série - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur meurtrier de la série   [Concours] Le meilleur meurtrier de la série - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 16:00

Ok ouais, je me fourvoyais dans la définition d'antagoniste.
En revanche, à la fin de chaque jeu, et donc l'impression finale qui en ressort, c'est qu'il n'y a plus d'antagoniste, donc que les personnages ont changé de rôle (pour chaque jeu en tout cas, c'était ce que j'ai ressenti). Par exemple, à partir de JfA, ça devient dur de dire qu'Hunter est un antagoniste (alors qu'il l'était dans le 1er).

Donc, ouais tu m'as convaincu que les proc' sont antagonistes dans chaque jeu, mais à l'heure actuelle, entre DD et Spirit of Justice, ils le sont plus pour moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

[Concours] Le meilleur meurtrier de la série - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur meurtrier de la série   [Concours] Le meilleur meurtrier de la série - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 16:18

Après ça joue sur les mots, j'pense qu'à la base M.DJ voulait surtout parler des meurtriers mémorables qui interagissent pour le meilleur et pour le pire dans le scénar. Redd White ou Xin Eohp (et je ne parle pas du membre sur ce forum :khavu: ) sont à leur manière des anti-héros de Phoenix je trouve, même s'ils ne se battent pas du tout pour les mêmes causes.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

[Concours] Le meilleur meurtrier de la série - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur meurtrier de la série   [Concours] Le meilleur meurtrier de la série - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 16:23

Ouais bah à chaque jeu son antagoniste comme à chaque pokemon son maître de la ligue différent :meele:
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[Concours] Le meilleur meurtrier de la série - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur meurtrier de la série   [Concours] Le meilleur meurtrier de la série - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 16:26

Donc l'antagoniste de AJ, c'est plus Konrad que Kristoph ? [Concours] Le meilleur meurtrier de la série - Page 29 87880
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

[Concours] Le meilleur meurtrier de la série - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur meurtrier de la série   [Concours] Le meilleur meurtrier de la série - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 16:30

Non mec, c'est De Killer (on le voit pas mais il est là) [Concours] Le meilleur meurtrier de la série - Page 29 Judge4
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[Concours] Le meilleur meurtrier de la série - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur meurtrier de la série   [Concours] Le meilleur meurtrier de la série - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 16:31

En fait il n'y a qu'un seul antagoniste, celui qui met K.O. Phoenix dans chaque jeu à chaque fois qu'il perd, celui qui prend la mauvaise décision à chaque fois : [Concours] Le meilleur meurtrier de la série - Page 29 Judge4
Je propose qu'on l'ajoute à la liste des candidats du concours car il a dû en tuer des gens en les condamnant à mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

[Concours] Le meilleur meurtrier de la série - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur meurtrier de la série   [Concours] Le meilleur meurtrier de la série - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 16:33

Exactement [Concours] Le meilleur meurtrier de la série - Page 29 Judge4 En fait c'est lui le meilleur meurtrier de la série, combien de coupables (et d'innocents) a-t-il fait exécuter ? Et légalement en plus... !

Edit : on a eu la même idée xD je précise que Jonrod a édité son message et que je ne suis pas un vulgaire plagieur [Concours] Le meilleur meurtrier de la série - Page 29 Judge4
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

[Concours] Le meilleur meurtrier de la série - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur meurtrier de la série   [Concours] Le meilleur meurtrier de la série - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 19:09

Berserker[Red] a écrit:
Après ça joue sur les mots, j'pense qu'à la base M.DJ voulait surtout parler des meurtriers mémorables qui interagissent pour le meilleur et pour le pire dans le scénar. Redd White ou Xin Eohp (et je ne parle pas du membre sur ce forum :khavu: ) sont à leur manière des anti-héros de Phoenix je trouve, même s'ils ne se battent pas du tout pour les mêmes causes.

Oui et non. J'ai un peu abusé sur la notion d'antagoniste, parce que "meurtrier", ça pourrait se résumer à celui qui en a tué le plus.

Et d'ailleurs, lady Livia souligne une erreur que j'ai eu un mal fou à camoufler en écrivant mon post, j'aurais pu mettre "méchant", mais je trouvais ça moche... x)
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

[Concours] Le meilleur meurtrier de la série - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur meurtrier de la série   [Concours] Le meilleur meurtrier de la série - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 20:05

Il suffisait de mettre vilain ou va-nu-pieds, messer.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[Concours] Le meilleur meurtrier de la série - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le meilleur meurtrier de la série   [Concours] Le meilleur meurtrier de la série - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Le meilleur meurtrier de la série
Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [spoil] Le meilleur (pire?) assassin de la série
» Meilleur jeu
» Meilleur jeu
» Putain de Série
» Serie Télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Concours-
Sauter vers: