Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami)

Aller en bas 
+4
Balexir
Xin Eohp
Phoemarv
Berserker_Red
8 participants

Trouvez-vous Frisé drôle ?
Oui, poil au pubis
Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) I_vote_lcap100%Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) I_vote_rcap
 100% [ 3 ]
Je trouve Frisé drôle
Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) I_vote_lcap0%Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) Empty
MessageSujet: Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami)   Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 17:53

Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) 11-251c4cd

Bonjour...
clique:
Moi c'est Jeff. Jeff Rizet... Frisé quoi. HahahahahahahaHAHAHAHA.
Quoi, ça ne vous a pas fait rire ? Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) 96617
Pourquoi je ne fais rire personne ? ... J'ai pourtant un panel de blagues à couper le souffle au vent lui-même. HAHAHAHAHAHA.

Venez donc rejoindre mon fan-club ! Et je vous servirai une tarte à la crème... HAHAHAHAHHAHAHAHA !

S'il-vous plaît ...
Liste des membres de ce poilant fan club :

- Berserker[Red]
- Phoemarv
- Balexir
- hamza27
- Mist
- Frisé





Edit : au fait, voilà l'image.

J'ai passé beaucoup de temps sur ce montage, alors venez Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) 96617

Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) Frise_10


Dernière édition par Berserker[Red] le Mer 2 Sep 2020 - 15:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoemarv
Procureur débutant
Phoemarv


Nombre de messages : 491
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2014

Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami)   Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 20:49

Je m'inscris DIRECT HahahahahahahaHAHAHAHA. Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) 96617
Revenir en haut Aller en bas
https://phoemarv.fr/
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami)   Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 12:02

HAHAHAHAHAHA !

Sois le bienvenu mon cher !

Poil au der ! HAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA !
Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) 96617

Y a de l'ambiance déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Phoemarv
Procureur débutant
Phoemarv


Nombre de messages : 491
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2014

Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami)   Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 14:24

Je prédis pour ce club une longévité et un succès sans aucun égal !
Comme ma B. ! Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) 96617

Oui, je sais, c'était petit mais c'est la seule chose qui m'est venue à l'esprit ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://phoemarv.fr/
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami)   Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 21:19

Sois en béni pour ces phrases pleines d'espoir, Phoemarv. Je vais faire un bilan depuis l'existence de ce club.

Depuis une semaine, nous avons déjà doublé notre effectif. Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) 96617

Je propose à tous les membres de ce fan-club, un jour, de célébrer son ouverture par une soirée de blagues sur la chatbox. Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) 96617
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami)   Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 21:45

Alors messieurs membres de ce fan-club, cette manifestation qu'est la soirée de blagues sur la CB est autorisée mais je ne veux pas de débordements style blagues carambar ou Toto qui nuiraient à l'ordre public. Et Swann n'est pas autorisé à manifester :ahdé:

J'y veillerais :meele:
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami)   Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 21:52

Et la liberté de circuler, la liberté d'expression de la déclaration des droits de l'homme ! Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) Judge4

"La liberté est le principe, l'ordre est l'exception" (Baldy)

Bon, nous essaierons de nous contenir, mais j'ai beaucoup de travail, je ne pourrai malheureusement pas contrôler tout le monde :khavu: D'ailleurs, c'est Toto, une fois, il demande à son père : "c'est quoi cette bouteille de lait papa ?" et là Toto, son père il l'encule...
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami)   Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 21:58

J'ai le droit d'y participer moi ? :meele:
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami)   Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 22:02

Sois le bienvenue, Balexir ! Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) 96617
Tu n'as déjà plus à prouver ton humour noir ! Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) 96617
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami)   Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 22:39

Merci ! Les blagues sur les juifs et sur les bébés morts sont drôles !
Revenir en haut Aller en bas
Mist
Procureur débutant
Mist


Nombre de messages : 208
Age : 20
Date d'inscription : 29/01/2017

Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami)   Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 21:46

Je rejoins! Frisé, best perso ever quoi! Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) 96617
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami)   Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 17:15

Ahhh, excellent choix Mist !
Sois la bienvenue dans ce club de haute qualité ! Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) 96617

N'hésite pas à abuser des blagues, les autres membres t'en seront reconnaissants ! Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) 96617
Revenir en haut Aller en bas
Mist
Procureur débutant
Mist


Nombre de messages : 208
Age : 20
Date d'inscription : 29/01/2017

Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami)   Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 0:22

Merci, d'ailleurs je vais m'y mettre dès maintenant...

Alors..ahaha...C'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt alors qu'il était tard!

AHAHAHAHAHAHA!!!  Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) 96617
Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) Moe_la10                       Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) 96617                                                                                             Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) 96617


                                                              Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) 96617


                                                                                                                             Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) 96617





Alors, oui. Je me suis éclatée à foutre des Frisé partout... x)
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami)   Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 13:25

Je ne sais guère ce qui provoque le plus le rire entre ce poster géant de Frisés et cette blague très mare-ante (bah ouais un têtard ça vit dans la mare hahahahHHAHAHHAHAHA Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) 96617 )

Continue comme ça Mist ! Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) 96617

Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami)   Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 13:27

Et vous connaissez pas la meilleure ? Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) 96617

C'est un l'histoire d'un tétard, il croyait qu'il était en retard alors qu'en fait il était dans les temps !!  Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) 96617

(les temps, l'étang, vous l'avez ? Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) 96617 )
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami)   Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 13:32

HAHAHAHA décidément ce tétard va devenir la mascotte de ce club ! Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) 96617 Je ne connaissais pas celle-là ! x)

Et vous connaissez l'histoire de l'élan qui croyait, comme notre ami tétard, être dans les temps, mais qui en fait ne l'était pas car il était lent... Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) 96617 ÉLAN HAHAHAHA il était lent ! HAHAHAHAHAHHAHAHA *meurt étouffé de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Mist
Procureur débutant
Mist


Nombre de messages : 208
Age : 20
Date d'inscription : 29/01/2017

Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami)   Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 14:02

Je ne la connaissais pas mais elle est géniale ! Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) 96617

J'en ai une!
Pourquoi les vaches ferment-elles les yeux pendant la traite de lait ?

Pour faire du lait concentré!!! HAHAHAHAHAHAHA!!! Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) 96617

Avouez, elle était pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami)   Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 15:56

Si même jonny commence à se mettre aux blagues sur ce topic ...

... Vous connaissez la puissance d'un coton-tige ? 2 ouates !! Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) 96617 Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) 96617 Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) 96617

(oui je sais que je l'avais déjà faite une fois sur la chatbox à ceux présent ce soir-là :ahdé:)
Revenir en haut Aller en bas
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami)   Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 16:28

C'est quoi un roux  sur un vélo?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami)   Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 19:32

C'est l'histoire d'un lama qui va récupérer sa valise à l'aéroport, et là y a un type qui lui vole
Le lama le poursuit et crie : "Au secours, i-LAMA valise

Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) 96617 Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) 96617 Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) 96617 Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) 96617 Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) 96617 Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) 96617 Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) 96617 Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) 96617 Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) 96617 Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) 96617 Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) 96617 Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) 96617 Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) 96617 Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) 96617 Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) 96617 Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) 96617 Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) 96617 Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) 96617 Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) 96617 Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) 96617
Revenir en haut Aller en bas
Frisé
Clown en chef
Clown en chef
Frisé


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2014

Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami)   Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 23:47

HAHAHAHA mais quel fan-club poilant Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) 96617 Je suis flaté par tant de talents sur ce forum grâce à mon héritage Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) 96617

Votez pour moi et je vous promet à chacun un ministère dans mon gouvernement (poil aux dents HAHAHA) Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) 96617
Revenir en haut Aller en bas
Mist
Procureur débutant
Mist


Nombre de messages : 208
Age : 20
Date d'inscription : 29/01/2017

Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami)   Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 0:25

Compte sur moi pour te soutenir! Le FN vaincra!  (Frisé National) HAHAHAHAHAHAHA Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) 96617 Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) 96617 Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) 96617

...

Oui?  Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) 2640013842
Revenir en haut Aller en bas
Frisé
Clown en chef
Clown en chef
Frisé


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2014

Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami)   Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 19:30

HAHAHAHA quel nom de parti poilant ! Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) 96617 Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) 96617 Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) 96617
Tu as de l'avenir dans mon futur gouvernement, c'est certain Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) 96617
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami)   Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le super concours de Frisé !!!
» Frisé 2017, poil à la tête !
» Kingdom Hearts VENEZ EN PARLEZ!!!!!!!!!!!!!!!
» Venez soutenir ce projet inspiré par Ace Attorney !
» Littérature: venez-nous parler de vos lectures !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Studio Joseph :: Ambassade de Cohdopia-
Sauter vers: